Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par sofasurfer »

Aux promeneurs du samedi et à leurs copains d’une certaine gauche.

J'observe les esprits s'enflammer de plus en plus durant cette guerre qui oppose Israël aux fanatiques du Hamas. Je comprends que l'émotion l'emporte sur la raison. Je le comprends d'autant plus lorsque je vois le traitement médiatique que réservent les chaînes arabes, et notamment Al-Jazira, à ce conflit. Mais cette situation, qui devient de plus en plus inquiétante, me pousse à poser un certain nombre de questions à ceux qui laissent libre court à leurs émotions dégoulinantes ou encore pire à la haine qu'ils n'arrivent plus à dissimuler. Où étaient tous ces musulmans qui ont tant de compassion pour les enfants de Gaza et pour les terroristes qui les ont conduits vers la guerre, ou étaient-ils, dis-je, quand Grozny était littéralement rasée par l'armée russe, cependant que les femmes tchétchènes étaient violées à ciel ouvert par les soldats de Poutine et lorsque les morts se comptaient quotidiennement par centaines ? Mais où étaient-ils bon sang de Bon Dieu ? Mais où étaient Besancenot, Buffet, Mélenchon ? Où étaient ces femmes voilées et les autres qui arborent fièrement aujourd'hui le keffieh palestinien ?

Ou étaient ces casseurs, ces jeunes fougueux et déchaînés, ces vielles dames qui s'exhibent aujourd'hui la larme à l'œil quand il fallait dénoncer les crimes, que dis-je, le génocide perpétré par le régime fasciste du soudanais Hassan Omar Al-Bashir contre des populations Darfouris, démunies, désarmées et sans défense. Mais où étaient Besancenot, Buffet, Mélenchon ? Où étaient-ils ? Personne ne leur a dit qu'un crime contre l'humanité se commettait, sous le ciel fanatisé du Soudan ? Où étaient ces jeunes et ces moins jeunes, tous ces promeneurs du samedi, lorsqu'avec SOS Racisme et Urgence Darfour et quelques autres associations, nous avions marché pour condamner le crime de l'État soudanais. Nous nous étions alors retrouvés à proximité de l'Ambassade du Soudan et nous étions tout au plus deux cents personnes. Les Tariq Ramadan, ses adeptes et leurs camarades avaient certainement des courses à faire ce jour-là. Je préfère croire cela, que de penser un instant que tous ces marcheurs du samedi ont plus de compassion pour l'enfant de Gaza que pour l'enfant du Darfour. Peut-être que le musulman qui obéit aux ordres et à l'idéologie du Hamas et défendable alors que le musulman tchétchène habitant Grozny, ne comprenant probablement rien à la chose politique, doit être liquidé dans l'indifférence collective par les hommes de Poutine.

Mais encore, ou étaient tous ces marcheurs du samedi lorsque les Algériens se faisaient découper en petits morceaux par les monstres du GIA et égorgés tels des moutons par les disciples d'Ali Benhadj ? Mais où étaient Besancenot, Buffet, Mélenchon ? Où étaient-ils ? Je me rappelle que certains accusaient alors les victimes algériennes d'être à la solde du régime en place donc légitimement « découpable » en morceaux. D'autres se disaient encore que peut-être le GIA n'était finalement que le fruit d'un complot, d'une manipulation, que l'islamisme ne tuait point, nulle part. D'ailleurs, beaucoup continuent de penser que l'islamisme est une doctrine sympathique qui ne ferait pas de mal à une mouche. Que tout ce terrorisme islamiste qui veut imposer son diktat est une création des « Juifs, des Américains et de beaucoup d'autres salauds ». Je crois même que c'est ce que pensent des politiques comme les très laïcs Besancenot, Buffet et Mélenchon. Sinon que font-ils en marchant aux côtés d'islamistes, de communautaristes, de tribalistes, d'antisémites et de pleurnichards professionnels. Parce que ce qui m'étonne aussi - et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je qualifie certains marcheurs du samedi de « pleurnichards professionnels » - ce qui m'étonne dis-je comment peut-on s'émouvoir lorsqu'est tué un enfant ayant telle religion et ne pas ressentir d'émotion lorsque un autre enfant ayant telle autre religion subi le même sort ? Pourquoi tous ces musulmans qui marchent aujourd'hui les yeux exorbités, la bave sur le menton, tous crocs dehors, n'ont-ils jamais voulu marcher au lendemain d'un attentat terroriste ? Pourquoi n'ont-ils pas marché lorsque des islamistes tuaient d'autres musulmans ? Pourquoi n'ont-ils pas marché après le 11 septembre, Madrid ou Londres ? Mais où étaient-ils lorsque les talibans exécutaient des femmes dans des stades ? Pourquoi, à chaque fois, que je les entends, c'est pour écouter leurs lamentations disant qu'ils appartiennent à une « religion opprimée » ? Pourquoi ne dénoncent-ils jamais, avec de telles marches, ceux qui oppriment au nom de cette même religion ? Pourquoi sont-ils plus virulents, plus haineux et, parfois, plus violents que les Palestiniens et les Jordaniens que je connais ? Pourquoi il y a si peu de dignité dans l'expression de leur émotion sincère ou supposée ? Mais que cache donc cette compassion sélective ? Que cache-t-elle ? Mettons les pieds dans le plat. Le conflit israélo-palestinien serait-il finalement un abcès de fixation qui est entretenu, et notamment par les pays musulmans, pour attiser toutes les haines ? Serait-ce l'appartenance religieuse de l'autre belligérant, Israël en l'occurrence, qui pose problème ? Serait-ce par antisémitisme ? Où serait-ce tout simplement un samedi après midi de défoulement utilisé tel un exutoire pour exprimer une malvie, des frustrations, pour s'élever contre une absence de libido ou que sais-je encore ?

