"MODERATION"

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1148
Inscription : dim. 8 juin 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par maya »

Georges a écrit :
tangshiming a écrit :
mira (corrigé) a écrit :Un mejlissien américain et non musulman est venu ici quelque temps. Quand il a vu le décor il est retourné sur mejliss et lors d'un débat il a mentionne islamla comme forum ridicule que les gens fuient à cause de ses misérables gueguerres.
:shock:

Est-ce que j'ai écrit cela ? Mon problème principal avec Islamla est que la langue officielle ici n'est pas français, mais beurais.
:lol: :lol: je ne l' aurais pas écris comme ça beurais mais comme ceci beurré.
Et il ne faut pas généraliser, Mira se laisse aller alors qu'elle écrivait bien avant.
Maya, c'est le style SMS :lol:
PAS VRAI!!
t'en as pas marre de mentir???
tu sais ce qu'est le style sms????
il n'y a que le "c'est" que je transforme en "c"
pffff
tu ris de mira , ris de toi en premier :roll:


titre
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1148
Inscription : dim. 8 juin 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par maya »

bah non, ils ne sont pas virés!
moi je n'ai jamias eu aucun problème avec la modération, il suffit juste de respecter les autres
et pourtant il ya des débats qui mettent a mal l'islam, mais la liberté d'expression y est présente, et les bannis sont athés, musulmans, chrétiens,.. la justice quoi
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par mira »

Hello Stephen,

Je viens juste de le voir en effet. On m'a dit que c'était à cause de ma signature et vu mon passif de points , ben j'ai été suspendue jusqu'à une date fixée. La routine quoi! personne n'y échappe sur mejliss même les muslims les plus pacifistes.


:lol: :lol: . Ça m'est complètement égal. Nos idiots d'islamla ne comprendront jamais que dans un groupe ma personne n'a pas d'importance à mes yeux. Pour une raison très simple, je n'ai pas besoin de contrôler les autres pour être heureuse. Je ne suis pas dans le besoin contrairement aux autres. C'est pourquoi j'estime que je ne peux être prioritaire notamment quand il s'agit de la bonne marche d'une tribune dont tant de gens ont besoin. Les Musulmans ont besoin de mejliss comme d'autres ont besoin d'islamla. Et à mes yeux c'est vraiment tout ce qui prime! Je sais j'affirme être égoïste mais même mon égoïsme n'a rien de commun . C'est un égoïsme qui privilégie mon intérêt mais jamais au détriment d'autrui . C'est aussi un egoïsme clairvoyant qui sait me dire : stop , tu n'as plus besoin de rien. Et c'est le cas, pour toutes les raisons qui poussent les gens à être addict des forums. Je n'ai plus besoin d'être guidée puisque j'ai trouvé ma vérité. Je n'ai pas besoin de compagnie car j'ai trouvé le meilleur compagnon dont on puisse rêver. Je n'ai pas besoin de parler pour exister parce que de toute façon je connais parfaitement ma valeur et toute la planete ne pourra rien y changer. Je n'ai pas de problèmes qui me pousseraient à en parler aux gens et même si j'en avais ça n'est pas à des mortels que je me confierai. Je n'ai pas de névroses ni de haine à assouvir vu que je ne manque de rien, que la vie a été extrêmement généreuse avec moi, et que personne ne peut menacer ce qui fait désormais ma richesse. Je ne suis sur islamla ou mejliss que pour donner et non pas recevoir même s'il m'arrive de recevoir sans avoir rien demandé.. C'est pourquoi, face à l'intérêt général, je m'efface volontiers. Si me suspendre est une nécessité pour la marche d'un forum eh bien ça ne me gène pas du tout d'autant que je suis la première à profiter de la bonne tenue de ce site. Je suis suffisamment digne pour respecter les règles du jeu et j'ai assez de civisme pour rester à ma place et ne pas chercher à envahir ou m'imposer aux autres. Je vais souvent sur mejliss et j'irai même maintenant que je suis suspendue ce qui d'ailleurs n'est pas pour la première fois. Là bas , il me suffit de lire et moi la lecture j'adore!. Perso , j'aurais donné cher pour qu'islamla ait une modération même si je devais être bannie à vie. Mais ça, vous êtes trop nombrilistes égoïstes et dépendants pour le comprendre.


