Les comptes FB d’apostats de l'islam désactivé ou hacké?

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
Lama
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 45
Inscription : lun. 7 sept. 2009 12:11
Status : Hors-ligne

Re: Les comptes FB d’apostats de l'islam désactivé ou hacké?

Message non lu par Lama »

Je suis bien heureux de ne pas avoir de compte Facebook. Une de mes connaissances m'avait proposé de m'y inscrire, mais j'ai refusé. Tous ces phénomènes de modes me rendent indifférents.


"Confucius et toi, vous n'êtes que des rêves; et moi qui dis que vous êtes des rêves, je suis moi-même un rêve. C'est un paradoxe. Un sage pourra l'expliquer demain, mais ce demain ne viendra pas avant dix mille générations." Tchouang-tseu, II
titre
Avatar de l’utilisateur
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 415
Inscription : ven. 1 mai 2009 20:06
Status : Hors-ligne

Re: Les comptes FB d’apostats de l'islam désactivé ou hacké?

Message non lu par Marie2009 »

islamla a écrit :regarde ces pages sur facebook

Ensemble pour l'exécution de tous les athées
http://www.facebook.com/event.php?eid=368041515795

révolution islamique électroniques contre les athées
http://www.facebook.com/pages/ltwrh-llktrwnyh-lslmyh-ly-lmldyn-w-lmsyyn/395493429461

Insecticide contre les athées de facebook
http://www.facebook.com/pages/lmbyd-lsry-lfysbwky-d-lmldyn/114656501894803

Nous sommes tous contre les athées et les infidèles
http://www.facebook.com/pages/kln-d-lkfr-lmldyn/376963219000

la force électronique puissante pour l'élimination des athées
http://www.facebook.com/pages/lqw-llktrwny-llq-ly-lmldyn/376011408672

il a des centaines d'autre en arabe
J'espère que les ONG comme Amnesty Human Right vont s' occuper de ces affaires.
On n' entend pas les musulmans dit "modérés" manifester leur désaccord.
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 288
Inscription : jeu. 7 sept. 2006 09:57
Twitter : Belgique
Status : Hors-ligne

Re: Les comptes FB d’apostats de l'islam désactivé ou hacké?

Message non lu par botchan »

Jusqu'à présent, je n'ai vu aucun article sur le sujet dans la grande presse francophone. Le site ReadWriteWeb publie un article intéressant qui, au départ de la fermeture de comptes faisant la critique de l'islam, élargit son propos à la politique générale de Facebook, présentée à juste titre comme incohérente et manquant de clarté :
http://fr.readwriteweb.com/2010/04/12/a ... -question/
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les comptes FB d’apostats de l'islam désactivé ou hacké?

Message non lu par spin »

botchan a écrit :Jusqu'à présent, je n'ai vu aucun article sur le sujet dans la grande presse francophone. Le site ReadWriteWeb publie un article intéressant qui, au départ de la fermeture de comptes faisant la critique de l'islam, élargit son propos à la politique générale de Facebook, présentée à juste titre comme incohérente et manquant de clarté :
http://fr.readwriteweb.com/2010/04/12/a ... -question/
J'ai lu un peu plus avant. Il semble qu'ils aient profité du côté largement automatisé de Facebook, qui supprime automatiquement et sans avertissement un compte dénoncé un certain nombre de fois dans un intervalle de temps donné. Même système que l'infiltration d'associations comme le MRAP(X)...

Sur un autre forum que nous sommes ici plusieurs à fréquenter, certains mots comme "con", "débile" sont automatiquement remplacés par "censuré, désolé", même si c'est le Diable qu'on trouve potentiellement con ou débile... sauf que cette fois ce n'est plus du tout drôle.

Bon, je ne vois pas d'autre solution que de se mobiliser pour alerter Facebook et les médias...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Les comptes FB d’apostats de l'islam désactivé ou hacké?

Message non lu par Maried »

Ils ne renoncent à rien, les islamistes
Même sur le net, ils veulent appliquer la charia. :shock:
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Re: Les comptes FB d’apostats de l'islam désactivé ou hacké?

