Pour ou contre la polygamie et la monogamie

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: La polygamie

Message non lu par yacoub »

Exactement, même Malek Chebel, le célébre mahométismologue, ne croit pas à cet argument.

La femme pré-mahométane a perdu tous ses droits avec la venue du calamiteux gourou pédophile et sanguinaire et son mahométisme.


titre
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: La polygamie

Message non lu par sofasurfer »

Yacoub a écrit :Exactement, même Malek Chebel, le célébre mahométismologue, ne croit pas à cet argument.

La femme pré-mahométane a perdu tous ses droits avec la venue du calamiteux gourou pédophile et sanguinaire et son mahométisme.
Dans certaines tribus arabes, il est fort probable que les femmes étaient traitées comme des sous humains, tout en tenant compte que d'une tribu a l'autre le statut de la femme était tres différent.

Ainsi dans la tribu de Khadija les femmes héritaient de leur père et pouvaient faire librement du commerce, s'instruire, voyager, être chef de famille...

SI l'islam a permis une standardisation du statut de la femme dans les société arabes, il n'en reste pas moins que de nombreuses femmes ont perdu une grande part de leurs libertés individuelles...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: La polygamie

Message non lu par yacoub »

Khadija était probablement chrétienne avant sa conversion au mahométisme.
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: Pensez aux avantages de la polygamie

Message non lu par JohnGalt »

J'ai fait une intervention cette semaine chez des maliens, ils avaient un F8. 2 sdb, 2 WC,2 salons et 6 chambres.2 appartements réunis en un seul dans un hlm. J'étais choqué.

Moi même, j'ai une épouse, j'ai déjà du mal mais en avoir 4. La il faut être maso.
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Pensez aux avantages de la polygamie

Message non lu par Lilith »

rody5110 a écrit :J'ai fait une intervention cette semaine chez des maliens, ils avaient un F8. 2 sdb, 2 WC,2 salons et 6 chambres.2 appartements réunis en un seul dans un hlm. J'étais choqué.

Moi même, j'ai une épouse, j'ai déjà du mal mais en avoir 4. La il faut être maso.
bah, elles lui foutent peut etre la paix... elles parlent entre elles, s'occupent et lui n'a qu'à mettre les pieds sous la table.

j'aimerai bien savoir comment les hommes réagiraient s'il était permis que les femmes aient plusieurs maris?

je parie que ça ne passerai pas...
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pensez aux avantages de la polygamie

Message non lu par fallenRaziel »

Lilith a écrit :j'aimerai bien savoir comment les hommes réagiraient s'il était permis que les femmes aient plusieurs maris?

je parie que ça ne passerai pas...
Oui, c'est bien comme je l'avais déjà dit, même si dans les lois la polygamie pour les deux sexes étaient autorisée, y aurai jamais un homme qui accepterait de partager sa femme avec d'autres hommes, à moins que ce soit un obsédé prisant les gang-bang lol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Pensez aux avantages de la polygamie

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pensez aux avantages de la polygamie

Message non lu par fallenRaziel »

Oui, mais là, c'est à sens unique, c'est imposé par les traditions. Moi je parle d'un cas où les deux genres de polygamies seraient autorisées.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pensez aux avantages de la polygamie

Message non lu par yacoub »

Avant la venue de Mahomet et je l'ai lu dans un ivre Les Arabes avant l'islam, la femme arabe avait droit à 10 maris en même temps, en cas de grossesse, c'était elle qui décidait qui était le père, si elle était mécontente d'un de ses maris, elle mettait ses adversaires dehors, l'homme comprenait que son histoire était fini mais il n'allait pas se pendre pour autant, il trouvait tout de suite une autre chaussure à son pied.

On ignorait la jalousie.

Mahomet a interdit la polyandrie et a limité la polygynie à quatre et c'est écrit dans le coran ce qui fait qu'aucun pays mahométan n'a osé interdire ce que Allah permet sauf la Turquie et la Tunisie.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Pensez aux avantages de la polygamie

Message non lu par Maried »

Image
Un agriculteur irakien était amoureux de deux filles de son village et n'arrivait pas à choisir entre elles... Il les a donc épousées le même jour.

Abdel Rahmane Nayef al-Obaidi, 22 ans, s'est épris au début de l'année de l'une de ses cousines, Intidhar, 17 ans, puis est tombé amoureux quelques mois plus tard d'une seconde, Souad, 21 ans.

