L’Arabie saoudite élue au conseil de l’ONU pour l’égalité de

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Femmes de Arabie Saoudite

Message non lu par lkm »

Image


titre
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

Image
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

L'Arabie saoudite abritera les premiers jeux islamiques

Message non lu par lkm »

L'Arabie saoudite abritera les premiers jeux islamiques en 2005

L'Arabie saoudite abritera les premiers jeux islamiques en 2005
L'Arabie saoudite abritera les premiers jeux islamiques en 2005, a déclaré le prince Sultan Ben Fahd lors d'une conférence de presse tenue le 6 juin.

L'objectif des jeux serat d'élever le niveau de compétence sportive à travers le monde islamique, a souligné Le prince Sultan qui est également le ministre des Sports du pays.

Le prince a révélé que l'Iran organisera cet événement en 2009, suivi par la Syrie en 2013.

http://french.people.com.cn/french/2001 ... 47535.html

Et bien c’est quoi cela ? imagine que les chrétiens, les juifs et j’en passe font la même chose. Ce n’est pas du sectarisme qu’il faut dénonce haut et fort ?
Avatar de l’utilisateur
Brahim
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 83
Inscription : lun. 11 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: L'Arabie saoudite abritera les premiers jeux islamiques

Message non lu par Brahim »

Salut lkm
lkm a écrit :L'Arabie saoudite abritera les premiers jeux islamiques en 2005

L'Arabie saoudite abritera les premiers jeux islamiques en 2005
L'Arabie saoudite abritera les premiers jeux islamiques en 2005, a déclaré le prince Sultan Ben Fahd lors d'une conférence de presse tenue le 6 juin.

L'objectif des jeux serat d'élever le niveau de compétence sportive à travers le monde islamique, a souligné Le prince Sultan qui est également le ministre des Sports du pays.

Le prince a révélé que l'Iran organisera cet événement en 2009, suivi par la Syrie en 2013.

http://french.people.com.cn/french/2001 ... 47535.html

Et bien c’est quoi cela ? imagine que les chrétiens, les juifs et j’en passe font la même chose. Ce n’est pas du sectarisme qu’il faut dénonce haut et fort ?
Je serais curieux de savoir comment çà va se passer en Arabie Saoudite pour le sport féminin.

Brahim
Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: L'Arabie saoudite abritera les premiers jeux islamiques

Message non lu par lorie »

Brahim a écrit : Je serais curieux de savoir comment çà va se passer en Arabie Saoudite pour le sport féminin.

Brahim
soit yen aura pas ... soit les femmes n'auront qu'un public féminin et un stade fermé à doubles tours ... soit elles devront conserver leur tchador .. pour courir ce ne sera pas ça mais bon .. fau trespecter la religion ... et là on est au pays de la Mecque ...

Comment cela se passait les autres années ???
Avatar de l’utilisateur
Brahim
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 83
Inscription : lun. 11 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: L'Arabie saoudite abritera les premiers jeux islamiques

Message non lu par Brahim »

Bonsoir Lorie
Lorie a écrit :
Brahim a écrit : Je serais curieux de savoir comment çà va se passer en Arabie Saoudite pour le sport féminin.

Brahim
soit yen aura pas ... soit les femmes n'auront qu'un public féminin et un stade fermé à doubles tours ... soit elles devront conserver leur tchador .. pour courir ce ne sera pas ça mais bon .. fau trespecter la religion ... et là on est au pays de la Mecque ...

Comment cela se passait les autres années ???
Ou alors il n'y aura pas du tout de sport féminin.

Brahim
Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: L'Arabie saoudite abritera les premiers jeux islamiques

Message non lu par lorie »

Brahim a écrit : Ou alors il n'y aura pas du tout de sport féminin.

Brahim

C aussi une solution ... et je pense que se sera la plus simple à faire ...
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: L'Arabie saoudite abritera les premiers jeux islamiques

Message non lu par lkm »

Brahim a écrit :Bonsoir Lorie
Lorie a écrit :
Brahim a écrit : Je serais curieux de savoir comment çà va se passer en Arabie Saoudite pour le sport féminin.

