les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 249
Inscription : dim. 15 févr. 2009 14:14
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par bennani »

Issman est encore là
1 SON PSEUDO EST Inssman et pas issman .
2 moi je parle de inssman l' apostat et pas du muzz " lorie a dit : Les saoudiens sont des musulmans comme les autres .. ils font parti de la même religion que adocrétin .. muslimafrique et issman :lol:

3 Inssman l' apostat a plus de 730 MESSAGES SUR MEJLISS. COM alors que Ses interventions sur ce forum ne depassent pas les 140 :D


titre
Avatar de l’utilisateur
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 166
Inscription : mar. 14 oct. 2008 22:46
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par Inssman »

lorie a écrit :
bennani a écrit : les vrais apostats de ce forum ont quitté ce forum et ils sont maintenant sur mejliss :D je parle precisement de apollon-mira-inssman-maya
Issman est encore là .. et mira n'est pas une apostate .. c'est même toi qui nous l'a confirmé .. :lol:
mira n'est pas musulmane, il y a aucun doute, il y a qu'à lire ses postes sur mejliss ou beaucoup de musulmans ne l'aime pas mais il y en a qui l'apprécie malgré tout. (et oui sa arrive qu'un musulman est un coeur ;) )

bennani a raison, je pense que moi, mira, apollon, maya on est les seuls vrai ex-musulman, après le reste c'est soit des athée ou des sionistes qui partage la même passion : la haine des musulmans :cheesygrin:

Vous devriez faire des rencontres est organisé des ratonnade pour mieux vous amusez. :punch:
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 249
Inscription : dim. 15 févr. 2009 14:14
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par bennani »

bennani a raison, je pense que moi, mira, apollon, maya on est les seuls vrai ex-musulman, après le reste c'est soit des athée ou des sionistes qui partage la même passion : la haine des musulmans :cheesygrin:
ils faut etre un con pour croire qu' il s' agit d' un forum des apostats :lol: ce sont des evangelistes qui craignent toute critique de la bible :D :D
Avatar de l’utilisateur
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 166
Inscription : mar. 14 oct. 2008 22:46
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par Inssman »

Quoi que, quand j'y pense lellou n'était pas une haineuse non plus. D'autre subissent un bourrage de crane monstrueux sur ce site.

Il faut éteindre l'ordi et sortir respiré un peu
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 249
Inscription : dim. 15 févr. 2009 14:14
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par bennani »

quand j'y pense lellou n'était pas une haineuse non plus.
les seuls forumeurs qui ont denoncé les propos racistes dans ce forum c' est bien toi mira maya et apollon alors que lellou ne s' ets jamais donné la peine de lever le petit doigt en signe de protestation :D

et comme vous etes marocain / VOUS CONNAISSEZ surement LE PROVERBE QUI DIRAIT :

الساكت عن الحق شيطان أخرس ;)
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par Georges »

Encore un miracle coranique :lol:
De la religion qui bat ses femmes qui met ses juifs dans le melah qui martyrise les Coptes
qui maltraite les femmes (elles sont battues légalement)

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_YVauHRMeDI&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_YVauHRMeDI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Arabi
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 1
Inscription : lun. 1 juin 2009 22:40
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par Arabi »

Salut,
Je suis "apostat", ex-musulman (j'aime pas trop ce terme, mais bon), français d'origine algérienne. J'en ai assez lu ici pour m'appercevoir que je n'aurais pas ma place pour exprimer ce que j'ai vécu et ce que je ressens par rapport a mes doutes et ma sorti de cette religion.

J'ai remarqué un acharnement contre l'Islam qui ne vaut pas mieux que le racisme patent que porte cette religion à l'encontre des non-musulmans, or je n'ai pas de haine envers elle, je n'ai pas de haine du tout, je ne cherche pas a polémiquer ni a discréditer l'avis d'aucun membre ; car c'est apparement le lot qui est réservé aux apostats de mon genre. Ce n'est pas ce que je cherche. Des oreilles attentives et compatissantes, un echange respectueux et enrichissant, oui. S'extirper d'une religion qui a une emprise aussi forte sur la personne demande un minimum de pédagogie, d'accueil et de tolérance vis à vis de celui qui écoute, de celui qui est de "l'autre coté". En d'autres termes, l'apostat s'attend a trouver des esprits ouverts qui ne lui exposeront pas d'une manière aussi crue et haineuse (je pèse mes mots) l'environnent dans lequel il a vécu et dont il veut se défaire. Il n'a pas besoin de cela.

Dans la majorité des posts des sous-forums généralistes, le plus gros est pris par la discorde, la provocation, l'étalage de connaissance livresques, de référence aux hadiths, aux vidéos les plus sombres de l'Islam sans meme faire mention, dans le meme temps, des aspects positifs qu'il comporte.
Comment peut on discuter sereinement dans cette atmosphere ?