"J'ai mis au moins un mois à me décider. J'ai parlé à mes parents de mon idée d'épouser les deux élues de mon coeur en même temps, et ils m'ont donné leur accord, mais beaucoup de membres de la famille y étaient totalement opposés", a-t-il confié à l'AFP.

Mais le plus difficile a été de convaincre les deux jeunes femmes.

"+Que penses-tu si nous nous marions moi, toi et Souad (ndlr: en même temps)?+, m'a-t-il demandé et j'ai répondu que j'étais d'accord à condition qu'il nous traite sur un pied d'égalité", a raconté Intidhar.

"J'ai d'abord été surprise par sa proposition mais il a réussi à me convaincre", a assuré pour sa part Souad.

Salmane, le frère aîné du marié, a joué le médiateur dans les négociations avec les deux familles.

La loi musulmane autorise un homme à épouser quatre femmes.

Abdel Rahmane a dû débourser deux fois 2,5 millions de dinars (1.985 dollars) pour la dot.

Le mariage a eu lieu le 6 avril dans la maison de son père à Laqlaq, un village au nord de Tikrit, dans le centre de l'Irak.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Répudiation, polygamie et drague

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour,

si sa voiture à 15 ans, des pannes assez fréquentes, la peinture et l'habitacle défraichi etc .. il n'y a rien, à priori, d'imoral d'essayer de la remplacer par une plus récente ou la garder comme deuxième voiture du ménage.

si sa femme à 50 ans, la peau un peu sèche, les seins moins fermes , un peu de ventre etc .. alors c'est franchement dégu**eulasse de chercher à la remplacer ou de voir ailleur, si la vie de couple se passe bien et seulement par gout de la chair fraiche.

Mais chez les musulmans ? La polygamie est 100% halal et la répudiation aussi. Et même sans aller jusque là, l'attitude "disponible-célibataire" du musulamn est 100% hahal.

Qu'est-ce que j'appelle l'attitude "disponible-célibataire": c'est donner ouvertement l'impression aux femmes qu'on recontre qu'on est sur le marché et faire des efforts pour multiplier les occasions. Se faire des copains et des copines en étant super-sympa pour se faire inviter à droite et à gauche et rencontrer les copines des copains et des copines , club de sport , aller à droite et à gauche.

Autrement dit , avoir un comportment de célibataire tout en étant marié de bon droit; c'est 100% halal et clouer le bec à sa femme: on ne s'oppose pas à l'islam, à Dieu.

A+
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Répudiation, polygamie et drague

Message non lu par pierremoselle »

PS: on va me répondre que islam ou pas un homme peu aller voir ailleurs, que ce n'est pas une problématique de l'islam etc ..

Cependant, je fais la différence entre:

- une attitude de l'homme qui est une faute aux yeux de l'épouse (et autre)
- une attitude de l'homme qui est déplaisante aux yeux de l'épouse sans pour autan être une faute

Comemnt ça se passe, est-ce que le couple musulman en voie de se marier évoque déjà la possibilité d'une attitude "à la célibataire" du mari, ou c'est la bonne surprise. On attends que l'epouse veillise. Une ruse de guerrier en immitation du Prophète ?

A+
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Répudiation, polygamie et drague

Message non lu par Innana »

http://www.islamreligion.fr/divorce-en-islam/

Petit lien histoire de rire !!!

Et dire que c'est écrit en 2013!

L'islam est la religion Mac Do par excellence.
Conversion express.
Divorcé express.
Tout à la maison, tout seul comme un grand !
Même par Facebook !
On n'arrête pas le progrès ! :lollol

Et si le mari est grisonnant, bedonnant, presbyte,les c.qui pendent...
On fait quoi ?!

On fait un échange standard ?


:mrgreen:
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Répudiation, polygamie et drague

Message non lu par Maried »

En islam l'homme a tous les droits c'est l'homme qui divorce pas la femme et le divorce est facile puisqu'il n'a pas à être justifié et ce n'est surement pas pour adultère car dans ce cas l'homme peut venger son honneur en exécutant sa femme
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Répudiation, polygamie et drague

Message non lu par pierremoselle »

Et si le mari est grisonnant, bedonnant, presbyte,les c.qui pendent...
On fait quoi ?!

On fait un échange standard ?
Ben non, passe au modèle au dessus :lollol
Répondre