scoop, la prostitution est permise dans le coran

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Avatar de l’utilisateur
Macbeth
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 27
Inscription : jeu. 14 oct. 2010 16:24
Status : Hors-ligne

Re: scoop, la prostitution est permise dans le coran

Message non lu par Macbeth »

La plupart des turcs ne savent pas que Kemal Ataturk vomissait l'Islam et son prophete, ce " bédouin immoral".


" Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille."

Heinrich Himmler
titre
syrinx
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 164
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 14:07
Status : Hors-ligne

Re: scoop, la prostitution est permise dans le coran

Message non lu par syrinx »

Macbeth a écrit :La plupart des turcs ne savent pas que Kemal Ataturk vomissait l'Islam et son prophete, ce " bédouin immoral".
Et ceux qui le savent le vomissent...

Qu'est-ce que ça ferait du bien pourtant une armada de Kemal Ataturk dans le monde arabo musulman !
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: scoop, la prostitution est permise dans le coran

Message non lu par Maried »

C'est ce que je crois et aussi avec des femmes plus critiques à l'égard de la phallocratie islamique
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
briega53
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 65
Inscription : lun. 17 janv. 2011 23:02
Status : Hors-ligne

Re: scoop, la prostitution est permise dans le coran

Message non lu par briega53 »

Vous voyez le mal partout.
Relisez bien:
Si on les contraint, dieu leur accordera apres cela son pardon et sa miséricorde.
En réalité, c'est par bonté, pour assurer son sauvetage, qu'on contraint une serve à la prostitution.
Est-ce que ça sauve aussi les infidèles? Les proxénètes seraient donc de braves gens faisant des oeuvres pieuses.
Aderfi
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 100
Inscription : sam. 20 nov. 2010 00:09
Status : Hors-ligne

Re: scoop, la prostitution est permise dans le coran

Message non lu par Aderfi »

Il y'a aussi le mariage temporaire.
Je me demande qu'elle est la signification du mariage dans l'islam. Je parles de l'islam brut de décoffrage de Mahomet, celui ou les femmes ne sont que des objets, pas de l'interprétation soft qu'on la plupart des muslims de France.
syrinx
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 164
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 14:07
Status : Hors-ligne

Re: scoop, la prostitution est permise dans le coran

Message non lu par syrinx »

Aderfi a écrit :Il y'a aussi le mariage temporaire.
Je me demande qu'elle est la signification du mariage dans l'islam. Je parles de l'islam brut de décoffrage de Mahomet, celui ou les femmes ne sont que des objets, pas de l'interprétation soft qu'on la plupart des muslims de France.
Je viens d'apporter quelques petites précisions à ce sujet dans le post "concubinage".

En gros, mariage classique (mais bon dieu ça veut dire quoi chez ces malades?) ou mariage temporaire, la femme n'est qu'un objet jetable selon le bon vouloir du maître.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Mariage islamique, prostitution?

Message non lu par BarbieTurik »

En islam, pour se marier, un homme doit verser une dot (mahr) à sa future épouse. Cette dot peut être de l'argent, des biens, ou même en nature.
Il me semble que parfois le mot mahr est même traduit par salaire, n'étant pas arabophone je ne sais pas.
"Et donnez aux épouses leur mahr, de bonne grâce. Si de bon gré elles vous en abandonnent quelque chose, disposez-en alors à votre aise et de bon coeur." (Sourate 4, Les Femmes, An-Nisâ’, verset 4)
"Puis, de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur le mahr qui leur est dû. Il n’y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr" (Sourate 4, Les Femmes, An-Nisâ’, verset 24)
"Et si vous divorcez d’avec elles sans les avoir touchées, mais après avoir fixé leur mahr, versez-leur alors la moitié de ce que vous avez fixé, à moins qu’elles ne s’en désistent, ou que ne se désiste celui qui gouverne la conclusion du mariage » (Sourate 2, La Vache, Al Baqarah, verset 237)

Le mariage, appelé "zawaj" ou "nikah" (qui je le rappelle a donné le mot niquer"), a pour but unique la procréation.