Je vais révéler le fond de ma pensée. Je pense que plusieurs marcheurs du samedi défilent davantage contre Israël que pour la Palestine. Beaucoup d'entre eux ne marchent pas parce qu'ils adoreraient les Palestiniens, mais parce qu'ils ont une détestation idéologique pour tout ce qui est juif et pour tout ce qui a trait à Israël. Et je pense même - passez-moi l'expression - que la plupart n'ont rien à foutre des Palestiniens. Parce qu'en définitive si ces marcheurs du samedi étaient si humanistes que cela, je pense que je les aurais croisés dans des manifestations en faveur du Darfour ou des Tchétchènes, et dans celles organisées en signe de solidarité avec les victimes algériennes de l'islamisme et dans toutes les marches dénonçant le terrorisme des fascistes intégristes. Ils se seraient peut-être élevés contre la violence exercée par le Hamas, non pas contre les Israéliens, mais contre leurs propres frères du Fatah.

Rassurez-vous, je ne suis pas ravi de voir des civils mourir à Gaza. Cela me désole profondément, mais je ne veux pas que soit occultée la responsabilité du Hamas qui a créé les conditions de la guerre puisque tout en sachant qu'il ne ferait pas le poids militairement, il a provoqué cette guerre au mépris des vies humaines dont il avait la responsabilité tout ceci au nom de cette idéologie qui magnifie la mort et le martyre. Arrêtez alors de nous raconter une histoire à l'envers et révéler le fond de votre pensée que nous voyons d'ailleurs parfaitement dans les slogans que vous portez...À tous les promeneurs du samedi, bon dimanche...


Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
titre
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par lorie »

Comment peux tu trouver ce texte superbe alors qu'il est diamétralement opposé à ce que tu penses ???

Je te rappelle que tu as eu le culot de me dire "On en a rien à branler de ta famille ..." à moins que ce soit encore ton éternelle gueguerre contre moi .. ??? la question est de savoir si tu viens ici pour discuter ou pour te "battre" contre moi ????


En ce qui concerne Mohammed Sifaoui .. je trouve cet homme courageux et sincère et je suis abonné à son site parce qu'il a une analyse pertinente de tout ce qui résume l'extrémisme des muzzz .. C'est un homme que j'aimerais rencontrer

Cet homme est vraiment génial .. et il en existe des tas de gens comme lui .. mon ami kébir (l'ami de karim aussi) .. et tout un tas d'anonymes qui ne viennent pas sur le net mais qui dans leur vie privée se battent pour un avenir meilleur ..

S'ils pouvaient avoir meilleure presse que des TR !!! .. Ils sont avant tout des hommes de paix mais ils sont refoulés aussi bien par leur communauté (kébir a eu quelques procés gagnés heureusement) que par les médias (ils ne jouent pas le jeu ...)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par yacoub »

J'ai mis ce texte de Mohamed Sifaoui dans le thread conflit I/P
http://www.islamla.com/topic3758.html

L'ex-apostate de l' islam a dit que ce copié/collé n'interessait personne. :lol: :lol:
les copier colle de yacoub que personne ne lit
Avatar de l’utilisateur
Invité
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par Invité »

Merci beaucoup sofasurfer pour ce superbe poste, j’espère que ce texte laissera méditer beaucoup de personnes qui sont embobinées par la réseau islamiste, et qui sont devenus leur porte-parole pour propager la haine et leur idée, inconsciemment et par ignorance de cette pieuvre islamiste distractive des esprits et des corps.