Désolé d'avoir eu l'audace de paraitre aussi critique dans mon premier post, mais je n'ai pu contenir mon étonnement en regard de ce que j'ai parcouru sur ce site ; et toute critique est constructive.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par lorie »

Bonjour et bienvenu

Que ce forum te choque est en soi une bonne chose .. que l'islam soit dans sa plus grande partie révoltant doit quand même être signalé

Que tu ne supporte pas que l'on critique l'islam est autre chose .. il existe un tas de forum qui encense l'islam pour qu'ici cela ne soit pas fait

Notre plus gros problème ici c'est surtout de ne pas avoir de gens assez cultivé pour accepter un échange et que tout se fait dans l'insulte

Les musulmans qui viennent ici se croient tous investi d'une mission supérieure et ils pensent tous être supérieurs à nous tous

Si tu viens ici et que tu argumentes sans pour cela insulter ou essayer de rabaisser les autres toutes discussions est possible ..
Avatar de l’utilisateur
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1500
Inscription : dim. 7 déc. 2008 00:16
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par AliadArrakis »

Bonjour Arabi,

Il est vrai que ce forum part en troll dans tous les sens.
Je n'ai rien contre l'islam, mais je ne supporte pas les intégristes, fondamentalistes et fanatiques en tout genres, ainsi que les pseudo-scientifiques sous couvert d'arguments religieux (créationnistes, concordistes et cie).

En tout cas bienvenue sur islamla :)
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par Georges »

Bienvenue Arabi sur ce site islamla :) Les trois religions monothéistes sont mortifères
Et si on ne les combat même en France, elles risquent de faire de ce pays une autre théocratie.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par yacoub »

Sois le bienvenu Arabi sur islamla je suis apostat de la secte du gourou frappé
Je ne vois pas pourquoi on ménagera cette secte tueuse, nazie :evil:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4ToAvKloGqE&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4ToAvKloGqE&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1203
Inscription : ven. 2 févr. 2007 08:00
Twitter : ici et là
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

Arabi a écrit :Salut,
Je suis "apostat", ex-musulman (j'aime pas trop ce terme, mais bon), français d'origine algérienne. J'en ai assez lu ici pour m'appercevoir que je n'aurais pas ma place pour exprimer ce que j'ai vécu et ce que je ressens par rapport a mes doutes et ma sorti de cette religion.

J'ai remarqué un acharnement contre l'Islam qui ne vaut pas mieux que le racisme patent que porte cette religion à l'encontre des non-musulmans, or je n'ai pas de haine envers elle, je n'ai pas de haine du tout, je ne cherche pas a polémiquer ni a discréditer l'avis d'aucun membre ; car c'est apparement le lot qui est réservé aux apostats de mon genre. Ce n'est pas ce que je cherche. Des oreilles attentives et compatissantes, un echange respectueux et enrichissant, oui. S'extirper d'une religion qui a une emprise aussi forte sur la personne demande un minimum de pédagogie, d'accueil et de tolérance vis à vis de celui qui écoute, de celui qui est de "l'autre coté". En d'autres termes, l'apostat s'attend a trouver des esprits ouverts qui ne lui exposeront pas d'une manière aussi crue et haineuse (je pèse mes mots) l'environnent dans lequel il a vécu et dont il veut se défaire. Il n'a pas besoin de cela.

Dans la majorité des posts des sous-forums généralistes, le plus gros est pris par la discorde, la provocation, l'étalage de connaissance livresques, de référence aux hadiths, aux vidéos les plus sombres de l'Islam sans meme faire mention, dans le meme temps, des aspects positifs qu'il comporte.
Comment peut on discuter sereinement dans cette atmosphere ?

Désolé d'avoir eu l'audace de paraitre aussi critique dans mon premier post, mais je n'ai pu contenir mon étonnement en regard de ce que j'ai parcouru sur ce site ; et toute critique est constructive.
Tu es encore innocent , d'ici quelques mois , ils te feront passer la formation "anti-islam", si tu es sincère dans ce que tu dis , tu quitteras ce forum par dégout ou alors tu te joindra à eux . Certaines rares personnes ont échappées à leur bourrage de crânes et sont encore présents mais c'est une très petite minorité.
Signature désactivée par la modération.
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par Georges »

:lol: :lol:
Arabi connait l' islam puisqu' il est d' origine Algérienne. Il sait ce que ce pays est devenu à force
d' islamisation et d' arabisation.
Il a dû lire les témoignages de Diablotin, Lellou et d'autres
Et il sait qu' avec l' islam le pire n'est pas encore atteint. :shock:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 166
Inscription : mar. 14 oct. 2008 22:46
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par Inssman »

Salut Arabi

Il y a pas beaucoup d'ex-musulmans ici, je dois être le seul.
Yacoub se dit apostat mais sa m'étonnerai, qqn qui porte autant de haine au musulmans aurait fini par égorger toute sa famille parce qu'ils auraient eu le malheurs d'être musulmans.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: les pseudos athées d' islamla et les lecons de morale !

Message non lu par yacoub »

Image
Répondre