Après avoir quitté l'Islam...

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Ismael13
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 179
Inscription : sam. 27 juin 2009 06:01
Status : Hors-ligne

Pourkoi on a quitté l'islam ,,?

Message non lu par Ismael13 »

Oumar Ibn Al Khattab avait été très ému d’apprendre la conversion de Djabalah, le souverain des Arabes Chrétiens. Il envoya donc des émissaires pour le faire venir à Médine et ainsi le rencontrer , d’autres disent que Djabalah, qui sollicita cette entrevue et qu’Oumar . la lui accorda. Il se mit donc en route pour Médine et à son arrivée, il fut chaleureusement accueilli par Oumar . qui le fit demeurer en sa compagnie. Il accomplit le Hadj cette meme année, accompagnéé d’Oumar .. Pendant qu il effectuait la circumambulation autour de la Kaaba, un membre de la tribu des Bani Fazarah piétina par inadvertance son pagne qui se détacha aussitôt. Alors Djabalah leva sa main et fracassa le nez de cet homme ; certains disent qu’il lui creva l’oeil. Sa victime, accompagnéée d’un grand nombre de membres de la tribu des Bani Farazah, alla se plaindre auprès d’Omar ., qui convoqua Djabalah. Ce dernier reconnut les faits qui lui étaient reprochés et Omar . demanda l’application du talion. Comment est-ce possible ??, dit-il, alors que je suis un roi tandis qu’il n’est qu’un sujet ! « L’Islam» », lui dit Oumar ., « vous réunit, lui et toi, et tu ne peux l’emporter en mérite sur lui que par la piété. Djabalah dit alors : « Je croyais qu’en entrant dans l’Islam, j’allais devenir plus puissant que je ne l’étais dans le paganisme antéislamique. Oumar . lui répondit : « Oublie toutes ces considérations et sache que si tu ne t’arranges pas avec l’homme, le talion sera appliqué. « Si tel est le cas », dit-il, « je vais embrasser le christianisme. « Si tu embrasses le christianisme, je te tranche le cou, reprit Oumar .. Lorsqu’il eut pris connaissance de la peine, Djabalah dit : « Je vais y réfléchir cette nuit. Sur ce, Oumar . prit congé. La nuit venue, il enfourcha sa monture et prit la fuite, accompagné de ses gens et de ceux qui lui avaient obéi, jusqu’en Grande Syrie. Une fois entréé sur le territoire des Romains, il eut une entrevue avec Héraclius a Constantinople. Celui-ci l’accueillit chaleureusement, lui confia la direction de plusieurs provinces et lui octroya une pension conséquente. Il le couvrit de beaux présents et le prit parmi ses compagnons de divertissement nocturne

Al Bidayatou wan Nihayah de Ibn Kathir, 8/64.

Donc

.- on a quitté quitté l’islam ou -pour être plus précis- l’islam NOUS A QUITTE car je suis de classe Noble et je ne veux pas etre traité au meme niveau que les sipmles sujet s bon j aimé pas l égalité.
-je ne veux plus a cet Islam car leur prophéte a dit : (O hommes ! Certes votre Seigneur est un ... L’Arabe n’a pas de mérite sur le non arabe, ni celui-ci sur l’Arabe, le blanc n’a pas de mérite sur le noir, ni celui-ci sur le blanc ; sauf par la piété)-Moussnad Imam Ahmud-
-Je ne veux pas cet islam ,CAR NON SEULEMENT il me force de payer le zakat et de les donner aux pauvres et cet acte est contraire a mon pliair d’ammasser des richesses
-je ne veux plus a cet islam car il m’a promis la pauvreté alors que les autres m’ont promis le « confia la direction de plusieurs provinces et lui octroya une pension conséquente. Il le couvrit de beaux présents et le prit parmi ses compagnons de divertissement nocturne » et pourkoi pas des dollars virés a mon compte mensuelement :shutup: et aussi LE VISA :shutup:
-je ne veux pas cet islam car il punit ceux qui s’œuvrent aux débauches
ect..
POUR CETTE RASION ET AUTRES QUI SONT PAR DES MILLIERS , j’ai quitté l’islam –ou l’islam m’a quitté-et je ne réfléchismeme pas a l’embrasser un jour

ALLONS A VOUS


titre
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi on a quitté l'islam ,,?

Message non lu par Georges »

Ismael, tu veux quitter l' islam :) attention tu vis au Maroc et c'est la mort sociale dans ce pays
Ce pays applique modérément la charia. :lol:

Dans d'autres pays comme l' Arabie ou l' Iran on décapite les apostas.

Tiens écoute Mme Delcambre parler de l' apostasie en terre d' islam. :shock:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qTbRTacEs30&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qTbRTacEs30&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Ismael13
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 179
Inscription : sam. 27 juin 2009 06:01
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi on a quitté l'islam ,,?

Message non lu par Ismael13 »

Georges a écrit :Ismael, tu veux quitter l' islam :) attention tu vis au Maroc et c'est la mort sociale dans ce pays
Ce pays applique modérément la charia. :lol:

Dans d'autres pays comme l' Arabie ou l' Iran on décapite les apostas.

