Les comptes FB d’apostats de l'islam désactivé ou hacké?

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par Lilith »

perso, je le dis, de toute façon, je ne peux pas m'en empêcher. evidemment, je suis regardée avec condescendance, genre j'ai rien compris à cette croyance, ou bien, je ne vais pas bien... parfois même c'est face à des non muzz que j'ai ce genre de réaction... ils défendent très bien cette idéologie, mieux que les muzz eux-mêmes...


titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par yacoub »

C'est comme le communisme dans les années 1940, Kravchenko écrivait un livre J'ai choisi la liberté
et toute la presse communiste Française s'est déchaîné contre lui, il a été tellement calomnié qu'il a dû faire un procès.
Avatar de l’utilisateur
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 650
Inscription : mar. 17 sept. 2013 00:03
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par Orihime »

Lilith a écrit :perso, je le dis, de toute façon, je ne peux pas m'en empêcher. evidemment, je suis regardée avec condescendance, genre j'ai rien compris à cette croyance, ou bien, je ne vais pas bien... parfois même c'est face à des non muzz que j'ai ce genre de réaction... ils défendent très bien cette idéologie, mieux que les muzz eux-mêmes...
+1

Beaucoup de gens pensent que critiquer une idée revient à critiquer des personnes, et que critiquer une religions est une violente attaque contre les fidèles de cette religions et que cela ne se fait pas entre gens bien élevés, rien de plus faux pourtant, nous avons en majorité ici des gens que nous aimons et respectons et qui sont musulmans, l'islam n'est qu'une idée !!! On peut disserter de l'islam comme du capitalisme ou du communisme
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par Proust »

Toutes les religions, absolument toutes, sont critiquables, mais encore plus le judaïsme, car il a donné naissance à deux autres religions nocives encore plus meurtrières.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par Donia »

Il est certain que les deux autres religions ont suivi par effet d'imitation. Je connais pas très bien les textes juifs, j'ai lu quelques passages du talmud que j'ai trouvé répugnants :twisted: mais il n'empêche que les juifs sont les seuls à ne pas faire chier leur monde avec leur religion. Ce qui serait bien maintenant c'est que les deux autres continuent à copier sur le camarade juif en nous lâchant la grappe une bonne fois pour toutes avec leurs textes "sacrés" de merde.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par BarbieTurik »

Donia a écrit :mais il n'empêche que les juifs sont les seuls à ne pas faire chier leur monde avec leur religion.
Ca c'est pas dit, en Israël certains juifs très orthodoxes caillassent les petites filles à la sortie des écoles parce qu'elles ne sont pas assez couvertes.
La même histoire, encore et toujours....
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par Donia »

Sérieux ??? :shock: Je savais pas ça... Israël est quand même un état démocratique ça m'étonne qu'il s'y passe ce genre de trucs sans que ces mecs soient inquiétés par la justice...
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par BarbieTurik »

Il doit s'agir d'un phénomène restreint, mais quand même.

J'avais vu une vidéo sur le sujet, je n'arrive pas à la retrouver mais il s'agit de ceci:

http://observers.france24.com/fr/conten ... hassidique
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par Proust »

Si, si,le judaïsme était très prosélyte à ses débuts mais avec le triomphe du christianisme , avec Constantin, et par la suite de l'islam, les juifs ont dû la mettre en veilleuse et s'engager à ne plus faire du recrutement ainsi la reine de l'Afrique du Nord, Kahina, était juive.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 570
Inscription : mar. 15 oct. 2013 21:49
Status : Hors-ligne

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par BoPoloroidutango »

BarbieTurik a écrit :Il doit s'agir d'un phénomène restreint, mais quand même.