J’aime rajouter une chose malgré le fait que franchement, je suis très occupé ces temps-ci, Israël et malgré son erreur d’être tomber dans le piège islamiste, elle peut détruire tout le monde musulman en quelques secondes, malgré cela, elle ne l’a pas fait et elle ne le fera jamais, Israël a le moyen de détruire gaza (faire plus actuellement), dans une seconde de tuer et de bruler un million et demi de Palestiniens dans une seconde malgré cela, il n’a rien fait et il ne le fera jamais ; par contre, Hamas n’a que des missiles et que des roquettes et quelques autres armes, et elle utilise tout son arsenal contre Israël, alors que ce dernier n’a utilise que 1/1000, je vous laisse imaginer si Hamas possédait une arme nucléaire, pensez-vous qu’elle ne l’aurait pas utilisé sur Israël, à savoir tuer tous les Israéliens ?

Réveillez-vous de ce délire, malgré tout ces morts que je regrette du fond du cœur, le gouvernement israélien est mille fois plus compréhensif et plus civilisé, en fait, j’en veux Israël d’être tombé dans ce piège de Hamas, mais je pense que malgré cette erreur, on peut au moins discuter avec lui logiquement, par contre avec Hamas, on n’a aucune chance de discuter avec eux puisqu’ils sont soumis à leur islam.

Une personne qui a qu’une seule arme traditionnelle et limitée et qu’il utilise pleinement, est pour moi plus dangereuse et plus criminelle qu’une personne à la bombe atomique, et tout un arsenal et qu’il n’utilise qu’une infime partie ; une personne qui peut tuer qu’une ou deux personnes et qu’il le fait plus dangereuse qu’une personne qui peut tuer des millions et qu’elle ne le fait pas.

Si le gouvernement israélien est fautif et est responsable de ces morts, Hamas et mille fois responsables et il est prêt pour la mort de tous les Palestiniens, les siens pour arriver à son but, « bien sûr dit sous d’autres formules », le chef de Hamas l’a déjà dit ; Hamas est un mouvement islamiste qui se cache derrière les civiles quand il ne peut se défendre, ce sont eux qui l’ont élu, mais en plus, ils sont utilisés comme des boucliers humains avec leur endoctrinement avec l’islam, ils sont aussi responsables de leurs morts suite à leur ignorance en soutenant et en protégeant Hamas sous prétexte de mourir en martyre.

Je pose une question aux musulmans orthodoxes, puisque vous dites que tous ces morts sont des martyres et les martyres ne meurent pas et restent vivants prés de Allah, donc pourquoi vous pleurez, et vous criez le scandale contre Israël, puisque qu’il vous a fait une faveur de vous renvoyez prêt de votre Allah, que vous soutenez au point de donner votre vie, c’est triste, même si ça parait ironique, c’est ça la mentalité pourrie des musulmans orthodoxes.
Merci
lkm
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 283
Inscription : mar. 16 sept. 2008 11:58
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par Salut »

islamla a écrit : J’aime rajouter une chose malgré le fait que franchement, je suis très occupé ces temps-ci, Israël et malgré son erreur d’être tomber dans le piège islamiste, elle peut détruire tout le monde musulman en quelques secondes, malgré cela, elle ne l’a pas fait et elle ne le fera jamais, Israël a le moyen de détruire gaza (faire plus actuellement), dans une seconde de tuer et de bruler un million et demi de Palestiniens dans une seconde malgré cela, il n’a rien fait et il ne le fera jamais ; par contre, Hamas n’a que des missiles et que des roquettes et quelques autres armes, et elle utilise tout son arsenal contre Israël, alors que ce dernier n’a utilise que 1/1000, je vous laisse imaginer si Hamas possédait une arme nucléaire, pensez-vous qu’elle ne l’aurait pas utilisé sur Israël, à savoir tuer tous les Israéliens ?
lkm
Alors c'est lui la fameuse tête pensante d'islamla.
Même en maternel on ne tiens pas ce genre de raisonnement absurde
Donc il suffirait pour israel d'appuyer sur un bouton et hop il n'y a plus de musulmans (et en quelqeues secondes d'apres lkm)
Je ne sais pas si t'es au courant mais il n'existe pas de "monde musulman". Dans chaque pays tu verras toutes sortes de nationnalité et de religions différentes (exemple en la tunisie).
Et que pensez des conséquences a cet acte ?
Il y aura plus à dire mais c'est trop absurde pour débattre sur ce genre d'idiotie
Compte fermé !
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par Raf »

:mrgreen: Oui, c'est lui. LKM, diminutif de Lamentable Komik Machine. :butthead:

Mais bon, tout ce qu'il écrit est du même tonneau. Ce mec est un peu attardé mental (une 15e d'années de retard). Toutes ses réflexions-posts sont tissés autour de 3 idées fixes, faciles à découvrir. Pas une de plus.