SofaSurfer viré. En effet:

http://www.mejliss.com/showpost.php?p=3 ... tcount=126

Y zont pas froid aux yeux ma parole! Mais comment peut on mentir aussi bêtement! :shock:

maya, ne te tracasse pas. Ton français est très lisible et n'a strictement rien à voir avec le style sms. En tout cas, tu peux etre sure d'une chose: toi au moins on te lit. Tu as quelque chose à dire. J'en dirai pas autant de certains qui ne savent rien faire d'autre si ce n'est d'aligner des copies colle que personne ne lit! C'est le propre des gens qui n'ont rien à dire et effectivement quand il lui arrive de s'exprimer ça se voit comme un nez au milieu du visage.

Stephen , quand je dis qu'assoaime n'est plus actif c'est parce qu'il est à l'abandon. Personne n'y poste , il n"'ya plus personne à part deux dingos (Assghar et Mahomet) qui eux aussi inondent cet excellent forum de copier coller. Je vais finir par hurler au complot moi aussi.

Je pense d'ailleurs qu'on ne peut plus s'inscrire sur assoaime.

Il n'y a pas de modération non plus.

Je voudrais te poser une question: est il possible de faire revivre un forum qui n'est pas fermé mais juste abandonné?

Je suis prête à tenter l'expérience sur assoaime si seulement on pouvait avoir une modération.

Et si ça marche c'est fini islamla! Je leur laisse leur souk avec joie!
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par lorie »

mira a écrit :Hello Stephen,

Je viens juste de le voir en effet. On m'a dit que c'était à cause de ma signature et vu mon passif de points , ben j'ai été suspendue jusqu'à une date fixée. La routine quoi! personne n'y échappe sur mejliss même les muslims les plus pacifistes.


:lol: :lol: . Ça m'est complètement égal. Nos idiots d'islamla ne comprendront jamais que dans un groupe ma personne n'a pas d'importance à mes yeux. Pour une raison très simple, je n'ai pas besoin de contrôler les autres pour être heureuse. Je ne suis pas dans le besoin contrairement aux autres. C'est pourquoi j'estime que je ne peux être prioritaire notamment quand il s'agit de la bonne marche d'une tribune dont tant de gens ont besoin. Les Musulmans ont besoin de mejliss comme d'autres ont besoin d'islamla. Et à mes yeux c'est vraiment tout ce qui prime! Je sais j'affirme être égoïste mais même mon égoïsme n'a rien de commun . C'est un égoïsme qui privilégie mon intérêt mais jamais au détriment d'autrui . C'est aussi un egoïsme clairvoyant qui sait me dire : stop , tu n'as plus besoin de rien. Et c'est le cas, pour toutes les raisons qui poussent les gens à être addict des forums. Je n'ai plus besoin d'être guidée puisque j'ai trouvé ma vérité. Je n'ai pas besoin de compagnie car j'ai trouvé le meilleur compagnon dont on puisse rêver. Je n'ai pas besoin de parler pour exister parce que de toute façon je connais parfaitement ma valeur et toute la planete ne pourra rien y changer. Je n'ai pas de problèmes qui me pousseraient à en parler aux gens et même si j'en avais ça n'est pas à des mortels que je me confierai. Je n'ai pas de névroses ni de haine à assouvir vu que je ne manque de rien, que la vie a été extrêmement généreuse avec moi, et que personne ne peut menacer ce qui fait désormais ma richesse. Je ne suis sur islamla ou mejliss que pour donner et non pas recevoir même s'il m'arrive de recevoir sans avoir rien demandé.. C'est pourquoi, face à l'intérêt général, je m'efface volontiers. Si me suspendre est une nécessité pour la marche d'un forum eh bien ça ne me gène pas du tout d'autant que je suis la première à profiter de la bonne tenue de ce site. Je suis suffisamment digne pour respecter les règles du jeu et j'ai assez de civisme pour rester à ma place et ne pas chercher à envahir ou m'imposer aux autres. Je vais souvent sur mejliss et j'irai même maintenant que je suis suspendue ce qui d'ailleurs n'est pas pour la première fois. Là bas , il me suffit de lire et moi la lecture j'adore!. Perso , j'aurais donné cher pour qu'islamla ait une modération même si je devais être bannie à vie. Mais ça, vous êtes trop nombrilistes égoïstes et dépendants pour le comprendre.

