Vergès, le salaud lumineux

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.

Jacques Veregès est admirable

C'est vrai, j'aime son anticonformisme
5
28%
Faux, c'est un totalitaire
11
61%
Je ne sais pas
2
11%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par sofasurfer »

lorie a écrit :Il faut aussi se rappeler que Vergès a connu sa plus grande défaite quand Saddam a refusé de le prendre pour avocat refusant de voir son procès tourné en antisémitisme primaire ..

Personne ne sait ce qu'il a fait durant 8 ans de sa vie .. il a disparu des radars
A part des soupçons, je ne vois pas vraiment quoi reprocher a Vergès, excepté le fait qu'il a exercé son métier d'avocat pour des clients lynchés par la vindicte médiatique.


Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par yacoub »

Comme Moïse était là bien avant jésus et Mahomet, c'est donc au judaïsme qu'on doit imputer la responsabilité de toutes les crimes religieux commis par le christianisme et par le mahométisme.

Jésus a cherché à adoucir la loi de Moïse mais le Sanhédrin l'a livré aux Romains pour être crucifié.

Observez bien qu'à l'époque, des juifs condamnaient à mort par la lapidation comme en témoigne la mort du prophète Jérémie.

Mahomet a voulu rétablir le judaïsme originel et c'est ce qui a amené l'éminent Sami Al Deeb à croire que le vil coran a été écrit par un rabbin.
Dernière modification par yacoub le dim. 18 août 2013 14:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par sofasurfer »

Yacoub a écrit :Comme Moïse était là bien avant jésus et Mahomet, c'est donc au judaïsme qu'on doit imputer la responsabilité de toutes les crimes religieux commis par le christianisme et par le mahométisme.

Jésus a cherché à adoucir la loi de Moïse mais le Sanhédrin l'a livré aux Romains pour être crucifié.

Observez bien qu'à l'époque, des juifs condamnaient à mort par la lapidation comme en témoigne la mort du prophète Jérémie.

Mahomet a voulu rétablir le judaïsme originel et c'est ce qui a amené l'éminent SAmi Al Deeb à croire que le vil coran a été écrit par un rabbin.
Comment peux tu oser dire cela.... an...anti.... ANTISEMIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par yacoub »

sofasurfer a écrit : A part des soupçons, je ne vois pas vraiment quoi reprocher a Vergès, excepté le fait qu'il a exercé son métier d'avocat pour des clients lynchés par la vindicte médiatique.
Mansour Vergès, converti au mahométisme pour épouser le champ de labour de Djamila, a été en Algérie, de 1962 à 1970 et il s'est incliné et n'a pas dit un mot contre les communistes torturés, contre tous les arbitraires du régime du colonel Boumédiène, contre la mahométisation et l'arabisation étouffante, il n'a rien fait contre ces chrétiens qu'on assassinaient.

C'est plus facile d'être courageux face à des français qui respectent les droits de l'homme que face à des barbares qui ne respectent que Mahomet.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Donia »

sofasurfer a écrit :
Donia a écrit :
sofasurfer a écrit :
Krinou a écrit :
sofasurfer a écrit : Jacques Vergés est un homme épris de justice, et a ce titre il mérite d'etre respecté en tant qu'avocat de talent et d'humaniste véritable...
:mdr2:

Merci pour ce bon moment de rigolade, vraiment.
Et après on dit que les fans de MJ sont excessifs ! :ghee:

En tout cas, a tes yeux je suis peut-être comme Mahomet, mais moi au moins je ne fais pas une fixette sur les juifs comme toi et ton idole Dieudonné. :evil:

Quand je critique les islamistes tu est enchanté par mes propos. Quand je critique les sionistes tu parles de " fixette" ... Deux poids deux mesures... tes tendances idéologiques pro sionistes sont ignobles, mais enfin tu as de droit de penser ce que tu veux... Sans pour autant chercher a dénigrer ceux qui n'ont pas les mêmes idées que toi!
Désolée Sofa, mais contrairement à ce que tu avances, ce n'est pas moi qui ai ramené la discussion autour du "sionisme", mais toi. Ma question je te l'ai posée suite à ce post que tu as mis en réponse à Krinou en page 2 de ce topic.

Quand je te parle de ton obsession du sionisme, c'est que tu en parles très souvent, et ce qui est étonnant c'est que tu en parles même sur des sujets qui n'ont rien à voir avec ça .
L'autre jour sur le topic des Femen en Tunisie, tu as évoqué la libération des européennes en parlant d'influence lobbyiste sur cette affaire au moment où tu as mentionné le nom de leur avocat qui avait un nom juif. Tu n'as pas répondu face à mon étonnement, quand je t'ai edmandé ce que le sionisme (ou la juiverie) supposé de leur avocat venait faire dans cette affaire.... :shock:

probablement parce que je n'ai ni mis en avant l'origine juive de ce monsieur, ni fait un lien avec une quelconque organisation sioniste... C'est toi qui a laissé supposer cela... Il ne faut pas voir la complot juif partout...
Alors pourquoi ne m'avais-tu pas répondu lorsque je te demandais pourquoi tu avais évoqué le nom de leur avocat en parlant de connivence lobbyiste ? Quel était le rapport ? De quel lobby s'agit-il ?

