Exorcisme!

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Avatar de l’utilisateur
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 570
Inscription : mar. 15 oct. 2013 21:49
Status : Hors-ligne

Re: Que pensez vous de l'exorcisme ?

Message non lu par BoPoloroidutango »

salut tout le monde,

Captage de djinn :

https://www.youtube.com/watch?v=DTvwfuOffBE

les 2 escrocs ont dû avoir bien du mal à pas rigoler comme des fous... le black avec sa grosse voix LOL :)


titre
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Que pensez vous de l'exorcisme ?

Message non lu par Lilith »

il a au menton les cheveux qu'il n'a plus sur le crane!!!
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Que pensez vous de l'exorcisme ?

Message non lu par fallenRaziel »

BoPoloroidutango a écrit :salut tout le monde,

Captage de djinn :

https://www.youtube.com/watch?v=DTvwfuOffBE

les 2 escrocs ont dû avoir bien du mal à pas rigoler comme des fous... le black avec sa grosse voix LOL :)
C'est ça, attrape le djinn de la dame, taille 40 hein !^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 570
Inscription : mar. 15 oct. 2013 21:49
Status : Hors-ligne

Re: Que pensez vous de l'exorcisme ?

Message non lu par BoPoloroidutango »

mort de rire :)
Moi ce qui m'éclate c'est que l'exorciste est très poli ("bonjour, bonjour" "merci de ton conseil" ) alors qu'on s'attend à ce que le djinn sorte un truc du genre "TA MERE SUCE DES QUEUES EN ENFER!!!!!!!" :lol:

le djinn est vraiment poli !
Quelqu'un a des plans sur comment me faire posséder par une djinnette ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: Que pensez vous de l'exorcisme ?

Message non lu par JohnGalt »

Une jinette peut tomber amoureuse de toi. Tu peux même te marier avec.
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Que pensez vous de l'exorcisme ?

Message non lu par punkafir »

Eh bein moi je propose de former un groupe de protection des Jinns non musulmans parce que dans cette video on voit le traitement qu'ils subissent
http://www.youtube.com/watch?v=YYHbtzwvqU0
Imaginons que les jinns existent, ce que me montre cette vidéo serait vraiment horrible, il y a même meurtre de jinns, il faudrait carrément faire un procès. En tout cas le fait que des musulmans trouvent normal que des êtres soient tués pour refuser leur religion montre bien qu'ils le ferait volontiers sur des humains, enfin je pense que la plupart est trop bête pour penser de la sorte.
JohnGalt a écrit :Une jinette peut tomber amoureuse de toi. Tu peux même te marier avec.
Voila une autre vidéo ou un Sheikh raconte son expérience avec les Jinns, ou il dit qu'une Jinna était amoureuse d'un homme et a même accepte de se convertir
http://www.youtube.com/watch?v=sB988eBkRBc
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Que pensez vous de l'exorcisme ?

Message non lu par Lilith »

Vive la regression. A quand les proces publics pour sorcellerie?
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Que pensez vous de l'exorcisme ?

Message non lu par Lilith »

BoPoloroidutango a écrit :mort de rire :)
Moi ce qui m'éclate c'est que l'exorciste est très poli ("bonjour, bonjour" "merci de ton conseil" ) alors qu'on s'attend à ce que le djinn sorte un truc du genre "TA MERE SUCE DES QUEUES EN ENFER!!!!!!!" :lol:

le djinn est vraiment poli !
Quelqu'un a des plans sur comment me faire posséder par une djinnette ? :mrgreen:
Inscris-toi sur un site de rencontres muslim «cherche djinette pour galipettes» :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Que pensez vous de l'exorcisme ?

Message non lu par punkafir »

Bopolo, tu as la réponse dans ma deuxième vidéo. Il suffit de ne pas dire "Bismilah" avant de te mettre a poil, de faire l'amour, ou de te masturber. En faisait ca tu permet au Djinns de te voir nu ce qui pourrait faire, comme il dit "flasher" une Jinnette sur toi. Bonne chance! :D
Avatar de l’utilisateur
potiche
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 109
Inscription : mer. 27 nov. 2013 14:06
Twitter : dtc
Status : Hors-ligne

Re: Que pensez vous de l'exorcisme ?

