Se moquer des juifs aujourd'hui...

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Sionisme

Message non lu par Georges »

Il y a des sionistes dont il faut avoir peur car ils sont décidés à coloniser toute la Palestine. :shock:


"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
titre
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Se moquer des juifs aujourd'hui...

Message non lu par spin »

Georges a écrit :Il y a des sionistes dont il faut avoir peur car ils sont décidés à coloniser toute la Palestine. :shock:
Faudrait-il préciser ce que signifie "sioniste". Il me semble bien que dans l'esprit d'au moins certains antisionistes déclarés c'est aussi vague voire fumeux et aussi diabolique à la fois que "juif" pour les antisémites extrêmes.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Se moquer des juifs aujourd'hui...

Message non lu par sofasurfer »

Georges a écrit :Il y a des sionistes dont il faut avoir peur car ils sont décidés à coloniser toute la Palestine. :shock:

Les sionistes sont les terroristes de la libre pensée. Critiquer un juif revient à être antisémite. débattre des camps de concentration nazis revient a être négationniste.

Ils n'ont pas colonisé que la Palestine, la Syrie et le Liban, ils ont aussi colonisé les esprits libres de ce monde pour que la pensée unique sioniste soit de rigueur.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Sionisme

Message non lu par sofasurfer »

spin a écrit :
Georges a écrit :Il y a des sionistes dont il faut avoir peur car ils sont décidés à coloniser toute la Palestine. :shock:
Faudrait-il préciser ce que signifie "sioniste". Il me semble bien que dans l'esprit d'au moins certains antisionistes déclarés c'est aussi vague voire fumeux et aussi diabolique à la fois que "juif" pour les antisémites extrêmes.

à+
Le sionisme est une idéologie politique, nationaliste, idéologique et institutionnelle qui entend œuvrer à redonner aux Juifs un statut perdu depuis l'Antiquité, à savoir celui d'un peuple regroupé au sein d'un même État.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Se moquer des juifs aujourd'hui...

Message non lu par spin »

sofasurfer a écrit :Les sionistes sont les terroristes de la libre pensée. Critiquer un juif revient à être antisémite. débattre des camps de concentration nazis revient a être négationniste.
Si le mot "sioniste" a un sens, il désigne les partisans d'un foyer national juif au Moyen-Orient. Tous les sionistes ne sont pas juifs (et tous les Juifs ne sont pas sionistes, mais ça on le sait). Il y a même des sionistes antisémites, c'est marginal, mais ça existe. L'inventeur de l'antisémitisme, Wilhelm Marr, était d'ailleurs partisan de débarrasser l'Europe de ses Juifs en les expédiant d'autorité en Palestine...

Donc cette généralisation diabolisante sur "sionistes" me fait très désagréablement penser à d'autres généralisations diabolisantes...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Se moquer des juifs aujourd'hui...

Message non lu par Georges »

Le sionisme est une réponse à l' antisémitisme Occidentale qui ne sera jamais accepté par l' orient.
Le Royaume de Jérusalem a été repris par Saladin après presque deux siècles d' indépendance.
Et l' islam rêve toujours d' une revanche.
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Sionisme

Message non lu par sofasurfer »

Un sioniste se revendique forcement du peuple juif, sinon il n'a aucun attrait idéologique a etre sioniste...

Tu veux peux être parler des pro sionistes, ceux qui soutiennent la politique colonialiste d'Israël eu nom du sionisme, mais en fait dans un but politique et économique...

A coté de cela , il ne faut pas confondre antisémitisme et antisionisme, le premier concerne un peuple alors que le second concerne une idéologie... Rien a voir...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Se moquer des juifs aujourd'hui...

Message non lu par lorie »

spin a écrit :
sofasurfer a écrit :Les sionistes sont les terroristes de la libre pensée. Critiquer un juif revient à être antisémite. débattre des camps de concentration nazis revient a être négationniste.
Si le mot "sioniste" a un sens, il désigne les partisans d'un foyer national juif au Moyen-Orient. Tous les sionistes ne sont pas juifs (et tous les Juifs ne sont pas sionistes, mais ça on le sait). Il y a même des sionistes antisémites, c'est marginal, mais ça existe. L'inventeur de l'antisémitisme, Wilhelm Marr, était d'ailleurs partisan de débarrasser l'Europe de ses Juifs en les expédiant d'autorité en Palestine...

Donc cette généralisation diabolisante sur "sionistes" me fait très désagréablement penser à d'autres généralisations diabolisantes...