Je remet le post en question :
sofasurfer a écrit :Je trouve inadmissible que ces 3 femmes aient été libérées parce que françaises et parce que Hollande vient en visite officielle début juillet... La Tunisie est un pays souverain et que l'on soit d'accord ou pas avec la sentence, Elles ont agi de leur plein gré et elles doivent assumer leur acte...

Mais bon elles sont parrainées par Georges Sors et défendues par Maitre Glucksmann, la connivence lobbyiste ne fait aucun doute...
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Mitou »

sofasurfer a écrit : Tu n'est pas Islamla. Par contre tu est juge et partie avec Miteux, ce qui est normal étant donné qu'il est ton compagnon. Tu le laisses proférer des insultes, partir en HS complet et mener des attaques personnelles en invoquant de faux prétextes pour ne pas exercer tes possibilités de censure envers lui.
Toujours plein de contradictions. Et je te prie ne pas m'appeler Miteux ! Nous n'avons pas élevé les Dieudonné ensemble pour te permettre d'écorcher mon pseudo :ghee: Non, je plaisante en fait je m'en balance complètement mon Sofacracra d'amour !

Quand à Krinou, elle est certes ma compagne, mais comme je l'ai dit et répété, elle est libre de modérer le forum et de me sanctionner si elle estime que je vais trop loin ! Mais tu ne peux pas prétendre tout et son contraire quand elle décide d'aller dans ton sens en proposant de clôturer un topic et que tu l'informes qu'au contraire, cela te permet de te mettre "en valeur".

Maintenant, tu as été toi-même beaucoup plus virulent à mon encontre dans le passé et je n'ai jamais demandé à te sanctionner... Peut-être parce que j'étais sûr de mes dires...
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Krinou »

Mitou a écrit : Mais tu ne peux pas prétendre tout et son contraire quand elle décide d'aller dans ton sens en proposant de clôturer un topic et que tu l'informes qu'au contraire, cela te permet de te mettre "en valeur".
Pas clôturer le topic, clôturer le sujet, dans le sens, clore le débat.
Je ne verrouille pas les topics.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par sofasurfer »

Donia a écrit :
Je remet le post en question :
sofasurfer a écrit :Je trouve inadmissible que ces 3 femmes aient été libérées parce que françaises et parce que Hollande vient en visite officielle début juillet... La Tunisie est un pays souverain et que l'on soit d'accord ou pas avec la sentence, Elles ont agi de leur plein gré et elles doivent assumer leur acte...

Mais bon elles sont parrainées par Georges Sors et défendues par Maitre Glucksmann, la connivence lobbyiste ne fait aucun doute...
Soros est un financier qui a pour profession de foi l'utilisation à outrance de la financiarisation des marchés afin de gagenr un maximum de fric en un minimum de temps. Il a créé le principe du hedge fund , destructeur pour les économies nationales et accélérateur de l'écart de revenus entre les plus riches et les plus pauvres. Un des grands manitou de la mondialisation ultralibérale.

Il finance les femen et assure leur défense à travers son principal avocat dans la même lignée que les hedge funds, pour participer à la destructions des valeurs et des sociétés.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par sofasurfer »

Mitou a écrit :
sofasurfer a écrit : Tu n'est pas Islamla. Par contre tu est juge et partie avec Miteux, ce qui est normal étant donné qu'il est ton compagnon. Tu le laisses proférer des insultes, partir en HS complet et mener des attaques personnelles en invoquant de faux prétextes pour ne pas exercer tes possibilités de censure envers lui.
Toujours plein de contradictions. Et je te prie ne pas m'appeler Miteux ! Nous n'avons pas élevé les Dieudonné ensemble pour te permettre d'écorcher mon pseudo :ghee: Non, je plaisante en fait je m'en balance complètement mon Sofacracra d'amour !

Quand à Krinou, elle est certes ma compagne, mais comme je l'ai dit et répété, elle est libre de modérer le forum et de me sanctionner si elle estime que je vais trop loin ! Mais tu ne peux pas prétendre tout et son contraire quand elle décide d'aller dans ton sens en proposant de clôturer un topic et que tu l'informes qu'au contraire, cela te permet de te mettre "en valeur".

Maintenant, tu as été toi-même beaucoup plus virulent à mon encontre dans le passé et je n'ai jamais demandé à te sanctionner... Peut-être parce que j'étais sûr de mes dires...

Pas besoin d'etre virulent , tes combos insultes - attaques personnelles et reducto at hitlerum suffisent à te rendre ridicule.

