Publicité muzz adsens

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Sysiphe
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 7
Inscription : ven. 30 oct. 2009 08:29
Status : Hors-ligne

Publicité muzz adsens

Message non lu par Sysiphe »

Bonjour,
Je suis surprise de voir autant de publicité qui prône l'islam et la rencontre entre musulmans, sur un site qui normalement ne fait pas l'apologie de cette religion me dérange. Nous imposer une enfoulardée ou un barbu, au beau milieu d'un forum ou sur la page d'accueil ne colle pas avec la ligne éditoriale de votre site. Pourquoi ne bloquez-vous pas ce genre de pub ?
Nous avions le même problème sur notre site. Je bloque au fur et à mesure que je découvre des pubs qui font glorifient une religion que notre site dénonce.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement
http://www.kabyles.net


titre
Avatar de l’utilisateur
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1500
Inscription : dim. 7 déc. 2008 00:16
Status : Hors-ligne

Re: Publicité muzz adsens

Message non lu par AliadArrakis »

Je crois que c'est pour le financement du site (on ne peut pas tout avoir). Sinon, fait comme moi, utilise Firefox avec Adblock Plus comme module complémentaire. :mrgreen:
Moi je ne vois aucun pub avec ce navigateur.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Publicité muzz adsens

Message non lu par lorie »

Sysiphe a écrit :Bonjour,
Je suis surprise de voir autant de publicité qui prône l'islam et la rencontre entre musulmans, sur un site qui normalement ne fait pas l'apologie de cette religion me dérange. Nous imposer une enfoulardée ou un barbu, au beau milieu d'un forum ou sur la page d'accueil ne colle pas avec la ligne éditoriale de votre site. Pourquoi ne bloquez-vous pas ce genre de pub ?
Nous avions le même problème sur notre site. Je bloque au fur et à mesure que je découvre des pubs qui font glorifient une religion que notre site dénonce.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement
http://www.kabyles.net
En fait gooogle met des pubs sur les forums en fonction des sujets qui sont postés .. c'est de la pub malencontreuse pour un site comme le notre mais c'est aussi un bon moyen d'avoir un référencement
Sysiphe
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 7
Inscription : ven. 30 oct. 2009 08:29
Status : Hors-ligne

Re: Publicité muzz adsens

Message non lu par Sysiphe »

La pub n'a rien à voir avec le référencement. Si vous bloquez la pub islamiste Google mettra d'autres pubs. Ce sont les écrits qui sont référencés, non les pubs. On peut être référencé correctement, sans pub Google.

Vous pouvez dans la configuration de Google adsen filtrer les publicités, afin que d'autres apparaissent. De plus, je ne vois pas qui cliquerait sur ces pubs, à moins que la majorité des internautes qui visitent vos forums soient musulmans, ce qui ne semble pas être le cas.

Ces pubs se trouvent sur les sites qui prônent l'islam où elles peuvent éventuellement rapporter quelque chose, mais est-ce que quelques malheureux centimes par mois valent le coup de d’imposer ces images écœurantes ? Ces pubs discréditent vos forums. On ne peut pas à la fois émettre des critiques sur une religion et lui faire de la publicité ! :shock:

J'ai du bloquer une trentaine de sites qui proposaient des pubs liés à l'islam et je continue à en bloquer, lorsque j'en vois de nouvelles, cela ne bloque nullement le référencement.
Bonne journée
http://www.kabyles.net
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Publicité muzz adsens

Message non lu par jug »

Salut Sisyphe,
Figure toi que je me suis posé la meme question.Les pub pour les religions dans un forum d'apostats c'est comme fumer des cigarettes à l'hopital :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
lilianedubois
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 70
Inscription : lun. 2 nov. 2009 17:32
Status : Hors-ligne

Re: Publicité muzz adsens

Message non lu par lilianedubois »

Ce n'est quand même pas n'importe quel type de pubs. Elle est marrante la pub de la femme avec son voile noir qui se penche sur son amoureux barbu.
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Publicité muzz adsens

Message non lu par Georges »

ce qui est défendu par l' islam de plus son rouge à lèvres la ferait lapider en Afghanistan. :shock:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Sysiphe
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 7
Inscription : ven. 30 oct. 2009 08:29
Status : Hors-ligne

Re: Publicité muzz adsens

Message non lu par Sysiphe »

Georges a écrit :ce qui est défendu par l' islam de plus son rouge à lèvres la ferait lapider en Afghanistan. :shock:
Je pense, pour avoir eu le même problème, que c'est une façon d'accepter leurs accoutrements, qui représente tout de même une branche de l'islam qui tend à nous obliger à nous vêtir, à vivre, à manger et à respirer selon la charia.

Je maintiens mon étonnement et je pense que ce genre de pub est malvenue et en désaccord total avec la ligne éditoriale de ce site.

C'est comme ceux qui sont contre la circoncision, mais qui par peur du qu'en dira-t-on font tout de même circoncire leurs enfants, ou d'autres complètement athées et n'ayant pas envie de se marier à la mairie, font un mariage, devant un imam, en dépensant des sommes folles.
Penser une chose, mais continuer à suivre des préceptes ou mettre en avant des préceptes qui sont à des milliers d'années lumière de nos pensées. Juste pour être bien vu, par qui ? Ceux-là même dont les idées et le mode de vie, nous empêche de vivre et de penser.

Vous glorifiez l'islam en acceptant de publier ces pubs sur votre site. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Invité
Status : Hors-ligne

Re: Publicité muzz adsens

Message non lu par Invité »

Bonjour
La publicité Google n’a rien à avoir avec le référencement, et on peut très bien bloquer toutes les publicités musulmanes ou religieuses, mais le problème est que, si on les bloque, il n’y aurait plus de publicité sur Islamla. On a déjà essayé de le faire, et avec la majorité des sites commerciaux, ça a donné rien que :
Premièrement, ces sites ne s’aventurent pas à mettre une publicité sur un site contre l’islam, par peur ou autre cause, Deuxièmement, les sites religieux ne les intéressent pas et ne sont pas leur centre d’intérêt pour vendre.

Si on bloque toutes ces publicités, il n’y aura que la publicité à intérêt commun sur islamla et cela ne nous apporte rien. Cette publicité nous permet de payer au moins l’hébergeur et le nom de domaine, puisque ça nous fait rentrer environ 700 dollars annuellement. Pour le moment, on n’a pas le choix ni d’autres solutions.

Il n’y a aucun mal que les musulmans nous aident pour les critiques, puisque nous ne sommes ni une secte, ni une religion pour demander le soutien de nos adeptes ou l’aumône !
Merci pour vos remarques.
Webmaster Islamla.
Répondre