Brahim
soit yen aura pas ... soit les femmes n'auront qu'un public féminin et un stade fermé à doubles tours ... soit elles devront conserver leur tchador .. pour courir ce ne sera pas ça mais bon .. fau trespecter la religion ... et là on est au pays de la Mecque ...

Comment cela se passait les autres années ???
Ou alors il n'y aura pas du tout de sport féminin.

Brahim
moi aussi je crois qu'il n'y aura pas de sport féminin, ou bien les femmes vont faire une compétition de laver la vaiselles et faire la ménage :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 233
Inscription : ven. 8 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par aurelien »

Sur l'arabie saoudite... A LIRE ABSOLUMENT :
http://web.amnesty.org/library/Index/en ... UDI+ARABIA
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Re: L'Arabie saoudite abritera les premiers jeux islamiques

Message non lu par jacqueline »

lkm a écrit :moi aussi je crois qu'il n'y aura pas de sport féminin, ou bien les femmes vont faire une compétition de laver la vaiselles et faire la ménage :lol: :lol:
Ca pourrait être pire ; du moment que c'est pas la médaille pour "la meilleur cible au lancer de cailloux", c'est le principal.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: L'Arabie saoudite abritera les premiers jeux islamiques

Message non lu par lorie »

jacqueline a écrit :
Ca pourrait être pire ; du moment que c'est pas la médaille pour "la meilleur cible au lancer de cailloux", c'est le principal.

And the winner of the lanced of (rolling) stones is ......

Miss S !!!! ... la meilleure lapidataire de tous les temps et même plus si affinités !!! :prayer:
Avatar de l’utilisateur
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 160
Inscription : dim. 24 avr. 2005 08:00
Twitter : France, Ain
Status : Hors-ligne

Re: L'Arabie saoudite abritera les premiers jeux islamiques

Message non lu par Hatchar »

lkm a écrit : Et bien c’est quoi cela ? imagine que les chrétiens, les juifs et j’en passe font la même chose. Ce n’est pas du sectarisme qu’il faut dénonce haut et fort ?
C'est non seulement du sectarisme, mais cela consiste aussi à effacer un peu plus l'idée qu'il puisse exister des athées dans les pays participant! En bref, à faire l'amalgame entre la nationalité (Saoudien, Tunisien...) et la religion. Au diable les mécréants!

je vois aussi les titres des journaux télévisés en France: "gros succès des jeux arabes (sic!). blablabla...". Ha, les nuls!

et quand à imaginer les spécialités sportives, y a effectivement matière à reflexion! héhéhé :rifle: :piggy:
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 563
Inscription : dim. 17 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alice »

Pourtant dans une ville du Golfe (je sais plus si c'est Dubai, Doha ou ailleurs), il y a un tournoi de tennis féminin qui a été monté il n'y a pas très longtemps (il date d'il y a 5 ans gran maxi). Sachant que les tenues des joueuses ne sont pas forcément islamiquement correctes (kournichonkonvoit) et certains championnes (Mauresmo) ouvertement homosexuelles, on va dire que c'est un début pour ces milliardaires arabes blasés, surtout par rapport à l'époque où cette championne d'atlétisme d'origine algérienne a été traitée de tous les noms par certains parce qu'elle court jambes nues...

Alice
Avatar de l’utilisateur
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 135
Inscription : sam. 9 avr. 2005 08:00
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: L'Arabie saoudite abritera les premiers jeux islamiques

Message non lu par Alain »

lkm a écrit :Et bien c’est quoi cela ? imagine que les chrétiens, les juifs et j’en passe font la même chose. Ce n’est pas du sectarisme qu’il faut dénonce haut et fort ?
Jeux olympiques réservés aux juifs ... :D :D

A ça on en parlerait du matin au soir ! Quel événement mondial ! On leur tomberait dessus à bras raccourcis, ça ne fait pas de doute ... Comme quoi la propagande islamiste a fait son effet : la dissymétrie est bien intériorisée. :wink:
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 988
Inscription : dim. 5 juin 2005 08:00
Twitter : terre amazigh
Status : Hors-ligne

femme saoudites

Message non lu par yor »

lkm ou sont les femmes du roi...ou de la famille royale je veus coucher avec une ou plusieurs avec eux. .... .force a moi je veus donner des leçons dans ......a des femmes de la famille royales.( ce n'est qu'un reve).
Répondre