Vergès, le salaud lumineux

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.

Jacques Veregès est admirable

C'est vrai, j'aime son anticonformisme
5
28%
Faux, c'est un totalitaire
11
61%
Je ne sais pas
2
11%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par sofasurfer »

Mitou a écrit :
Mais tu vois, je vais prendre des risques, car j'ai des couilles... je vais lancer une souscription pour offrir un cerveau tout neuf à Sofa ! Je vous propose tous d'adresser un chèque à la SPA de Gennevilliers, ils doivent bien avoir un cerveau de teckel qui traîne dans le frigo... Ce sera une bonne action... Ce ne sera pas il faut sauver Willy, mais il faut sauver Sofa. Allez tiens, je commence, j'ai dix centimes d'euros qui traînent dans mon calebard... je fais une bonne action, geste royal !
Ca résume bien ton niveau intellectuel, merci pour cette tirade digne d'une blague carambar...


Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
titre
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Krinou »

Venant d'un type qui a créé le topic "Krinou m'a tuer" c'est assez comique...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Mitou »

david a écrit :Pour info il a failli être exécuté par la Main Rouge (bras terroriste des services secrets français) pendant la guerre d'Algérie. Il n'a eu la vie sauve qu'à cause d'une voiture qui ne voulait pas démarrer.

///////////////

Vergès avait dit à un journal allemand qu'il n'y avait pas eu de génocide au Cambodge.
La Main rouge est une supposée organisation des services secrets (SDECE). Ce qui me semble un peu léger comme théorie.

En tout cas, comme quoi, acheter français (voiture) c'est pas signe de qualité !!!

Quand à ce que dit Vergès au Cambodge, c'est le parfait discours du stalinien qu'il était... Comme ceux qui prétendent que la résistance ne se fait pas sans morts, tueries, attentats...etc et défendent donc le FLN, comme on peut défendre les résistants français de la seconde guerre mondiale... Un peu comme Sofa... Sauf que les résistants français ne posaient pas des bombes aveuglément et évitaient les lieux où se trouvait la population française... Oui, je sais, Sofa va me dire que c'est faux, car il a vu "mais où est donc passée la 7ème compagnie..." :ghee:
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Mitou »

sofasurfer a écrit :
Mitou a écrit :
Mais tu vois, je vais prendre des risques, car j'ai des couilles... je vais lancer une souscription pour offrir un cerveau tout neuf à Sofa ! Je vous propose tous d'adresser un chèque à la SPA de Gennevilliers, ils doivent bien avoir un cerveau de teckel qui traîne dans le frigo... Ce sera une bonne action... Ce ne sera pas il faut sauver Willy, mais il faut sauver Sofa. Allez tiens, je commence, j'ai dix centimes d'euros qui traînent dans mon calebard... je fais une bonne action, geste royal !
Ca résume bien ton niveau intellectuel, merci pour cette tirade digne d'une blague carambar...
C' est tout ce que tu as comme arguments !!! Au fait, j'attends toujours ta réponse pour Donia.... Ah décidément, tu n'en fais qu'à ta tête (la tête seulement, le cerveau suivra une fois greffé, à moins qu'il y ait rejet... ben oui, un cerveau de teckel n'est pas adapté, mais y a pas de babouins à la SPA) :shock:

Allez va, qui aime bien, châtie bien... Je plaisantais Sofa... chutttttttt Je ne voudrais pas que la modération passe par là ! De toute façon, y a pas de Teckel à la SPA et son cerveau est trop gros.... :dizzy: Je suis désolé, j'ai pas pu m'empêcher... Je regrette... Je m'excuse, j'irais au prochain spectacle de m'bala pour me faire pardonner... Même avec mon ananas et si je vomis, tant pis...
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par sofasurfer »

Krinou a écrit :Venant d'un type qui a créé le topic "Krinou m'a tuer" c'est assez comique...
C'est un clin au "Omar m'a tuer" de l'affaire Omar Raddad, qu'a défendu Vergès... COmme quoi les sujets peuvent facilement se croiser...

maintenant tu défends ton copain, en tant que modératrice tu es forcément juge et partie... CE forum est un modèle de stalinisme :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Krinou »

Je ne suis pas juge et partie, Si c'était le cas, il y a longtemps que j'aurais fait en sorte que ce topic ordurier ne soit plus visible, j'avais fait une demande en ce sens à LKM, je suis certaine qu'il ne me l'aurait pas refusé.
J'ai changé d'avis suite à une conversation que j'ai eu avec Jug qui disait que je m'étais plutôt bien défendu et c'est vrai.
Finalement, c'est la pire crasse que je puisse te faire, laisser ce topic bien en évidence pour que tout le monde puisse voir quel être abject tu peux être.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par sofasurfer »

