Algérie : Une fille échappe de justesse au Lynchage

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Algérie : Une fille échappe de justesse au Lynchage

Message non lu par lkm »

Une fille a échappée de justesse au Lynchage par une foule a Alger, a rapporté un quotidien d’information. Les assaillants estimés à plus d’une soixantaine d’individus ont pris en chasse une fille et un garçon en raison de la tenue vestimentaire de la fille jugée indécente. Le couple a essuyé des insultes et des injures et n’a dû son salut qu’a l’intervention des policiers.

Selon le quotidien, la fille à peine âgée de 17 ans a été placée à l’intérieur du fourgon de la police et a été contrainte d’enfiler un pantalon sur le Short qu’elle portait afin de calmer la furia de la foule. Des renforts de police sont arrivés sur place faisant évacués le jeune de 20 ans et la fille de 17 ans au commissariat de police, sous les menaces et les sifflets de la foule. Merde ! Sommes-nous en Algérie où en Afghanistan ? Cette jeune fille n’a-t-elle pas le droit de s’habiller comme elle veut où quoi ? Ne savent-ils pas que l’habit ne fait pas le moine ? Ne savent-ils pas que leurs sœurs ou femmes pourraient s’adonner directement à la prostitution même si elles enfilent la Djellaba, le Nikab, le Hidjab ou autres ? De toute manière, l’état doit frapper d’une main de fer pour protéger la femme des mains de ces fondamentalistes. Enfin, ces énergumènes doivent comprendre que la femme n’est pas une esclave, elle a les mêmes droits que l’homme.

lavoixdesmartyrsdela


titre
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Algérie : Une fille échappe de justesse au Lynchage

Message non lu par Maried »

L'islam colonise beaucoup mieux ce peuple que la France ils sont complèetement possédés par Mahomet qui leur a inculqué les principes les plus barbares
Ce n'est pas étonnant qu'ils détestent les femmes et les hommes libres qui veulent vivre leur sexualité sans tabou et sans obligatoirement passer par le mariage
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Elblid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 280
Inscription : jeu. 11 nov. 2010 12:27
Status : Hors-ligne

Re: Algérie : Une fille échappe de justesse au Lynchage

Message non lu par Elblid »

On a presque envie d'être raciste quand on voit que c'est tout le peuple qui s'y met. (Du style: "nous au moins on a pas ça chez nous, en France"). Mais, faut comprendre: on n'a pas eu l'islam, nous!
"Il est un remède pour tout sauf la mort, un espoir pour tout sauf pour la perversité, tout sera détruit sauf la vertu." (Avesta).
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Algérie : Une fille échappe de justesse au Lynchage

Message non lu par spin »

lkm a écrit :Une fille a échappée de justesse au Lynchage par une foule a Alger, a rapporté un quotidien d’information. Les assaillants estimés à plus d’une soixantaine d’individus ont pris en chasse une fille et un garçon en raison de la tenue vestimentaire de la fille jugée indécente. Le couple a essuyé des insultes et des injures et n’a dû son salut qu’a l’intervention des policiers.
Même en France, dans pas mal de quartiers, il est problématique pour une fille de se montrer en short ou jupe... même si pour le moment ça reste plutôt au niveau de l'intimidation.

Bon courage à celles qui résistent à la pression !

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Algérie : Une fille échappe de justesse au Lynchage

Message non lu par Lilith »

intimidation, ça dépend où. dans certains quartiers, des tournantes avaient eu lieu et depuis, il y a de plus en plus de voilées... je en sais pas si les 2 sont liés, mais on ne peut pas se promener n'importe où habillé n'importe comment. là où les filles ne peuvent pas aller en minijupe, les garçons efféminés ne passent pas non plus.
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Algérie : Une fille échappe de justesse au Lynchage

Message non lu par sofasurfer »

J'ai croisé personnellement plusieurs jeunes femmes qui ont un foulard dans leur sac, afin de se couvrir a l'approche du quartier ou elles habitent pour pouvoir y circuler sans être importunée...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Algérie : Une fille échappe de justesse au Lynchage

Message non lu par Maried »

