La thailande vole la vedette au paradis du coran

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Avatar de l’utilisateur
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 220
Inscription : mer. 24 sept. 2008 21:26
Status : Hors-ligne

La thailande vole la vedette au paradis du coran

Message non lu par ali686 »

Depuis mon inscription , je penses que j ai beaucoup beaucoup parcouru ce site sans vraiment intervenir tant les discussions étaient animées et excistaient ma curiosité ...

Je vais vous faire un aveu , je suis allé en Thailande seul du 15 dec 08 au 3 janvier 09...ma femme travaillait et n a pas pu m accompagner ..j ai passé beaucoup plus de temps sur le site de ISLAMLA que sur les plages paradisiaques du sud thai...spécialement le combat entre un certain Moustarchid et Satan ...Satan t 'es vraiment tres dangereux pour la comunauté musulmane par tes connaissances sur l islam en général ...tu fais fort ...

Le paradis décrit par l'Islam n arrive pas à la cheville de la Thailande je penses ...la Thailande est meme mieux que ce que le coran décrit du paradis.

Des femmes partout , des prostituees ouvertes à tous les fantasmes pour qques Baths thai , de la bouffe à gogo et des oceans de biere , vin et champagne .... ajoutez à cela le splages paradisiaques et la gentielesse des asiatiques en général et vous détronerez facilement le paradis de Momo...bien sur il vous faudra une carte de credit contrairement je penses au paradis ...quoique le prix dans ce bas monde est tellement élevé que proportionellement , la Thailande est un paradis discount en regard ...

J' ouvrait donc ce sujet pour discuter un peu des offres du paradis de Momo par rapport à ce que j ai vu en Thailande afin de faire mon choix ...BANGKOK , PATTAYA ET PATPONG contre le PARADIS de MOMO ....

faites vos jeux ..


titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: La thailande vole la vedette au paradis du coran

Message non lu par yacoub »

Je te crois que n' importe quel pays non muz est un paradis à côté d' un pays musulman. Donc la Thailande.
Mais les frerots rêvent d'en faire un cauchemar avec des adeptes du gourou.
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: La thailande vole la vedette au paradis du coran

Message non lu par Georges »

Les Saoudiens rêvent de faire du Maroc une Thailande Arabe où la pédophilie ne sera pas réprimée
ni la pédérastie.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: La thailande vole la vedette au paradis du coran

Message non lu par Maried »

:shock:
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Répondre