etre transsexuel reconnu dans un pays muslim c'est possible!

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Avatar de l’utilisateur
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 584
Inscription : mar. 28 juin 2011 18:18
Status : Hors-ligne

etre transsexuel reconnu dans un pays muslim c'est possible!

Message non lu par junon »

La Turquie est vraiment unique en son genre!
La chanteuse turque Bulent Ersoy est réputée, adulée et reconnue en Turquie depuis les 70's. La Turquie l'a connu homme, puis, femme suite à son opération en 1981 (en Angelterre).
en 1988, une loi est votée pour reconnaitre officiellement le changement de sexe des transsexuels, devençant pas mal de pays occidentaux!

Bon, comme à son habitude, le pays est plein de contrastes, cette même chanteuse a fait l'objet de nombreuses menaces et agressions dont une qui lui a coûté un rein...

Mais l'alterssexualité n'est pas pénalisée en Turquie et il y a même une gay pride chaque année à Istanbul
Il ya toutefois de grosse disparités d'acceptation selon les régions

mais enfin, c'est déjà un bon signe indiquant que l'islam n'est pas omniprésent dans ce pays, même s'il y a des mosquées tous les centimètres carré


titre
Marak
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 160
Inscription : jeu. 23 juin 2011 13:05
Status : Hors-ligne

Re: etre transsexuel reconnu dans un pays muslim c'est possi

Message non lu par Marak »

C'est très cool
Espoir : Quand tout espoir est parti, quand il ne reste plus d'espoir, tu espère toujours
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: etre transsexuel reconnu dans un pays muslim c'est possi

Message non lu par nexus »

C'est une bonne chose ,espérons que cela durera ,c'est quand même assez contrasté.
Espérons que les islamistes au pouvoir ne finissent pas par faire disparaitre cette dose de tolérence qui semble exister dans ce pays.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: etre transsexuel reconnu dans un pays muslim c'est possi

Message non lu par punkafir »

Transexuel?? :lol: Promène toi avec une boucle d'oreille dans la rue égyptienne et je ne peut pas te garantir que tu rentra chez toi en entier. Même avoir des caractéristique féminins peut être dangereux, voix aigue, peau trop claire. Pour avoir des cheveux longs je peut dire que c'est un parcours du combattant pour les gardes, il faut supporter des critique, insultes et moquerie et même une fois une agression. Apres j'ai lu l'histoire d'un mec qui avait changer de sexe et est devenu danseuse du ventre mais la plupart des personnes de son entourage ne sont pas au courant et je me demande vraiment comment il fait pour survivre? mais c'est vraiment un cas a part, une exception! mais en règle general c'est IMPOSSIBLE!!!!!
Ils ne se rendent pas compte qu'il créent leur propre prison, une prison dépourvue de barreaux, mais formée par des murs de bêtises!
Avatar de l’utilisateur
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 346
Inscription : mar. 16 juil. 2013 18:01
Status : Hors-ligne

Re: etre transsexuel reconnu dans un pays muslim c'est possi

Message non lu par zeus »

Au maroc dans la campagne,toute personne qui venait de France était potentiellement un homosexuel,si tu avais un tatouage sur le bras ils disaient que t'était un zamel.Si t'étais gros et blanc de peau alors ils te voyaient comme une bimbo.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: etre transsexuel reconnu dans un pays muslim c'est possi

Message non lu par BarbieTurik »

En Iran bien que l'homosexualité soit condamnée à mort changer de sexe est autorisé et les transsexuels sont relativement peinards.

Plus tragique, en Afghanistan, par frustration sexuelle due au fait que les femmes sont constamment cachées, des jeunes garçons sont habillés en filles et doivent danser devant des vieux pervers libidineux qui les violent ensuite.
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: etre transsexuel reconnu dans un pays muslim c'est possi

Message non lu par punkafir »

Un amis qui a vécu en Iran m'a dis que la bas en cachette il y a plein de débauche. Il y a même des fêtes gays et lesbienne. C'est juste l'apparence dans la rue qui doit être respecter mais une fois a l'intérieur c'est complètement diffèrent!
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: etre transsexuel reconnu dans un pays muslim c'est possi