Tiens écoute Mme Delcambre parler de l' apostasie en terre d' islam. :shock:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qTbRTacEs30&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qTbRTacEs30&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
ok vous etes sympa, intelligent, tu parles, ect....MAIS restons sur le sujet ..Umar ibn al khatab avait agiot ISLAMIQUEMENT envers ce roi que pensez vous de geste d umar ou plutot de ce qu l islam lui a enseigné sur la justice
a vous :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi on a quitté l'islam ,,?

Message non lu par Georges »

Omar est un grand raciste il a écrit le pacte d' Omar où il obligeait les juifs et les chrétiens à s' humilier devant les musulmans qui devenaient le Peuple Elu. :shock:
Les dhimmis ne devaient pas construire des synagogues et des églises plus hautes que des mosquées
Ils devaient respecter les musulmans et leur accordaient trois jours d' hospitalité. etc.
p
Sa politique fondée sur la haine, la violence, le fanatisme et le racisme a amené à son assassinat au couteau
alors qu' il était dans une mosquée en train de prier Satan, le dieu des musulmans. :shock:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 885
Inscription : mer. 20 août 2008 08:00
Twitter : Lyon
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi on a quitté l'islam ,,?

Message non lu par zOUnOUrs »

C'est qui "on" ?

Ce mec dont tu relates les faits est-il un exemple pour quelqu'un ? Il m'a juste tout l'air d'un gros con ce Djabalah.

Moi personnellement je ne me reconnais pas dans aucune des définitions sus-citées de quelqu'un qui refuse (ou quitte) l'islam.
.- on a quitté quitté l’islam ou -pour être plus précis- l’islam NOUS A QUITTE car je suis de classe Noble et je ne veux pas etre traité au meme niveau que les sipmles sujet s bon j aimé pas l égalité.
Le statut de dhimmi et la manière de considérer les apostats et les athées par allah est bien plus méprisable.
-Je ne veux pas cet islam ,CAR NON SEULEMENT il me force de payer le zakat et de les donner aux pauvres et cet acte est contraire a mon pliair d’ammasser des richesses
Un non-musulman doit quand même payer une taxe aux musulmans en terre d'islam.
-je ne veux plus a cet islam car il m’a promis la pauvreté alors que les autres m’ont promis le « confia la direction de plusieurs provinces et lui octroya une pension conséquente. Il le couvrit de beaux présents et le prit parmi ses compagnons de divertissement nocturne » et pourkoi pas des dollars virés a mon compte mensuelement et aussi LE VISA


L'islam ne promet le paradis qu'à ceux qui appliquent le licite et l'illicite prescrit par allah. toute personne qui ne respecte pas cela n'ira pas au paradis. Donc 5 milliards de personnes sur terre iront en enfer.
-je ne veux pas cet islam car il punit ceux qui s’œuvrent aux débauches
Faut-il encore définir ce qu'est la débauche. Faire marier sa fille de 9 ans à un vieillard est acceptable à partir du moment où le prophète l'a fait avec aicha et cela ne semble pas être choquant pour certains qui se disent pieux et vertueux.
ect..
POUR CETTE RASION ET AUTRES QUI SONT PAR DES MILLIERS , j’ai quitté l’islam –ou l’islam m’a quitté-et je ne réfléchismeme pas a l’embrasser un jour
Personnellement je refuse les religions car elles sont toutes des inventions et des récupérations humaines de légendes et d'ignorances.
Je refuse l'islam pour sa violence, son obscurantisme, ses erreurs scientifiques, sa haine des homosexuels, des athées, son mépris des populations non musulmanes, des femmes.
Je refuse l'islam pour son exemple qui s'appelle Mahomet, un personnage qui a tué de ses mains, qui a dirigé des troupes, qui a décimés des villages entiers, fait des esclaves et des objets sexuels, qui a ancré dans l'intemporalité des idées et des valeurs d'un autre temps et pour certaines condamnables au plus haut point.
Je refuse l'islam pour son organisation politique qui tente de régire tous les aspects de la vie sous le couperet d'un enfer improbable et trainer l'humanité au bout d'une carote qui s'appelle le paradis.

Quand je regarde la civilisation arabe d'aujourd'hui je me rends compte des ravages qu'à fait cette religion sur ses populations... Afghanistan, Egypte, Arabie Saoudite, iran, liban... Ces pays, sans parler des problèmes de respect de l'être humain, sont maintenant des pays où plus aucune science et plus aucune création et production n'est faite.

Heureusement des voix s'élèvent dans ces pays pour dénoncer cette inertie dans le passé qu'impose une religion aussi inflexible.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi on a quitté l'islam ,,?

Message non lu par yacoub »

Le gourou sert de modèle aux leaders comme Ben Ali, Khadafi et Moubarak :twisted:
C'est pourquoi c'est le monde de la terreur, du desespoir de la schizophrénie
Ismael13
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 179
Inscription : sam. 27 juin 2009 06:01
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi on a quitté l'islam ,,?

