L’Arabie saoudite élue au conseil de l’ONU pour l’égalité de

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Arabie saoudite : Raif Badawi risque la peine de mort

Message non lu par Maried »

On sent un frémissement démocratique et laïque dans ce pays surtout chez les jeunes les femmes les chiites et si c'était le commencement de la fin comme avec le mur de Berlin


"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Arabie saoudite : Raif Badawi risque la peine de mort

Message non lu par yacoub »

erazne a écrit :Agape : l'Arabie se moque des ONG, elle les renverra chez eux si elle l'a saoule trop. Ce pays est un royaume médiéval qui n'en a rien à faire de la morale des vilains occidentaux qui pervertissent la jeunesse et les bonne mœurs.
:super:
Il faut que ce pays soit traité comme l'Afrique du Sud de l'apartheid.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Arabie saoudite : Raif Badawi risque la peine de mort

Message non lu par Innana »

J'ai cherché dans quel topic mettre un lien pour cet article.
Mais pourquoi pas ici ?
Il y a tellement de posts qui concerne L'Arabie Saoudite !
http://observers.france24.com/fr/conten ... te-suicide

Comme quoi il n'est pas bon de vivre dans un pays aussi riche,mais qui ignore superbement ses citoyens pauvres!

Et bien entendu ses sous citoyens que sont les immigrés étrangers !!!

Extrait :
Chez nous, c’est le ministère des Affaires sociales qui s’occupe de la pauvreté. Malheureusement, les aides ne dépassent pas les 700 ou 800 riyals par personne [environ 150 euros] et celles-ci ne sont délivrées qu’aux familles qui n’ont aucune ressource. Or les cas de suicides touchent le plus souvent les petits fonctionnaires, dont les salaires ne dépassent pas les 1000 ou 1200 riyals [180 ou 200 euros]. C’est le salaire que touchent par exemple les agents de police qui sont plus de 100 000. C’est ridicule dans un pays où la visite médicale coûte près de 500 riyals ! De plus, les foyers saoudiens comptent en moyenne sept ou huit membres, qui vivent tous avec un seul salaire. Ajoutez à cela le coût du loyer, car 65 % des Saoudiens, selon les chiffres officiels, ne sont pas propriétaires de leur habitation. La notion de salaire minimum n’existe pas non plus dans mon pays, à cause du nombre important de travailleurs étrangers qui y vivent - près de 9 millions.

Le ministre saoudien des Affaires sociales avait déclaré une fois que, pour lutter contre la pauvreté, l’Arabie saoudite n’avait pas besoin d’argent, mais d’idées. Je pense que c’est vrai. La question de la pauvreté constitue davantage pour moi un problème social qu’économique. Il faut trouver des solutions qui correspondent au modèle de la société saoudienne et ne pas importer des solutions économiques telles quelles de l’étranger. Ouvrir davantage les possibilités aux femmes d’intégrer la vie professionnelle serait une des solutions; ainsi les pères de famille n’auraient plus à assumer tout seuls la charge d’une famille nombreuse.

Lire aussi les commentaires.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Arabie saoudite : Raif Badawi risque la peine de mort

Message non lu par Innana »

Dites Arabie !
Mais surtout pas Saoudite !!!
http://www.almanar.com.lb/french/adetai ... &fromval=1
Arabie: Les habitants d’Awamiya se révoltent contre l’occupation saoudienne
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Arabie saoudite : Raif Badawi risque la peine de mort

Message non lu par nexus »

L’hôpital qui se fout de la charité .Doutent de rien les wahhabites,eux qui ne jettent pas leurs parts au chien et qui exportent leur islam rigoriste et niqabs partout, c'est aussi la patrie du type, sujet de ce post qu'elle veut zigouiller . C'est digne du grand guignol :-x

Les Frères musulmans classés « organisation terroriste » par l'Arabie saoudite.
Pour l'Arabie saoudite, les Frères musulmans sont des terroristes. Riyad a inscrit la confrérie égyptienne sur sa liste des « organisations terroristes », vendredi 7 mars, a annoncé le ministère de l'intérieur saoudien.

Cette décision constitue une escalade majeure contre les Frères musulmans égyptiens, auxquels Ryad est hostile, et témoigne des craintes croissantes du royaume d'un retour au pays de Saoudiens rendus plus extrémistes par la guerre en Syrie.
Elle a été prise dans un contexte de grave crise au sein des monarchies arabes du Golfe après la décision de l'Arabie saoudite, de Bahreïn et des Emirats arabes unis de mettre au pas le Qatar, qui appuie la montée islamiste dans la foulée des « printemps arabes ».
La suite dans le lien .

http://www.lemonde.fr/moyen-orient/arti ... 67081.html
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Arabie saoudite : Raif Badawi risque la peine de mort

Message non lu par nexus »

Même la liberté de prénommer ses enfants est interdit au royaume de l'obscurantisme .