Marseiulle Roubaix Lille ont des quartiers qui vivent sous la loi de l'islam
tout le monde le sait mais l'islam fait peur et on ne veut pas arrêter les caïds
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Algérie : Une fille échappe de justesse au Lynchage

Message non lu par yacoub »

sofasurfer a écrit :J'ai croisé personnellement plusieurs jeunes femmes qui ont un foulard dans leur sac, afin de se couvrir a l'approche du quartier ou elles habitent pour pouvoir y circuler sans être importunée...
Ce n'est pas étonnant, le terrorisme mahométan sitôt qu'il sent une possible victoire
se réveille.
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Algérie : Une fille échappe de justesse au Lynchage

Message non lu par jug »

Tu confonds tous Maried.
Voyous de banlieues et islamistes.
Des islamistes activistes je ne crois que que t'en ais déjà croisé.
Ces gens ont les moyens et les bourses bien pleines.Ils ne vivent pas dans les banlieues.En apparence ils sont très polis et tés bien éduqués.Ils parlent très doucement en racontant des évidences.

Si tu veux en voir de prés,des islamistes,fais un tour à Kaboul.
Et n'oublies pas de prendre ta culotte de sécurité avec cadenas.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Algérie : Une fille échappe de justesse au Lynchage

Message non lu par Lilith »

il y aussi des islamistes activistes sur le terrain, sinon, comment recruteraient-ils? ça a commencé quand un gouvernement de gauche dans les 90' avait encouragé les "grands frères" pour canaliser la violence dans les banlieues, ils étaient censés prendre en charge et aider les ados. puis, comme par hasard, les islamistes en ont profité pour infiltrer les rangs.

pour en revenir à l'Algérie, j'avais lu un livre très beau, sur le massacre des femmes de Hassi Messaoud par 500 imbéciles après le prêche d'un barbu, évidemment, aucune sanction sérieuse n'a été prise contre les agresseurs.
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Algérie : Une fille échappe de justesse au Lynchage

Message non lu par samay »

Pendant le ramadan les agressions et les rixes sont décuplées .
Suffit de faire google pour connaitre les statistiques des interpellations effectuées par la police durant le " mois sacré " . En Algérie et au Maroc les chiffres sont identiques . Je pense qu'en Tunisie c'est kif kif ... et en France aussi .
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Algérie : Une fille échappe de justesse au Lynchage

Message non lu par samay »

Ce qui fait peur c'est que cette foule surexcitée était essentiellement composée de jeunes .
Le voilà notre avenir .
Avatar de l’utilisateur
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 492
Inscription : mar. 21 juin 2011 14:07
Twitter : ici là !
Status : Hors-ligne

Re: Algérie : Une fille échappe de justesse au Lynchage

Message non lu par diabless6 »

sofasurfer a écrit :J'ai croisé personnellement plusieurs jeunes femmes qui ont un foulard dans leur sac, afin de se couvrir a l'approche du quartier ou elles habitent pour pouvoir y circuler sans être importunée...
Oui même ici. Je peux vous dire que c'est pas seulement une histoire de jupe, mais c'est aussi la tête qu'il faille cacher. Les occidentales sont plus visées que les muslima que l'on reconnait aisément.
La racaille musulmane les approches en draguant et ça commence "gentiment" à donner des coups de pieds à celle-ci pour la tester, sa réaction. C'est un comportement que j'ai vu plusieurs fois dans la communauté musulmane et même avec les jeunes face à une mécréante.
C'est une façon de voire si elle sera manipulable je pense avec un soupçon de haine. Le pire c'est que les occidentaux ne voient rien, ils sont aveugles.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Algérie : Une fille échappe de justesse au Lynchage

Message non lu par Lilith »

ils ont peur de se faire traiter de racistes.
Avatar de l’utilisateur
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 492
Inscription : mar. 21 juin 2011 14:07
Twitter : ici là !
Status : Hors-ligne

Re: Algérie : Une fille échappe de justesse au Lynchage

Message non lu par diabless6 »

Mais le racisme islamique c'est une supercherie al takquià , ils doivent le savoir ont a tout dévoiler sur islam.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
Répondre