Message non lu par Ismael13 »

Georges a écrit :Omar est un grand raciste il a écrit le pacte d' Omar où il obligeait les juifs et les chrétiens à s' humilier devant les musulmans qui devenaient le Peuple Elu. :shock:
Les dhimmis ne devaient pas construire des synagogues et des églises plus hautes que des mosquées
Ils devaient respecter les musulmans et leur accordaient trois jours d' hospitalité. etc.
1*/ je vois que tu n pas répondu a la question est ce l apostasie de ce roi a été justifié moralement ??
2*/ PAROLONS DE PACTE D'UMUR:
Meci d avoir évqoué le pacte d Umur car cela preuve encore les bons mœurs enseigné par le prophéte sws a Umur--
La Convention d'Omar
Au nom d'Allah, le plus Miséricordieux, le plus Compatissant,
C'est une assurance de paix et de protection donnée par le domestique d'Allah Omar, le Commandant des Croyants aux gens d'Ilia' [Jérusalem]. Il leur a donné une assurance de protection pour leurs vies, propriété, église et croix aussi bien que le malade et en bonne santé et toute sa communauté religieuse.
Leurs églises ne seront pas occupées, démolies, ni emmenées entièrement ou partiellement. Aucune de leurs croix ni propriété ne sera saisie. Ils ne seront pas forcés dans leur religion n'importe lequel d'entre eux ne sera blessé non plus. Aucun des Juifs ne résidera avec eux dans Ilia'.
Les gens d'Ilia paieront [[1]] La taxe de Jizia comme les habitants de villes avaient fait. Ils expulseront tous les Romains et les voleurs.
quiconque sort sera garanti la sécurité pour sa vie et propriété jusqu'à ce qu'il atteigne son refuge sûr.celui qui reste sera aussi sûr, dans le cas où il paiera autant de taxe que les gens d'Ilia' font. Si n'importe lequel des gens d'Ilia veut bouger vec sa propriété avec les Romains et s'éclaircir de leurs églises et croix, ils seront sûrs pour leurs vies, églises et croix, jusqu'à ce qu'ils aient atteint le refuge alors sûr. Il qui veut rester il peut faire ainsi et il paiera autant de taxe que les gens d'Ilia' font. celui qui veut bouger avec les romains, peut faire ainsi et qui veut revenir à la maison à ses parents, peut faire ainsi. Rien ne sera pris d'eux, leurs récoltes ont été récoltées. Aux contenus de ce couvent ici sont donnés la Convention d'Allah, les garanties de Son Messager, les Califes et les Croyants, pourvu qu'ils paient leur taxe de Jizia due.
Les témoins sont à ceci:
Khalid Ibn Amr Al-Waleed Ibn l'Al-âne Abdul-Rahman Ibn'Auf Mu'awiya Ibn abi-Sifian Récupéré de
http://en.wikisource.org/wiki/Covenant_of_Omar

MAIS voyez ces bons enseignements moraux :mrgreen: qui ne seont comparables avec aucun princpes meme a nos jours ,non seulement umur a libéré jérusalem des tyrans romaisn qui avaient humiliés les chrétiens –en colaboration avec les juifs-et leur ont imposés de lourds taxes ..mais il a garantis tous les droits a des chrétiens leurs vies meme leur églises et leur croix et il leur garantit que ce convenant est un convenant d ALLAH et de son messager et donc de leurs protection contre les ennemis extérieurs meme que c est sa goutera la vie des musulmans qui sont prêt a sacrifier leurs sang pour les chrétiens et comme dit le coran :
22/40

Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,
La protection même des églises dans 1ére verset a été mentionné LA 1ere dan le verset
Comme est formidable cet fruit de mohamud sws est qui est umur
Alors que lorsque les chrétiens –guerres de croisades –avaient conquis jérusalem ils ont sauvagement massacrés des 20 de milliers de musulmans pendnt des siécles ..meme chose pour les juifs en palestinne il ya 60 ans même a nos jours

2*/ attention a la propagande et machination judaika qu on lit dans leurs sites qu’en parlant de pacte d umur en se référant comme source a leurs sionistes et orientalistes israeliens tel Michel Abitbol ou Jacob Marcus : le Juif dans le Monde Médiéval et les autres
http://www.histoiredesjuifs.histoiredes ... fr&pg=1260
la propagande dit que Omar avait ordonné aux chrétiens
de ne construire plus dans leurs villes et dans leurs environs, ni couvents, ni églises, ni cellules de moines, ni ermitage. ne réparere point, ni de jour, ni de nuit, ceux de ces édifices, qui tomberaient en ruine ou qui seraient situés dans des quartiers musulmans. De n’enseigner pas le Coran à leurs enfants de ne pas manifester publiquement leur culte et ne le prêcher pas. de n’empêcherons aucuns de leurs parents d’embrasser l’Islam si telle est sa volonté. De Nous ne chercher point à leur rassembler, sous le rapport des vêtements, par la Qalanswa (bonnet), le turban ou les chaussures, où par la manière de peigner ect… blablabla

ces orientalistes israeliens et les sites judaicas sont connus pour parler de victimisation de juifs –comme cas de l holocauste-?? Et leur but c est d alimenter la haine entre musulmans et chrétiens et de se venger de pourkoi umur a dit : Aucun des Juifs ne résidera avec eux dans Ilia' :Savez vous pourkoi ?? car les juifs avaient humilier les chrétiens a éllia et ont abusé de leur religions ect..comme on verra plus tard

