Hors sujet : Olmert a pleuré !

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Hors sujet : Olmert a pleuré !

Message non lu par diablotin »

Tu veux pas me lâcher sale sioniste et sale raciste ? Tu continues toujours à coller à mes basques.T'as besoin de mes insultes ?

Oui, nous savons que tu as pleuré .Tu as pleuré de joie et d'enthousiasme en voyant ces corps d'enfants déchiquetés.un vampire ne pleure pas .


Tu es méprisable et une véritable loque humaine .sale vieille cochonne dessechée !


Je n'ai pas envie de passer encore un autre dimanche avec une vieille cochonne comme toi.T'as compris toi le cul puant ?


titre
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Olmert a pleuré !

Message non lu par lorie »

diablotin a écrit :Tu veux pas me lâcher sale sioniste et sale raciste ? Tu continues toujours à coller à mes basques.T'as besoin de mes insultes ?

Oui, nous savons que tu as pleuré .Tu as pleuré de joie et d'enthousiasme en voyant ces corps d'enfants déchiquetés.un vampire ne pleure pas .


Tu es méprisable et une véritable loque humaine .sale vieille cochonne dessechée !


Je n'ai pas envie de passer encore un autre dimanche avec une vieille cochonne comme toi.T'as compris toi le cul puant ?

Non je ne te lâcherais pas .. tu as prouvé que tu étais un négationniste de la pire espèce et je te contredirais tout le temps ..

Tu es un ignoble personnage et des gens comme toi il faut les combattre ..

Alors tu peux y aller avec tes insultes .. de toute façon c'est ton seul argument .. mais tu ne me feras pas taire !!!

Et cela il faut que tu te le graves dans ta cervelle de débile mental .. menteur (tu n'as jamais été psychiatre comme tu le prétends) et crétin ..

Alors vas y avec tes insultes .. elles montrent à tous ceux qui passent que tu n'es rien .. que du vent et des insultes !!!
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Olmert a pleuré !

Message non lu par Georges »

Après Mira, diablotin :shock:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Olmert a pleuré !

Message non lu par diablotin »

OK Sale youppine ,c'est toi qui cours derrière mes insultes je vais t'en gaver.Je vais t'en donner jusqu'à n 'en plus redemander

Tu crois que je suis Apollon ou Mira et que je vais t'abandonner facilement la partie.Tu te trompes vieille carcasse.Tu as l'âge de ma grand mère et tu suscites la répulsion, le dégoût.


Tu veux qu'on discute toi et moi culture ,Toi l'inculte ?Tu ne connais même la superficie de la Palestine.Tu ne sais même copier les noms propres.

La seule chose chose que tu connaisses c'est la baise .Tu as trompé ta mère avec ton père ( un Allemand SS) , ça on le savait .Tu te faufilais la nuit pour aller sucer le gland de ton père à l'âge de 10 ans.


Vieille cochonne , toi tu as une famille.Mon cul.Sale menteuse,tu vis dans un asile de malades mentaux.

Sale youppine !

Jamais je ne te lâcherai.Je vais abandonner mon travail.Je vais tout laisser tomber et je me consacrerai à toi sale raciste et sale youppine .Je te pisserai sur ta gueule, c'est ça ce que tu cherches.Tu aimes que je te pisse sur ta sale gueule.Tu adores ça.C'est pour cette raison que tu ne veux pas me lâcher.Tu t'accroches à mes basques rien que pour que je te pisse sur ta sale gueule .Tu es une véritable détraquée,tu es une épave humaine, un semblant d'être humain.
Tu suscites le mépris.Tu n'as rien d'une vieille femme respectable.Tu fais tout pour qu'on te pisse dessus.

Ya ouhd el kahba, ya ouhd el attaya

Tu couchais avec les nazis ça on le savait aussi.
Dernière modification par diablotin le dim. 25 janv. 2009 19:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Olmert a pleuré !

Message non lu par lorie »

diablotin a écrit :OK Sale youppine ,c'est toi qui cours derrière mes insultes je vais t'en gaver.Je vais t'en donner jusqu'à n 'en plus redemander

Tu crois que je suis Apollon ou Mira et que je vais t'abandonner facilement la partie.Tu te trompes vieille carcasse.Tu as l'âge de ma grand mère et tu suscites la répulsion, le dégoût.


Tu veux qu'on discute toi et moi culture ,Toi l'inculte ?Tu ne connais même la superficie de la Palestine.Tu ne sais même copier les noms propres.