Mais attention Krinou va sortir du bois pour te défendre... VOus ressemblez au couple Balkany :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Krinou »

Je n'ai jamais vu quelqu'un faire preuve d'une mauvaise foi aussi confondante.
Toi, tu es parfait, tu n'insultes jamais personne, tu es la gentillesse incarnée.
Tous tes propos ne sont que mépris et vomissures.
Combien de fois ai-je essayé de recréer un lien amical avec toi malgré tout ce que tu m'as dit et combien de fois me suis-je suis heurtée à un mur d'incompréhension ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Donia »

sofasurfer a écrit :
Donia a écrit :
Je remet le post en question :
sofasurfer a écrit :Je trouve inadmissible que ces 3 femmes aient été libérées parce que françaises et parce que Hollande vient en visite officielle début juillet... La Tunisie est un pays souverain et que l'on soit d'accord ou pas avec la sentence, Elles ont agi de leur plein gré et elles doivent assumer leur acte...

Mais bon elles sont parrainées par Georges Sors et défendues par Maitre Glucksmann, la connivence lobbyiste ne fait aucun doute...
Soros est un financier qui a pour profession de foi l'utilisation à outrance de la financiarisation des marchés afin de gagenr un maximum de fric en un minimum de temps. Il a créé le principe du hedge fund , destructeur pour les économies nationales et accélérateur de l'écart de revenus entre les plus riches et les plus pauvres. Un des grands manitou de la mondialisation ultralibérale.

Il finance les femen et assure leur défense à travers son principal avocat dans la même lignée que les hedge funds, pour participer à la destructions des valeurs et des sociétés.
Ce Monsieur, ainsi que son avocat de référence doivent certainement être de bien vilains personnages, je n'en doute pas. Encore une fois, je vois toujours pas le rapport entre ce grand méchant loup financier qui enrichit les riches et appauvrit les pauvres et cette affaire sur l'action des Femen en Tunisie :shock:
En quoi financer et défendre ces Femen participe-t-il à la destruction des valeurs de la société tunisienne ?
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Mitou »

sofasurfer a écrit : Pas besoin d'etre virulent , tes combos insultes - attaques personnelles et reducto at hitlerum suffisent à te rendre ridicule.

Mais attention Krinou va sortir du bois pour te défendre... VOus ressemblez au couple Balkany :lol:
Mon cher Sofacracra,

je ne suis pas du tout virulent... voyons, voyons, je suis simplement égal à moi-même.

Tu sais, toi et moi, nous sommes comme un vieux couple...(c'est une image bien sûr, je ne voudrais pas que tu prennes tes désirs pour des réalités :ghee:).

En tout cas, j'aime quand tu parles latin ! "reducto at hillerum" mais bon pour ta gouverne cela s'écrit "reductio ad Hitlerum". Mais allez va, je te pardonne... :lollol C'est toujours comme cela quand un bouseux veut jouer l'intello !

Si tu veux, je peux te donner des cours, et je ne te ferai même pas payer... Tu vois mon brave, ce sera ma "B.A" pour toi.
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par sofasurfer »

Mitou a écrit :
sofasurfer a écrit : Pas besoin d'etre virulent , tes combos insultes - attaques personnelles et reducto at hitlerum suffisent à te rendre ridicule.

Mais attention Krinou va sortir du bois pour te défendre... VOus ressemblez au couple Balkany :lol:
Mon cher Sofacracra,

je ne suis pas du tout virulent... voyons, voyons, je suis simplement égal à moi-même.

Tu sais, toi et moi, nous sommes comme un vieux couple...(c'est une image bien sûr, je ne voudrais pas que tu prennes tes désirs pour des réalités :ghee:).

En tout cas, j'aime quand tu parles latin ! "reducto at hillerum" mais bon pour ta gouverne cela s'écrit "reductio ad Hitlerum". Mais allez va, je te pardonne... :lollol C'est toujours comme cela quand un bouseux veut jouer l'intello !

Si tu veux, je peux te donner des cours, et je ne te ferai même pas payer... Tu vois mon brave, ce sera ma "B.A" pour toi.

C'est vrai que "Hitlerum " fait partie du vocabulaire latin... Sacré Mitou, tu nous les fera toutes :ghee:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Krinou »

sofasurfer a écrit : C'est vrai que "Hitlerum " fait partie du vocabulaire latin... Sacré Mitou, tu nous les fera toutes :ghee:
C'est ça, noie le poisson ! En attendant, Donia attend toujours une réponse. :sweatdrop:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Mitou »

sofasurfer a écrit : C'est vrai que "Hitlerum " fait partie du vocabulaire latin... Sacré Mitou, tu nous les fera toutes :ghee:
C'était de l'humour Sofacracra... Je pensais qu'avec ton maître à penser m'bala, m'bala, tu avais l'humour fin... :ghee:
Répondre