Des jeunes musulmans lapident une troupe de danseurs juifs

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Des jeunes musulmans lapident une troupe de danseurs juifs

Message non lu par yacoub »

Ar. Libre Penseur a écrit :On ne s'y retrouve plus avec ces historiques que vous intégrez à chaque fois dans vos messages... :-?

Je sais juste une chose, c'est que au nom du Prophète, Mahmoud :evil: Ahmadinejad a dit "Il faut rayer Israël de la carte !"(Réunion ONU 2009) et il a dit aussi : "Les Occidentaux ont inventé le mythe du massacre des Juifs et le placent au-dessus de Dieu, des religions et des prophètes."

Et si vous n'avez jamais lu son courrier écrit au Président des USA (Busch), c'est un pamphlet pseudo d'amour dont on ne peut nier le POPULISME écoeurant.:evil:

Il entraîne derrière lui des milliers d'islamistes de par le monde entier. Et il est soutenu par des gens comme Muammar :evil: al- Kadhafi.

Pauvre Israël :| , à qui l'on reproche de se défendre au milieu de toute cette haine ancestrale que l'on cherche à masque avec Gaza !
Bienvenu sur ce site des apostats de l'islam.
Il n y a pas de différences entre un islamiste et un musulman vraiment croyant.
Il ne croit pas à l'égalité de tous les hommes.
L'islam ayant crée une société basée sur une triple inégalité
que des Mohamed Arkoun reconnaissent.
Supériorité du musulman sur le non-musulman.
Supériorité de l'homme sur la femme.
Supériorité de l'homme libre sur l'esclave.


titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Des jeunes musulmans lapident une troupe de danseurs juifs

Message non lu par yacoub »

La poésie, la musique, la sculpture et le dessin sont haram en islam. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Ar. Libre Penseur
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 7
Inscription : ven. 25 juin 2010 11:19
Status : Hors-ligne

Re: Des jeunes musulmans lapident une troupe de danseurs juifs

Message non lu par Ar. Libre Penseur »

Bon dimanche à toi Yacoub, et merci pour ces quelques mots de bienvenue ;)

Extrait de la récente intervention de José-Maria Aznar, premier Ministre d'Espagne de 1996 à 2004 :



"Soixante-deux ans après sa création, Israël se bat toujours pour sa survie. Punie par une pluie de missiles au nord et au sud, menacée de destruction par un Iran visant à acquérir des armes nucléaires et pressée par ses amis et ses ennemis, Israël, semble bien ne jamais avoir connu un moment de paix."

"Les véritables menaces pour la stabilité régionale se trouvent dans la montée d'un islamisme radical qui voit la destruction d'Israël comme l'accomplissement de son destin religieux et, en même temps dans le cas de l'Iran, comme l'expression de ses ambitions d'hégémonie régionale. Les deux phénomènes sont des menaces qui affectent non seulement Israël, mais aussi l'ensemble de l’Occident et le monde entier." (J-M Az.)

Pour celles et ceux que ça intéresse, l'entierté du témoignage très enrichissant se trouve à cette adresse :

http://arthur-libre-penseur.skynetblogs ... aria-aznar

Bon dimanche à toutes et tous, et merci pour vos interventions.

Amitié,

Ar.*
"Si la tolérance naît du doute, qu'on enseigne à douter des modèles et des utopies, à récuser les prophètes du salut, les annonciateurs de catastrophes. Appelons de nos voeux la venue des sceptiques s'ils doivent éteindre le fanatisme." (Raymon Aron- L'opium des intellectuels - 1955)
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Des jeunes musulmans lapident une troupe de danseurs juifs

Message non lu par jug »

Salut Ar Libre penseur et bienvenue,
Comme tu ne t'es pas presenté on voudrait savoir si tu es athée,ex chretien,boudhiste,agnostique,manga.
Tu vis en Europe et tu te sens envahi par ces étrangers qui ont un faciés pas trés catholique.
Toi tu es un vrai gaulois et je parie que tu es blond aux yeux bleus avec des moustaches d'Asterix.
Tu parles aussi Allemand,c'est trés dur l'Allemand pour un gaulois.
Pourquoi tu nous viens avec :
"Soixante-deux ans après sa création, Israël se bat toujours pour sa survie
.
Les juifs qui se sont fait lapider par des jeunes voyous sont Israeliens?
Les juifs sont tous israeliens?Non....
Pourquoi tu écris en rouge?Tu es faché oubien c'est juste pour te faire remarquer.
T'inquiétes pas,on sait que tu es là.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Des jeunes musulmans lapident une troupe de danseurs juifs

Message non lu par samay »

Ouais bon .
J'irais pas jusqu'à souhaiter la bienvenue au libre penseur .
Si le fond est là , la forme laisse à désirer .
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Des jeunes musulmans lapident une troupe de danseurs juifs

Message non lu par lorie »

samay a écrit :Ouais bon .
J'irais pas jusqu'à souhaiter la bienvenue au libre penseur .
Si le fond est là , la forme laisse à désirer .
Je pense que Ar est plus habitué au blog qu'au forum .. laissons lui le temps de s'habituer ...
Avatar de l’utilisateur
Ar. Libre Penseur
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 7
Inscription : ven. 25 juin 2010 11:19
Status : Hors-ligne

Re: Des jeunes musulmans lapident une troupe de danseurs juifs

Message non lu par Ar. Libre Penseur »

Ma réponse très complète à Yug a disparu.

Mauvaise manoeuvre.

Sorry, je ne recommence pas.

Bonne fin de dimanche à tous.

Ar.*
"Si la tolérance naît du doute, qu'on enseigne à douter des modèles et des utopies, à récuser les prophètes du salut, les annonciateurs de catastrophes. Appelons de nos voeux la venue des sceptiques s'ils doivent éteindre le fanatisme." (Raymon Aron- L'opium des intellectuels - 1955)
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Des jeunes musulmans lapident une troupe de danseurs juifs

Message non lu par jug »

Salut Ar Libre penseur

Il se pourrait que ton texte disparaisse quand tu le valides,à cause de la déconnexion de ton compte.
Tu copies avant de faire envoyer.Tu reviens t'enregistrer sur le site et tu colles ton texte.
C'est bien dommage pour la réponse compléte à Jug,pas Yug ni Hug :lollol
Courage le gaulois
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 885
Inscription : mer. 20 août 2008 08:00
Twitter : Lyon
Status : Hors-ligne

Re: Des jeunes musulmans lapident une troupe de danseurs juifs

Message non lu par zOUnOUrs »

Avec Google Chrome, quand ça foire, en revenant en arrière il remet le texte dans l'éditeur, c'est-y pas formidable la technologie ?

Mais le copier/coller est aussi une technique efficace.

On se fait avoir quelques fois, puis après on a le réflexe ! C'est clair que retaper un long texte c'est démotivant. Surtout quand on a l'impression de ne plus trouver les formules aussi pertinentes la 2ème fois que la 1ère.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Des jeunes musulmans lapident une troupe de danseurs juifs

Message non lu par samay »

lorie a écrit :
samay a écrit :Ouais bon .
J'irais pas jusqu'à souhaiter la bienvenue au libre penseur .
Si le fond est là , la forme laisse à désirer .
Je pense que Ar est plus habitué au blog qu'au forum .. laissons lui le temps de s'habituer ...
Ou alors il a mal lu .
"forum des ex musulmans" , ça sous entend "maghrébins ex musulmans" (puisque forum francophone).Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de français de souche , ex musulmans .
Or il s'adresse à nous à la manière de certains d'agoravox , bivouac etc ..
J'aime pas .
Avatar de l’utilisateur
Augustus
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 82
Inscription : jeu. 8 avr. 2010 23:26
Status : Hors-ligne

Re: Des jeunes musulmans lapident une troupe de danseurs juifs

Message non lu par Augustus »

samay a écrit :Ouais bon .
"forum des ex musulmans" , ça sous entend "maghrébins ex musulmans" (puisque forum francophone).Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de français de souche , ex musulmans .
Or il s'adresse à nous à la manière de certains d'agoravox , bivouac etc ..
J'aime pas .
C'est pas tellement sympa pour les ex musulmans non maghrébins... Il y a bien des ex musulmans Sénégalais ou d'origine à Dakar et à Paris, ou des belges d'origine turques ex musulmans, etc...
Mais en fait, ce que je voulais plutôt savoir c'est ce que tu reprochais aux sites pour "français de souche" tel bivouac ou agoravox (je ne connais pas celui ci), on peut aussi citer fdesouche, mais c'est largement orienté catho... Penses tu que la vision de la laïcité de bivouac est différente de la tienne?
Dernière modification par Augustus le lun. 28 juin 2010 15:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Des jeunes musulmans lapident une troupe de danseurs juifs

Message non lu par samay »

Augustus a écrit :
samay a écrit :Ouais bon .
"forum des ex musulmans" , ça sous entend "maghrébins ex musulmans" (puisque forum francophone).Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de français de souche , ex musulmans .
Or il s'adresse à nous à la manière de certains d'agoravox , bivouac etc ..
J'aime pas .
C'est pas tellement sympa pour les ex musulmans non maghrébins... Il y a bien des ex musulmans à Sénégalais ou d'origine à Dakar et à Paris, ou des belges d'origine turques ex musulmans, etc...
Mais en fait, ce que je voulais plutôt savoir c'est ce que tu reprochais aux sites pour "français de souche" tel bivouac ou agoravox (je ne connais pas celui ci), on peut aussi citer fdesouche, mais c'est largement orienté catho... Penses tu que la vision de la laïcité de bivouac est différente de la tienne?
Sur ces sites , certains phénomènes affichent carrément leur racisme ... et les autres forumistes acceptent , alors même qu'ils ne sont sûrement pas racistes dans leur fond .
Je reproche aux musulmans leur racisme latent anti-blanc . C'est quand même pas pour tolérer l'inverse .
Je te dis la vérité , AR a réussi l'exploit de me rendre sympathiques le muslimafrique et la disquette .lol .
Mais bon , c'est mon point de vue , et je ne l'impose à personne .
Avatar de l’utilisateur
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 492
Inscription : mar. 21 juin 2011 14:07
Twitter : ici là !
Status : Hors-ligne

Re: Des jeunes musulmans lapident une troupe de danseurs jui

Message non lu par diabless6 »

MUSLIMAFRIQUE:
C'est dingue ces répliques de muslims. Des vrais clonages artificiels...islamiques. Cela prouve a quel point l'endoctrinement communautaire est fort et qu'ils ont des esprits très faible, l'emploi de al taquîa est instantané.
J'ai étudié le comportement communautaire des insectes, mais celui des rats muslims est plus passionnant.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Des jeunes musulmans lapident une troupe de danseurs jui

Message non lu par yacoub »

La haine des juifs apprise avec la table de multiplication

http://www.dailymotion.com/video/xgtt8i_maudits-juifs_news?start=2
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Des jeunes musulmans lapident une troupe de danseurs jui

Message non lu par Krinou »

Ça fait peur ! A leur âge, ils devraient parler de jouets, de filles, de voitures, de sorties entre potes, enfin bref, de ce qu'on veut, mais sûrement pas du conflit israélo-palestinien et sûrement pas en des termes aussi cruels.
Bravo ! Le lavage de cerveau a bien fonctionné.

C'est quoi la prochaine étape ? Ça ?

Image

Quel genre d'adultes cela va t-il donner plus tard ? J'en frémis d'avance.
Aujourd'hui, ce sont des innocents qui répètent bêtement ce qu'on leur a "enseigné", mais demain, ils seront peut-être bourreaux.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre