Salman Rushdie (pbsl) condamne Amnesty

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Cainlov
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 5
Inscription : sam. 20 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Amnesty international et la France

Message non lu par Cainlov »

http://permanent.nouvelobs.com/societe/ ... S8787.html



"Les mauvais traitements et les homicides racistes imputables à la police depuis dix ans ne sont pas des cas isolés" en France, a dénoncé, mardi 23 mai dans son rapport annuel portant sur l'année 2005, l'organisation Amnesty International qui s'inquiète que de tels faits restent souvent impunis.
"Les auteurs présumés de tels actes ne sont pas toujours amenés à rendre des comptes de leurs actes devant la justice", a souligné la présidente d'Amnesty France Geneviève Sévrin.
L'association de défense des droits de l'homme précise que "le racisme des policiers et d'autres agents de l'Etat vise les personnes de confession musulmane ou issues d'une minorité ethnique".

"Liberticides"

L'organisation s'inquiète aussi de la loi sur le terrorisme votée en décembre. Certaines des dispositions sont "liberticides", estime Geneviève Sévrin.
Le rapport souligne que cette loi "prévoit d'autoriser des périodes plus longues de détention au secret, supprimant ainsi des garanties contre le recours à la torture et les mauvais traitements et renforçant l'impunité de fait des agents de la force publique".
Le texte note enfin que "de nouvelles dispositions législatives et réglementaires ont restreint le droit de demander l'asile et celui de voir sa requête examinée au fond".


titre
BrKill
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 67
Inscription : sam. 20 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par BrKill »

On se dirige peu à peu vers sarkoland... hélas... :(

Un état policier, des extrèmes nationaux agissants de plus en plus au grand jour et les barbus qui continuent à crier leur djihad... franchement c'est mal parti pour eux.

Que faire?...
Cainlov
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 5
Inscription : sam. 20 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Cainlov »

BrKill a écrit :On se dirige peu à peu vers sarkoland... hélas... :(

Un état policier, des extrèmes nationaux agissants de plus en plus au grand jour et les barbus qui continuent à crier leur djihad... franchement c'est mal parti pour eux.

Que faire?...
Les élections s'approchent je ne suis pas optimiste pour l'avenir :cry:
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1505
Inscription : sam. 19 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Le Vatican appelle à ne plus financer Amnesty International

Message non lu par phil29 »

Bonjour à tous,
Voici une dépêche interessante piochée sur fairelejour.org:
Le Vatican appelle à ne plus financer Amnesty accusé d’être pro-avortement
jeudi 14 juin 2007

AFP 13.06.07 | Le Vatican a appelé mercredi les catholiques à retirer leur soutien financier à Amnesty International en raison du récent engagement de l’organisation de défense des droits de l’homme en faveur de la dépénalisation de l’avortement. Un communiqué d’un organe du Vatican, le conseil pontifical justice et paix, a même annoncé "la suspension des contributions financières" de l’Eglise catholique à Amnesty. Le cardinal Renato Martino, président du conseil pontifical Justice et Paix, explique dans ce communiqué que "la suspension de tout financement à Amnesty de la part des organisations catholiques comme des individus" est la "conséquence inévitable" de la "volte-face" de l’ONG sur l’avortement. Un porte-parole de l’ONG à Rome, Riccardo Noury, a cependant précisé que celle-ci ne reçoit aucun versement "ni du Vatican, ni d’aucune organisation catholique" ni d’ailleurs d’aucune organisation, pour préserver son indépendance. La présidente de la section française, Geneviève Sevrin, a par ailleurs souligné qu’Amnesty "n’a pas appelé à la libéralisation de l’avortement", mais à "sa dépénalisation", "afin d’éliminer les avortements pratiqués dans de mauvaises conditions". Amnesty, a décidé en avril de s’occuper des questions relatives à l’avortement, "dans la mesure où elles sont directement liées à son action pour le droit à la santé et contre la violence faite aux femmes", selon Riccardo Noury. L’ONG se préoccupe en particulier du sort des femmes victimes de viols, d’inceste ou dont la vie est mise en danger par une grossesse. Mais elle ne fera pas de campagne globale en faveur de la légalisation de l’avortement, a-t-il précisé. Mais cette distinction n’est pas prise en compte par le Vatican, pour lequel tout avortement est assimilé à un meurtre. Le cardinal Martino a mis en cause "les lobbies pro-avortement qui continuent leur propagande dans le cadre de ce que Jean Paul II appelait +la culture de mort+". "Il est extrêmement grave qu’une organisation méritante comme Amnesty International se plie aux pressions de ces lobbies", a-t-il déploré dans le communiqué de Justice et Paix. Ce communiqué résume des déclarations du cardinal Martino au site internet américain National Catholic Report (NCR). Ce média confessionnel a aussi donné la parole à Widney Brown, un des dirigeants d’Amnesty International, qui a rappelé que 68.000 femmes meurent chaque année des conséquences d’un avortement clandestin. En 1996, le Vatican avait annoncé la suspension de son aide financière à l’Unicef, le fonds des Nations unies pour l’enfance, qu’il avait également accusé de promouvoir l’avortement. L’Unicef diffusait dans les camps des réfugiés du monde entier une information sur un spermicide post-coïtal à destination des jeunes femmes ou des adolescentes victimes de viol. Le versement du Vatican à l’Unicef s’élevait alors à 2.000 dollars par an.