Réponse a cette propagande judaica :
a-/* on ne parle que de 1 seul pacte d umur –AL watika al umarya-alors comment est ce possible qu il ya 2 pactes ?? !!!!!!!!!!!!!!et cette seul acte c est celle donné dans le 1ére lien et le 1ér pacte st contradictioire a la 2éme –meme un gamin s en rend compte-
b*/cette 2éme acte attribué a umur est fausse :
Les historiens modernes remettent en doute le fait que ce soit Umar II qui ait passé ce pacte et posent l'hypothèse qu'il a été rédigé après sa mort, les auteurs l'attribuant à Umar II probablement pour lui donner une paternité auprès d'une figure respectée de l'islam.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_d'Umar

3*/cette propagande est TOTALEMENT REFUTE par Le texte du Pacte d'Umar tel qu'il apparaît dans l'œuvre d'Ibn Qayyim Al-Jawziyya1 :
« Quand les musulmans ont occupé la Grande Syrie, Omar ibn Al-Khattab a reçu une lettre de la part des chrétiens :
· Nous ne construirons pas de nouveaux monastères, églises ou cellules de moines dans les villes musulmanes ni ne nous réparerons d'anciens ;
· Nous conserverons nos portes ouvertes aux voyageurs. Nous fournirons gîte et couvert pendant 3 jours au voyageur musulman ;
· Nous n'hébergerons pas d'espions dans nos églises ou nos habitations, ni ne dissimulerons leur présence aux musulmans.
· Nous acceptons ces conditions pour nous mêmes et notre communauté et nous recevrons en retour une protection (dhimma)
· Si nous violions ces termes, nous nous exposerions aux pénalités de sédition.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_d'Umar

Umar répondit : “signez ce qu'ils proposent, mais ajoutez deux clauses à celles qu'ils proposent. Ils ne pourrons acheter quiconque fait prisonnier par le musulmans et quiconque attaquera délibérément un musulman abandonne la protection accordée par ce pacte2” »

N OTEZ BIEN /
Le lien se référe au source Norman A. Stillman, The Jews of Arab Lands. A History and Source Book [archive], Jewish Publication Society,
( la publication ne dit pas que cette proposition chrétienne a été dit au général d armé : abdu arrahman bin aanm )
.
ok,Le texte a dit :
C est Omar ibn Al-Khattab qui a reçu une lettre de la part des chrétiens et on Umur qui a ordonné aux chrétiens , bah on dira ce n est que réponse a umur a son ordre ( questions raisonnable) : MAIS cette réponse ou sa contenu est différente aux ordres ou dit pacte adressé par umur aux chrétiens et ne contien pas certains ordres d umur est ce donc ont refusé certaisn ordre et quel a été la réaction dumur donc ??
2*/Umur a dit : Umar répondit : “signez ce qu'ils proposent
alors notez mrs les sots ce terme :ce sont eux qui avaient proposé PAS umur et comment est ce possible que les chrétiens proposent leur dit humiliation sa n’a aucun sens logique…
Umur a ajouté : Ils ne pourrons acheter quiconque fait prisonnier par le musulmans et quiconque attaquera délibérément un musulman abandonne la protection accordée par ce pacte
il leur a donné sécurité et paix dans 1ére pacte alors comment ils vont s acheter ?? disons de libérer des prisonniers guerriers ??ok MAIS C EST CONTRAIRE au coran qui consiste a libérer gratuitement ou par rançon :
47/4
Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux
3*/ « quiconque attaquera délibérément un musulman abandonne la protection accordée par ce pacte » ya aucun probléme la ?? n est ce pas
dans une analyse et lecture logique de texte le réfute et confrime ce que dit wikipedia : Les historiens modernes remettent en doute le fait que ce soit Umar…
parmis eux MUIR et A. S. TRITTON ( qui a dit que cet acte une fois attribué a umur et autre a son général abdu arrahman bin aanm !!et se demande comment des vaincus sont eux qui proposent comme et stipulent) et ce récit a été affaible ( dans son isnad) par al albani dans son al irwa(5/103)
Ismael13
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 179
Inscription : sam. 27 juin 2009 06:01
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi on a quitté l'islam ,,?

Message non lu par Ismael13 »