La seule chose chose que tu connaisses c'est la baise .Tu as trompé ta mère avec ton père , ça on le sait.Tu te faufilais la nuit pour aller sucer le gland de ton père à l'âge de 10 ans.


Vieille cochonne , toi tu as une famille.Mon cul.Sale menteuse,tu vis dans un asile de malades mentaux.

Sale youppine !

Jamais je ne te lâcherai.Je vais abandonner mon travail.Je vais tout laisser tomber et je me consacrerai à toi sale raciste et sale youppine .Je te pisserai sur ta gueule, c'est ça ce que tu cherches.Tu aimes que je te pisse sur ta sale gueule.Tu adores ça.C'est pour cette raison que tu ne veux pas me lâcher.Tu t'accroches à mes basques rien que pour que je te pisse sur ta sale gueule .Tu es une véritable détraquée,tu es une épave humaine, un semblant d'être humain.
Tu suscites le mépris.Tu n'as rien d'une veille femme respectable.Tu fais tout pour qu'on te pisse dessus.

Que d'honneur .. pour cela il faut que tu puisses avoir un travail .. tu te prétendais psychiatre c'est cela ???

Mon pauvre sheitan .. je crois qu'en fait c'est toi le malade .. à bout d'arguments tout ce que tu as c'est l'insulte .. à part cela rien .. nada .. wallou !!!


Allez vas y insultes moi .. c'est la seule chose que tu sais faire .. mais pour une fois changes un peu tes insultes tu finis par ressembler à un vieux 33 tours rayé ..

Innoves ..
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Olmert a pleuré !

Message non lu par diablotin »

lorie a écrit :
diablotin a écrit :OK Sale youppine ,c'est toi qui cours derrière mes insultes je vais t'en gaver.Je vais t'en donner jusqu'à n 'en plus redemander

Tu crois que je suis Apollon ou Mira et que je vais t'abandonner facilement la partie.Tu te trompes vieille carcasse.Tu as l'âge de ma grand mère et tu suscites la répulsion, le dégoût.


Tu veux qu'on discute toi et moi culture ,Toi l'inculte ?Tu ne connais même la superficie de la Palestine.Tu ne sais même copier les noms propres.

La seule chose chose que tu connaisses c'est la baise .Tu as trompé ta mère avec ton père , ça on le sait.Tu te faufilais la nuit pour aller sucer le gland de ton père à l'âge de 10 ans.


Vieille cochonne , toi tu as une famille.Mon cul.Sale menteuse,tu vis dans un asile de malades mentaux.

Sale youppine !

Jamais je ne te lâcherai.Je vais abandonner mon travail.Je vais tout laisser tomber et je me consacrerai à toi sale raciste et sale youppine .Je te pisserai sur ta gueule, c'est ça ce que tu cherches.Tu aimes que je te pisse sur ta sale gueule.Tu adores ça.C'est pour cette raison que tu ne veux pas me lâcher.Tu t'accroches à mes basques rien que pour que je te pisse sur ta sale gueule .Tu es une véritable détraquée,tu es une épave humaine, un semblant d'être humain.
Tu suscites le mépris.Tu n'as rien d'une veille femme respectable.Tu fais tout pour qu'on te pisse dessus.

Que d'honneur .. pour cela il faut que tu puisses avoir un travail .. tu te prétendais psychiatre c'est cela ???

Mon pauvre sheitan .. je crois qu'en fait c'est toi le malade .. à bout d'arguments tout ce que tu as c'est l'insulte .. à part cela rien .. nada .. wallou !!!


Allez vas y insultes moi .. c'est la seule chose que tu sais faire .. mais pour une fois changes un peu tes insultes tu finis par ressembler à un vieux 33 tours rayé ..

Innoves ..

Sale youppine ,

Apprends à écrire d'abord correctement le français.

On ne met jamais un '' S'' au présent de l'impératif !

On écrit Insulte moi et non insultes moi

On écrit aussi change tes insultes et non changes tes insultes

On écrit aussi Innove et non innoves

OK sale youppine
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Olmert a pleuré !

Message non lu par diablotin »

Je t'avais dit , sale youppine que je suis un vendeur de couches lavables et jetables.

As tu lavé tes couches ? Ca sent mauvais .Lave toi le cul , ta merde va m'éclabousser !
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Olmert a pleuré !

Message non lu par diablotin »

Vous avez spolié la terre de tout un peuple.Vous en avez fait un pays.Mais la roue tourne , ce n'est qu'une question de temps !

La Palestine finira par vaincre .


T'as compris sale raciste , sale sioniste et sale pourrie de la cervelle .