Non, moi ce qui me fait toujours marrer dans ses posts, c'est ce genre de petits ajouts pour se donner de lîmportance :
<< J’aime rajouter une chose malgré le fait que franchement, je suis très occupé ces temps-ci >>

:mrgreen: Occupé à quoi faire, branleur ? Ca fait dix ans que tu vis sur le dos de ta famille, cloîtré derrière ton PC et ta paranoïa.
Ho l'imposteur, arrête ton cirque...
Dernière modification par Raf le lun. 12 janv. 2009 15:10, modifié 1 fois.
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 262
Inscription : mer. 16 avr. 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par IBAR »

lamentable!!!!!
il peut tuer plus mais il est tellement civilise qu'il ne tue qu'un peu,hallucinant!!!!
et si au lieu de tuer,ce pays,s'arrangerait pour que tout le monde VIVE??ça serait pas mieux??
karim,que tu sois contre l'ideologie islamiste,ça peut passer,mais se rejouir parce qu'israel a les moyens de detruire plus d'humains et qu'il ne le fait qu'avec parcimonie,là ,je sais plus!!
en fait ,tu condamnes israel parce qu'il est tombe dans le piege du hamas mais non parce qu'il tue des femmes et des enfants?
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par lorie »

IBAR a écrit :lamentable!!!!!
il peut tuer plus mais il est tellement civilise qu'il ne tue qu'un peu,hallucinant!!!!
et si au lieu de tuer,ce pays,s'arrangerait pour que tout le monde VIVE??ça serait pas mieux??
karim,que tu sois contre l'ideologie islamiste,ça peut passer,mais se rejouir parce qu'israel a les moyens de detruire plus d'humains et qu'il ne le fait qu'avec parcimonie,là ,je sais plus!!
en fait ,tu condamnes israel parce qu'il est tombe dans le piege du hamas mais non parce qu'il tue des femmes et des enfants?

Ibar

Je crois que tu n'as pas vraiment compris ce que veux dire Karim .. je te demanderais de ne pas le juger avec des propos écrits par des crétins haineux .. Karim ne soutient pas Israël et il dénonce sans la moindre retenue tous les morts palestiniens ..

La réalité froide peut faire peur .. mais c'est vrai qu'Israël pourrait détruire toute la Palestine .. mais soyons réaliste .. ces pays sont tellement petit que lâcher une bombe serait à coup sûr la destruction d'Israël dans sa totalité ..

Quelque soit la raison pour la quelle Karim condamne Israël .. il le fait et cela depuis le début .. et il a raison de dire que tout cela aura des conséquences dans notre vie à nous tous ..

Ibar .. le Hamas a lui même déclaré qu'Israël était tombé dans SON piège .. et que les morts n'étaient rien .. cela aussi il faut le dire .. tu ne crois pas ???
Avatar de l’utilisateur
Invité
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par Invité »

lamentable!!!!!
il peut tuer plus mais il est tellement civilise qu'il ne tue qu'un peu,hallucinant!!!!
salam IBAR
Le gouvernement Israélien est plus civilisé par rapport à Hamas. Relis bien ma phrase « le gouvernement israélien est mille fois plus compréhensif et plus civilisé ». Hamas et les mouvements islamistes sont loin de toute civilisation et vivent encore du temps du Jihad sacré.
et si au lieu de tuer,ce pays,s'arrangerait pour que tout le monde VIVE??ça serait pas mieux??
Bien sûr sans discussions. Deux pays deux Etats côte à côte est la meilleure solution et mille fois mieux mais il faut arriver a ça avant !!! et comment d’une part le gouvernement israélien ne veut pas d’Etat palestinien de l’autre part des islamistes qui cherchent à détruire Israël.
karim,que tu sois contre l'ideologie islamiste,ça peut passer,mais se rejouir parce qu'israel a les moyens de detruire plus d'humains et qu'il ne le fait qu'avec parcimonie,là ,je sais plus!!
Où as-tu vu que cela me réjouissait ??? juste pour montrer que si les islamistes pouvaient brûler Israël ils le feraient sans hésitation aucune et massacreraient tous les juifs sur terre c’est leur Allah qui a prédit ça non pas leur logique et ils doivent se soumettre à sa volonté.
en fait ,tu condamnes israel parce qu'il est tombe dans le piege du hamas mais non parce qu'il tue des femmes et des enfants?
J’ai déjà condamné le gouvernement israélien et pas Israël des crimes de guerre et je lui en veux d’être tombé dans le piège de Hamas. Mais aussi je condamne mille fois Hamas d’avoir entraîné sont peuple dans cette situation et ça me fait pitié de voir mourir ce peuple. C’est suite à l’endoctrinement de l’islam qu’ils ont élu ce mouvement et ils le protègent et s’offrent à lui comme bouclier humain.
merci
lkm
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par samay »