Pour une personne qui ne se défends pas et qui s'en fout de sa personne ........................ :lol:
Avatar de l’utilisateur
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 757
Inscription : lun. 17 déc. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par lellou »

A mon avis, une modération ne serait pas un mal, bien sûr je dis modération et non pas censure ! J’aimais bien "Satan" et "islamla", ils intervenaient non seulement pour neutraliser les situations déplaisantes mais ils intervenaient aussi pour nous appuyer avec leurs arguments qui ne finissaient jamais de me surprendre tellement solides en arabe et en français… Ils avaient beaucoup de patience et de tolérance et surtout on voyait comme ils s’engageaient… Et puis personne ne fut censuré !

C’est dommage qu’ils soient partis !

Amicalement,
let's breathe
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par sofasurfer »

C'est dans cet esprit qu'il faut,a mon sens, mettre en place une modération pour respecter la règle qui est marquée en haut de chaque page de ce forum :

- Pas de flood
- Pas de copier/coller
- Pas de hors sujet


Et aussi confinement au zoo temporairement pour tout membre qui ne respecte pas ces règles ci dessus après avertissement.

On est loin d'un principe de censure, et cela permettrait d'avoir des threads plus clairs.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 75
Inscription : mar. 30 mai 2006 08:00
Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par tangshiming »

mira a écrit :Je viens juste de le voir en effet. On m'a dit que c'était à cause de ma signature et vu mon passif de points , bien j'ai été suspendue jusqu'à une date fixée. La routine quoi! personne n'y échappe sur mejliss même les muslims les plus pacifistes.
http://mejliss.com/showpost.php?p=3509139&postcount=4
Je voudrais te poser une question: est-il possible de faire revivre un forum qui n'est pas fermé mais juste abandonné?
Je suis prête à tenter l'expérience sur assoaime si seulement on pouvait avoir une modération.
Tant que Mejliss existe, je doute de qu'il y ait la concurrence intellectuelle sérieuse d'autres forums francophones concernant l'Islam. Pourquoi vous ne commencez pas à participer aux forums Islamiques en anglais et arabe : faire d'une pierre deux coups ? Par exemple : http://www.faithfreedom.org/forum/viewforum.php?f=77& , http://www.interfaith.org/forum/islam.html et http://uiforum.uaeforum.org/showthread.php?t=6231 .

PS http://thiazi.net.googlepages.com/harlinah
Dernière modification par tangshiming le dim. 16 nov. 2008 12:08, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par sofasurfer »

Ooooh

c'est toi Stephen?

J'adore lire tes posts sur mejliss, tu met un sacré souk parfois dans l'esprit de certains!

Ceci dit, il y a quand même des illuminés finis sur ce forum, comme El mahjouba, une femme, qui cherche a justifier a tout prix le fait que en islam la femme est déficiente par rapport a l'homme, ou Memo qui se prend pour le messie...

En revanche, je suis agréablement surpris par le nombre important de musulmans progressistes, voire carrément réformistes, qui veulent mettre a la poubelle la moitié du coran et des hadiths...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :C'est dans cet esprit qu'il faut,a mon sens, mettre en place une modération pour respecter la règle qui est marquée en haut de chaque page de ce forum :

- Pas de flood
- Pas de copier/coller
- Pas de hors sujet


Et aussi confinement au zoo temporairement pour tout membre qui ne respecte pas ces règles ci dessus après avertissement.

