Humour

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 415
Inscription : ven. 1 mai 2009 20:06
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par Marie2009 »

C'est en anglais c'est
prophet muhammad peace upon him talking
http://www.youtube.com/watch?v=-9XXgKki77A


C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
titre
Avatar de l’utilisateur
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 303
Inscription : jeu. 8 oct. 2009 22:02
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par alibey »

Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par yacoub »

Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par yacoub »

Image
Avatar de l’utilisateur
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 303
Inscription : jeu. 8 oct. 2009 22:02
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par alibey »

Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par jug »

Salut Alibey,
C'est qui ce connard sur la vidéo que tu as balancé.Il fait l'apologie du judaisme.Tu trouves que c'est humoristique?....Je reviens
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 303
Inscription : jeu. 8 oct. 2009 22:02
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par alibey »

JUG a écrit :Salut Alibey,
C'est qui ce connard sur la vidéo que tu as balancé.Il fait l'apologie du judaisme.Tu trouves que c'est humoristique?....Je reviens

Oh non il ne fait pas l'apologie du judaïsme, il dit seulement que les juifs ne font pas de prosélytisme et c'est vrai. Un air de dire que les juifs n'imposent pas leur merde aux autres

C'est comme ça que je l'ai compris, parce qu'un juif qui fait l'apologie du judaïsme ne te proposera pas de voir une jolie femme en petite tenue

Les religions prosélytes c'est "mangez de la merde des milliards de mouches ne peuvent pas se tromper"

Les religions non prosélytes c'est "mangez de la merde si vous êtes d'accord"
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par jug »

Je reviens donc sur cette video d'enculé de judéoamericano de mes couilles.
Ton humour c'est du caca Alibey.Parfois tes interventions sont intelligentes mais la tu nous a fait une grosse couille....Donc pour toi un connard de juif frimeur qui mache du chewing gum,c'est de l'humour?
Ce n'est qu'un gros connard de raciste.Si j'étais imam je lui foutrais une fatwa au cul.Une fatwa c'est de l'humour aussi non?....je ne suis pas imam mais juste pour de l'humour je lui balance une fatwa.
Fatwa du genre un gros concombre enrobé de harissa dans le cul....1er prix nobel d'humour.
Il dit aussi que les juifs sont plus intelligents que les musulmans et les cathos...t'as fait comment pour trouver cette video Alibey?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 303
Inscription : jeu. 8 oct. 2009 22:02
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par alibey »

JUG a écrit :Je reviens donc sur cette video d'enculé de judéoamericano de mes couilles.
Ton humour c'est du caca Alibey.Parfois tes interventions sont intelligentes mais la tu nous a fait une grosse couille....Donc pour toi un connard de juif frimeur qui mache du chewing gum,c'est de l'humour?
Ce n'est qu'un gros connard de raciste.Si j'étais imam je lui foutrais une fatwa au cul.Une fatwa c'est de l'humour aussi non?....je ne suis pas imam mais juste pour de l'humour je lui balance une fatwa.
Fatwa du genre un gros concombre enrobé de harissa dans le cul....1er prix nobel d'humour.
Il dit aussi que les juifs sont plus intelligents que les musulmans et les cathos...t'as fait comment pour trouver cette video Alibey?

écoute tu as tout a fait le droit de trouver cette vidéo con, je ne l'ai pas proposé pour un sujet sérieux, c'est un post qui est consacré clairement a l'humour comme son titre l'indique. Si c'est un jour pour toi ou t'as envie de polémiquer, ça sera sans moi.ou alors sur un sujet un peu plus sérieux. Disons que tu te trompe d'adresse
lilianedubois
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 70
Inscription : lun. 2 nov. 2009 17:32
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par lilianedubois »

Le judaïsme a été prosélyte à ses débuts comme les deux autres religions. Ils ont seulement changé de stratégie en préférant la qualité à la quantité. Ce n'est pas plus mal, avoir une 3ème religion qui veut convertir tout le monde n'aurait pas arrangé les choses.

Il fait des amalgames douteux par contre. La Torah est un livre idiot et violent comparé aux deux autres parce qu'il est le plus ancien. Plus on remonte dans le temps, plus on se rend compte à quel point les humains étaient sérieusement atteints. Le nouveau testament est quand même plus potable et le Coran est le plus rationnel des trois parce que c'est leur version actualisée.

