"MODERATION"

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par mira »

lorie a écrit :
mira a écrit :
en phase terminale s'il te plait!

Un peu de respect!

T"'attaquer toi en justice? ca na va pas? J'ai pas envie de me ridiculiser au tribunal. Avec tes ecrits, je les vois d'ici pliés de rire!

On ne dénonce pas une gamine au tribunal quand bien même aurait elle 50ans , quand bien même serait elle très méchante.

C'ets inutile car de part son statut de gamine elle est condamnée a rester innoffensive et à faire rire plus qu'autre chose.

Occupe toi de Stephen , peut etre finiras tu par le convaincre avant que Mira ne vienne te le voler! :lol: :lol:

Ah donc ce que tu as dit ce n'étais pas vrai ... donc tu nous a menti ... tu as affirmé sur ce forum que si tu avais les moyens tu m'attaquerais en justice .. et maintenant tu dis le contraire ??? ...
Toi qui selectionne mes perles tu ne devrais avoir aucun difficulté à nous mettre sous le nez ce que tu prétends à savoir que j'ai dit que j'allais attaquer lorie! Je me souviens très bien d'avoir parlé de les poursuivre en justice - je l"'ai dit une ou deux fois- et si toi pauvre idiote en panne de sensations, t'as cru que je parlais de toi.. :lol:

Tu vois que j'ai eu raison d'ouvrir un post rien que pour tes écrits d'une rare intelligence ... il t'arrives d'oublier ...
Oh rassure toi, malgre mon gene mutant, j'ai plutot bonne memoire meme si je ne pretend pas qu'elle est infallible.
Mais tu sais meme si je n'avais aucun souvenir , je n"'en resterai pas moins categorique pour une raison tres simple: à aucun moment cela ne m'a traverse l'esprit. Comme je l'ai couvent dit tu es surtout ridicule et ta nuisance s'arrete au flood. T"'attaquer en justice reviendrait à attaquer un toutou qui a laissé une crotte dans mon jardin.
je ne fais que te rappeler toutes ces merveilles d'intelligence que tu écris ...
yep! raison pour laquelle je te demande de mettre ca ici beacause l'autre fil euh tu m'excuseras mais c'ets pas moi qui vais me meler de tes commerages de hammam. Au fait comment ca se fait qu'il ne soit plus sur la page de garde? Comment a t on pu m'oublier aujourd'hui? Quelle insulte! :evil: :lol:
Ne me dis surtout pas merci mira ... je suis tellement en admiration devant tout ce que tu es ... j'en suis jalouse ...
C'ets pour ca que tu parles tout le temps de moi? mais faut pas etre jalouse ma lorie. Je t'assure que je n'ai rien que tu ne peux pas avoir..et puis crois moi il n'ya rien sur cette terre qui merite tes regrets..; :cry:
C'est vrai quoi .. j'ai 50 ans .. et toi 36 .. Ta vie est vraiment à envier !!!!!!
Ah c'est donc ca! :lol: :lol: :lol: Alors on joue les victimes maintenant? :lol: :lol:

Moi je serai super contente le jour où j'aurais 50 ans car là j'aurais la certitude que le plus dur est derrière moi. J'en ai 36 ce qui n'ets deja pas mal Dieu merci et pour rien au monde je ne voudrais revenir 10 ans en arriere. Quand je vois les bebes j'ai le coeur qui se serre! pauvres petits bouts de choux mais qu'est ce qui les attend!

Avoir 50 ans est un privilège mais encore faut il le mériter autrement c'ets la désolation!

Ce qui est pathétiquement marrant chez toi ce n'ets pas d'avoir 50ans que nous allons tous avoir un jour ou l'autre -ce que t'es idiote ma parole!- mais plutôt de faire 10 fois son age mental. :lol:


titre
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par mira »

lorie a écrit :
mira a écrit :
Sacrée lorie tout de même !Y en a pas deux comme elle!

Il est vrai que tu as du oublier que tu devais m'attaquer en justice .. mais ce n'est pas grave mira .. c'est pour cela que j'ai ouvert un post dédié à toi ... l'unique !!!

Pour ne pas oublier ...