zOUnOUrs a écrit : C'est qui "on" ?
ceux qui le prétendent
Ce mec dont tu relates les faits est-il un exemple pour quelqu'un ? Il m'a juste tout l'air d'un gros con ce Djabalah
.
bah oui , et je vous pose la question est ce l apostasie de ce rois est justifié et est ce la juste et principe d égalité enséigné a umur par l islam est légalt et justifié ,?? ET QUE pensez de pacte d umur ??
Moi personnellement je ne me recois pas dans aucune des définitions sus-citées de quelqu'un qui refuse (ou quitte) l'islam
.
OK , moi aussi je ne crois pas ce qui prétendent avoir quitté l islam -bien que je sais qu il n ya pas 1 seule personne dans ce forum- d avoir etudier la beauté des principes islamiques
Le statut de dhimmi et la manière de considérer les apostats et les athées par allah est bien plus méprisable.
que dit tu donc de pacte d umur ??
Un non-musulman doit quand même payer une taxe aux musulmans en terre d'islam
.
QUI n est rien par rapport aux zakat payé par le musulman , et cette petite taxe en est exonére les pauvres de dhumlis les femmes et les enfants qui sont payés 50 fois de taxe donné et les donneurs exonéres de servir l armé-meme a nos jours SEULS LES FILS DE ROI ET PRINCES ET CLASSE NOBLE SONT EXONERES DE SERVIR EN ARMES DANS DES BATTAILLES REELS --comme est forimdable ce jizya :mrgreen:
L'islam ne promet le paradis qu'à ceux qui appliquent le licite et l'illicite prescrit par allah. toute personne qui ne respecte pas cela n'ira pas au paradis. Donc 5 milliards de personnes sur terre iront en enfer.
et alors ??C EST MIEUX quon lui ajoute les autres milliards de musulmans et en plus si on vous dit attention le tabc est un danger et provoque la mort ce n est pas mon probléme si tus choisi le feu et c est stupide de laisser le paradis et de choisr le feu ..donc le coran vous a donné le choix ?? paradis ou enfer ?? lequel tu veux .personnelement je ne parie pas tu sais pourkoi ?? car si on suppose que Muhamud sws est un faux prophéte alors je n ai rien a perdre au contraire au moins je nettoie ma souillure 5 fois par jour :mrgreen: -abulitions-
Faut-il encore définir ce qu'est la débauche. Faire marier sa fille de 9 ans à un vieillard est acceptable à partir du moment où le prophète l'a fait avec aicha et cela ne semble pas être choquant pour certains qui se disent pieux et vertueux.
ouahhhhhhhh c est mon sujet le plus préfére ??ET JE VOUS DEFIE DEVANT LE MONDE D OUVRIR une poste séparé pour vus montrer que seul ce récit est capable d islamiser le monde
.
Je refuse l'islam pour sa violence, son obscurantisme, ses erreurs scientifiques, sa haine des homosexuels, des athées, son mépris des populations non musulmanes, des femmes.
Je refuse l'islam pour son exemple qui s'appelle Mahomet, un personnage qui a tué de ses mains, qui a dirigé des troupes, qui a décimés des villages entiers, fait des esclaves et des objets sexuels, qui a ancré dans l'intemporalité des idées et des valeurs d'un autre temps et pour certaines condamnables au plus haut point.
Je refuse l'islam pour son organisation politique qui tente de régire tous les aspects de la vie sous le couperet d'un enfer improbable et trainer l'humanité au bout d'une carote qui s'appelle le paradis.
Quand je regarde la civilisation arabe d'aujourd'hui je me rends compte des ravages qu'à fait cette religion sur ses populations... Afghanistan, Egypte, Arabie Saoudite, iran, liban... Ces pays, sans parler des problèmes de respect de l'être humain, sont maintenant des pays où plus aucune science et plus aucune création et production n'est faite..[/quote]
tes preuves dans des sujets séparés svp
Heureusement des voix s'élèvent dans ces pays pour dénoncer cette inertie dans le passé qu'impose une religion aussi inflexible
heureusement que je suis la pour monter comme certains sont idiots-attention je ne suis pas un savant et meme des forumistes me connaisset il ya longtemps-mais je suis au niveau de vous donner des bonnes lecons
Avatar de l’utilisateur
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 709
Inscription : mar. 17 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi on a quitté l'islam ,,?

Message non lu par goul »

Ismael13 a écrit :voyez ces bons enseignements moraux [/color] :mrgreen: qui ne seont comparables avec aucun princpes meme a nos jours ,non seulement umur a libéré jérusalem des tyrans romaisn qui avaient humiliés les chrétiens –en colaboration avec les juifs-et leur ont imposés de lourds taxes .
Sauf que les romains étaient chrétiens lol !

Il ne faut pas trop fréquenter les madrasa abou kalib's, là-bas on n'apprend que la tautologie a coups de falaqa

ceci dit, Omar n'est pas le prophéte de l'Islam, le prophète de l'islam lui a réussi l'exploit d'anéantir toute présence juive, chrétienne et païènne en Arabie, pas seulement en les convertissant (mahomet approuvait les conversions forcées et les fausses conversions) mais surtout en les massacrant dans une série de pogromes

le fait de vouloir a chaque fois retourner à une l'histoire édulcorée prouve que les mahométans sont incapables de trouver le moindre bénéfice qu'apporte l'islamisme (= le mahométisme) à nos sociétés contemporaines, c'est à chialer son fiel si j'étais a ta place
Ismael13
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 179
Inscription : sam. 27 juin 2009 06:01
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi on a quitté l'islam ,,?

Message non lu par Ismael13 »

goul a écrit :
Ismael13 a écrit :voyez ces bons enseignements moraux [/color] :mrgreen: qui ne seont comparables avec aucun princpes meme a nos jours ,non seulement umur a libéré jérusalem des tyrans romaisn qui avaient humiliés les chrétiens –en colaboration avec les juifs-et leur ont imposés de lourds taxes .
Sauf que les romains étaient chrétiens lol !

Il ne faut pas trop fréquenter les madrasa abou kalib's, là-bas on n'apprend que la tautologie a coups de falaqa

ceci dit, Omar n'est pas le prophéte de l'Islam, le prophète de l'islam lui a réussi l'exploit d'anéantir toute présence juive, chrétienne et païènne en Arabie, pas seulement en les convertissant (mahomet approuvait les conversions forcées et les fausses conversions) mais surtout en les massacrant dans une série de pogromes

le fait de vouloir a chaque fois retourner à une l'histoire édulcorée prouve que les mahométans sont incapables de trouver le moindre bénéfice qu'apporte l'islamisme (= le mahométisme) à nos sociétés contemporaines, c'est à chialer son fiel si j'étais a ta place
ok ...
la question que pensez vous de l apostasie de roi est il justifié moralement ?? QUE PENSEZ vous de justice d umur et de son pacte ??-VOILA LE FRUIT DE MOHAMUD SWS :mrgreen: --
je sais quand on me répondera-je savais pas qu il beaucoup de clowns dans ce forums---
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi on a quitté l'islam ,,?