Ce que je n'arrive pas à comprendre , c'est comment des gens qui prétendent exécrer l'idéologie islamiste puissent s'allier avec elle pour la défendre . Moi qui n'aime vraiment pas cette idéologie , quand il m'arrive de réaliser que je respire le même air que ses adeptes , ça me donne envie de vomir .
Pourtant ce qui se passe à Gaza est net et clair . Si le hamas tenait vraiment à la vie et au confort des citoyens dont il s"est octroyé la charge par la " révolution du peuple " , agirait il ainsi ? A l'argument israelien que des tracts sont lachés sur gaza pour avertir les populations de frappes imminentes et qu'ils doivent partir , on nous rétorque "partir où ? gaza est une boite de sardines avec la plus forte densité du monde .".... apparemment hamas ne sait pas que Gaza est cette boite de sardine là , puisqu'il continue allègrement à lancer ses roquettes sur israel , roquettes qui n'atteignent pas leur but car les israeliens , eux , prennent des dispositions pour protéger les leurs : si ce n'était pas le cas , la roquette tombée hier sur une école aurait déchiqueté 60 gosses .
Ce qui me révolte ce ne sont pas les manifs en elles même , mais que lors de ces manifs on ne s'en prenne qu'à Israel pour désigner le bourreau d'enfants , hamas étant lui le vaillant héros , défenseur de la veuve et de l'orphelin . Hamas est archi responsable de ce qui se passe à Gaza et il serait plus que judicieux de le désigner autant coupable qu'israel , si on tient vraiment à arrêter le massacre . Sublimiser cette pourriture ne peut que lui donner des ailes et l'encourager à poursuivre ses exploits macabres .
Dans cette affaire , au moins un coté positif : une partie de la palestine (la cisjordanie) est aujourd'hui débarrassée de la bête hideuse , et les résultats en sont facilement palpables .
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par Raf »

Immondice a écrit :La réalité froide peut faire peur .. mais c'est vrai qu'Israël pourrait détruire toute la Palestine .. mais soyons réaliste .. ces pays sont tellement petit que lâcher une bombe serait à coup sûr la destruction d'Israël dans sa totalité ..
:finga: :mrgreen: :finga: :lol: Ah ok ok. C'est donc pour ça qu'Israël ne lâche pas la bombe nucléaire...
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par mira »

Bonjour karim,

Je pense que je ne peux plus me taire devant ca.
Pas plus que je n'ai pu me taire devant les discours haineux d"'un moustic ou d'une selia.
islamla a écrit :Merci beaucoup sofasurfer pour ce superbe poste, j’espère que ce texte laissera méditer beaucoup de personnes qui sont embobinées par la réseau islamiste, et qui sont devenus leur porte-parole pour propager la haine et leur idée, inconsciemment et par ignorance de cette pieuvre islamiste distractive des esprits et des corps.
On ne propage pas la haine par inconscience! C'est impossible! Tu prends les gens pour des demeures?
J’aime rajouter une chose malgré le fait que franchement, je suis très occupé ces temps-ci, Israël et malgré son erreur d’être tomber dans le piège islamiste,
C'ets vraiment là tout ce que tu trouves a reprocher a israel?
elle peut détruire tout le monde musulman en quelques secondes, malgré cela, elle ne l’a pas fait et elle ne le fera jamais,
Merci israel. Merci de ne pas avoir exterminé un milliard 300 millions d'individus.
Israël a le moyen de détruire gaza (faire plus actuellement), dans une seconde de tuer et de bruler un million et demi de Palestiniens dans une seconde malgré cela, il n’a rien fait et il ne le fera jamais ;
Tiens ca me rappelle Selia quand elle me disait que le Coran n'a pas ordonne l'excision. Moi qui m'indignais parce qu'il n'avait pas eu l'idee de l'interdire comme il l'avait fait avec le vin ou encore l'adoption. Tu sais ce que je lui ai repondu? FRANCHEMENT C'EST TOUT CE QU IL AURAIT FALLU! Voila ce que je reponds à tes propos aussi! Franchement c'ets tout ce qu'il aurait fallu a ton Israel qu'il detruise le monde musulman! Comme si c'etait une fourmiliere! Meme Hitler n'aurait pas ose!
par contre, Hamas n’a que des missiles et que des roquettes et quelques autres armes, et elle utilise tout son arsenal contre Israël, alors que ce dernier n’a utilise que 1/1000, je vous laisse imaginer si Hamas possédait une arme nucléaire, pensez-vous qu’elle ne l’aurait pas utilisé sur Israël, à savoir tuer tous les Israéliens ?
Moi j'appelle ca un proces d'intention. Et tu en comprendras l'injustice quand on te condamnera a la peine de mort parce qu'on a juge que tu ne raterais pas l'occasion de tuer ta vieille femme milliardaire.
Réveillez-vous de ce délire, malgré tout ces morts que je regrette du fond du cœur, le gouvernement israélien est mille fois plus compréhensif et plus civilisé,
Oh non karim pas ca! Pitie pas ca ! Pas israel mille fois plus civilise! Pas israel mille fois plus genti! J'en ai rien a faire de cette comprehension et civilisation qui n'a que mepris pour des non Juifs!
Du reste , les ong humanitaires qu'on ne peut pas suspecter de partialite et d'injustice , n'ont jamais cesse de denoncer israel comme il denoncent Guantanamo ou encore le viol des droits de l'homme dans le monde arabe!
Israel es coupable et injustce de l'aveu des siens a qui il fait horreur!

Et toi tu oses lui trouver du merite ?

karim, tu as le droit de ne pas etre pour le hamas. Tu as le droit de penser de lui ce que tu veux mais parcontre tu n'as aucun droit de trouver du merite a des assassins.

Tu n'as pas le droit au nom de l'humanisme. Tu n'as pas le droit au nom de l'ethique.
en fait, j’en veux Israël d’être tombé dans ce piège de Hamas, mais je pense que malgré cette erreur, on peut au moins discuter avec lui logiquement, par contre avec Hamas, on n’a aucune chance de discuter avec eux puisqu’ils sont soumis à leur islam.
J'hallucine, c'ets tout ce que tu reproches à israel? Moi j'en veux pas à israel . Je le maudis à defaut de pouvoir lui casser la gueule! Je lui dis tfou! Honte à vous barbares surarmes de tuer des femmes et des enfants qu'ils souient palestiniens ou chinois!

Honte à vous de faire ca:

Selon l'Office de l'ONU pour la coordination humanitaire (Ocha):

"Selon plusieurs témoignages, le 4 janvier, des soldats ont évacué environ 110 Palestiniens vers une seule maison à Zeitoun (dont la moitié était des enfants) en leur ordonnant de rester à l'intérieur. Vingt-quatre heures plus tard, les forces israéliennes ont bombardé à plusieurs reprises cette maison, tuant environ 30 personnes."

Tu comprendras le jour ou on te bombardera parce que tu as le malheur d'avoir un papa palestinien.
Une personne qui a qu’une seule arme traditionnelle et limitée et qu’il utilise pleinement, est pour moi plus dangereuse et plus criminelle qu’une personne à la bombe atomique, et tout un arsenal et qu’il n’utilise qu’une infime partie ;
En somme gloire a Israel et qu'Allah benisse ce petit pays de n'utiliser que 10% de son arsenal militaire qui entre autre comporte une bombe nucelaire.
Et maudit soit le hamas qui utilise à 100% le seul canif dont il dispose.
Israel ou le pays des lumieres!
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par mira »

une personne qui peut tuer qu’une ou deux personnes et qu’il le fait plus dangereuse qu’une personne qui peut tuer des millions et qu’elle ne le fait pas.
En effet ; il faut dire qu'Israel pour aussi bete qu'il soit a un peu plus de jugeote pour ne pas exterminer tous les palestiniens. Il n'ya vraiment pas de quoi etre epaté karim!
Deja elle a besoin de ces bougnoules pour la servir.
De deux , les bougnoules ne lui coutent pas grand chose puisqu'elle peut les contenir dans une boite sardine et les laisser crever comme des chiens
Et d'ailleurs quand le bougnoule commence à lui casser les pieds , elle peut compter sur son arsenal militaire et mama l'"amerique pour l' ecrabouiller lui et toute sa famille en moins de deux.

En plus en epargnant ses autres freres bougnoules qu'elle continue bien entendu de sequestrer dans des boites sardines , elle s'attire l'admiration de karim et le respect des idiots.
Si le gouvernement israélien est fautif et est responsable de ces morts, Hamas et mille fois responsables et il est prêt pour la mort de tous les Palestiniens, les siens pour arriver à son but, «
Eh bien mon cher permets de te dire que si le hamas va maintenant conquerir le monde , lapider Mira, faire sauter islamla, et pendre karim c'ets avant grace à la politique catastrophique des sages israeliens. En quoi tu pourras enfin te peremtrtre de dire : MERCI ISRAEL!
Ce sont tes valeureux sionistes qui ont finance le Hamas au depart probablement par charite juive.
Mais surtout si le Hamas ets la c'ets par ce que les israeliens n'ont tenu aucune promesse envers le peuple palestinien!

Et avant le hamas c 'etait quoi le probleme? Israel a eu 60ans pour mettre un terme a ce conflit! Elle ne l'a pas pas fait et toi tout ce que tu trouves a dire c'est de faire porter le chapeau au hamas comme s'il etait le seul responsable de tous les malheurs de la planete? On croirait entendre les musulmans qui attribuent tous leurs malheurs aux sionistes et qui justifient leur sous developpement par une colonisation qui remonte a presque aussi longtemps!

Je ne defends pas le Hamas loin de la mais je trouve cette facon que tu as de dedouaner israel un pays officiellement assassin tout bonnement insupportable!
bien sûr dit sous d’autres formules », le chef de Hamas l’a déjà dit ; Hamas est un mouvement islamiste qui se cache derrière les civiles quand il ne peut se défendre, ce sont eux qui l’ont élu, mais en plus, ils sont utilisés comme des boucliers humains avec leur endoctrinement avec l’islam, ils sont aussi responsables de leurs morts suite à leur ignorance en soutenant et en protégeant Hamas sous prétexte de mourir en martyre.
En attendant ce sont les Israeliens qui lancent des obus sur des enfants.
Je pose une question aux musulmans orthodoxes,
Ca veut dire quoi ca?
Ca veut dire quoi musulmans orthodoxe? Est ce que moi j'etais musulmane orthodoxe avant mon apostasie?
Si oui alors pourquoi ce combat contre les musulmans orthodoxes sachant que je n'ai jamais songe a tuer personne meme a l'epoque ou je me promettais de mourir musulmane?
Sinon alors pourquoi nous appeler apostats de l'islam orthodoxe?

Moi, j'etais une musulmane qui n'adherait pas à la sunna et qui croyait en un islam moderniste. Pourtant je n'etais pas a confondre avec les musulmans culturels. J'etais musulmane par conviction et j'observais scrupuleusement les cinq piliers : ramadan , priere, aumone rituelle et j'en passe. Alors orthodoxe ou pas orthodoxe?

Maya elle est apostate d'un islam plus rigoureux avec voile , interdiction de musique , priere à l'heure y compris celle de l'aube qu'il neigne ou qu'il vente. Alors orthodoxe ou pas orthodoxe?

Madman est apostat d'un islam dont il observait les piliers comme moi en allant toutefois toujours a la mosquee avec lecture du coran et etudes islamiques. Alors orthodoxe ou pas orthodoxe?

Une autre apostste , etait adpete d'un islam un peu plus radical en ce sens qu'elle adherait aux idees des islamistes sans toutefois jamais passer a l'acte. Aujourd'hui elle est apostate parce que le statut de l'esclave en islam lui a ete insupportable. Alors orthodoxe ou pas orthodoxe?

Aurais tu oublie karim qu'il y'a autant d'islam que de musulmans?
Si toi tu as ete un meurtrier dans ta vie passee moi je peux te dire que je n'ai jamais vu d'assassins alors que j'ai vecu parmi les musulmans 20ans au Maroc et je continue a vivre parmi eux ici en France depuis 7ans.
Et je peux aussi ajouter que personne aucun verset n'aurait pu me convaincre a porter atteinte à la vie d'autrui.
Et je peux te dire que ca vaut egalement pour tous les autres : maya, son mari, madman, et bien d'autres..

Tu n'as pas le droit de ranger tous les apostats dans une seule categorie. Tu n'as pas le droit d'assimiler tous les Musulmans au terroriste que tu as ete par le passe. Tu n'as pas le droit de faire cet amalgame . Nous ne sommes pas des apostats de ton islamla orthodoxe qui pour toi justifie la guerre et le combat. Nous sommes apostats de l'islam tout court. Et moi quand j'ai rencontre maya qui etait une musulmane qui ne pouvait prononcer une phrase sans la ponctuer d'un macha allah ou un subhannalah et qui croyais qu'Allah lui avait donné tous les droits, je n'ai jamais pense qu"'elle etait une femme à combattre. Je pouvais tout au plus lui reprocher d'etre naive mais depuis quand la credulite etait elle un crime? Je ne l'ai jamais vue comme une ennemie du genre humain et elle aurait pu rester musulmane aujourd'hui que je l'aurais apprecie tout autant.

Ne comprends tu pas que ce n'est pas la religion qui faconne les hommes. La religion n'a jamais ete qu'un pretexte! Ne me parle pas de mentalite! Ce qui pousse une personne a commette un crime c'est son ego et sa bassesse intrinseque qui n'a pas besoin de religion pour exister. Et ce n'ets pas les exemples qui manquent parmis les esprits libres d'islamla ou plutot les ratonneurs d'islamla comme dirait raf!!
Ose me dire que mon pere qui n'a jamais leve la main sur sa fille est un musulman orthodoxe à combattre et c'ets moi que prendrai les armes contre toi.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par lorie »

Déjà de retour ma douce et tendre amour mira ???