Message non lu par Satan »

salut a tous, je vois bien que le forum a bien change:)
moi aussi on m'a desactive mon compte facebook, mais on reviendra toujours encore plus coriace qu'avant, les athees militants ont entrain de gagner du terrain, on les aura

"Entravant la raison,le bon sens,la force de volonté,l’intelligence,la liberté,l’esprit critique et celui de l’initiative,le civisme universel,la démocratie ;ennemi des droits de l’homme,de l’émancipation,de la poésie,des arts,de la beauté,des plaisirs ; favorisant la soumission,la paresse intellectuelle,l’intolérance,la crainte,les superstitions préhistoriques,l’ignorance,le déclin de la pensée,le recul de la raison,l’exclusion de l’esprit ; faisant bon ménage avec l’absurdité,la stupidité,l’ignorance,les inégalités,l’abstinence,la frustration,l’esclavage, le virilisme pathologique,les pires ignominies antiféministes,la misogynie,la pédophilie et encourageant le fanatisme,l’anarchie,l’intégrisme, l’injustice,l’humiliation,la violence,la brutalité,la haine,les meurtres,la barbarie,la torture,les massacres,le Jihad,les exterminations,les génocides…
L’Islam n’est ni une épidémie ni un fléau ni une catastrophe, c’est bien pire."
Satan
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Les comptes FB d’apostats de l'islam désactivé ou hacké?

Message non lu par Maried »

Bonjour Satan :D
j' adore ta citation.
Entravant la raison,le bon sens,la force de volonté,l’intelligence,la liberté,l’esprit critique et celui de l’initiative,le civisme universel,la démocratie ;ennemi des droits de l’homme,de l’émancipation,de la poésie,des arts,de la beauté,des plaisirs ; favorisant la soumission,la paresse intellectuelle,l’intolérance,la crainte,les superstitions préhistoriques,l’ignorance,le déclin de la pensée,le recul de la raison,l’exclusion de l’esprit ; faisant bon ménage avec l’absurdité,la stupidité,l’ignorance,les inégalités,l’abstinence,la frustration,l’esclavage, le virilisme pathologique,les pires ignominies antiféministes,la misogynie,la pédophilie et encourageant le fanatisme,l’anarchie,l’intégrisme, l’injustice,l’humiliation,la violence,la brutalité,la haine,les meurtres,la barbarie,la torture,les massacres,le Jihad,les exterminations,les génocides…
L’Islam n’est ni une épidémie ni un fléau ni une catastrophe, c’est bien pire."

Satan
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Les comptes FB d’apostats de l'islam désactivé ou hacké?

Message non lu par Maried »

Amputation au Nigeria: un tribunal islamique interdit le débat sur Facebook
(AFP) – 30 mars 2010

KANO — Un tribunal islamique au Nigeria a ordonné l'interdiction totale des débats sur Facebook et Twitter lancés par une association de défense des droits de l'homme, à l'occasion du 10e anniversaire de la première amputation dans le pays, a annoncé mardi un de ses responsables.

Le tribunal de Magajin Gari à Kaduna (nord) "a rendu sa décision en interdisant de manière permanente à la CRC (Civil Rights Congress, association de défense des droits de l'homme) de discuter de l'amputation de Buba Bello Jangebe", a déclaré à l'AFP Shehu Sani, directeur de la CRC, basée dans le nord du Nigeria où la charia est en vigueur.

"En rendant cette décision, il est devenu pour nous illégal de continuer les discussions" sur cette amputation, a déclaré M. Sani, joint par téléphone à Kaduna. Il a ajouté que son association allait se concerter pour décider si elle allait faire appel du jugement.

Le tribunal de Magajin Gari avait été saisi par un groupe prônant la défense de la charia, les Frères musulmans du Nigeria (Muslim Brotherhood of Nigeria), basé à Kaduna - deuxième plus importante ville du nord du Nigeria.

Le groupe affirmait que ces débats allaient servir "à se moquer de la charia".

Les Frères musulmans du Nigeria ont fait valoir que Jangebe n'avait jamais protesté contre son amputation, décidée par la justice de Zamfara (nord) et que celle-ci était conforme à la charia.

L'Etat de Zamfara a été le premier en 2000 à introduire au Nigeria l'application stricte de la charia après le retour d'un régime civil succédant à quinze ans de dictature militaire. Onze autres Etats dans le nord du pays lui ont ensuite emboîté le pas.