Faut il en conclure que tu as menti quand tu as écris que si tu avais les moyens tu m'attaquerais en justice ??? c'était uniquement pour me faire "peur" mira ???

ben vas y prouve le!

Amene moi la citation qui dit en substance que j'attaque lorie en justice!

Si tu le prouves, ben alors dans ce cas la je t'en remercierai , tu m'auras montre que j'écris trop à la légère et qu'à l'avenir je devrais me relire et veiller à mieux preciser mes pensée.

parce qu'en tout état de cause, moi je sais ce que je pense: tu es surtout ridicule. Je l'ai toujours dit.: je m'en fiche de toi. La pomme de discorde c'est selene et non pas toi qui est trop stupide et ridicule pour esperer pouvoir nuire.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par lorie »

mira a écrit :Toi qui selectionne mes perles tu ne devrais avoir aucun difficulté à nous mettre sous le nez ce que tu prétends à savoir que j'ai dit que j'allais attaquer lorie! Je me souviens très bien d'avoir parlé de les poursuivre en justice - je l"'ai dit une ou deux fois- et si toi pauvre idiote en panne de sensations, t'as cru que je parlais de toi.. :lol:

Tu m'as dit exactement ...


yahveh-ne-nous-aime-pas-t3303-180.html
mira a écrit : Mensonges, balivernes, diffamations, delation, proces d'intentions, extrapolations, manipulations!

Je regrette de n'avoir aucun pouvoir.

Je t'aurais volontiers traine en justice!

Tu ne parlais que de moi ... de personne d'autre ...
mira a écrit :j'ai plutot bonne memoire meme si je ne pretend pas qu'elle est infallible.
Voilà qui est donc fait ... nous savons maintenant que ta mémoire te joue des tours .. parfois !!!!
mira a écrit : Ah c'est donc ca! :lol: :lol: :lol: Alors on joue les victimes maintenant? :lol: :lol:
C'est toi qui a parlé de mon âge comme si cela pouvait être une tare ... je n'ai fait que te répondre ...


Pour le reste c'est du bla bla bla comme d'habitude ..
Avatar de l’utilisateur
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 75
Inscription : mar. 30 mai 2006 08:00
Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par tangshiming »

mira a écrit :Non seulement tu as le droit de ne pas apprécier mon français, mais en plus je sais que ça n'a strictement rien à voir avec ma personne. Tu es franc et tu ne modules pas tes pensées en fonction de la personne. Tu ne te comportes pas comme une girouette au grès de tes états d'âme. Perso, ce n'est pas parce que j'ai cessé d"apprécier une personne que je vais pour autant changer d'avis quant à ses compétences : ça s'appelle être objectif.
On doit critiquer les arguments, pas les individus.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par lorie »

mira a écrit : La pomme de discorde c'est selene et non pas toi qui est trop stupide et ridicule pour esperer pouvoir nuire.

Sélène n'a rien à voir là dedans ... tu es devenue indigeste et raciste .. tu te permets d'insulter les gens et tu te crois tout permis ...

Je viens de mettre dans le post précédent ce que tu as écrit précisément en disant que si tu avais les moyens tu m'attaquerais en justice ... j'ai mis le lien et comme cela tu pourras constater que tu dis parfois de très grosses conneries qui te dépassent

Les moyens tu les as .. alors je te demande de dire si ce que tu as dit est un mensonge ou pas ...

yahveh-ne-nous-aime-pas-t3303-180.html
mira qui a tout oublié a écrit :Mensonges, balivernes, diffamations, delation, proces d'intentions, extrapolations, manipulations!

Je regrette de n'avoir aucun pouvoir.

Je t'aurais volontiers traine en justice!
Avatar de l’utilisateur
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 75
Inscription : mar. 30 mai 2006 08:00
Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par tangshiming »

mira a écrit :Stephen qu'est-ce que je t'avais dit? Tu sais ce qui t'attend maintenant...mais rassure toi tu vas beaucoup t'amuser...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tinku

http://fr.youtube.com/watch?v=Gf7ul2fjARc
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par mira »

lorie a écrit :
mira a écrit :Toi qui selectionne mes perles tu ne devrais avoir aucun difficulté à nous mettre sous le nez ce que tu prétends à savoir que j'ai dit que j'allais attaquer lorie! Je me souviens très bien d'avoir parlé de les poursuivre en justice - je l"'ai dit une ou deux fois- et si toi pauvre idiote en panne de sensations, t'as cru que je parlais de toi.. :lol:

Tu m'as dit exactement ...


yahveh-ne-nous-aime-pas-t3303-180.html
mira a écrit : Mensonges, balivernes, diffamations, delation, proces d'intentions, extrapolations, manipulations!