J'ai pas vu le temps passé loin de toi .. :finga:
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: Superbe texte de Mohamed Sifaoui

Message non lu par mira »

puisque vous dites que tous ces morts sont des martyres et les martyres ne meurent pas et restent vivants prés de Allah, donc pourquoi vous pleurez, et vous criez le scandale contre Israël,
T'as raison un musulman orthodoxe n'a pas le droit de pleurer parce qu'il a perdu un etre cher.
Un musulman orthodoxe n'a pas le droit d'avoir des sentiments.
J'ose esperer qu'il au moins le droit de respirer.
En islam on dit aussi que les enfants vont au paradis. Si on suit ton raisonnement une maman musulmane doit enterrer son bebe en dansant sur son tombeau!

Mais tu sais aucune religion n'envoie les enfants en enfer. Et etrangement je ne t'ai pas vu te formaliser sur les larmes d'une mere chretienne , americaine, juive , isralienne...
Et je ne pense que tu en voudras a cette maman americaine ou israelienne de crier au scandale et de trainer en justioce le meurtier de son enfant!
Ce coup la karim , on touche le fond!
puisque qu’il vous a fait une faveur de vous renvoyez prêt de votre Allah, que vous soutenez au point de donner votre vie,
Oui c'ets vrai, les mamans devraient pousser des youyous devant le massacre de leur enfants.
c’est triste, même si ça parait ironique, c’est ça la mentalité pourrie des musulmans orthodoxes.
Merci
lkm
Mon pauvre karim alors là , alors là!
Jamais au grand jamais je n'aurais pense une seconde que les reproches de raf a ton encontre pouvaient etre fondes.
Mais maintenant je comprends mieux.
Tu dis que tu te bats depuis des années et que tu n"'arrives a rien.
Eh bien ca ne m'etonne pas.

Dis toi une chose: jamais au grand jamais tu n'auras le soutien des humanistes, des justes et des ong occidentales comme amnesty ou human rigths watch. Et arretes de croire que ce sont des idiots et que tu es le seul avec ta clique de à avoir tout compris

Tu t'est trompe de combat karim. Ce qu'il faut combattre ce n'ets pas une religion , mais l'intolerance et la betise d'ou qu'elle vienne et sache que les musulmans n'en ont pas l'apanage. islamla ne sert d'ailleurs qu'a ca : nous montrer que la betise se moque des croyances et des religions. Il y'a ici parmi les esprits libres des gens encore plus pourrris que les pires racailles que j"'ai croisées sur mejliss.

Autre chose, tu as une notion tres corrompue du respect.
Tu dis respecter tout le monde y compris donc des assassins comme les sionistes et ceux qui les soutiennent.
Mais ce respect tu le denies au hamas.
Tu respecte tout le monde mais tu combats les musulmans orthodoxes.
N'ya t il pas deux poids deux mesures?
Les principes ne valent que lorsqu'ils s'appliquent a tous ou alors ce ne sont pas des principes mais juste de l'hypocrisie,;

Non karim: le respect c'ets pas ca!
Au diable le respect au nom duquel on devra sacrifier la justice.
Respecter un juste est tout a ton honneur.
Respecter la difference aussi.
Mais respecter un assassin c'est s'en faire complice!
Tu reespecte lorie qui selon toi a le droit d'applaudir a des meurtriers.

Est ce que tu va me respecter si je te dis que je suis une admiratrice de komeiny?
Tu es un militant , si tu veux que ta voix porte alors il est fondamental de choisir ton camp et de dire non a ce qui s'oppose a tes principes.
Et tu dois le clamer haut et fort car sans cela tu n'auras aucune credibilite et tu ne seras qu'un rigolo.
Et personne ne te respectera..pas meme ceux que tu respectes...souviens t'en..on ne respecte pas les rigolos
Je te le dis en toute amitie , pour ton bien mais sache qu'en aucun cas , je ne pourrai cautionner ni respecter ce que tu dis sur le respect et les "musulmans orthodoxes".

Autre chose , je trouve que ton forum n'a aucun sens.
"Forum des apostats de l'islam" est bien plus significatif que "forum des apostats de l'islam orthodoxe".

Bien qu'honnetement quand je vois ce qu'est devenu ce forum , une tribune dediée à une juive aigrie , force est de reconnaitre que forum des apostats de l'islam est un peut trop pompeux. En tout cas une chose est sure : ce forum ne me represente pas et j'ai honte d'en parler aux gens. C'est donc sans regret que je le quitterai.

Je voulais te repondre sur un autre thread mais j'ai du repondre ici quand j'ai vu ton message plus haut.

Sachant que pour toi ces musulmans orthodoxes sont absolument a combattre alors je ne pense pas qu'aucun apostat serait ravi de se voir catalogue ex terroriste ou ex criminel ou ex pedophile ou encore ex sauvage!
Répondre