Message non lu par yacoub »

Omar était tellement juste qu' il a été assassiné. :roll: ainsi que Othman et Ali
Maintenant c'est au tour des Boudiaf, des Saddate

La secte sanctifie le CRIME.
Nous vénérons la mort, vous aimez la vie nous disent les terroristes musulmans :twisted:
Avatar de l’utilisateur
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 885
Inscription : mer. 20 août 2008 08:00
Twitter : Lyon
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi on a quitté l'islam ,,?

Message non lu par zOUnOUrs »

C'est une assurance de paix et de protection donnée par le domestique d'Allah Omar, le Commandant des Croyants aux gens d'Ilia' [Jérusalem]. Il leur a donné une assurance de protection pour leurs vies, propriété, église et croix aussi bien que le malade et en bonne santé et toute sa communauté religieuse.
Leurs églises ne seront pas occupées, démolies, ni emmenées entièrement ou partiellement. Aucune de leurs croix ni propriété ne sera saisie. Ils ne seront pas forcés dans leur religion n'importe lequel d'entre eux ne sera blessé non plus. Aucun des Juifs ne résidera avec eux dans Ilia'.
Les gens d'Ilia paieront [[1]] La taxe de Jizia comme les habitants de villes avaient fait. Ils expulseront tous les Romains et les voleurs.
quiconque sort sera garanti la sécurité pour sa vie et propriété jusqu'à ce qu'il atteigne son refuge sûr.celui qui reste sera aussi sûr, dans le cas où il paiera autant de taxe que les gens d'Ilia' font. Si n'importe lequel des gens d'Ilia veut bouger vec sa propriété avec les Romains et s'éclaircir de leurs églises et croix, ils seront sûrs pour leurs vies, églises et croix, jusqu'à ce qu'ils aient atteint le refuge alors sûr. Il qui veut rester il peut faire ainsi et il paiera autant de taxe que les gens d'Ilia' font. celui qui veut bouger avec les romains, peut faire ainsi et qui veut revenir à la maison à ses parents, peut faire ainsi. Rien ne sera pris d'eux, leurs récoltes ont été récoltées. Aux contenus de ce couvent ici sont donnés la Convention d'Allah, les garanties de Son Messager, les Califes et les Croyants, pourvu qu'ils paient leur taxe de Jizia due.
En gros c'est du racket : tant que vous payez, vous êtes protégé.
MAIS voyez ces bons enseignements moraux qui ne seont comparables avec aucun princpes meme a nos jours ,non seulement umur a libéré jérusalem des tyrans romaisn qui avaient humiliés les chrétiens –en colaboration avec les juifs-et leur ont imposés de lourds taxes ..mais il a garantis tous les droits a des chrétiens leurs vies meme leur églises et leur croix et il leur garantit que ce convenant est un convenant d ALLAH et de son messager et donc de leurs protection contre les ennemis extérieurs meme que c est sa goutera la vie des musulmans qui sont prêt a sacrifier leurs sang pour les chrétiens et comme dit le coran :
22/40
QUID des nombreuses églises et synagogues transformées en mosquées, des bibliothèques brulées et de l'expulsion de tous les non-musulmans (donc juifs et chrétiens) d'arabie saoudite ? Pays qui utilise encore l'esclavage surtout sur les populations chrétiennes et indous ?

Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,
La protection même des églises dans 1ére verset a été mentionné LA 1ere dan le verset
Comme est formidable cet fruit de mohamud sws est qui est umur
Alors que lorsque les chrétiens –guerres de croisades –avaient conquis jérusalem ils ont sauvagement massacrés des 20 de milliers de musulmans pendnt des siécles ..meme chose pour les juifs en palestinne il ya 60 ans même a nos jours