Mitou a écrit :
sofasurfer a écrit :
Mitou a écrit :
Mais tu vois, je vais prendre des risques, car j'ai des couilles... je vais lancer une souscription pour offrir un cerveau tout neuf à Sofa ! Je vous propose tous d'adresser un chèque à la SPA de Gennevilliers, ils doivent bien avoir un cerveau de teckel qui traîne dans le frigo... Ce sera une bonne action... Ce ne sera pas il faut sauver Willy, mais il faut sauver Sofa. Allez tiens, je commence, j'ai dix centimes d'euros qui traînent dans mon calebard... je fais une bonne action, geste royal !
Ca résume bien ton niveau intellectuel, merci pour cette tirade digne d'une blague carambar...
C' est tout ce que tu as comme arguments !!! Au fait, j'attends toujours ta réponse pour Donia.... Ah décidément, tu n'en fais qu'à ta tête (la tête seulement, le cerveau suivra une fois greffé, à moins qu'il y ait rejet... ben oui, un cerveau de teckel n'est pas adapté, mais y a pas de babouins à la SPA) :shock:

Allez va, qui aime bien, châtie bien... Je plaisantais Sofa... chutttttttt Je ne voudrais pas que la modération passe par là ! De toute façon, y a pas de Teckel à la SPA et son cerveau est trop gros.... :dizzy: Je suis désolé, j'ai pas pu m'empêcher... Je regrette... Je m'excuse, j'irais au prochain spectacle de m'bala pour me faire pardonner... Même avec mon ananas et si je vomis, tant pis...
Le mec qui hurle aux horreurs du communisme et qui se permet d'insulter et d'attaquer les autres forumeurs parce que sa compagne est modératrice et qu'il ne risque aucune sanction, cela s'appelle comment?
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Krinou »

sofasurfer a écrit : Le mec qui hurle aux horreurs du communisme et qui se permet d'insulter et d'attaquer les autres forumeurs parce que sa compagne est modératrice et qu'il ne risque aucune sanction, cela s'appelle comment?
Non mais je rêve ! Tu veux que je te fasse un mix de toutes les saloperies que tu m'as dites ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Donia »

Sofa,
La seule sanction que l'on risque, à ma connaissance, c'est juste la ré édition des messages contenant des insultes envers les membres, avec uniquement le retrait des insultes directes. Je le sais car j'en ai quelques uns à mon actif :mrgreen:
J'ai posté quelques messages bien pires que ça mais comme ils n'avaient pas d'insultes directes envers le membre que j'attaquais, Krinou n'y a pas touché. Je pense au contraire qu'elle fait preuve de neutralité dans son rôle de modo.
Ceci étant dit, j'attend moi aussi la réponse à ma petite question, si tu veux bien y répondre bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par sofasurfer »

Je veux bien te répondre, mais quelle était ta question?
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Donia »

Merci. Je la reposte :
Bonjour Sofa,

J'ai une question pour toi. Comme je ne sais pas vraiment ce que c'est que le sionisme, j'aimerais que tu m'éclaires un petit peu.
Je n'éprouve aucune animosité envers les juifs, et je considère qu'il est normal que ce peuple ait un pays. Question : Est-ce que cela fait de moi quelqu'un qui a des "tendances idéologiques pro sionistes ignobles" ? Juste pour savoir, car ça m'embêterait d'avoir des idées ignobles à l'insu de mon plein gré.
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par jug »

Vergés est mort et son empreinte marquera notre époque.
On jase et on raconte n'importe quoi.
Le FLN n'était pas un mouvement terroriste.
Du point de vue de Lepen,Aussarese et autres Salan,bien sur on pourrait considérer ce mouvement térroriste.
Du point de vue de Audin,Alleg,Fanon c'était de vrais résistants face à la tyrannie.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Krinou »

jug a écrit :Le FLN n'était pas un mouvement terroriste.
8|
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Mitou »

sofasurfer a écrit :Je veux bien te répondre, mais quelle était ta question?
Quelle hypocrisie !!! tu sais bien qu'elle est la question et je te l'ai précisé qu'elle se trouvait en page 2 de ce topic...

Maintenant, concernant la modération, sache que Krinou est libre de me modérer si elle estime devoir le faire et crois-moi elle ne se gênera pas si c'est nécessaire...

Tu es bien souvent toi même plus insultant envers les membres que moi... De plus, je te signale que je ne t'ai pas insulté. Peut-être les teckels et les babouins dans ma comparaison, mais pas toi...

Si je t'avais dit : "Sofa je t'enc...le, j'aurai compris que la modération passe par là... Mais je ne l'ai pas fait et d'ailleurs je n'ai pas dit quand et où :sweatdrop:

Tu vois, il ne faut pas toujours penser à mal.

Passe une bonne nuit mon ami à moi que j'aime. Au fait tu dors nu ?, avec un caleçon ?, avec la photo de Dieudonné ?
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par jug »

Krinou a écrit :jug a écrit:
Le FLN n'était pas un mouvement terroriste
Ben non Krinou,le FLN n'est pas un mouvement terroriste.
Actuellement c'est un parti politique.
Bien que je ne sois pas d'accord avec sa ligne de conduite,c'est un mouvement qui a sacrifié bcp d'hommes et de femmes pour obtenir l'indépendance.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Répondre