http://www.fairelejour.org/breve.php3?id_breve=1384
Au passage, nous pouvons constater le décalage entre le discours de cette institution scélérate qu'est l'église catholique et la réalité. En effet, l'église catholique prétend retirer à Amnesty un soutien financier qu'elle ne lui a dans les faits JAMAIS accordée... Franchement, il n'y a aucune limite dans la bassesse et la crétinerie de Benoit et de ses sbires....


Bonne journée
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1505
Inscription : sam. 19 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Vatican: le Pape en appelle au chatiment divin

Message non lu par phil29 »

Bonjour;
Une nouvelle déclaration de notre Ben bon BenXVI qui en appelle au chatimenst divin pour punir nos sociétés occidentales qui celui lui sont oublieuse de la bible qui délaissent la pratique religieuse; cela en dit long sur l'amour du prochain selon Benoit XVI...
AFP 05/10/08 | Le pape Benoît XVI a ouvert dimanche un synode des évêques du monde entier, le deuxième de son pontificat, par un discours alarmiste sur la perte d’influence du christianisme en Europe, évoquant même le "châtiment" de Dieu contre les peuples rebelles à son message. Le chef de l’Eglise catholique, âgé de 81 ans et habituellement sévère à l’égard des sociétés sécularisées, a encore durci le ton durant la messe célébrée avec faste avec les 253 évêques et cardinaux, représentant 1,1 milliard de catholiques, réunis jusqu’au 26 octobre pour discuter de la diffusion de "la parole de Dieu". Dans l’antique basilique romaine St-Paul-hors-les-murs, le pape allemand a déploré que "des nations un temps riches de leur foi et de vocations perdent désormais leur identité propre sous l’influence délétère et destructive d’une certaine culture moderne". Benoît XVI s’est rendu du 12 au 15 septembre en France, autrefois surnommée "la fille aînée de l’Eglise" et devenue un bastion de la laïcité avec une pratique religieuse en chute libre. La "mort de Dieu" proclamée par les sociétés sécularisées conduit à "l’arbitraire du pouvoir, aux intérêts égoïstes, à l’injustice, l’exploitation et la violence sous toutes ses formes", a-t-il déploré. La leçon était aussi adressée aux catholiques de ces pays insuffisamment affermis dans leur foi, menacés selon lui par le sort de communautés chrétiennes "autrefois florissantes" mais aujourd’hui disparues. Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment", a-t-il averti. Le pape allemand a cependant tempéré son propos en relevant que "si dans certaines régions la foi s’affaiblit jusqu’à s’éteindre, il y aura toujours d’autres peuples prêts à l’accueillir". Et il a ajouté : "le mal et la mort n’ont jamais le dernier mot". La composition du synode est encore dominée par l’Europe avec 90 évêques et l’Amérique avec 62 représentants, mais elle compte aussi 51 Africains, 41 Asiatiques et 9 Océaniens. Le thème du synode est centré sur la façon dont le monde accueille la "parole de Dieu" diffusée à travers la Bible, le livre sacré des chrétiens et le texte le plus répandu dans le monde. Le document préparatoire de cette assemblée consultative évoque les problèmes du fondamentalisme chrétien, des relations entre religion et science et du dialogue avec le judaïsme (qui partage certains textes sacrés avec le christianisme), ainsi que de la montée de l’indifférence religieuse. Pour la première fois, un représentant du judaïsme, le grand rabbin de Haïfa (Israël) Shear Yashyv Cohen, prendra la parole lundi soir devant le synode pour exposer la vision juive des textes bibliques. Des religieux orthodoxes - dont le patriarche oecuménique Bartholomée Ier - des protestants et des anglicans ont également été invités. La télévision publique italienne RAI a décidé d’accompagner le synode par une initiative inédite : la lecture publique intégrale de la Bible par des religieux, des artistes, des personnalités politiques, des anonymes qui doivent se succéder durant une semaine devant les caméras de la chaîne éducative dans la basilique Ste Croix de Jérusalem, à Rome. Benoît XVI devait lancer l’opération dimanche à 19H00 (17H00 GMT) par une lecture des premières pages de la Genèse. Mais contrairement aux autres, sa prestation a été enregistrée au préalable. Trois ancien présidents de la République, plusieurs ministres ainsi que le comédien et cinéaste Roberto Benigni, notamment se sont inscrits pour lire chacun quelques pages de la Bible.
http://www.fairelejour.org/breve.php3?id_breve=1802
Bonne journée.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Vatican: le Pape en appelle au chatiment divin

Message non lu par lorie »

Et c'est reparti ... BEN16 est le pire de tous ... de toute façon il a l'air d'être un sacré extrémiste ...

Il a fait de la laïcité son crescendo .. il fera tout pour détruire l'égarement de la "Fille de l'Eglise" ..

A quand le retour des inquisiteurs ???

Entre les muzzzz et les cathos extrêmes (sans parler des juifs) on est pas gâté !!!
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: Vatican: le Pape en appelle au chatiment divin

Message non lu par Raf »

[smilie=to funny.gif]
Lorie a écrit :Il a fait de la laïcité son crescendo ..
Lorie a écrit :Entre les muzzzz et les cathos extrêmes (sans parler des juifs) on est pas gâté !!!
Il est certes vrai que l'éducation nationale ne t'a pas gâtée, ni fait de cadeaux...
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Vatican: le Pape en appelle au chatiment divin

Message non lu par lorie »

Raf a écrit : Il est certes vrai que l'éducation nationale ne t'a pas gâtée, ni fait de cadeaux...

A ben te voilà toi ???? cela faisait quelques jours que tu n'es pas venu sur ce forum .. tu avais trop de posts à te répondre sur ton forum ???
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: Vatican: le Pape en appelle au chatiment divin

Message non lu par Raf »

Voilà. Mais j'ai éprouvé ce matin un besoin de me plonger quelques minutes dans un bain de connerie surhumaine. Alors je me suis connecté sur islamla. Pas déçu : en quelques posts récents de Lorie, j'ai eu la dose suffisante pour me sentir bien durant quelques jours.
A bientôt. Et merci encore !
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Vatican: le Pape en appelle au chatiment divin

Message non lu par lorie »

Raf a écrit :Voilà. Mais j'ai éprouvé ce matin un besoin de me plonger quelques minutes dans un bain de connerie surhumaine. Alors je me suis connecté sur islamla. Pas déçu : en quelques posts récents de Lorie, j'ai eu la dose suffisante pour me sentir bien durant quelques jours.
A bientôt. Et merci encore !
Il est sûr que c'est BEAUCOUP mieux que de rester sur un forum à faire plusieurs personnages et de se répondre ... à la longue cela peut lasser ... même au plus "intelligent" d'entre nous ... c'est de toi qu'il s'agit bien évidement mais tu t'es reconnu ... forcément quand on parle d'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: Vatican: le Pape en appelle au chatiment divin

Message non lu par Raf »

:mrgreen: Décidément, la pauvre Lorie a pas encore digéré de se faire traiter de pétasse par tous les intervenants sur www.rationalisme.org. Ca doit te rassurer de penser que je suis chaque intervenant.

Ben non, et on ne s'était même pas concertés : tu schlinguais la xénophobie, la beaufrerie et c'est toujours le cas. Ca n'a pas raté là-bas. Ici, ils sont bien trop polis avec toi... Ca les regarde.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Vatican: le Pape en appelle au chatiment divin

Message non lu par lorie »

Raf a écrit ::mrgreen: Décidément, la pauvre Lorie a pas encore digéré de se faire traiter de pétasse par tous les intervenants sur http://www.rationalisme.org. Ca doit te rassurer de penser que je suis chaque intervenant.

Ben non, et on ne s'était même pas concertés : tu schlinguais la xénophobie, la beaufrerie et c'est toujours le cas. Ca n'a pas raté là-bas. Ici, ils sont bien trop polis avec toi... Ca les regarde.

Se faire traiter de pétasse dans un forum aussi intellectuel que le tien ?? avoue que c'est un paradoxe non ??

Vous des êtres si intelligents ???? prendre de votre précieux temps pour parler de moi ???

J'en suis flattée ... je ne pensais pas que je pourrais un jour arriver à vous distraire de vos discussions si poussées .. si essentielles pour la survie de l'humanité !!!