Je regrette de n'avoir aucun pouvoir.

Je t'aurais volontiers traine en justice!
:lol:
Euh tu as vu le conditionnel j'espere? Par rapport à cette affaire de palestinenne qui se feraient lapidees dans terrains archicomble , je t'aurais volontiers trainer en justice pour t'accuser de diffamation.....tu le merites..mais ce n'ets pas toi que je denoncerai pour ce qui est de ce forum. Ce n'ets pas toi qui es la vraie responsable des propos racistes qui souillent ce forum et qui m'on poussée à me desolidariser de selene et ceux qui la soutiennent par leur silence. Mais s'il y'avait quelqu'un à denoncer c'est uniquement elle!. Toi tu n'es pas responsable tu es juste une suiviste qui ne sait ni ce qu'elle dit ni ce qu'elle lit. Au fait, Pour toi le conditionnel ets une certitude?

Tu ne parlais que de moi ... de personne d'autre ...
mira a écrit :j'ai plutot bonne memoire meme si je ne pretend pas qu'elle est infallible.
Voilà qui est donc fait ... nous savons maintenant que ta mémoire te joue des tours .. parfois !!!!
Non non ma memoire ne me joue aucun mauvais tour : en ce qui te concerne voila ce que j'ai dit et qui traduit le fond de ma pense te concernant : "Je me fiche de Lorie qui est plus guignolesque" qu'autre chose. ne me demande pas le lien, il te suffit de remonter ce thread pour retrouver cette phrase.
mira a écrit : Ah c'est donc ca! :lol: :lol: :lol: Alors on joue les victimes maintenant? :lol: :lol:
C'est toi qui a parlé de mon âge comme si cela pouvait être une tare ... je n'ai fait que te répondre ...
Ou ca?


Ou ai je dis que l'age est une tare? vas y je te defies de nous le sortir et veille cette fois ci a ce que ce soit affirmatif!

Bon au moins tu en as oublie stephen pour quelques instants. Preuve s'il en etait que je suis la seule qui t'obsede. meme le forum ne t'interesse pas au point de juger les autres par rapport à moi!.

t'es malade ma pauvre!
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par lorie »

Mais oui .. mira .. t'as encore raison !!

Tu ne m'as pas menacé de me trainer en justice ... c'était du conditionnel .. tu as oublié

Le fait et tes écrits sont là ..

Non tu ne m'obsède pas .. Tu crois que tu es IMPORTANTE mais en fait tu es MON ATTRACTION ..

Tu te contredis tout le temps et c'est vraiment trop drôle de te voir te débattre dans tout ce que tu racontes ...

Même devant LA PREUVE que tu m'as menacé de m'attaquer en justice .. il faut que tu nies l'évidence

Sincèrement je te plains


Et pour finir avec sélène ... non je ne suis pas "suiviste" .. sélène est une femme qui a du caractère et qui dit ce qu'elle pense ... et tout ce que tu pourras dire sur elle ne changera pas le fait que tu as écrit des horreurs pires qu'elle ... et j'affirme que si une personne peut se prétendre raciste et appelant tout le temps à la haine raciale c'est UNIQUEMENT TOI

Dois je aussi te rappeler que tu es "revenue" sur ce forum en m'attaquant à moi directement en ressortant des histoires de plus de 3 ans ???

Dois je te rappeler que tu m'as reproché t'avoir "mal accueillie" il y a 3 ans alors qu'à l'époque sélène n'existait pas sur ce forum ???

Tu crois qu'en accusant sélène tu me feras croire que tu n'en as pas après moi ??? pourquoi sélène est aussi une "youpine" ???