Mahomet a dit: « Mariez-vous et procréez afin que que je puisse être fier de votre grand nombre devant les autres nations le Jour du Jugement et ne tombez pas dans la monachisme des chrétiens. »

Je ne vous apprends rien en vous disant que pour procréer, faire des enfants, il faut "nikah" ;)

Ce qui m'amène à ceci:

La loi du 18 mars 2003 sur la sécurité intérieure dit
le fait par tout moyen, y compris par une attitude même passive, de procéder publiquement au racolage d’autrui en vue de l’inciter à des relations sexuelles en échange d’une rémunération ou d’une promesse de rémunération est puni de deux mois d’emprisonnement et de 3 750 euros ». Article 225-10-1 du code pénal.
Cette somme d'argent, cette dot, ce salaire, "mahr", peut-il, devrait-il être assimilé à une rémunération en échange de relations sexuelles?

D'ailleurs le mariage provisoire, que beaucoup de muzz rejettent, est largement comparé à de la prostitution. Mais dans les faits, fixer une somme d'argent (énorme bien souvent) pour pouvoir "épouser" (ou disons plutôt, labourer sa future épouse), même pour le long terme, n'est-ce pas déjà de la prostitution?
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Mariage islamique, prostitution?

Message non lu par Maried »

Ce sera dur en France de faire assimiler le mariage islamique à de la prostitution sauf dans le cas où la femme est mineure et qu'elle est forcée par son père ce qui est assimilable à un viol et donc le mari cosidéré comme violeur finira en prison voici une vidéo qui montre que les femmes sont honorées en islam l'islam n'est ni contre les femmes ni contre les juifs
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nB2qRsAa8sM#
Dernière modification par Maried le mer. 21 août 2013 17:46, modifié 1 fois.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Mariage islamique, prostitution?

Message non lu par BarbieTurik »

Mais d'un point de vue "moral", vous ne pensez pas que c'est comparable?
Avatar de l’utilisateur
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: Mariage islamique, prostitution?

Message non lu par Rebelichou »

C'est pire encore, parce qu'il manque quelque chose de primordial : le consentement de la fille.
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: Mariage islamique, prostitution?

Message non lu par JohnGalt »

Dans la tradition marocaine, il faut offrir des bijoux+des vêtements de soirée pour sa future femme. Ce qui peut être remplacée par de l'argent.
Dans le cas d'un mariage provisoire, cela peut être de la prostitution.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Mariage islamique, prostitution?

Message non lu par Maried »

Mais le mariage provisoire n'est licite que pour les chiittes les sunnites ne l'admettent pas comme ils n'admettent pas la prostitution
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Mariage islamique, prostitution?

Message non lu par Papayou »

mais comment-est-ce qu'elle peut rester vierge si toutes les 5 minutes on la "marie" ?
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Mariage islamique, prostitution?

Message non lu par BarbieTurik »

Pour les gens d'origine maghrébine mariés: quand vous vous êtes marié de façon muzz, et que vous avez donné la dot à votre future, vous n'avez pas eu l'impression d'acheter un bien?
C'est l'impression que j'ai quand je vois les mariages, en plus la plupart du temps ce sont les parents qui fixent le montant, et autant dire que les pauvres ne peuvent donc pas se marier, c'est exorbitant. Ils vendent leur fille, littéralement.

Concernant le consentement le silence de la fille signifie "oui"....

« La femme vierge ne peut être mariée avant qu’elle n’ait donné son accord. » On demanda : « Ô Messager de Dieu, comment saura-t-on qu’elle est d’accord ? » Il répondit : « Lorsqu’elle restera silencieuse. »
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: Mariage islamique, prostitution?

Message non lu par JohnGalt »

Ma dot m'a coûté 1000€,cela lui a servi à acheter des bijoux et des vêtements. J'ai pas l'impression de l'avoir acheté. Après tout dépend des parents, sur lequel on tombe.
Répondre