Le chantage à l'islamophobie

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 415
Inscription : ven. 1 mai 2009 20:06
Status : Hors-ligne

Re: Le chantage à l'islamophobie

Message non lu par Marie2009 »

Elle vit en France maintenant :mrgreen:


C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Le chantage à l'islamophobie

Message non lu par yacoub »

. D. V. — Ne doit-on pas limiter la liberté d’expression en cas d’atteinte grave à la dignité des croyants ?
T. N. — Non. Il ne doit pas y avoir de limites à la liberté d’expression. La lutte contre l’« islamophobie » est un instrument politique au service des fondamentalistes islamistes. Elle vise à faire taire les personnalités qui défendent la laïcité et qui dénoncent les crimes de l’islam et surtout de l’islamisme. Étonnamment, alors qu’il est permis critiquer le christianisme, le judaïsme, l’hindouisme, le bouddhisme et des centaines de « ismes », l’islam, lui, est intouchable !
Or sans liberté de blâmer, aucun progrès n’est possible dans les sociétés islamiques. On ne devrait ressentir aucune crainte à risquer d’être qualifié d’« islamophobe ». La critique de l’islam n’est pas uniquement nécessaire pour les non-musulmans ; elle l’est surtout pour les musulmans eux-mêmes. Tous ceux qui se proclament « pro-musulmans » et qui aiment les peuples de l’islam ne devraient pas encourager les musulmans à adopter des lois anti-femmes fondées sur la religion. Les peuples des États musulmans devraient, au contraire, se battre pour la laïcité et la sécularisation, et s’employer à dissocier la religion de l’État.
:evil:
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Le chantage à l'islamophobie

Message non lu par Georges »

Claude Levy-Strauss est mort

Le premier à avoir dénoncé le caractère contaminant de l' intolérance islamique en France.
Dans les années 50 avec son livre "Tristes tropique".
Il a été traité d' islamophobe par la gauche bien pensante. :shock:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 885
Inscription : mer. 20 août 2008 08:00
Twitter : Lyon
Status : Hors-ligne

Re: Le chantage à l'islamophobie

Message non lu par zOUnOUrs »

Extrait de Tristes Topiques par Claude Lévi-Strauss :

« En face de la bienveillance universelle du bouddhisme, du désir chrétien de dialogue, l’intolérance musulmane adopte une forme inconsciente chez ceux qui s’en rendent coupables ; car s’ils ne cherchent pas toujours, de façon brutale, à amener autrui à partager leur vérité, ils sont pourtant (et c’est plus grave) incapables de supporter l’existence d’autrui comme autrui. Le seul moyen pour eux de se mettre à l’abri du doute et de l’humiliation consiste dans une “néantisation” d’autrui, considéré comme témoin d’une autre foi et d’une autre conduite. La fraternité islamique est la converse d’une exclusive contre les infidèles qui ne peut s’avouer, puisque, en se reconnaissant comme telle, elle équivaudrait à le reconnaître eux-mêmes comme existants. »

« Plus précisément encore, il m’a fallu rencontrer l’Islam pour mesurer le péril qui menace aujourd’hui la pensée française. Je pardonne mal au premier de me présenter notre image, de m’obliger à constater combien la France est en train de devenir musulmane […] »

Extraits de Près et de loin:

« les brefs contacts que j’ai eus avec le monde arabe m’ont inspiré une indéracinable antipathie. »
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Le chantage à l'islamophobie

Message non lu par Georges »

La barbarie de l' islam à l' égard des femmes a dû l' eloigner du monde islamique.

http://www.dailymotion.com/video/x7lfbi ... 3x3_travel

http://www.youtube.com/watch?v=0hStPQRsW7Y
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
Lama
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 45
Inscription : lun. 7 sept. 2009 12:11
Status : Hors-ligne

Re: Le chantage à l'islamophobie

Message non lu par Lama »

Etrange, j'ignorais que Claude-Lévi Strauss encensait si bien le bouddhisme. :mrgreen:
"Confucius et toi, vous n'êtes que des rêves; et moi qui dis que vous êtes des rêves, je suis moi-même un rêve. C'est un paradoxe. Un sage pourra l'expliquer demain, mais ce demain ne viendra pas avant dix mille générations." Tchouang-tseu, II
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Le chantage à l'islamophobie

Message non lu par Georges »

Image
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Le chantage à l'islamophobie

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Le chantage à l'islamophobie

Message non lu par Krinou »

Merci Maried

Je suis d'accord avec elle sur pas mal de points, notamment sur le film "Le Prophète".
Je hais cette manie qu'on les cinéastes de valoriser la violence des banlieues.
Certains jeunes en font un modèle de vie, ils n'ont pas le recul nécessaire pour faire la part des choses entre fiction et réalité.
Je n'aime plus Luc Besson, à cause de ça, sans compter, qu'il fait de la daube ces dernières années, il faut bien le dire.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Le chantage à l'islamophobie

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Le chantage à l'islamophobie

Message non lu par Amada »

Krinou a écrit :Merci Maried

Je suis d'accord avec elle sur pas mal de points, notamment sur le film "Le Prophète".
Je hais cette manie qu'on les cinéastes de valoriser la violence des banlieues.
Certains jeunes en font un modèle de vie, ils n'ont pas le recul nécessaire pour faire la part des choses entre fiction et réalité.
Je n'aime plus Luc Besson, à cause de ça, sans compter, qu'il fait de la daube ces dernières années, il faut bien le dire.
Mais il a fait de grandes choses, quand même...!! :P :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Le chantage à l'islamophobie

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Le chantage à l'islamophobie

Message non lu par Lilith »

il parait que c'est les vieilles qui ont commencé :mrgreen: tout le monde sait que les musulmans sont les descendants de Hulk, des gens de paix, mais il ne faut pas les énerver :lollol (c'est pour ça qu'il était tout vert Hulk?)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Le chantage à l'islamophobie

Message non lu par yacoub »

Le mot islamophobie est apparue en 1979, en Iran, pour stigmatiser l'américaine Kate Millet qui était scandalisée de voir les femmes iraniennes porter le tchador même celles qui étaient nées juives ou chrétiennes.

Elle a écrit donc des articles de presse aux USA pour déplorer ce fait.

La réponse des autorités mollahesques est de dire que Kate Millet était non seulement raciste mais juive et lesbienne et qu'elle n'aimait pas une religion connue pour son amour, sa tolérance et sa paix.


En France, des écrivains de gauche ont stigmatisé tous ceux qui osaient toucher à un poil de la barbe du "prophète" notamment Vincent Geiser très complaisant avec Tarik Ramadan. Il a dénoncé la "nouvelle islamophobie", il s'est moqué des écrivaines comme
Latifa Ben Mansour qui a vécu ce que le fanatisme mahométan peut organiser comme massacres.

Mais le pli a été pris et on met sur le même rail judéophobie et islamophobie.
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Le chantage à l'islamophobie

Message non lu par Proust »

Des juives converties à l'islam frappées d'islamophobie en France.

http://www.youtube.com/watch?v=IOJdBncGeOE
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Répondre