Certains musulmans affirment que la Bible a été falsifiée…

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: plainte contre la bible et le coran

Message non lu par fallenRaziel »

BarbieTurik a écrit :Elle a fait quoi la soeur à Sarko?
Je sais toujours pas non plus, faut croire que c'est pas une crise nationale :mrgreen:


« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
titre
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: plainte contre la bible et le coran

Message non lu par Agape »

Les Français traitent leurs ministres et leur président encore mieux que nous notre roi. D'ailleurs, les politiciens forment une véritable caste en France avec le roi-président à sa tête. Ne me dites pas que vous n'avez jamais entendu parler de ça?
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: plainte contre la bible et le coran

Message non lu par BarbieTurik »

C'est vrai qu'Hollande est traité comme un roi. Plein de français aimeraient même lui couper la tête.
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: plainte contre la bible et le coran

Message non lu par Agape »

BarbieTurik a écrit :C'est vrai qu'Hollande est traité comme un roi. Plein de français aimeraient même lui couper la tête.
xD là j'avoue que j'ai ri.

http://philogalichet.fr/wp-content/uplo ... archie.pdf

Allez, un petit pdf
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: plainte contre la bible et le coran

Message non lu par Amada »

Proust a écrit :Je te donne quelques exemples pris au hasard dans la torah.
« Mais si malheur arrive, tu paieras vie pour vie, œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied, brûlure pour brûlure, blessure pour blessure, meurtrissure pour meurtrissure. »

— Exode 21,23-25

« Si un homme frappe à mort un être humain, quel qu’il soit, il sera mis à mort. S’il frappe à mort un animal, il le remplacera — vie pour vie. Si un homme provoque une infirmité chez un compatriote, on lui fera ce qu’il a fait : fracture pour fracture, œil pour œil, dent pour dent ; on provoquera chez lui la même infirmité qu’il a provoquée chez l’autre. Qui frappe un animal doit rembourser ; qui frappe un homme est mis à mort. Vous aurez une seule législation : la même pour l’émigré et pour l’indigène. »

— Lévitique, 24,17-22

« Ton œil sera sans pitié : vie pour vie, œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied. »

— Deutéronome, 19,21

« Si quelqu’un verse le sang de l’homme, par l’homme son sang sera versé. »

— Genèse IX:6
Ca ne fait pas que le Coran et la Torah soient semblables.
Mahomet a juste pompé dans la Torah et dans la Bible ce qui pouvait lui être utile à servir ses ambitions dominatrices démesurées, menace, châtiments, violences, etc... Rien de très original.

Il y a aussi des choses très positives vers le bien dans la Torah. Pas dans le Coran.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: plainte contre la bible et le coran

Message non lu par Amada »

fallenRaziel a écrit :
BarbieTurik a écrit :Sinon ça me rappelle qu'il y a quelques années un roumain a porté plainte contre dieu.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 ... -dieu.html
Laisse-moi deviner, ils ont pas trouvé le coupable ? :mrgreen:
Si si, mais Dieu est toujours en préventive. On n'a pas trouvé de témoins...!!! :lollol :lollol :lollol
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: plainte contre la bible et le coran

Message non lu par Proust »

fallenRaziel a écrit :
BarbieTurik a écrit :Elle a fait quoi la soeur à Sarko?
Je sais toujours pas non plus, faut croire que c'est pas une crise nationale :mrgreen:
:lollol
Elle est revenue au judaïsme ainsi qu'un des fils de Sarkozy qui a épousé une Darty de religion juive
mais la sœur de BHL s'est convertie au catholicisme ce qui n'a pas plu à BHL.
Je me demande quelle tête il aurait fait si elle s'était convertie à l'islam. :lollol
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: plainte contre la bible et le coran

Message non lu par BarbieTurik »

Mais en quoi ça nous concerne?
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: plainte contre la bible et le coran

Message non lu par Agape »

Ce qui concerne ce sont les simagrées faites par les bourgeois parisiens autour de la famille d'un président qui ne l'est plus. On se croirait revenus au temps de la noblesse quand on voit et entend ça.
La "monarchie" ce n'est pas seulement le fait d'avoir un roi, c'est une façon de penser. Tout comme être démocrate ce n'est pas simplement vivre dans une démocratie, c'est penser comme un démocrate.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: plainte contre la bible et le coran

Message non lu par BarbieTurik »

Que 3 bobos s'excitent c'est loin de représenter ce que pensent tous les français...

Moi je pense comme une je m'en foutiste.
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: plainte contre la bible et le coran

Message non lu par Agape »

BarbieTurik a écrit :Que 3 bobos s'excitent c'est loin de représenter ce que pensent tous les français...

Moi je pense comme une je m'en foutiste.
:coeur:

Voui c'pour ça que j't'aime bien.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: plainte contre la bible et le coran

Message non lu par fallenRaziel »

Personnellement ce que pensent les petits bourgeois royalistes (et qui pour le coup doivent pas être des athées), je m'en fiche moi, je me compte pas parmi eux. Le fait qu'il y ait des nostalgiques de la couronne et du sceptre ne fait pas de la chose un phénomène majoritaire.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: plainte contre la bible et le coran

Message non lu par Proust »

BarbieTurik a écrit :Mais en quoi ça nous concerne?
Sarkozy n'est pas un vrai laïque, il est resté profondément religieux, il est devenu catholique d'accord mais il ne répugne pas à encourager le judaïsme et l'islam, c'est un bigot. Il est quand même le Président qui a le plus encouragé le communautarisme juif et musulman dans notre pays.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: plainte contre la bible et le coran

Message non lu par Amada »

Proust a écrit :
BarbieTurik a écrit :Mais en quoi ça nous concerne?
Sarkozy n'est pas un vrai laïque, il est resté profondément religieux, il est devenu catholique d'accord mais il ne répugne pas à encourager le judaïsme et l'islam, c'est un bigot. Il est quand même le Président qui a le plus encouragé le communautarisme juif et musulman dans notre pays.
Quand même, dans un pays qui se prétend laïque, le président devrait s'occuper d'autre chose que des communautarismes religieux et les inciter à rentrer dans le rang.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: plainte contre la bible et le coran

Message non lu par Proust »

La laïcité est attaquée non seulement par des catholiques comme Christine Boutin mais aussi par des juifs comme Roger Cukierman, et le fait que le Conseil d’État refuse de voir que l'Alsace-Lorraine vit sous un statut religieux qui contredit la Constitution Française montre qu'on va vers le bas.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Répondre