Correction :
les croisades sont une réponse à l'envahisseur musulman (sarasins) qui prennaient les terres déjà occupées depuis 700 ans par les judéos-chrétiens. L'europe chrétienne décide alors d'envoyer les croisés pour REPRENDRE ces terres qui leur appartenaient et qui ont été envahies.
2*/ attention a la propagande et machination judaika qu on lit dans leurs sites qu’en parlant de pacte d umur en se référant comme source a leurs sionistes et orientalistes israeliens tel Michel Abitbol ou Jacob Marcus : le Juif dans le Monde Médiéval et les autres
http://www.histoiredesjuifs.histoiredes ... fr&pg=1260
la propagande dit que Omar avait ordonné aux chrétiens
de ne construire plus dans leurs villes et dans leurs environs, ni couvents, ni églises, ni cellules de moines, ni ermitage. ne réparere point, ni de jour, ni de nuit, ceux de ces édifices, qui tomberaient en ruine ou qui seraient situés dans des quartiers musulmans. De n’enseigner pas le Coran à leurs enfants de ne pas manifester publiquement leur culte et ne le prêcher pas. de n’empêcherons aucuns de leurs parents d’embrasser l’Islam si telle est sa volonté. De Nous ne chercher point à leur rassembler, sous le rapport des vêtements, par la Qalanswa (bonnet), le turban ou les chaussures, où par la manière de peigner ect… blablabla
Que penser des pays du maghrebe qui aujourd'hui enferment des personnes parce qu'elles se déplacent avec des bibles dans leur sac ? Ou accusent des gens de prosélytisme non-musulman ?
ces orientalistes israeliens et les sites judaicas sont connus pour parler de victimisation de juifs –comme cas de l holocauste-?? Et leur but c est d alimenter la haine entre musulmans et chrétiens et de se venger de pourkoi umur a dit : Aucun des Juifs ne résidera avec eux dans Ilia' :Savez vous pourkoi ?? car les juifs avaient humilier les chrétiens a éllia et ont abusé de leur religions ect..comme on verra plus tard
En terme de victimisation les musulmans sont très forts aussi, avec leur principe de martyr.
3*/cette propagande est TOTALEMENT REFUTE par Le texte du Pacte d'Umar tel qu'il apparaît dans l'œuvre d'Ibn Qayyim Al-Jawziyya1 :
« Quand les musulmans ont occupé la Grande Syrie, Omar ibn Al-Khattab a reçu une lettre de la part des chrétiens :
· Nous ne construirons pas de nouveaux monastères, églises ou cellules de moines dans les villes musulmanes ni ne nous réparerons d'anciens ;
· Nous conserverons nos portes ouvertes aux voyageurs. Nous fournirons gîte et couvert pendant 3 jours au voyageur musulman ;
· Nous n'hébergerons pas d'espions dans nos églises ou nos habitations, ni ne dissimulerons leur présence aux musulmans.
· Nous acceptons ces conditions pour nous mêmes et notre communauté et nous recevrons en retour une protection (dhimma)
· Si nous violions ces termes, nous nous exposerions aux pénalités de sédition.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_d'Umar
Raquet.
Umar répondit : “signez ce qu'ils proposent, mais ajoutez deux clauses à celles qu'ils proposent. Ils ne pourrons acheter quiconque fait prisonnier par le musulmans et quiconque attaquera délibérément un musulman abandonne la protection accordée par ce pacte2” »
Impossibilité de se défendre d'un musulman mal intentionné.
2*/Umur a dit : Umar répondit : “signez ce qu'ils proposent
alors notez mrs les sots ce terme :ce sont eux qui avaient proposé PAS umur et comment est ce possible que les chrétiens proposent leur dit humiliation sa n’a aucun sens logique…
Umur a ajouté : Ils ne pourrons acheter quiconque fait prisonnier par le musulmans et quiconque attaquera délibérément un musulman abandonne la protection accordée par ce pacte
il leur a donné sécurité et paix dans 1ére pacte alors comment ils vont s acheter ?? disons de libérer des prisonniers guerriers ??ok MAIS C EST CONTRAIRE au coran qui consiste a libérer gratuitement ou par rançon :
47/4
Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux
Qu'est-ce qu'une rançon si ce n'est du raquet ?
3*/ « quiconque attaquera délibérément un musulman abandonne la protection accordée par ce pacte » ya aucun probléme la ?? n est ce pas
dans une analyse et lecture logique de texte le réfute et confrime ce que dit wikipedia : Les historiens modernes remettent en doute le fait que ce soit Umar…
parmis eux MUIR et A. S. TRITTON ( qui a dit que cet acte une fois attribué a umur et autre a son général abdu arrahman bin aanm !!et se demande comment des vaincus sont eux qui proposent comme et stipulent) et ce récit a été affaible ( dans son isnad) par al albani dans son al irwa(5/103)
Ce n'est pas illogique si un peuple sous la contrainte n'a pas le choix que d'accepter des contraintes...
ceux qui le prétendent
Je prétend refuser l'islam mais je ne correspond pas à UN exemple qui date de plus d'un millénaire.
bah oui , et je vous pose la question est ce l apostasie de ce rois est justifié et est ce la juste et principe d égalité enséigné a umur par l islam est légalt et justifié ,?? ET QUE pensez de pacte d umur ??
Je m'en fou et je crois que tout le monde s'en fou de la justification d'apostasie de ce mec ! Ca prouve quoi en réalité ? Et à qui ?
Le pacte d'umur est un racket déguisé en gentil pacte de paix.
OK , moi aussi je ne crois pas ce qui prétendent avoir quitté l islam -bien que je sais qu il n ya pas 1 seule personne dans ce forum- d avoir etudier la beauté des principes islamiques
La beauté ? Et la haine des homosexuels, des athées, des apostats ? Le recours à la violence, l'inégalité homme-femme ? C'est beau ça ?
L'islam est dépassé largement par la science, par la déclaration des droits de l'Homme et de la Femme et par les Arts du monde entier.
et alors ??C EST MIEUX quon lui ajoute les autres milliards de musulmans et en plus si on vous dit attention le tabc est un danger et provoque la mort ce n est pas mon probléme si tus choisi le feu et c est stupide de laisser le paradis et de choisr le feu ..donc le coran vous a donné le choix ?? paradis ou enfer ?? lequel tu veux .personnelement je ne parie pas tu sais pourkoi ?? car si on suppose que Muhamud sws est un faux prophéte alors je n ai rien a perdre au contraire au moins je nettoie ma souillure 5 fois par jour -abulitions-
ET ALORS ?? Non mais tu oses dire "et alors ??" ...
Tu trouves que d'envoyer en enfer 5 milliards de personnes qui n'ont pas choisi leur religion, est quelque chose de bien ?