On est loin d'un principe de censure, et cela permettrait d'avoir des threads plus clairs.
Ah bon ??? et les insultes donc elles seront autorisées ??? C'est marrant que tu sois tellement formaté à ce que dis mira que tu recopies bêtement de qu'elle écrit .. à croire que tu n'as même plus la moindre personnalité .. et j'en reviens que de donner la modération serait donner la parole libre à tout ce que dirait mira .. même les insultes les plus graves ...
Avatar de l’utilisateur
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 75
Inscription : mar. 30 mai 2006 08:00
Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par tangshiming »

sofasurfer a écrit :C'est toi Stephen?

J'adore lire tes posts sur mejliss, tu mets un sacré souk parfois dans l'esprit de certains!
J'ai un avantage idéologique par rapport à la plupart des participants sur Mejliss : j'espère qu'ils pourront détruire mes arguments.

PS http://forums.resistance.tk/showthread.php?t=4308
Avatar de l’utilisateur
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 75
Inscription : mar. 30 mai 2006 08:00
Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par tangshiming »

lorie a écrit :...Nous n'avons pas les mêmes valeurs je dirais .. et ce n'est pas parce qu'on écrit bien le français sans faute qu'ils gardent les gens... il faut coller à leur étiquette et aller dans leur sens. Certains d'entre nous et pas des foudres de guerres en ont fait les frais... les autres s'abaissent à accepter le dictat de la modération.
Je propose que vous participiez au forum suivant : http://www.passion-histoire.net/viewforum.php?f=91. Ayant appris un style plus érudit, c'est moins probable que vous êtes banni du Mejliss.
Avatar de l’utilisateur
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 75
Inscription : mar. 30 mai 2006 08:00
Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par tangshiming »

mira a écrit :Connaissant tes objectifs je te déconseille Islamla - vu ce que c'est devenu depuis quelque temps- qui ne t'apportera strictement rien si ce n'est pas un aperçu de la bassesse humaine. Je dis cela tout en étant désolée pour les forumeurs que je respecte. Malheureusement, ce n'est pas eux qu'on voit le plus. On pourrait faire le parallèle avec la minorité d'extrémistes qui donnent une image pitoyable de tous les musulmans...
Quand Mejliss est fermé (comme aujourd'hui) c'est utile à visiter sa petite soeur...
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par lorie »

tangshiming a écrit :
Quand Mejliss est fermé (comme aujourd'hui) c'est utile à visiter sa petite soeur...

Islamla n'est très certainement pas la "petite sœur" de mejliss .. je ne pense pas que LKM approuve cette affiliation

Ce que je ne comprendrais jamais c'est cette manie de vouloir comparer les deux forums ... chacun a ses spécificités .. chacun a des adeptes ... mais pourquoi vouloir à tout pris mélanger les genres ???


Et en plus nous sommes HORS SUJET !!!
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par mira »

tangshiming a écrit :
mira a écrit :Connaissant tes objectifs je te déconseille Islamla - vu ce que c'est devenu depuis quelque temps- qui ne t'apportera strictement rien si ce n'est pas un aperçu de la bassesse humaine. Je dis cela tout en étant désolée pour les forumeurs que je respecte. Malheureusement, ce n'est pas eux qu'on voit le plus. On pourrait faire le parallèle avec la minorité d'extrémistes qui donnent une image pitoyable de tous les musulmans...
Quand Mejliss est fermé (comme aujourd'hui) c'est utile à visiter sa petite soeur...
Oui manifestement Mejliss est provisoirement fermé .
Tu vois islamla comme sa petite soeur? Bah c'est ton droit...
Avatar de l’utilisateur
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 75
Inscription : mar. 30 mai 2006 08:00
Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
Status : Hors-ligne

Re: "MODERATION"

Message non lu par tangshiming »

lorie a écrit :Tu devrais prendre le temps de lire ce qu'elle écrit ici .. ce qui doit être bien différent de ce qu'elle a dû écrire sur mejliss .. ici elle est raciste et elle emploie des termes qui seraient attaquables en justice ... comme bougnoule ou youpin...
Mira a-t-elle de bons arguments à la défense du racisme ?
Répondre