J'avais vu une vidéo sur le sujet, je n'arrive pas à la retrouver mais il s'agit de ceci:

http://observers.france24.com/fr/conten ... hassidique
coucou tout le monde,

une vidéo qui traite de ce sujet :

http://www.youtube.com/watch?v=8vkF4IBzbf8
Avatar de l’utilisateur
TheKingFaris
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 31
Inscription : ven. 11 oct. 2013 23:29
Status : Hors-ligne

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par TheKingFaris »

Lilith a écrit :Parfois même c'est face à des non muzz que j'ai ce genre de réaction... ils défendent très bien cette idéologie, mieux que les muzz eux-mêmes...
Ca, c'est vraiment fou, ils sont pas muzz et ils prétendent que tu dois etre musulmane?
Pour eux ca marche comment? Arabe doit etre musulman, européen doit etre chrétien, indien doit etre hindu etc?

Ce genre de gens je les envoie au diable sincérement, si ils aiment l'islam qu'ils se convertient eux meme quoi. :-x
It's used to get called religion of peace and tolerance BUT conducted all these attacks in the last century: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Is ... st_attacks

What if it was a bloody religion of hatred?! X-D
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Pour les apostats de l'islam?

Message non lu par Lilith »

TheKingFaris a écrit :
Lilith a écrit :Parfois même c'est face à des non muzz que j'ai ce genre de réaction... ils défendent très bien cette idéologie, mieux que les muzz eux-mêmes...
Ca, c'est vraiment fou, ils sont pas muzz et ils prétendent que tu dois etre musulmane?
Pour eux ca marche comment? Arabe doit etre musulman, européen doit etre chrétien, indien doit etre hindu etc?

Ce genre de gens je les envoie au diable sincérement, si ils aiment l'islam qu'ils se convertient eux meme quoi. :-x
ils ont peur d'être taxés de racistes et d'islamophobes et pensent que j'ai un problème psychologique, sinon, bien évidemment, je n'aurai pas été si virulente vis-à-vis d'une religion, "on ne peut plus normale"...

bien entendu, ils ne se convertiraient pour rien au monde, mais me cassent les pieds quand même...

je te rejoins Orihime dans ce que tu dis. même s'il faut reconnaître que nous ne sommes pas toujours tendres avec ceux qui viennent essayer de nous prouver que nous nous trompons...

je savais aussi pour les ultra-orthodoxes. en revanche, est ce que le mouvement continu, ou bien, était-ce simplement une lubie, arrivée comme "une envie de poser son arrière train sur le trône dans le but d'effectuer une action bien particulière" (tout ça pour dire, "comme une envie de chier"), ou bien, si ces malades mentaux ont l'intention de continuer leurs actes liberticides (mais qu'est ce que leurs mères leur ont fait pour qu'ils soient si cons?)
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: L'islam et les apostats

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Les comptes FB d’apostats de l'islam désactivé ou hacké?

Message non lu par Maried »

botchan a écrit :Jusqu'à présent, je n'ai vu aucun article sur le sujet dans la grande presse francophone. Le site ReadWriteWeb publie un article intéressant qui, au départ de la fermeture de comptes faisant la critique de l'islam, élargit son propos à la politique générale de Facebook, présentée à juste titre comme incohérente et manquant de clarté :
http://fr.readwriteweb.com/2010/04/12/a ... -question/
:bounce:
Ca fait un bail bon retour Botchan
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 495
Inscription : ven. 14 sept. 2012 19:21
Status : Hors-ligne

Re: Les comptes FB d’apostats de l'islam désactivé ou hacké?

Message non lu par Liza2 »

Maried a écrit :
botchan a écrit :Jusqu'à présent, je n'ai vu aucun article sur le sujet dans la grande presse francophone. Le site ReadWriteWeb publie un article intéressant qui, au départ de la fermeture de comptes faisant la critique de l'islam, élargit son propos à la politique générale de Facebook, présentée à juste titre comme incohérente et manquant de clarté :
http://fr.readwriteweb.com/2010/04/12/a ... -question/
:bounce:
Ca fait un bail bon retour Botchan
Impossible d'ouvrir le lien Maried...
Répondre