Un choix ? Mais quel choix ? 99% des gens sur terre ne choisissent par leur religion. TU n'as pas choisi ta religion. Tu es né dedans. Comme tout le monde. Et ces 5 milliards de personnes sont tout autant convaincu d'avoir la vérité. Que les chrétiens peuvent penser que les 1 milliard et 300 millions de musulmans n'iront pas au paradis. Tu en fais partie.

Alors qui a raison ?

Et quel choix ? "Point de contrainte en religion car le chemin de la vérité s'est distingué du chemin de la perdition.
Donc en gros "SELON" l'islam : il n'y a même pas à choisir, le monde entier doit être musulman.
je n ai rien a perdre au contraire
Si, tu perds ta vie ici-bas pour une invention humaine.

"Si vous me suivez pas vous irez en enfer" ce n'est pas un choix, autant dire : "crois moi ou je te tue"

Je refuse de céder à ce chantage odieux !
ouahhhhhhhh c est mon sujet le plus préfére ??ET JE VOUS DEFIE DEVANT LE MONDE D OUVRIR une poste séparé pour vus montrer que seul ce récit est capable d islamiser le monde
Il y en a déjà un. mais tu ne réponds pas. Trouves-tu que l'exemple d'aicha est une bon exemple pour chaque être humain sur terre ?
heureusement que je suis la pour monter comme certains sont idiots-attention je ne suis pas un savant et meme des forumistes me connaisset il ya longtemps-mais je suis au niveau de vous donner des bonnes lecons
Ah ? Et tu montres quoi pour contredire ce que je vais redire ?

Je refuse l'islam pour sa violence, son obscurantisme, ses erreurs scientifiques, sa haine des homosexuels, des athées, son mépris des populations non musulmanes, des femmes.
Je refuse l'islam pour son exemple qui s'appelle Mahomet, un personnage qui a tué de ses mains, qui a dirigé des troupes, qui a décimés des villages entiers, fait des esclaves et des objets sexuels, qui a ancré dans l'intemporalité des idées et des valeurs d'un autre temps et pour certaines condamnables au plus haut point.
Je refuse l'islam pour son organisation politique qui tente de régire tous les aspects de la vie sous le couperet d'un enfer improbable et trainer l'humanité au bout d'une carote qui s'appelle le paradis.Quand je regarde la civilisation arabe d'aujourd'hui je me rends compte des ravages qu'à fait cette religion sur ses populations... Afghanistan, Egypte, Arabie Saoudite, iran, liban... Ces pays, sans parler des problèmes de respect de l'être humain, sont maintenant des pays où plus aucune science et plus aucune création et production n'est faite..[/quote]
tes preuves dans des sujets séparés svp
Heureusement des voix s'élèvent dans ces pays pour dénoncer cette inertie dans le passé qu'impose une religion aussi inflexible
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Pourkoi on a quitté l'islam ,,?

Message non lu par Georges »

Je refuse l'islam pour sa violence, son obscurantisme, ses erreurs scientifiques, sa haine des homosexuels, des athées, son mépris des populations non musulmanes, des femmes.
Je refuse l'islam pour son exemple qui s'appelle Mahomet, un personnage qui a tué de ses mains, qui a dirigé des troupes, qui a décimés des villages entiers, fait des esclaves et des objets sexuels, qui a ancré dans l'intemporalité des idées et des valeurs d'un autre temps et pour certaines condamnables au plus haut point.
Je refuse l'islam pour son organisation politique qui tente de régire tous les aspects de la vie sous le couperet d'un enfer improbable et trainer l'humanité au bout d'une carote qui s'appelle le paradis.Quand je regarde la civilisation arabe d'aujourd'hui je me rends compte des ravages qu'à fait cette religion sur ses populations... Afghanistan, Egypte, Arabie Saoudite, iran, liban... Ces pays, sans parler des problèmes de respect de l'être humain, sont maintenant des pays où plus aucune science et plus aucune création et production n'est faite..[/
:clapping: :clapping: :clapping:

Je ne peux que t'approuver :) j'espère que le Maghreb arrivera à se laïciser.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
AnthonyAlphasy
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 82
Inscription : mar. 28 juin 2011 18:32
Status : Hors-ligne

Après avoir quitté l'Islam...

Message non lu par AnthonyAlphasy »

... vie sexuelle a-t-elle changée ? La question peut paraître indécente, mais le site l'est déjà d'une certaine manière, alors autant aller jusqu'au bout de l'analyse : j'aimerais savoir si, après avoir lâché cette religion satanique, certain(e)s d'entre vous se sont tournés vers la débauche, les orgies, et autres petites perversions coquinnes.

Allah sait que moult maghrébine sont cochonnes, mais il n'est pas le seul à être omniscient, j'en sais quelque chose... Mais ces filles se réclament de l'Islam; elles sont donc hypocrites, malheureusement...


Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Après avoir quitté l'Islam...

Message non lu par yacoub »

:mrgreen:
Je ne crois pas qu'une fille va devenir une dévergondée si elle quitte l'islam
en pays non islamique.
Répondre