Pas la peine de mettre le lien de vos exploits si hautement philosophiques .. je ne vais plus sur ton forum depuis longtemps ... comme d'ailleurs pratiquement tout le monde il parait ...
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: Vatican: le Pape en appelle au chatiment divin

Message non lu par Raf »

Lorie a écrit :Se faire traiter de pétasse dans un forum aussi intellectuel que le tien ?? avoue que c'est un paradoxe non ??
Bé non, c'est pas intellectuel du tout. :mrgreen: Et tu ne te fis pas traiter que de pétasse, mais aussi d'immonde et crapuleuse raciste, etc. etc. etc.
Je m'en souviens bien : tu t'étas connectée pour faire la paix avec nous et même me dire que tu m'apprécies.. Or tu te fis remballer avec violence et sans sermons juste après ton déballage d'hypocrite mal dans sa peau, en recherche de reconnaissance. Tu parles. Tu repartis en chialant comme une madeleine, choquée par le traitement. Et tu n'as visiblement toujours pas ravalé tes larmes de morveuse. :mrgreen:
Mais trève de HS, pourquoi as-tu écrit "son crescendo" ? Tu voulais dire "son credo" ?
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Vatican: le Pape en appelle au chatiment divin

Message non lu par lorie »

Raf a écrit :
Lorie a écrit :Se faire traiter de pétasse dans un forum aussi intellectuel que le tien ?? avoue que c'est un paradoxe non ??
Bé non, ce n'est pas intellectuel du tout. :mrgreen: Et tu ne te fis pas traiter que de pétasse, mais aussi d'immonde et crapuleuse raciste, etc. etc. etc.
Je m'en souviens bien : tu t'étas connectée pour faire la paix avec nous et même me dire que tu m'apprécies.. Or tu te fis remballer avec violence et sans sermons juste après ton déballage d'hypocrite mal dans sa peau, en recherche de reconnaissance. Tu parles. Tu repartis en chialant comme une madeleine, choquée par le traitement. Et tu n'as visiblement toujours pas ravalé tes larmes de morveuse. :mrgreen:
Mais trève de HS, pourquoi as-tu écrit "son crescendo" ? Tu voulais dire "son credo" ?

Tu parles de ce post là ??? http://www.rationalisme.org/forum_athei ... f=33&t=586


:lol: :lol: :lol: :lol:


Je te remercie de m'avoir permis de mettre le lien qui mène à ton forum ... pour que tout le monde puisse voir vos discussions et vos échanges sont ô combien ... intellectuels !!!
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Vatican: le Pape en appelle au chatiment divin

Message non lu par lorie »

Je le met ici mon post ... parce que tu as la sale manie de modifier le texte des gens ...

Dralnar

Au début je voulais te faire un MP mais comme tu te serais fait une joie de le publier ... j'ai préféré ré activer mon pseudo sur ce forum ...

1 - Mis à part le fait que Raf a utilisé des avatars qui ne me plaisaient pas sur AIME ... et qu'il a été particulièrement grossier ... je n'ai pas eu de problèmes existentionnels avec lui ...

2 - Tu as pris la défense de ton copain et cela a dégénéré

3 - Vous êtes venus ensuite sur Islam la pour continuer votre guéguerre ..

4 - Comme je le dis dans le post dont tu as mis le lien j'ai soldé mes comptes avec Raf et il me semble que nous avions réussi à ne plus nous étriper ... ce qui semble te passer au dessus ... toi tu continues la guerre malgré tout ...

5 - Je suis partie des forums pour des obligations professionnelles plus de 2 mois ... et à mon retour je trouve ce que j'avais laissé en partant ... seul les "combattants" avaient changé !!! ...

A ce stade je voudrais te poser une question ... parce que je suis stupide et loin d'avoir ta culture .. pourrais tu me dire quel est ton but dans des forums aussi politique que le tien ou celui d'AIME ou celui de karim ????

Je t'avoue ne plus comprendre ...

Pour moi la gueguerre entre Raf et moi était finie depuis des lustres ... je n'ai rien contre vous hormi le fait que je n'ai pas la même conception de la laïcité que vous ...

Ni je vous déteste ... ni je vous aime .. vous m'êtes indifférent

Je trouve dommage que vous perdiez du temps et votre NRJ à combattre karim alors qu'il a déjà fort à faire avec des extrémistes de tous poils

Ne crois tu pas qu'il serait préférable de se focaliser sur des crétins comme Queen Diablotine qui avance à visage découvert certes (ce que tu as fait avec brio d'ailleurs ...) ou des gens comme arti 13 qui sous couvert de messages presque langoureux expriment le même courant d'idée ???

Tu peux me traiter de conne ou comme Nobel de "pensées brunes" ... cela me passe au dessus

Lorie



Bon ceci étant dit .. j'arrête nos échanges .. et je te mets directo dans ma boite à plonk ...
Répondre