à+
Mon cher spin .. il faut savoir que sofasurfer me provoque à moi et à moi uniquement .. et qu'il cherche délibérément l'affrontement ce que je ne lui donnerais pas

Sofa sait parfaitement que tous les juifs ne sont pas sionistes et que tous les sionistes ne sont pas juifs .. c'est de la provocation
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Se moquer des juifs aujourd'hui...

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :
Ils n'ont pas colonisé que la Palestine, la Syrie et le Liban, ils ont aussi colonisé les esprits libres de ce monde pour que la pensée unique sioniste soit de rigueur.



[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]

La Syrie et le Liban sont colonisés maintenant !! .. et ce post est parti sur "Se moquer des juifs aujourd'hui" !!!!! [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] :fU:
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Sionisme

Message non lu par lorie »

Georges a écrit :Il y a des sionistes dont il faut avoir peur car ils sont décidés à coloniser toute la Palestine. :shock:

Oui tu as raison .. faut avoir peur de moi !!! .. je vais dès demain matin envahir toute la palestine et tous les pays d'à côté et si j'ai le temps dès demain soir j'envahis le monde entier !!!

Attention à tes fesses Georges .. demain soir avant 17 heures je t'envahis dans ta propre maison !!!!!!!!!!!! :crash:
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Se moquer des juifs aujourd'hui...

Message non lu par Georges »

Tu n'es pas une sioniste, un sioniste vit sur la terre de Sion. Tu es symathisante de la cause sioniste
ce qui te rend aveugle aux souffrances du peuple palestinien qui vit en refugiés en Jordanie, au Liban...etc
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Se moquer des juifs aujourd'hui...

Message non lu par spin »

Georges a écrit :Tu n'es pas une sioniste, un sioniste vit sur la terre de Sion. Tu es symathisante de la cause sioniste
ce qui te rend aveugle aux souffrances du peuple palestinien qui vit en refugiés en Jordanie, au Liban...etc
Et combien de peuples vivent ainsi réfugiés, dans des conditions souvent bien pires ?

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Sionisme

Message non lu par lorie »

Georges a écrit :Tu n'es pas une sioniste, un sioniste vit sur la terre de Sion. Tu es symathisante de la cause sioniste
ce qui te rend aveugle aux souffrances du peuple palestinien qui vit en refugiés en Jordanie, au Liban...etc
Mais bien sûr que je suis sioniste !!! .. je n'en ai pas honte et je le revendique haut et fort !!!

Le reste n'est que du bla bla bla .. des dérogations parce que tu m'aimes bien !!!!!!!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Se moquer des juifs aujourd'hui...

Message non lu par sofasurfer »

Georges a écrit :Tu n'es pas une sioniste, un sioniste vit sur la terre de Sion. Tu es symathisante de la cause sioniste
ce qui te rend aveugle aux souffrances du peuple palestinien qui vit en refugiés en Jordanie, au Liban...etc
Les sympathisants de la cause sioniste, en plus de soutenir le colonisation de la Palestine, jouent sur la sacro sainte intouchabilité du juif pour faire passer leurs idées nauséabondes en force... La cause sioniste est a sens unique, soit tu es d'accord avec elle, soit tu deviens un pariât antisémite...

Durant la dernière guerre au Sud Liban, il était interdit de parler de défaite d'Israel, sous peine d'être conspué par les "bien pensants" ...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Se moquer des juifs aujourd'hui...

Message non lu par sofasurfer »

spin a écrit :
Georges a écrit :Tu n'es pas une sioniste, un sioniste vit sur la terre de Sion. Tu es symathisante de la cause sioniste
ce qui te rend aveugle aux souffrances du peuple palestinien qui vit en refugiés en Jordanie, au Liban...etc
Et combien de peuples vivent ainsi réfugiés, dans des conditions souvent bien pires ?

à+

Il y a pire... Il y a toujours pire...

Mais dans ce conflit, Israël est intouchable, Israël ne peut que gagner, Israël est légitimé dans toutes ses actions...

Les agents du mossad peuvent liquider n'importe qui, n'importe ou... Ils sont légitimés.

Les F16 israéliens peuvent larguer sur des zones habitées des bombes au phosphore à fragmentation à impulsion, ils sont légitimés.

Il est interdit de démontrer que Israël est le "méchant "' dans ce conflit sous peine d'être traité d'antisémite.

En terme de mauvaise foi et de manipulation, je ne suis pas certain qu'il y ait pire...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Répondre