Oui j'affirme préférer sélène à toi .. j'affirme que sélène est une personne bien et j'affirme que je soutiens ses propos et j'affirme que tout ce que nous avons "vécu" durant 3 ans ici et ailleurs est définitivement FINI !!!

J'affirme me désolidariser totalement de tout ce que tu affirmes

J'affirme que tu es une raciste et que tout ce qui te fait "bander" c'est de déclencher des haines

J'affirme que toutes les merdes que connait ce forum c'est TOI ET UNIQUEMENT TOI la responsable

J'affirme que tu essaies de monter les gens les uns contre les autres pour que ta vérité soit la seule acceptable

J'affirme que tu te contredis à chacun de tes écrits

J'affirme que tu es retombée dans la plus dure des versions islamiques

J'affirme que l'expression "muzz" t'a juste servie de prétexte à montrer ton vrai visage

J'affirme que tu n'es plus apostate

J'affirme que tout ce que tu veux c'est la destruction de ce forum

J'affirme qu'à plusieurs moments tu as voulu te servir de mon âge .. et/ou de ma prétendue ménopause

Enfin ... j'affirme que tu n'aimes ni les juifs .. ni ceux qui sont restés apostats - il suffit pour cela de voir comment tu te comportes avec lellou ... yacoub .. victorien2 .. georges ... ibar et tous ceux qui savent que tu as changé
Avatar de l’utilisateur
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 75
Inscription : mar. 30 mai 2006 08:00
Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par tangshiming »

lorie a écrit :J'affirme que tu es retombée dans la plus dure des versions islamiques... J'affirme que tu n'es plus apostate.
Vos preuves ?
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par sofasurfer »

ET moi j'affirme, Lorie, qu'on ne t'a pas cablé la lumière à tous les étages :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par lorie »

tangshiming a écrit :
lorie a écrit :J'affirme que tu es retombée dans la plus dure des versions islamiques... J'affirme que tu n'es plus apostate.
Vos preuves ?

Si tu veux des preuves ce forum regorge des écrits de mira .. Si tu ne veux pas prendre le temps de lire tout ce qu'elle a pu se contredire alors je ne vais surement pas te faciliter la tâche ..

Un conseil ... commences déjà par lire le post qui lui ai consacré et tu verras

Ta grande copine est pleine de contradiction ..
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :ET moi j'affirme, Lorie, qu'on ne t'a pas cablé la lumière à tous les étages :lol:

T'as raison ... l'eau courante n'a pas du encore arrivé chez toi c'est pour çà ....
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par sofasurfer »

lorie a écrit :
sofasurfer a écrit :ET moi j'affirme, Lorie, qu'on ne t'a pas cablé la lumière à tous les étages :lol:

T'as raison ... l'eau courante n'a pas du encore arrivé chez toi c'est pour çà ....
Toi y en a pas bien comprendre humour...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 75
Inscription : mar. 30 mai 2006 08:00
Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par tangshiming »

Mira, you are right. Islamla is garbage. A group of trolls fighting all the time - no intellectual benefit at all.

I am going to http://foro.webislam.com/index.php. While all posts are premoderated, they have the same set of rules as Mejliss. Thus, it should make a good substitute while Mejliss is "on vacation".

P.S. Translated into poor French : http://translate.google.de/translate?u= ... e&ie=UTF-8
Dernière modification par tangshiming le lun. 17 nov. 2008 11:02, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par lorie »

tangshiming a écrit :Mira, you are right. Islamla is garbage. A group of trolls fighting all the time - no intellectual benefit at all.

I am going to http://foro.webislam.com/index.php. While all posts are premoderated, they have the same set of rules as Mejliss. Thus, it should make a good substitute while Mejliss is "on vacation".

P.S. Translated into poor French : http://translate.google.de/translate?u= ... e&ie=UTF-8

Okey man ...

Pleasure to (not) see U again ... 'n if you can convince mira to leave out too ... it will be SUPER !!!

Pauvre crétin ... et si tu ne comprends pas tu peux te servir du même traducteur ...

Nous sommes très certainement des ordures (garbage) mais tu es encore et toujours là ...
Dernière modification par lorie le lun. 17 nov. 2008 11:16, modifié 1 fois.
Répondre