Les bêtes musulmanes et leur déviance sexuelle

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Abstinence sexuelle = €

Message non lu par nexus »

jug a écrit :Comment la femme a pu prouver que son mari ne la niquait pas?
En tout cas c'est une sacré conne pour oser demander du pognon au père des ses enfants.
Elle n'avait qu'à aller se faire tringler ailleurs mais je parie qu'elle ne ressemble à rien du tout.
jug il s'est quand même marié avec ,parait que l'amour rend aveugle. :lollol


L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
titre
Avatar de l’utilisateur
zaratou
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 165
Inscription : dim. 11 sept. 2011 09:24
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Re: Abstinence sexuelle = €

Message non lu par zaratou »

spartacus a écrit : Dans un autre système , faire du sex sera une chose totalement normal .les hommes et les femmes peuvent faire du sex sans être traiter de criminel.
Toutes les civilisations ont encadré le sex par l'institution du mariage pour éviter d'avoir à gérer un flot d'enfants "illégitimes". C'est normal de vouloir qu'un enfant grandisse dans une famille unie et solide.

Sauf que dans les années 70s on a inventé la pilule puis le préservatif. Et donc aujourd'hui grâce à la technologie on peut baiser comme des bonobos :lollol
An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
AnthonyAlphasy
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 82
Inscription : mar. 28 juin 2011 18:32
Status : Hors-ligne

De la frustration sexuelle en Occident ?

Message non lu par AnthonyAlphasy »

http://www.youtube.com/watch?v=Ubc5qWUdu_k&feature=plcp




Ce film semble particulièrement excitant ! Je le dis sans haine, bien sûr, mais j'ai le désir de devenir avocat pénaliste et j'espère trouver des arguments convaincants pour aider les innocents, victimes de l'impudeur féminine, ayant cédés à l'égorgement, par exemple ! ^-^;


Sachant que la femme a un une posture plus digne dans le Monde Arabe, j'aimerais savoir ce qu'il en est de par chez vous et comment ressentez vous la pression féminine en Occident ?
Dernière modification par AnthonyAlphasy le ven. 23 nov. 2012 21:58, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
CaptainLivingDead
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 176
Inscription : ven. 12 oct. 2012 22:04
Status : Hors-ligne

Re: De la frustration sexuelle en Occident ?

Message non lu par CaptainLivingDead »

rofl,
c'est des femmes,..et des bonnes en plus (pardon mesdames, je n'avais aucune intention d'offenser qui que ce soit)...
Celui qui cherche la connaissance passe au milieu des hommes, comme on passe parmi les bêtes.
Ainsi parlait Zarathoustra.

Se faire sa propre opinion n'est déjà plus un comportement d'esclave.
Rousseau.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: De la frustration sexuelle en Occident ?

Message non lu par Donia »

Lol l'a l'air sympa ce film :mrgreen: Serait-il inspiré de la biographie de notre super sardine ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
CaptainLivingDead
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 176
Inscription : ven. 12 oct. 2012 22:04
Status : Hors-ligne

Re: De la frustration sexuelle en Occident ?

Message non lu par CaptainLivingDead »

"super sardine"...
l'a l'air sympa ce film 8)
Celui qui cherche la connaissance passe au milieu des hommes, comme on passe parmi les bêtes.
Ainsi parlait Zarathoustra.

Se faire sa propre opinion n'est déjà plus un comportement d'esclave.
Rousseau.
Avatar de l’utilisateur
CaptainLivingDead
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 176
Inscription : ven. 12 oct. 2012 22:04
Status : Hors-ligne

Re: De la frustration sexuelle en Occident ?

Message non lu par CaptainLivingDead »

Donia a écrit :Lol l'a l'air sympa ce film :mrgreen: Serait-il inspiré de la biographie de notre super sardine ? :mrgreen:
.....Ceci dit;
Bonsoir Donia,
on n'a pas l'habitude de se croiser souvent, mais c'est toujours un plaisir pour moi :)
Celui qui cherche la connaissance passe au milieu des hommes, comme on passe parmi les bêtes.
Ainsi parlait Zarathoustra.

Se faire sa propre opinion n'est déjà plus un comportement d'esclave.
Rousseau.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: De la frustration sexuelle en Occident ?

Message non lu par Donia »

Oh c'est gentil ça merci Captain :gene1: Tout le plaisir est pour moi très cher ;)
Bonne nuit Messieurs Captain et Anthony ;) :sleeping:
AnthonyAlphasy
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 82
Inscription : mar. 28 juin 2011 18:32
Status : Hors-ligne

Re: De la frustration sexuelle en Occident ?

Message non lu par AnthonyAlphasy »

A la revoyure !
Avatar de l’utilisateur
CaptainLivingDead
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 176
Inscription : ven. 12 oct. 2012 22:04
Status : Hors-ligne

Re: De la frustration sexuelle en Occident ?

Message non lu par CaptainLivingDead »

à la revoyure.....with pleasure :)
Celui qui cherche la connaissance passe au milieu des hommes, comme on passe parmi les bêtes.
Ainsi parlait Zarathoustra.

Se faire sa propre opinion n'est déjà plus un comportement d'esclave.
Rousseau.
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: De la frustration sexuelle en Occident ?

Message non lu par Angelotin »

Cela fait longtemps que je ne vous pas déterré un film de néandertalien obsédé et psychopathe.
Nude Nuns With Big Guns
C'est l'histoire d'une nonne lesbienne, qui après s'être fait violé, drogué, et passé pour morte par des dealers, a décidé de faire justice. La nonne fera le grand ménage!
http://www.dailymotion.com/video/xjzqmk_nude-nuns-with-big-guns-bande-annonce-vo_shortfilms
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: De la frustration sexuelle en Occident ?

Message non lu par Krinou »

Oh my God ! Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: De la frustration sexuelle en Occident ?

Message non lu par nexus »

Donia a écrit :Lol l'a l'air sympa ce film :mrgreen: Serait-il inspiré de la biographie de notre super sardine ? :mrgreen:
C'est marrant cela me dis quelque chose. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: De la frustration sexuelle en Occident ?

Message non lu par Angelotin »

Je pense qu'en Arabie Saoudite, ils vont sortir le sabre.
My best plan. Un morceau qui fait l'apologie du sexe et du machisme au féminin. Après tout l'homme est un gros connard, il n'y d’intérêt que pour tirer un coup.
L'émancipation de la femme se fait comme un coup de cravache face à ses mâles qui se prennent pour des rois.
http://www.youtube.com/watch?v=-4ARh26acrc
FELLATION : Elles aiment ça et l'assument !
http://www.youtube.com/watch?v=qmrAZtoBoJI&feature=related

:gene1:
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: De la frustration sexuelle en Occident ?

Message non lu par nexus »

Salut angelotin

Tu nous à encore déterré un film de derrière les fagots sacrée nonne . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Répondre