Message non lu par BarbieTurik »

Je suis certaine qu'il en est de même dans tous les pays muzz

Cette video pour montrer que l'on peut être un homme et être gracieux et faire tomber un peu les barrières et les clichés, un homme, ça peut aussi être ceci:

https://www.youtube.com/watch?v=yaXvVQRwzzo


Je la partage parce que j'aime beaucoup et je trouve ce gars très gracieux :)
Avatar de l’utilisateur
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 346
Inscription : mar. 16 juil. 2013 18:01
Status : Hors-ligne

Re: etre transsexuel reconnu dans un pays muslim c'est possi

Message non lu par zeus »

Eh bien moi ,ca me donne pas envie d'aller boire un coup avec lui
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: etre transsexuel reconnu dans un pays muslim c'est possi

Message non lu par punkafir »

BarbieTurik a écrit :Je suis certaine qu'il en est de même dans tous les pays muzz
Non, je crois pas. En Egypte l'alcool et la drogue c'est accepter mais une fête gay ou même hétéro c'est impensable. Apres peut être que c'est déjà arrive mais c'est pas courant et surement ultra underground et serait trop mal vu même par les racailles!
Récemment il y avait des qui voulaient organiser une "kissing party" ou les garçons pourraient aller pour embrasser les filles mais bien sur ca n'as pu avoir lieu.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: etre transsexuel reconnu dans un pays muslim c'est possi

Message non lu par BarbieTurik »

Il n'y a pas moins d'homos en Egypte qu'ailleurs faut bien qu'ils/elles se retrouvent quelque part ;)

Il y a tout un tas de vidéos sur le net montrant des saoudiens allant aux putes et jetant leur pognon sur les gens.
Au Maroc il y a des villages entiers de prostituées.
A force de frustrations les gens se planquent mais agissent quand même dans l'ombre, après ce n'est pas toujours marrant ni très joli, comme ce que j'ai raconté sur les garçons afghans.

Pourquoi ce serait différent ailleurs?
Avatar de l’utilisateur
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 346
Inscription : mar. 16 juil. 2013 18:01
Status : Hors-ligne

Re: etre transsexuel reconnu dans un pays muslim c'est possi

Message non lu par zeus »

La population homo me fait vraiment pitié,elle est rejetée par toutes les autres populations,pas que musulmane,meme dans les pays ou la démocratie est le fer de lance comme en france.Il faut toujours se mettre à la place des minorités pour avoir un regard objectif.Les homo n'ont pas demander à l'etre,et beaucoup pense que c'est un phenomene de mode or il y'en a toujours eu ,c'est donc qqch de naturelle
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: etre transsexuel reconnu dans un pays muslim c'est possi

Message non lu par JohnGalt »

Il me semble qu'au Pakistan,j'avais vu, un présentateur transsexuel. C'est une star Ali Saleem.
L'islam est une terre de contrastes. Tout dépend de l'homme, seuls les saoudiens libidineux veulent nous imposer un islam pur et sans réflexion.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1113
Inscription : jeu. 21 juin 2012 23:56
Status : Hors-ligne

Re: etre transsexuel reconnu dans un pays muslim c'est possi

Message non lu par GrumpyBear »

punkafir a écrit :Un amis qui a vécu en Iran m'a dis que la bas en cachette il y a plein de débauche. Il y a même des fêtes gays et lesbienne. C'est juste l'apparence dans la rue qui doit être respecter mais une fois a l'intérieur c'est complètement diffèrent!
C'est exactement ce que me dit mon homme...
* Le doute est ma lumière *
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: etre transsexuel reconnu dans un pays muslim c'est possi

Message non lu par BarbieTurik »

rody5110 a écrit :Il me semble qu'au Pakistan,j'avais vu, un présentateur transsexuel. C'est une star Ali Saleem.
L'islam est une terre de contrastes. Tout dépend de l'homme, seuls les saoudiens libidineux veulent nous imposer un islam pur et sans réflexion.
L"islam n'est pas une terre, ni un pays ni une communauté.

Si tu affirmes que l'islam est une terre tu affirmes que les muzz en sont les habitants et de là nous deviendront des racistes.
Répondre