VIVE LA PALESTINE

A BAS LE SIONISME
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Olmert a pleuré !

Message non lu par lorie »

diablotin a écrit :

Sale youppine , insulte déjà utilisée plusieurs fois

Apprends à écrire d'abord correctement le français.

On ne met jamais un '' S'' au présent de l'impératif !

On écrit Insulte moi et non insultes moi

On écrit aussi change tes insultes et non changes tes insultes

On écrit aussi Innove et non innoves

OK sale youppine
insulte déjà utilisée plusieurs fois
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Olmert a pleuré !

Message non lu par lorie »

diablotin a écrit :Vous avez spolié la terre de tout un peuple.Vous en avez fait un pays.Mais la roue tourne , ce n'est qu'une question de temps !

La Palestine finira par vaincre .


T'as compris sale raciste , sale sioniste et sale pourrie de la cervelle .insulte déjà utilisée plusieurs fois

VIVE LA PALESTINE

A BAS LE SIONISME
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Olmert a pleuré !

Message non lu par lorie »

Mon pôôôvr sheitan .. décidément tu ressembles de plus en plus à un vieux 33 tours rayé ..

Tu n'as que 2 ou 3 insultes dans ton répertoire et tu les sors tout le temps .. c'est toujours la même chose .. tu radotes très cher

Jeu fée des photes de phrenssais moah ??? ja mes !!!
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Olmert a pleuré !

Message non lu par diablotin »

Tu n'es même pas drôle vieille cochonne !

Et puis voilà maintenant je suis en compagnie d'une belle petite chinoise.Elle est magnifique et très sensuelle.Elle a des lèvres bien dessinées qui font des merveilles et puis elle a une langue qui sait sucer et qui fait des miracles.

Je préfère sa compagnie à la tienne.Tu sais , toi tu as l'âge de ma grand mère.Tu es vieux jeu et tu provoques le dégoût et la nausée .Elle , par contre , elle me fait vibrer, elle me fait tressaillir .


Laisse nous juste le temps de baiser et je vais revenir à toi.Il faut dire qu'avec toi , je m'amuse beaucoup , ce n'est pas l'humour qui manque.C'est de l'humour noir mais il faut faire avec.

Bon , elle est sur moi .Elle joue avec mon gland.Elle a des mains expertes en la matière.Mon gland commence à devenir très dur.il faut que te quitte juste le temps de jouir et d'éjaculer.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Olmert a pleuré !

Message non lu par lorie »

sheitan qui radote encore a écrit :Tu n'es même pas drôle vieille cochonne !
INSULTE DÉJÀ UTILISÉE A MAINTES REPRISES ...
sheitan version vantard a écrit :Et puis voilà maintenant je suis en compagnie d'une belle petite chinoise.Elle est magnifique et très sensuelle.Elle a des lèvres bien dessinées qui font des merveilles et puis elle a une langue qui sait sucer et qui fait des miracles.

1 poupée gonflable très certainement .. et toi qui disait que tu voulais consacrer tout ton temps à me démolir ..même ton temps de travail .. tu abandonne pour un bout de latex ???
sheitan qui radote encore un peu a écrit :Je préfère sa compagnie à la tienne.Tu sais , toi tu as l'âge de ma grand mère.Tu es vieux jeu et tu provoques le dégoût et la nausée .Elle , par contre , elle me fait vibrer, elle me fait tressaillir .
INSULTE DÉJÀ UTILISÉE PLUSIEURS FOIS
sheitan qui se vante encore a écrit :Laisse nous juste le temps de baiser et je vais revenir à toi.Il faut dire qu'avec toi , je m'amuse beaucoup , ce n'est pas l'humour qui manque.C'est de l'humour noir mais il faut faire avec.

Bon , elle est sur moi .Elle joue avec mon gland.Elle a des mains expertes en la matière.Mon gland commence à devenir très dur.il faut que te quitte juste le temps de jouir et d'éjaculer.
Tu serais en plus un éjaculateur précoce .. :finga:
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Olmert a pleuré !

Message non lu par diablotin »

Même si tu étais jeune, je ne t'aurais pas baisée.Moi j'aime pas baiser les youppines.Ca sent mauvais les youppines!
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Olmert a pleuré !

Message non lu par lorie »

diablotin a écrit :Même si tu étais jeune, je ne t'aurais pas baisée.Moi j'aime pas baiser les youppines.Ca sent mauvais les youppines!

INSULTE DÉJÀ UTILISÉE ... Tu radotes !!! ...
Répondre