Message non lu par potiche »

j'ai vécu un exorcisme et je peux raconter comment ça s'est passé : c'etait au bled l'éte de mes 18 ans . Mon pater ne comprenait pourquoi je lui repondais dans les yeux . "c'est possible sur que c'est l'ouevre d'un esprit" . et zou l'imam et son pote ont rappliqué . ils m'ont tenus les jambes et les bras et commencer a reciter leurs salamaleks . en me tapant . forcement quand on te tape , ton corps ben se rebelle ( cest que la planche et le cable ça chatouille un peu ) .

ils recommencent de plus belle , l'iman me tord le etit doigt pour en extirper le djinn : je hurle de douleur " ca commence a faire effet " je me suis evanouie … l'iman a eu sa thune et mon pére a recupere une fille toute douce et docile ( pour pas longtemps hein)

voilà comment ça se passe a coup de fatiha et de coraneries du style .
La musique, la plus belle religion du monde où on ne menace et ne promet. Minou Drouet (Extrait de Arbre mon ami)
Avatar de l’utilisateur
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 570
Inscription : mar. 15 oct. 2013 21:49
Status : Hors-ligne

Re: Que pensez vous de l'exorcisme ?

Message non lu par BoPoloroidutango »

j'avais pas vu vos réponses. j'ai cru comprendre qu'il y avait un système d'alerte par mail. Je vais m'y intéresser...
Lilith a écrit :
Inscris-toi sur un site de rencontres muslim «cherche djinette pour galipettes» :mrgreen:
arfff je pourrais pas :) ça doit être space de vivre avec quelqu'un qui évolue dans un monde remplis de créatures fantastiques. Des djins, des démons, Des anges qui te suivent partout et qui écrivent dans des livres le moindre de tes actes en vue du jugement dernier, c'est dingue ^^
(d'ailleurs là encore on nage en pleine incohérence: le dieu ominpotent, omniscient , onmitout a besoin de secrétaires pour savoir ce qu'on a fait pendant nos vies... on nage en plein délire)

Punkafir:
Bopolo, tu as la réponse dans ma deuxième vidéo. Il suffit de ne pas dire "Bismilah" avant de te mettre a poil, de faire l'amour, ou de te masturber. En faisait ca tu permet au Djinns de te voir nu ce qui pourrait faire, comme il dit "flasher" une Jinnette sur toi. Bonne chance! :D
ah bah ça , j'le fais depuis toujours (ne pas dire bismillah ^^) . le truc de dingue, j'ai p'tete une djinette à la maison! allez en voiture Ginette , bise moi là 8)
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Que pensez vous de l'exorcisme ?

Message non lu par BarbieTurik »

potiche a écrit :j'ai vécu un exorcisme et je peux raconter comment ça s'est passé : c'etait au bled l'éte de mes 18 ans . Mon pater ne comprenait pourquoi je lui repondais dans les yeux . "c'est possible sur que c'est l'ouevre d'un esprit" . et zou l'imam et son pote ont rappliqué . ils m'ont tenus les jambes et les bras et commencer a reciter leurs salamaleks . en me tapant . forcement quand on te tape , ton corps ben se rebelle ( cest que la planche et le cable ça chatouille un peu ) .

ils recommencent de plus belle , l'iman me tord le etit doigt pour en extirper le djinn : je hurle de douleur " ca commence a faire effet " je me suis evanouie … l'iman a eu sa thune et mon pére a recupere une fille toute douce et docile ( pour pas longtemps hein)

voilà comment ça se passe a coup de fatiha et de coraneries du style .
C'est horrible Potiche ce que tu as subi c'est de la torture pure et simple.
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Que pensez vous de l'exorcisme ?