Jangebe, un voleur de vaches, avait été condamné à l'amputation de son poignet droit. La sentence, la première de ce type, avait provoqué une vague d'indignation locale et internationale.

Le directeur du CRC avait expliqué avoir ouvert un blog et initié des débats en ligne sur Facebook et Twitter "pour que des Nigérians puissent exprimer leurs opinions sur la charia globalement" et sur cette "amputation".
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les comptes FB d’apostats de l'islam désactivé ou hacké?

Message non lu par yacoub »

Satan a écrit :salut a tous, je vois bien que le forum a bien change:)
moi aussi on m'a desactive mon compte facebook, mais on reviendra toujours encore plus coriace qu'avant, les athees militants ont entrain de gagner du terrain, on les aura
Satan
Salut Satan, bon retour :D
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Re: Les comptes FB d’apostats de l'islam désactivé ou hacké?

Message non lu par Satan »

maried a écrit :Bonjour Satan :D
j' adore ta citation.
Entravant la raison,le bon sens,la force de volonté,l’intelligence,la liberté,l’esprit critique et celui de l’initiative,le civisme universel,la démocratie ;ennemi des droits de l’homme,de l’émancipation,de la poésie,des arts,de la beauté,des plaisirs ; favorisant la soumission,la paresse intellectuelle,l’intolérance,la crainte,les superstitions préhistoriques,l’ignorance,le déclin de la pensée,le recul de la raison,l’exclusion de l’esprit ; faisant bon ménage avec l’absurdité,la stupidité,l’ignorance,les inégalités,l’abstinence,la frustration,l’esclavage, le virilisme pathologique,les pires ignominies antiféministes,la misogynie,la pédophilie et encourageant le fanatisme,l’anarchie,l’intégrisme, l’injustice,l’humiliation,la violence,la brutalité,la haine,les meurtres,la barbarie,la torture,les massacres,le Jihad,les exterminations,les génocides…
L’Islam n’est ni une épidémie ni un fléau ni une catastrophe, c’est bien pire."

Satan
Merci maried, en fait j'etais un admin sur islamla et un membre tres actif par la meme occasion, j'essaierai de vous rendre visite de temps en temps histoire de clouer le bec a qq musulmans :lollol
Salut Satan, bon retour
heureux de te retrouver yacoub ca fait un bail
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Avatar de l’utilisateur
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 492
Inscription : mar. 21 juin 2011 14:07
Twitter : ici là !
Status : Hors-ligne

Re: Les comptes FB d’apostats de l'islam désactivé ou hacké?

Message non lu par diabless6 »

La technique est simple : la pression et le nombre. C'est comme les vidéos sur YouTub. Quand cela leur plait pas, il font le "quand il y en a un ça va, mais c'est quand il y en a plus qu'il y a des problèmes". C'est une pression communautaire et vous avez les collabos d'occidentaux qui cèdent bien évidemment.

Sur un forum, les admin avaient la pression parce que des muslims n'appréciaient pas ma chahada transformée... Mais moi, je n'y voyait aucun problème, j'aime enrager les dinosaures de l'islam et je sors mon cimeterre à moi sans aucun scrupule et surtout sans aucune peur, car c'est une chose qu'il faut maîtriser parfaitement.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: L'islam et les apostats

Message non lu par yacoub »

La Sublime Anne-Marie Delcambre parle de la Sourate 80.

Cette Sourate explique la haine de Mahomet à l'égard des juifs.
Avatar de l’utilisateur
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 323
Inscription : mar. 20 mars 2012 06:56
Status : Hors-ligne

Re: L'islam et les apostats

Message non lu par Arracheed »

Pas seulement ceux qui apostasient doivent être tués, mais ceux qui refusent la zakat ou refusent de faire la prière.


Juste après la mort de Mohemed, des muslmans ont refusé de payer la zakat (taxe obligatoire).