L'Arabie Saoudite fait interdire 50 prénoms

L'Arabie Saoudite vient de publier une liste de 50 prénoms qui seront désormais interdits dans le royaume car jugés "blasphématoires" ou "inappropriés".
Cette liste diffusée par le ministère de l'Intérieur répertorie des prénoms assez répandus dans le pays, aussi bien d'origine étrangère comme Alice ou Lauren ou plus locale mais jugés inadéquats.

Ainsi, Amir (prince), Malika (reine), Benyamin (en référence au Premier Ministre israélien Netanyahou) ou encore Jibril (Gabriel, l'archange) ne sont plus en odeur de sainteté dans le royaume wahhabite.

La liste des 50 prénoms bannis: Malaak, Abdoul Aati, Abdoul Naser, Abdoul Musleh, Nabi, Nabiyya, Amir, Sumuw, Al Mamlaka, Malika, Mamlaka, Tabarak, Nardin, Maya, Linda, Randa, Basmala, Taline, Aram, Narij, Rital, Alice, Sandy, Rama, Maline, Elaine, Inar, Maliktina, Lareen, Kibrial, Lauren, Benyamin, Naris, Yara, Sitav, Loland, Tilaj, Barrah, Abdoul Nabi, Abdoul Rasoul, Jibril, Abdul Mu'in, Abrar, Iman, Bayan, Basil, Wirilam.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a ... noms.dhtml
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: L'Arabie Saoudite, un pays développé ?

Message non lu par yacoub »

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Arabie saoudite : Raif Badawi risque la peine de mort

Message non lu par Maried »

Aujourd'hui même des femmes de ce pays ont osé affronter la police en conduisant leur voiture elles vont le faire le dernier samedi de chaque mois jusqu'à ce q'elles obtienent satisfaction
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Arabie saoudite : Raif Badawi risque la peine de mort

Message non lu par Maried »

Barak Obama visite l'Arabie Saoudite sans vraiment comprendre que ce pays est un bourreau des femmes dans ce pays elles sont mutilées dès l'enfance par l'excision elles sont considérées comme des mineures à vie elles ne peuvent bien entendu pas aimer qui elles veulent et Obama prix Nobel de la paix cautionne ce régime affreux
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 288
Inscription : sam. 5 nov. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Gender :
Contact :
Status : Hors-ligne

Arabie Saoudite - loi déclare tout athée comme terroriste !

Message non lu par islamla »

Arabie Saoudite - Une nouvelle loi déclare tout athée comme terroriste !
u’il est beau ce pays, allié des Etats-Unis et de l’UE ! Dirigé de façon moderne et humaniste qui plus est. Le Qatar et le Barheïn vont devoir innover pour surpasser l’Arabie Saoudite cette fois-ci. On attend avec impatience les réactions internationales des chefs d’Etat. La nouvelle a été rapportée par Human Right Watch.
wikistrike
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Arabie Saoudite - loi déclare tout athée comme terrorist

Message non lu par Maried »

C'est dans la logique de l'islam qui est contre l'athéisme l'agnostisme le polythéisme
l'islam c'est vrai admet bien le juda!ïsme et le christianisme le sabéisme comme religions mais en contrepartie les juifs les chrétiens les sabéens doivent accepter de payer un impôt spécial et des conditions spécifiques pour vivre dans les pays musulmans
ce n'est franchement pas étonnant
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Arabie saoudite : Raif Badawi risque la peine de mort

Message non lu par yacoub »

Innana a écrit :Dites Arabie !
Mais surtout pas Saoudite !!!
http://www.almanar.com.lb/french/adetai ... &fromval=1
Arabie: Les habitants d’Awamiya se révoltent contre l’occupation saoudienne
:super:
Toute la racaille gouvernante de ce pays doit être traduite devant le Tribunal Pénal International.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: L’Arabie saoudite élue au conseil de l’ONU pour l’égalit

Message non lu par Krinou »

Arabie Saoudite : La carte postale vendue aux occidentaux.

https://www.youtube.com/watch?v=audy0aHjdyg

Arabie Saoudite : La réalité.

https://www.youtube.com/watch?v=CarnPM_6Mro
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

L'Arabie Saoudite envisage de détruire la maison du prophète

Message non lu par moame »

L'Arabie Saoudite envisage de détruire la maison du prophète pour un projet immobilier de luxe

Vous allez pas en croire vos yeux :

http://www.itele.fr/monde/video/larabie ... uxe-101098

Je savais qu'ils aimaient l'argent mais à ce point ...
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
1ternaute
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 72
Inscription : lun. 17 févr. 2014 03:27
Status : Hors-ligne

Re: L'Arabie Saoudite envisage de détruire la maison du prop

Message non lu par 1ternaute »

Démolition en 2012 des vestiges de la maison du prophète pour construire des toilettes publiques.

En arrivé à ce point, c'est plus seulement une question d'argent, c'est plutôt la volonté de détruire une partie de l'histoire.
Répondre