Si les juifs suivaient à la lettre leur Torah, ils seraient pire que les musulmans, mais heureusement qu'ils ont pensé à faire sa mise à jour. Les chrétiens aussi, il ne reste plus que les musulmans.

Son parallèle avec les prix Nobel est une véritable connerie. C'est un prix qui existe depuis 1901, il y a eu des savants musulmans avant cette date. D'ailleurs, ils ne reçoivent pas ce prix en tant que juif ou musulman ou encore chrétien mais au nom de la nation qui leur a donné la possibilité de faire leurs recherches en les finançant.
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par Georges »

Le coran n'est en rien rationnel. Il perpétue des préjugés que déjà Paul récusait.
Les préjugés défavorables aux femmes, aux esclaves et puis il justifie le totalitarisme islamique
Jusqu' à présent le musulman est rétif à la démocratie. Il inculque un racisme certain envers le nin-musulman.
Même dans des terres occidentales, il préfère sa loi barbare qu' il trouve cependant divine. :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=GqPWB95iOGs
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lilianedubois
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 70
Inscription : lun. 2 nov. 2009 17:32
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par lilianedubois »

Ce n'est pas le Coran qui est responsable de tout ça. Il ne parle pas, ce sont les hommes qui le font parler. Pour le statut des femmes, je crois que le Coran n'a absolument rien à envier à la Torah, c'est elle qui accorde le pire statut qui puisse exister aux femmes. Si les juifs ont évolué, la Torah n'est en rien favorable aux femmes. L'islam a apporté des corrections au statut des femmes du 7ième siècle, il a apporté des corrections au patriarcat mais ne l'a pas aboli. Ces corrections sont aujourd'hui insuffisantes parce qu'on est passé à autre chose. C'est là que se situe le problème, le texte ne fait pas sa mise à jour tout seul, c'est aux musulmans de le faire. Le problème c'est qu'ils refusent de le faire. Le Coran est le seul qui reconnaît l'existence des chrétiens et des juifs et leur accorde un statut. Le statut de dhimmi a été élaboré par les musulmans eux-mêmes, ce n'est pas prévu explicitement par le Coran. Mohamed lorsqu'il a conclu un pacte avec toutes les factions à Médine n'a pas prévu un statut différent pour les juifs, il a fondé une nation basée sur la citoyenneté.

On peut trouver beaucoup de choses à dire sur le Coran, sur ses interprétations, sur les musulmans eux-mêmes, mais il faut éviter de tout mélanger. Le musulman n'est pas rétif à la démocratie, pas plus que ne l'est un juif ou un chrétien. Il a juste besoin de revoir ses priorités. Et arrête de dire qu'il inculque un racisme envers les non-musulmans, j'ai été pendant 20 ans musulmane, ma famille est entièrement musulmane et on ne déteste personne. Il y avait des chrétiens dans ma classe et je n'ai jamais été témoin d'un quelconque mauvais traitement. Je suis loin d'être une exception, il faut arrêter de te monter le bourrichon avec les dépêches de sites extrémistes que tu côtoies.

Si j'ai quitté l'islam, c'est parce que la structure même des religions est incohérente. Je ne crois pas à un dieu créateur, il y a peut-être une force qui est à l'origine de l'univers mais ce n'est pas dit qu'elle attend quelque chose de nous. Je ne crois pas à un paradis éternel ni à un châtiment éternel parce que personne ne mérite l'un ou l'autre, la réalité est beaucoup plus complexe dès lors qu'on ne choisit pas son lieu de naissance, son origine ou sa famille. Mais ce n'est pas parce que je ne crois pas à tout ça que je vais me mettre à raconter n'importe quoi sur l'islam. L'islam n'est en rien pire que le christianisme ou le judaisme, ils sont tous pareils et il faut arrêter de chercher désespérement le gros méchant loup parce qu'il n'existe pas. Le fondamentalisme islamique ne vivra pas longtemps et finira minoritaire comme tous les autres fondamentalismes, parce que c'est la marche de l'histoire. Aucun humain ne veut vivre dans la peur, l'oppression et la violation de sa personne et de ses libertés, mais les humains ne savent pas toujours faire le bon choix. Ils leur arrivent d'en faire des mauvais et ils en paient le prix. Notre espèce a la chance de pouvoir évoluer lorsqu'on est face au mur.
Avatar de l’utilisateur
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 303
Inscription : jeu. 8 oct. 2009 22:02
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par alibey »