Message non lu par fallenRaziel »

potiche a écrit :j'ai vécu un exorcisme et je peux raconter comment ça s'est passé : c'etait au bled l'éte de mes 18 ans . Mon pater ne comprenait pourquoi je lui repondais dans les yeux . "c'est possible sur que c'est l'ouevre d'un esprit" . et zou l'imam et son pote ont rappliqué . ils m'ont tenus les jambes et les bras et commencer a reciter leurs salamaleks . en me tapant . forcement quand on te tape , ton corps ben se rebelle ( cest que la planche et le cable ça chatouille un peu ) .

ils recommencent de plus belle , l'iman me tord le etit doigt pour en extirper le djinn : je hurle de douleur " ca commence a faire effet " je me suis evanouie … l'iman a eu sa thune et mon pére a recupere une fille toute douce et docile ( pour pas longtemps hein)

voilà comment ça se passe a coup de fatiha et de coraneries du style .
OMG :shock:
Mais faut vraiment être pas bien dans sa tête, sérieux ! Mes pauvres dans quels environnement arriérés vous avez vécu...
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
potiche
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 109
Inscription : mer. 27 nov. 2013 14:06
Twitter : dtc
Status : Hors-ligne

Re: Que pensez vous de l'exorcisme ?

Message non lu par potiche »

BarbieTurik a écrit :
potiche a écrit :j'ai vécu un exorcisme et je peux raconter comment ça s'est passé : c'etait au bled l'éte de mes 18 ans . Mon pater ne comprenait pourquoi je lui repondais dans les yeux . "c'est possible sur que c'est l'ouevre d'un esprit" . et zou l'imam et son pote ont rappliqué . ils m'ont tenus les jambes et les bras et commencer a reciter leurs salamaleks . en me tapant . forcement quand on te tape , ton corps ben se rebelle ( cest que la planche et le cable ça chatouille un peu ) .

ils recommencent de plus belle , l'iman me tord le etit doigt pour en extirper le djinn : je hurle de douleur " ca commence a faire effet " je me suis evanouie … l'iman a eu sa thune et mon pére a recupere une fille toute douce et docile ( pour pas longtemps hein)

voilà comment ça se passe a coup de fatiha et de coraneries du style .
C'est horrible Potiche ce que tu as subi c'est de la torture pure et simple.
ils sont cons que veux tu ce qui m'attriste cest que cette saleté de secte entretient ces croyances et que je me retrouve à expliquer à des personnes nées en france et éduquées que non , la moindre cacahuete dans ta vie b'est pas l'oeuvre de quelques sorcelleries ou de djiins mais d'autres choses ; c'est dingue de croire à ça et en même temps au determinisme : aucune logique dans leures délires , d'un cote dieu prevoit tout , de l'autre on ne peut pas controler ces esprits et faut encore prier pour les eviter . mais si t'en chopes c'est que ta foi a vacillé , bizarre non ? bref
La musique, la plus belle religion du monde où on ne menace et ne promet. Minou Drouet (Extrait de Arbre mon ami)
Avatar de l’utilisateur
titine10
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 395
Inscription : sam. 7 déc. 2013 20:42
Status : Hors-ligne

Re: Que pensez vous de l'exorcisme ?

Message non lu par titine10 »

BarbieTurik a écrit :
potiche a écrit :j'ai vécu un exorcisme et je peux raconter comment ça s'est passé : c'etait au bled l'éte de mes 18 ans . Mon pater ne comprenait pourquoi je lui repondais dans les yeux . "c'est possible sur que c'est l'ouevre d'un esprit" . et zou l'imam et son pote ont rappliqué . ils m'ont tenus les jambes et les bras et commencer a reciter leurs salamaleks . en me tapant . forcement quand on te tape , ton corps ben se rebelle ( cest que la planche et le cable ça chatouille un peu ) .

ils recommencent de plus belle , l'iman me tord le etit doigt pour en extirper le djinn : je hurle de douleur " ca commence a faire effet " je me suis evanouie … l'iman a eu sa thune et mon pére a recupere une fille toute douce et docile ( pour pas longtemps hein)

voilà comment ça se passe a coup de fatiha et de coraneries du style .
C'est horrible Potiche ce que tu as subi c'est de la torture pure et simple.
Caution donnée à la torture :lollol
Répondre