France: l'école déclare la guerre au creationnisme

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Les dinosaures

Message non lu par Lilith »

ah lala, ça fait flipper... moi aussi je devais être sous drogues dures quand je lisais out ça sans me poser (trop) de questions. m'enfin, on ne remet pas Allah en question, il sait mieux que tout le monde!!! :mrgreen:


titre
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les dinosaures

Message non lu par fallenRaziel »

igloo a écrit :Merci Rody5110, sujet très intéressant. :)

Allah aime bien partager sa science avec nous mais pas trop non plus. Grâce à lui les savons de l'islam ont su bien avant tout le monde que la terre et ses ressources naturelles ont été crée avant le ciel et les étoiles le tout crée en 6 ou 8 jours, ils savaient également que le soleil se couche dans une source bouillonnante, que le lait est fait d'un mélange de sang et d’excréments, que la terre est plate, que les os sont crées avant la chaire et sans ovule s'il vous plait, que les eaux salés ne se mélangent jamais avec les eaux douces grâce à une barrière infranchissable et invisible, que les montagnes ont été déposées sur la terre et que tous les êtres vivants vivent en couple et en communauté.

Alors la sounna n'en parlons pas, je n'ai pas envie de vous convertir non plus. :lollol
+10
Qu'aurait fait l'humanité sans toutes ces précieuses informations ! :lollol

Pour en revenir aux dinos, il paraît incroyable que des trucs aussi énormes aient pu passer sur terre pendant aussi longtemps au nez et à la barbe d'allahla ! Il aurait quand même pu nous en toucher un mot ou deux^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les dinosaures

Message non lu par yacoub »

Position du mahométisme sur les dinosaures
:lollol
"Le dinosaure est un sujet sur lequel j'aime m'étendre" a dit Mahomet, PBSL.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Les dinosaures

Message non lu par BarbieTurik »

Lecture rapide, un des muzz sous entend qu'on descend de Néandertal...Certains devraient vraiment retourner à l'école..

Et un autre qui veut se la jouer savant en affirmant que le plus proche parent génétique de l'homme est le chimpanzé. C'est faux, c'est le bonobo. (même si bonobos et chimpanzés sont proches à 99%, ce ne sont pas les même primates)

Bref, ils me gonflent sur les forums avec leurs neurones en bouillie et leur mentalité d'arriérés mentaux.
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Les dinosaures

Message non lu par nexus »

BarbieTurik a écrit :Tout le monde sait pertinnement que les dinosaures ont continué à évoluer en parallèle dans des niches écologiques bien cachées et que devenus maintenant les Reptiliens, en association avec les Illuminatis et les Francs Maçons sionistes de Mars, ils dirigent la terre et mettent des messages cachés anti islamiques sur les canettes de coca.
Barbie il faut qu'on leur dise ce qui suit. :lollol
Les descendants des dinosaures sont les oiseaux , ensuite des animaux plus anciens que les dinos existent actuellement sur terre :requins vieux de 400 millions d'années et le fameux poisson au squelette osseux le coelacanthe vieux de 365 millions d'années.


http://www.la1ere.fr/2013/04/18/le-coel ... 28471.html
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Les dinosaures

Message non lu par Innana »

BarbieTurik a écrit :Tout le monde sait pertinnement que les dinosaures ont continué à évoluer en parallèle dans des niches écologiques bien cachées et que devenus maintenant les Reptiliens, en association avec les Illuminatis et les Francs Maçons sionistes de Mars, ils dirigent la terre et mettent des messages cachés anti islamiques sur les canettes de coca.
:mrgreen:
Merci Barbieturik ! Je vais pouvoir m 'endormir en souriant !

Sinon , mon coup de gueule du soir !
Si il y a bien une catégorie de penseurs ;) que je ne supporte pas !
C est bien les créationistes !
Musulmans , chrétiens : tous aussi cons et dangereux !
Je parle bien sur de ceux qui savent lire et écrire et qui ont un minimum d instruction
Dangereux : il n y a qu 'à voir ce qu'ils font aux USA : imposer d 'enseigner le créationisme !
Ils vont créer une génération d'ignares bornés et stupides ! Pauvres enfants et quelles honte !

Pour rire : j 'aime bien les images aussi :
http://www.nioutaik.fr/index.php/2008/0 ... sorte-quoi
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Les dinosaures

Message non lu par BarbieTurik »

Merci Innana!

Nexus j'ose croire que tu as compris que je déconnais hein ;)
Tout le monde sait qu'il n'y a pas de franc maçons sur Mars....Ils sont dans les anneaux de Saturne.

Chez les créationnistes ce qui est à mourir de rire c'est qu'ils croient que la terre a 6000 ans, que les dinos n'ont jamais existé et qu'un couple a bouffé une pomme avant de fonder l'humanité en couchant avec ses propres enfants....
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Les dinosaures

Message non lu par nexus »

BarbieTurik a écrit :Nexus j'ose croire que tu as compris que je déconnais hein
Oui quand même d'ou "on leur dira" :)
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les dinosaures

Message non lu par fallenRaziel »

BarbieTurik a écrit :Merci Innana!

Nexus j'ose croire que tu as compris que je déconnais hein ;)
Tout le monde sait qu'il n'y a pas de franc maçons sur Mars....Ils sont dans les anneaux de Saturne.

Chez les créationnistes ce qui est à mourir de rire c'est qu'ils croient que la terre a 6000 ans, que les dinos n'ont jamais existé et qu'un couple a bouffé une pomme avant de fonder l'humanité en couchant avec ses propres enfants....
En plus, les pommes c'est bon, c'est Van damme qui l'a dit^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Les dinosaures

Message non lu par nexus »

fallenRaziel a écrit :
BarbieTurik a écrit :Merci Innana!

Nexus j'ose croire que tu as compris que je déconnais hein ;)
Tout le monde sait qu'il n'y a pas de franc maçons sur Mars....Ils sont dans les anneaux de Saturne.

Chez les créationnistes ce qui est à mourir de rire c'est qu'ils croient que la terre a 6000 ans, que les dinos n'ont jamais existé et qu'un couple a bouffé une pomme avant de fonder l'humanité en couchant avec ses propres enfants....
En plus, les pommes c'est bon, c'est Van damme qui l'a dit^^
Chirac aussi. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Les dinosaures

Message non lu par Krinou »

fallenRaziel a écrit :En plus, les pommes c'est bon, c'est Van damme qui l'a dit^^
J'aime beaucoup Van Damme, c'est un philosophe. :mrgreen:

Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Les dinosaures

Message non lu par nexus »

Krinou a écrit :
fallenRaziel a écrit :En plus, les pommes c'est bon, c'est Van damme qui l'a dit^^
J'aime beaucoup Van Damme, c'est un philosophe. :mrgreen:

Image
un peu comme BHL. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Les dinosaures

Message non lu par Innana »

http://www7.inra.fr/internet/Directions ... poires.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_v ... _de_pommes

Ma préférèe est la reine des reinettes!

La pomologie est la science qui étudie les fruits ; de la nymphe Pomone , avec un seul M !
:)
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Les dinosaures

Message non lu par BarbieTurik »

La reine des pommes existe, elle aussi ?
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Les dinosaures

Message non lu par Innana »

Oui !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Répondre