Les comptes FB d’apostats de l'islam désactivé ou hacké?

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par BarbieTurik »

Le "pas de contrainte en religion" est un verset abrogé, mais il peut être pratique pour avoir la paix comme fait Koceila


titre
Avatar de l’utilisateur
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 233
Inscription : sam. 27 juil. 2013 01:13
Status : Hors-ligne

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par BrokenChains »

Moi, c'est comme John, je fait semblant. Je l'ai déjà dit à quelques amis musulmans, certains sont très ouverts, d'autres ne sont plus des "amis" (limite on se fout sur la geule :lollol ).
Mais je compte l'avouer à mes parents, peu importe les conséquances... J'arrive juste pas à trouver la force de le faire :sweatdrop:
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par yacoub »

BarbieTurik a écrit :Le "pas de contrainte en religion" est un verset abrogé, mais il peut être pratique pour avoir la paix comme fait Koceila
Ce verset n'a jamais, au grand jamais signifié, ce que de nos jours, on cherche à lui faire signifier.

Il y a les raisons de la descente, asbab al nizal, en arabe clair, à l'époque, par mimétisme, des enfants juifs ou chrétiens voulaient entrer dans la secte mahométane, les parents disaient non, bien entendu, c'est alors que j'ai envoyé l'ange Gabriel avec cette Révélation.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par BarbieTurik »

Je sais petit dieu de pacotille, le verset est descendu de façon hypocrite pour s'attirer les bonnes grâces des juifs.

Il n'empêche qu'il est de toute manière abrogé et ne doit plus être appliqué, les versets de l'épée sont très clairs.

Dans tous les cas t'es pas doué, dans ton bouquin tu dis tout et son contraire. Vois le bordel que tu as causé.
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par sara »

JohnGalt a écrit :Je continue à faire croire à tout le monde que je suis muz. Je leur sort des hamdulah, des incha allah et des salam aleikoum. Je vais dans leur sens, je fais mon hypocrite.
Moi, je leur dit salam (pas aleikoum :mrgreen: ) ou bonjour. Je ne dit pas hamdullah ou inch Allah, ce qui fait que certains me reprennent. Mais bon, je ne reste pas longtemps avec de musulmans en générale, souvent je les croise (pour ceux que je connais). Je pense que la plupart pensent que je suis une mauvaise croyante, car je ne dis rien de bien sur la religion ( je ne glorifie jamais Allah, je dis Mohamed et non el rasoul saws) et ne suis pas démonstrative. Les fois, où ils m'est arrivé de discuter de religions, je mets souvent l'accent ( de façon subtile) sur les passages douteux et violents du Coran, je vois le malaise naître chez eux, car d'une part ils se rendent compte qu'il ne suivent pas vraiment les prescription du Coran, d'autres part parce que ça heurte un peu leur sensibilité, et là il préfèrent dire Allah o a3lem, seul Allah sait.
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par Proust »

Bonjour à tous, je ne suis pas un apostat de l'islam, bien entendu, ni du judaïsme, je suis né dans une famille de juifs athées comme Lorie, mais j'ai des amis musulmans qui disent qu'ils ont peur de dire qu'ils ne le sont plus;
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 346
Inscription : mar. 16 juil. 2013 18:01
Status : Hors-ligne

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par zeus »

Bonsoir,tout le monde.Eh bien moi ,je vis mon apostasie dans une grande hypocrisie,moi aussi je dis inchalla,salam aleikoum,ina lilah wa in lih raji3ou etc....
Mais tres souvent mon vrai visage prend le dessus,la derniere fis ma mere m'a demandé si je ne devenais pas mahboul(ce sont ces mots),mais c'est quand je me rend compte que je dépasse les limites du suportable pour un muzz,alors je fais machine arrière,en disant que je crois en allah mais que beaucoup d'intégristes font des amalgames qui nous plombent nous musulmans modérés.
Une fois j'ai dit à un converti qui me faisait un rappel:bon tu vas arreter avec des sornettes sur l'enfer et le paradis,ne me dis pas que tu y crois?
El la dessus ,il m'a regardé avec un autre regard,je crois que c'est la premiere fois qu'un arabe lui a parlé ainsi,je pense que sa conversion est due à une histoire de fesses,sa femme il l'a ramené du bled.De temps en temps je lui parle de bieres ,de ces soirées entre potes ou l'alcool coule a flots,et il me parait partant pour ces festivités.
Le pire dans les discussions,c'est quand tous les propos ne doivent pas aller à l'encontre du coran,il est difficile de restreindre son champ d'action et de rester efficace et tranchant dans les débats.Car on se met directement hors jeu si on nie la véracité du coran,par contre on peut jouer sur les abbérations de celui ci,c'est un peu comme une démonstration par l'absurde.Je ne sais pas si vous me comprener ,enfin si ,vous ,vous devez me comprendre.
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par OLD »

soir!

j'avoue que pour certain j'ai du mal a vous comprendre, on ne vie pas dans une démocratie ok! mes on ne vie pas non plus dans une dictature religieuse
le maghreb c'est quant même pas l’Allemagne nazi ou la délation tourner a plein régime ou les juife et les opposant au nazisme était arrêter torturer et tuer.
Oui! ou et le problème de dire que l'on et pas muslim? quant il me souhaite un bon laid je leur dit que n’égorge pas, quant il me dise bon ramadan, je ne pratique pas,tu fait ta prière? non je ne pratiqua pas,allah a dit... (stop) sa ne me concerne pas.
oui tout le monde me vois comme un kofar et après sa me fait une belle jambe, je bois je fume je pète et je rote je suis comme les 6 milliard de kofar restant.
si faut mourir pour c'est idée c'est conviction et si telle et mon destin et ben ok je l'accepte.
de grâce montrer plus de dignités plus de courage tout se que vous russiser a faire et de leur démontrer que vous êtes faible le Q entre deux chaise.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par BarbieTurik »

Koceila tu es chanceux mais il faut dire que tu es dans une région, il me semble, où ça va, on t'emmerde pas.
Ce n'est pas le cas de tout le monde, certains ont un entourage très oppressant et il est impossible de s'en défaire.

Sans compter que tu es un homme, les filles déjà n'ont que rarement droit à la parole, et ce même en France.

Tu fais bien de le prendre ainsi en tout cas, malheureusement tout le monde ne peut pas.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par yacoub »

C'est tout à fait vrai et de plus, c'est déplaisant de vivre dans un pays rythmé par le mahométisme.
Avatar de l’utilisateur
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 346
Inscription : mar. 16 juil. 2013 18:01
Status : Hors-ligne

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par zeus »

Koceila,biensur je pourrais envoyer tout le monde au diable et vivre mon apostasie au grand jour.Seulement ,je ferais du tort a beaucoup de personnes que j'aime ,comme ma famille.J'aurai l'image d'une paria,et je serais la honte de ma famille.Les mentalité ne sont pas assez progressiste dans mon milieu familliale.Je pense que tout le monde a des doutes sur l'islam,mais seulement ils mettent ca sur leur ignorance du coran,alors qu'en réalité c'est le contraire,leur esprit a besoin d'un peu d'air.Car enfermer son esprit dans un raisonnement illogique ne fait que rendre plus con.
Le débat entre religieux et athées ne date d'aujourd'hui,et il ne sera jamais clos.J'aurais beaucoup a perdre en me jettant dans cette confrontation,je ne suis pas jesus.L'important c'est que moi ,j'ai sauvé mon cul ,j'étais dans cette religion jusqu'au cou.
Je crois que l'islam ,est trop bien encré ,et il sera difficile de l'éradiquer,il vaut mieux vivre avec malheureusement,et donc il est préférable de troner la modération et le respect des autres plutot que de tenter de les désislamiser.L'ouverture du monde et l'alphabétisation des peuples stopera cette déferlente.
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par sara »

Oui, c'est difficile zeus. La communauté musulmane doit encore mûrir. Y a encore beaucoup de chemin à faire.
Avatar de l’utilisateur
TheKingFaris
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 31
Inscription : ven. 11 oct. 2013 23:29
Status : Hors-ligne

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par TheKingFaris »

zeus a écrit : je ferais du tort a beaucoup de personnes que j'aime ,comme ma famille.J'aurai l'image d'une paria,et je serais la honte de ma famille.Les mentalité ne sont pas assez progressiste dans mon milieu familliale.
Je crois que l'islam ,est trop bien encré ,et il sera difficile de l'éradiquer,il vaut mieux vivre avec malheureusement,et donc il est préférable de troner la modération et le respect des autres plutot que de tenter de les désislamiser.L'ouverture du monde et l'alphabétisation des peuples stopera cette déferlente.
En faite c'est pas facile, après tout il n'ont pas la mentalité d'absorber un tel choc. Mais quand meme l'amour pour eux est tellement grand qu'on choisi de renier ce qu'on est. En plus il ne faut pas oublier que c'est eux qui nous ont grandi et donné tout ce qu'ils pouvaient et fait beaucoup de sacrifices pour notre bonheur.
It's used to get called religion of peace and tolerance BUT conducted all these attacks in the last century: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Is ... st_attacks

What if it was a bloody religion of hatred?! X-D
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par Maried »

sara a écrit :Oui, c'est difficile zeus. La communauté musulmane doit encore mûrir. Y a encore beaucoup de chemin à faire.
La communauté musulmane en France doit très vite se décommunitariser car si elle fait bloc si elle n'acepte pas toute critique de l'islam c'est normal qu'il y aura des chocs
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par OLD »

BarbieTurik » 24 Oct 2013, 18:53
Koceila tu es chanceux mais il faut dire que tu es dans une région, il me semble, où ça va, on t'emmerde pas.
Ce n'est pas le cas de tout le monde, certains ont un entourage très oppressant et il est impossible de s'en défaire.

Sans compter que tu es un homme, les filles déjà n'ont que rarement droit à la parole, et ce même en France.

Tu fais bien de le prendre ainsi en tout cas, malheureusement tout le monde ne peut pas.
c'est vrais! j'ai mis tout le monde dans le même sac :gene1: que voulez les vous! ya pas de sex fort ou de sex faible chez moi .
mesdames je vous :coeur:

@BarbieTurik , On a notre quota de muz frappadingue dans ma localité ya pas que des berbère mad in islam a la cool, seulement j'ai fait mon choix ma liberté d'abord.
Répondre