J'ai demandé à SPIN

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

J'ai demandé à SPIN

Message non lu par lorie »

de devenir animateur ...

Lama je ne pense pas qu'il puisse .. :lol: .. donc autant avoir tous les meilleurs pour promouvoir ce forum ..

Autre question ??? que pensez vous des sujets sur la conversion ???


titre
Avatar de l’utilisateur
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 885
Inscription : mer. 20 août 2008 08:00
Twitter : Lyon
Status : Hors-ligne

Re: J'ai demandé à SPIN

Message non lu par zOUnOUrs »

Moi chu pour, c'est un très bon élément de ce forum et il a toujours sut rester courtois et diplomate.

Le sujet sur la conversion est encore très polémique. Mais il a le mérite de poser certaines questions intéressantes, nous avons le droit de dire de ces conversions qu'elles sont stupides ou fondées sur des mensonges. Alors il a aussi le droit de défendre son propre point de vue de chrétien. La seule chose qui me dérange dans les réponses de khristodoulos, c'est qu'il n'argumente que très rarement, et quand il le fait c'est essentiellement avec des vidéos ou des articles de sites prosélytes. Qui eux même n'argumentent pas plus que ça.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: J'ai demandé à SPIN

Message non lu par lorie »

Oui moi aussi cela me dérange ..

On reproche souvent à ce forum de prôner l'apostat pour le christianisme .. il faut que nous soyons ferme là dessus et que nous mettions en avant que cela n'est que khristos qui parle !!!

Il faut le contrer car il ne réponds à rien !!! .. Et je vois que sur ce sujet tu te régales !!!

Spin est un très bon élément et je pense qu'il saura en faire plus !!

J'attends la réponse d'Alia et de Botchan mais je pense que ce sera OUI pour nous tous

Au fait Zounours .. sers toi de ton compte Murdock et tu dis que la modération a décidé de laisser filer mais que nous ne nous associons pas à ses propos ..
Murdock
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 6
Inscription : lun. 29 juin 2009 09:54
Status : Hors-ligne

Re: J'ai demandé à SPIN

Message non lu par Murdock »

Je me régale... Mouais. La mauvaise foi et son coté pédant m'exaspèrent surtout !

J'ai horreur de pondre un pavé pour voir ensuite ce genre de personnes les balayer malhonnêtement en ne répondant à rien et en balançant des copier-coller déjà réfutés.

Il se permet déjà de juger Richard Dawkins de "Quant à tes "auteurs", véritables bouffons incultes". Alors qu'il n'a à l'évidence encore rien lut de lui et dont il n'a aucune connaissance.

S'il ne répond pas davantage, je vais commencer à l'ignorer, j'ai pas de temps à perdre avec un mec aussi borné.

J'aimerais bien que d'autres personnes apportent leurs contributions et relèvent ses contradictions.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: J'ai demandé à SPIN

Message non lu par lorie »

Tu as bien fais .. et tu as bien répondu en tant que modérateur >.. pour ta première sortie :super:
Avatar de l’utilisateur
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 885
Inscription : mer. 20 août 2008 08:00
Twitter : Lyon
Status : Hors-ligne

Re: J'ai demandé à SPIN

Message non lu par zOUnOUrs »

Mici ^^ :D
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 225
Inscription : mer. 10 juin 2009 21:03
Status : Hors-ligne

Re: J'ai demandé à SPIN

Message non lu par MisterC »

Il te cherche le kristos .. si tu vois que cela dégénère tu peux intervenir à tout moment sous Murdock ..

N'hésite pas à lui coller un averto s'il refuse de dialoguer .. et tu as toujours le séjour au zooo ..

Si tu ne sais pas comment faire je te montrerais ..
Avatar de l’utilisateur
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1500
Inscription : dim. 7 déc. 2008 00:16
Status : Hors-ligne

Re: J'ai demandé à SPIN

Message non lu par AliadArrakis »

lorie a écrit :Lama je ne pense pas qu'il puisse .. :lol: ..
Non, bien sûr.

Il est trop occupé. :lol:

Tout à fait d'accord pour spin. :)

Faut pas trop espérer pour kristo. Ce sont ses convictions. ;)

Par contre, Dawkins. Même si je n'ai pas lu ses bouquins, sa théorie de l'évolution est trop réductionniste pour que je l'apprécie. Moi et les croisades anti-religions, pas pour moi. :roll:
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Avatar de l’utilisateur
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 885
Inscription : mer. 20 août 2008 08:00
Twitter : Lyon
Status : Hors-ligne

Re: J'ai demandé à SPIN

Message non lu par zOUnOUrs »

Je ne pourrais que te conseiller d'en lire un peu quand même ! ;)

Mais c'est sûr qu'en tant qu'athée militant je ne peux qu'être convaincu ^^
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1500
Inscription : dim. 7 déc. 2008 00:16
Status : Hors-ligne

Re: J'ai demandé à SPIN

Message non lu par AliadArrakis »

zOUnOUrs a écrit :Je ne pourrais que te conseiller d'en lire un peu quand même ! ;)

Mais c'est sûr qu'en tant qu'athée militant je ne peux qu'être convaincu ^^
Nietzsche est un peu plus intéressant pour moi. :mrgreen: Avec lui, au moins, je me remets en question (ce qui est bien : une bonne douche froide, mais c'est dur).

Pour Dawkins, son livre sur le gène égoiste m'intéresse plus que son God Delusion. ;) La théorie de l'évolution est un sujet intéressant pour moi. Dawkins est à confronter avec entre autres Stephen Jay Gould sur ce point.

Mais j'ai encore une bonne pile de livres à lire Ouh Là :dizzy:
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: J'ai demandé à SPIN

Message non lu par lorie »

Bon puisque j'ai vos accords ... spin passera animateur dans quelques jours .. le temps que je chope karim pour lui demander ..

Je pense qu'il sera une bonne recrue ..

Au fait .. jug est parti .. il n'a pas apprécié son averto et moi je n'ai pas apprécié qu'il traite les femmes de ce forum de pétasses .. et comme c'est moi (une femme) qui a le pouvoir .. il est allé pleurer et poser ses insultes ailleurs !!!
Avatar de l’utilisateur
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1500
Inscription : dim. 7 déc. 2008 00:16
Status : Hors-ligne

Re: J'ai demandé à SPIN

Message non lu par AliadArrakis »

lorie a écrit :Au fait .. jug est parti .. il n'a pas apprécié son averto et moi je n'ai pas apprécié qu'il traite les femmes de ce forum de pétasses .. et comme c'est moi (une femme) qui a le pouvoir .. il est allé pleurer et poser ses insultes ailleurs !!!
Ah, je ne savais pas qu'il est aussi susceptible. :roll:
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: J'ai demandé à SPIN

Message non lu par lorie »

Il a traité les femmes de ce forum de pétasses .. une grossièreté de trop .. donc j'ai fait du ménage
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: J'ai demandé à SPIN

Message non lu par yacoub »

lorie a écrit :Il a traité les femmes de ce forum de pétasses .. une grossièreté de trop .. donc j'ai fait du ménage
:mrgreen:
Lorie, tu as été meilleure modératrice que l'ânesse de Bethléem, je le concède.

Tu ne m'as jamais banni.
Répondre