Au vu du récit:
Mohamed a dit : « J'ai reçu l'ordre de combattre les gens jusqu 'à ce qu 'ils reconnaissent que Dieu est unique et que je suis Son messager, qu 'ils accomplissent la prière et s'acquittent de la zakât S'ils font cela, ils rachètent de moi leur vie et leurs biens au nom de l'islam. Dieu Seul peut les juger [pour la sincérité de leur foi]. » (Hadith rapporté par Muslim et Bukhâri)

Le calife Abou Bakr dit:
Par Dieu, dit-il, je combattrai (ou9atilanna) quiconque distingue la prière de la zakât »

http://www.maison-islam.com/articles/?p=489
http://www.islamophile.org/spip/Sanction-penale.html

Pour celui qui refuse de faire la prière:
L'autorité l'arrête et lui donne un délai de quelques heures afin qu'il se repentisse sinon il passe au ''chafaud''.
Quelques heures, car ils estiment qu’il n’a même pas le droit de respirer l’air de Allah.
Je donne le lien de la fatwa en ''arabe'' : )) car elle émane de la plus l'autorité religieuse saoudienne.
On trouve cette fatwa et ses références de la bouche de Abou Bakr Jaber Al Djazïri (prêche dans la mosquée de Médine (Arabie Saoudite).

Dans les 3 écoles juridiques sunnite : l’Imam Malik , Abou Hanifa, et Chafii disent :
Celui qui refuse de faire sa prière sera arrêté et devra faire au moins une prière avant le crépuscule, sinon il sera condamné à mort.
Chez les hanafites c’est la prison à perpète.

Cité par Abou Bakr Djaber Al Djazaïri dans une série de prêches l’interprétation de la sourate 9 dans la mosquée du prophète à Médine (Arabie Saoudite).
1h28’’ (88ème minute) (Arabophones) fichier en Audio (5H1/4)
http://ar.islamway.com/lesson/8516



Pour ce qui est de la sira de Mohaemd elle est toute a revoir.
Ce récit a été authentifié. Les personnes qui sont concernés par ce hadith, n'ont pas été à ma comnnaissance condamné à mort.

Raconté par Abdullah Ibn Abbas:
Un aveugle avait une mère-esclave qui avait l'habitude d'injurier le Prophète et de le dénigrer. Il lui interdit, mais elle ne s'arrêta pas. Il la réprimanda, mais elle n'abandonna pas son habitude. Une nuit, elle commença à calomnier le Prophète et à l'injurier. IL PRIT ALORS UN POIGNARD, LE MIT SUR SON VENTRE, APPUYA DESSUS ET LA TUA. UN ENFANT VINT ENTRE SES JAMBES ET FUT MACULE DE SANG.
Lorsque arriva le matin, le Prophète fut informé de cela. Il rassembla les gens et dit : "Par Allah, j'adjure l'homme qui a fait cet acte, et je l'adjure par mon droit sur lui de se lever." L'homme se leva en enjambant des gens etc....La nuit dernière, elle a commencé à t'injurier et à te dénigrer. ALORS J'AI PRIS UN POIGNARD, L'AI MIS SUR SON VENTRE, A APPUYÉ JUSQU'À LA TUER. " Là-dessus le Prophète) dit : " SOYEZ TÉMOIN, SON SANG N’EST QUE DÉCHET."
Sunan Abou-Dawud L 38, N° 4360 Authentifié par Cheikh Al Albani*

http://img11.hostingpics.net/pics/748481albany.jpg
http://islamqa.info/ar/ref/103739
Dernière modification par Arracheed le dim. 1 sept. 2013 17:08, modifié 2 fois.
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: L'islam et les apostats

Message non lu par yacoub »

Tu es fort,très fort.

Chapeau bas les roumis
Avatar de l’utilisateur
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 323
Inscription : mar. 20 mars 2012 06:56
Status : Hors-ligne

Re: L'islam et les apostats

Message non lu par Arracheed »

J'ai attendu longtemps signe de Abdel, mais en vain. J'épsère que tout va bien pour lui et qu'il n'y a riend e grave derrière cette absence.

Sinon, si ce n'
Sinon, si ce n'est pas le cas. Mohamed a dit dans le coran:
Amma zabado fayadhabo joufa, wa amma ma yanfa3ou nass fayamkoussou fil ardh

S13V17. .... l’écume inconsistante s’en va au rebut, tandis que ce qui est utile aux hommes se dépose sur le terrain. ....
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
Répondre