doublon
Dernière modification par alibey le mar. 24 nov. 2009 15:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 303
Inscription : jeu. 8 oct. 2009 22:02
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par alibey »

alibey a écrit :
le Coran est le plus rationnel des trois parce que c'est leur version actualisée.
Le Coran a repris toutes les fictions qui sont dans l'AT et a repris celles qui sont dans le NT en faisant même de la surenchère dans les fictions puisqu'il a repris les fictions que même les chrétiens ont trouvé abracadabrant comme jésus qui parle au berceau comme un prohéte ou jésus qui fabrique des oiseaux en chair et en os quand il est enfant (ces fictions sont dans les évangiles apocryphes). De plus, la religion musulmane est la religion qui insiste le plus dans le detérminisme des individus (le maktoub), il y a même un déterminisme dans le salut (Allah égare qui il veut et dirige qui il veut)

Donc pour le rationalisme, il y a mieux. Aucune religion n'est rationnelle parce qu'elles fonctionnent inévitablement avec l'irrationnel.

Ceci dit, oui la rligion musulmane est une religion comme les autres, je l'ai souvent dit et je n'ignore pas que le monde musulman a été a l'origine de l'apparition de très grands penseurs (seulement depuis ibn khaldoun, le 14e siècle, walou, ça c'est un fait)
Le réformisme dans l'islam passe inévitablement par l'abandon du dogme du Coran incréé. Dire que Dieu n'a jamais rien écrit, ça les musulmans ne sont pas prêt a le dire, pourtant ils ont tout dans leur propres textes et dans leur propre histoire pour savoir que le Coran n'a pas pour auteur immédiat Dieu

Tant que le dogme du coran incréé existe, tant que le dogme "mahomet est l'excellent model a suivre" existe, je ne vois aucune possibilité pour que l'islam se réforme
Dernière modification par alibey le mar. 24 nov. 2009 15:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par Georges »

@Lillianedubois
Ce n'est pas à moi que tu vas apprendre que le judaïsme est la mère de tous nos maux.
Sans le judaïsme il n y aurait eu ni christianisme ni islam.
Mais le christianisme n' a pas un prophète qui prône la guerre, qui lapide les femmes
qui s' occupe de tous régir dans la vie du croyant. comme l' islam.

Le judaîsme a fait son aggionarmento au 19 siecle, l' islam chque fois qu' il y a des rénovateurs
ils se font égorger. Les musulmans sont persuadés que le coran est parole de dieu.
Regarde Mahmoud Taha au Soudan pendu.
Regarde l' Egypte.
S' il y a eu des savants dans les pays musulmans c'est malgré l' islam et non grâce à l' islam comme
le prouve Ibn Waraq dans son livre Pourquoi je ne suis pas musulman
Et puis quoi tu n'aimes pas le site
http://www.libertyvox.com :lollol
Allah dit
Vous êtes vous les musulmans les meillers
Si avec ça on ne fabrique pas des racistes de droit divin
Qu'est ce qu' il te faut ?
Je te rappèle que deux villes sont interdites à un nonmusulman sous peine de mort
La Mecque et Meddine
Combien de pieds-noirs sont empéchés de revenir sur la terre qui les a vu naitre ?
Et arrête de dire qu'il inculque un racisme envers les non-musulmans, j'ai été pendant 20 ans musulmane, ma famille est entièrement musulmane et on ne déteste personne. Il y avait des chrétiens dans ma classe et je n'ai jamais été témoin d'un quelconque mauvais traitement. Je suis loin d'être une exception, il faut arrêter de te monter le bourrichon avec les dépêches de sites extrémistes que tu côtoies.
Dernière modification par Georges le mar. 24 nov. 2009 15:38, modifié 1 fois.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre