Re: Nouveau

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par sofasurfer »

lorie a écrit :
sofasurfer a écrit :
Si les admin sont d'accord, je me porte volontaire pour effectuer cette tache de manière impartiale et juste.
Ce sujet a été déplacé et c'est très bien .. donc je répète tu n'es ni juste ni impartial .. tu prendrais le parti de mira et tu bloquerais toute opposition à ce qu'elle pourra dire ...

Donc tu n'es ni impartial ni juste


Je pense que ce forum n'a pas besoin de modération .. nous sommes tous des adultes et c'est à nous à apprendre à nous modérer et à modérer nos propos .. si nous ne pouvons pas le faire tant pis pour nous mais la parole doit restée libre

Cela servirait à quoi de devenir comme mejliss ??? ils savent faire la modération eux .. dès que tu ne rentres pas dans leur moule c'est la porte ..

personne n'est complètement juste et impartial... Il faut tendre a l'être.

TU estimes que ce forum n'a pas besoin de modération dans le but de pouvoir continuer a insulter , dénigrer, rabaisser comme tu aimes le faire a longueur de post...

Ici, c'est probablement le seul forum ou tu peux exprimer tes idées maladives et cracher une haine qui vient de très loin...

Ceci étant , tes interventions tuent islamla a petit feu.

j'estime que le thème de ce forum est très intéressant.

Et donc si j'ai la possibilité de t'écarter pour sauvegarder islamla, je n'hésiterai pas une seconde.

Est ce clair?


Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
titre
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :

personne n'est complètement juste et impartial... Il faut tendre a l'être.

TU estimes que ce forum n'a pas besoin de modération dans le but de pouvoir continuer a insulter , dénigrer, rabaisser comme tu aimes le faire a longueur de post...

Ici, c'est probablement le seul forum ou tu peux exprimer tes idées maladives et cracher une haine qui vient de très loin...

Ceci étant , tes interventions tuent islamla a petit feu.

j'estime que le thème de ce forum est très intéressant.

Et donc si j'ai la possibilité de t'écarter pour sauvegarder islamla, je n'hésiterai pas une seconde.

Est ce clair?
Mais tu n'es pas modérateur et je ne pense pas que tu le sois un jour .. tu n'es pas juste parce que tu prends fait et cause pour mira et c'est cela qui te motive .. tu n'as encore pas ton mot à dire et s'il faut faire partir quelqu'un je pense que toi aussi tu devrais prendre la porte de ce forum car tu te crois supérieur aux autres alors que tu n'es rien et en plus tu te délecte des histoires des autres que tu alimentes par des petites interventions toujours très mal placées ...

Comme affirmer que j'avais des fellagahs chez moi en Algérie que je traitais comme des chiens ...
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par sofasurfer »

Tes attaques personnelles ne me touchent pas le moins du monde,de la même façon de ce que tu peux penser de moi...

Encore un debat sterile comme tu aimes en lancer, encore et encore...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

MODERATION !!!!

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :Tes attaques personnelles ne me touchent pas le moins du monde,de la même façon de ce que tu peux penser de moi...

Encore un debat sterile comme tu aimes en lancer, encore et encore...

Ce ne sont pas des attaques "personnelles" comme tu le prétends ... tu as écrit je te cites : http://www.islamla.com/lorie-magnifique-t3349.html
sofasurfer a écrit :Tu te souviens aussi des fellagas que vous traitiez comme des chiens et que vous exploitiez pour les services de la maison?
Donc je n'ai fait que citer tes propos .. ce n'est pas un débat stérile mais bien une triste constatation que non seulement tu n'es pas juste mais qu'en plus de toute façon tu es toi aussi impliquer dans toutes les histoires qu'il y a sur Islama et que tu ne fais rien pour arranger les choses bien au contraire ...
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par sofasurfer »

Facile de citer des phrases sorties de leur contexte.

En l'occurrence, il s'agit d'une phrase issue d'un sujet dans le zoo virtuel.

Cette section a été crée pour dire tout et n'importe quoi, s'insulter, etc, en connaissance de cause.

Donc a partir de la , ou est le problème?

C'est bien toi qui crée la polémique la ou il ne devrait pas en avoir...

Juste pour le plaisir de passer pour une victime.

Mais les personnes ici connaissent tous ton petit manège pseudo stratégique.

Ca ne prend pas...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :Facile de citer des phrases sorties de leur contexte.

En l'occurrence, il s'agit d'une phrase issue d'un sujet dans le zoo virtuel.

Cette section a été crée pour dire tout et n'importe quoi, s'insulter, etc, en connaissance de cause.

Donc a partir de la , ou est le problème?

C'est bien toi qui crée la polémique la ou il ne devrait pas en avoir...

Juste pour le plaisir de passer pour une victime.

Mais les personnes ici connaissent tous ton petit manège pseudo stratégique.

Ca ne prend pas...
C'est ce que tu crois ... c'est toi qui attise les feux de toutes part .. c'est toi qui fait en sorte que rien ne se fera ... c'est encore toi et toujours toi qui te permets de faire des réflexions totalement idiotes et surtout méchantes ... gratuites et qui après voudrait être modérateur ...

Tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même car quand tu te permets de sortir des conneries pareilles il ne faut pas s'attendre que les querelles puissent prendre fin
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par sofasurfer »

lorie a écrit :
sofasurfer a écrit :Facile de citer des phrases sorties de leur contexte.

En l'occurrence, il s'agit d'une phrase issue d'un sujet dans le zoo virtuel.

Cette section a été crée pour dire tout et n'importe quoi, s'insulter, etc, en connaissance de cause.

Donc a partir de la , ou est le problème?

C'est bien toi qui crée la polémique la ou il ne devrait pas en avoir...

Juste pour le plaisir de passer pour une victime.

Mais les personnes ici connaissent tous ton petit manège pseudo stratégique.

Ca ne prend pas...
C'est ce que tu crois ... c'est toi qui attise les feux de toutes part .. c'est toi qui fait en sorte que rien ne se fera ... c'est encore toi et toujours toi qui te permets de faire des réflexions totalement idiotes et surtout méchantes ... gratuites et qui après voudrait être modérateur ...

Tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même car quand tu te permets de sortir des conneries pareilles il ne faut pas s'attendre que les querelles puissent prendre fin

Quel culot! Quelle mauvaise foi!

je pense vraiment que tu es malade... maladie psychiatrique légère... Un type de dépression qui t'amène a tout mettre en œuvre pour passer pour une victime...

La raison pour laquelle tu agis dans ce sens est simple : faire parler de toi, montrer que tu existes, que tu es...

Quelle est la cause de cette dérive psychiatrique? Un manque d'amour ou d'affection? Une rupture familiale que tu n'a jamais digéré?

Je ne pourrais pas t'aider car je ne suis pas psychiatre, mais je te conseille, en toute amitié, de consulter quelqu'un...

Tu n'en ressortira que plus en paix avec toi même...

Quelque part, je te plains et je te pardonne pour tout ce que tu aurait pu dire de blessant a mon égard.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 758
Inscription : mar. 6 mai 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par selene »

sofasurfer

je viens de juste de lire ce fil .

Cà va ? tes chevilles n'enflent pas trop j'espère ?? fais gaffe tu vas finir
par attrapper une phlébite et c'est mortel tu sais !

Tu connais l' histoire de la grenouille qui voulait se faire
aussi grosse que le boeuf au point qu'elle a fini par éclater ( la Fontaine ) ?

Saches que ce site appartient avant tout aux administrateurs
qui l' ont crée et que c'est à eux et à eux seuls qu'il appartient
de faire leur boulot et de modérer ou bannir quand c'est nécessaire .

Alors inutile de ramener tes gros sabots de pied nicklelé qui se voit vizir
à la place du vizir et de rêver de remplir ta petite vie de peigne-cul
en offrant tes services de préposé à la censure sur un site qui ne t'appartient pas
et dont tu n'es qu'un simple usager comme tout un chacun ici !

Si tu n'es pas content , rien ne t'empêche de créer ton propre site
où tu pourras jouer à loisir les Pinochet , saddam hussein ou que sais-je encore
juste pour exister tout simplement !

En attendant , tu la fermes OK ??
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par sofasurfer »

Depuis quand le fait de demander a faire partie de l'équipe de modération , puis a être soutenu par certaines personnes, est il un gage de mégalomanie?

Depuis quand être modérateur, c'est faire office de censeur?

Depuis quand ce site n'appartiendrait til pas aux admins?

Décidément, il y a des propositions qui font peur a certains sur ce forum...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :Depuis quand le fait de demander a faire partie de l'équipe de modération , puis a être soutenu par certaines personnes, est il un gage de mégalomanie?

Depuis quand être modérateur, c'est faire office de censeur?

Depuis quand ce site n'appartiendrait til pas aux admins?

Décidément, il y a des propositions qui font peur a certains sur ce forum...

Parce que c'est ce que tu veux ... tu te vois modérateur à chasser tous ceux qui ne pensent pas comme toi ou comme ta copine mira ...

Tu te vois modérateur à diriger les conversations et dire ce qui est bien ou ce qui est mal .. oui j'affirme que tu serais le pire des censeurs .. j'affirme que tu ne laisserais la place à personne s'il le fallait pour laisser uniquement la parole unique de ce que toi et ton amie pouvait croire être la vérité

Tu ne sais même pas ce que cela veut dire être modérateur ... tu ne connais même pas karim et encore moins ce qu'il a voulu faire ce forum ...

Mais tu veux être modérateur pour empêcher les gens de s'exprimer et surtout de contrer les propos démesurés de ta grande amie mira ..

Alors pour le moment comme tu n'as aucun pouvoir ici et que tu n'es pas modérateur tu la fermes ... et si ce forum ne te plait pas comme il est alors tu fais ce que sélène te propose .. tu ouvres ton propre forum où là tu pourras modérer qui tu veux ...

Mais pour le moment tu n'es qu'un user comme les autres ...


PS ... des forums gratuits il y en a plein à construire ...
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par sofasurfer »

Et ben...

Tout ce flot d'insultes simplement parce que j'ai émis l'idée de me présenter comme modérateur?

Ça tient du délire de persécution!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 758
Inscription : mar. 6 mai 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par selene »

depuis quand le fait de demander à faire partie de l' équipe de modos .....

Voilà tes propres propos qui confirment ce que je t'ai dit !

A savoir que les administrateurs de ce site ne t'ont RIEN demandé du tout et
que c'est bien toi qui te met en avant pour te proposer à une rôle de garde-chiourme
sans que personne ne t'ait sonné l' heure !

Alors je me répète , fermes-là et vas jouer ailleurs ou crées ton propre site mais fiches-nous la paix !
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :Et ben...

Tout ce flot d'insultes simplement parce que j'ai émis l'idée de me présenter comme modérateur?

Ça tient du délire de persécution!

Les administrateurs de ce site ne t'ont rien demandé .. tu te proposes de faire TA LOI ... et il faudrait applaudir ??? parce que je te rappelle que tu ne connais même pas le combat de karim ce serait une insulte ??? parce que tu te proposes de virer tous ceux qui ne pensent pas comme toi et que l'on te le crache à la figure ce serait une insulte ???

Non ce n'est qu'une triste constatation ...
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par mira »

sofasurfer a écrit :Et ben...

Tout ce flot d'insultes simplement parce que j'ai émis l'idée de me présenter comme modérateur?

Ça tient du délire de persécution!
On te fait un proces d'intention parce que tu as eu la malencontreuse idee de ne pas etre contre moi et accessoirement -mon oeil- irrespectueux envers lorie! :lol: .

Ceci ets inexcusable car c'ets se faire complice de l'indefendable quant on sait que la dite Mira , ne tolere pas qu'on puisse cracher sur des etres humains rien que parce qu'ils sont Musulmans.

La dite Mira est egalement coupable d'avoir eu recours au terme "youppin" pour faire comprendre a quel point il etait ignoble de reduire les Musulmans à des muzz.

En plus cette horrible femme ose assumer ses propos et ne regrette rien surtout que c'ets l'appelation de youppin qui a enfin fait reagir des forumeurs qui etaient tellement grogyy qu'ils en etaient venu à tolerer ca :
selene a écrit :bof .... si les chiites et les sunnites pouvaient s'exterminer entr'eux jusqu'au dernier , il ne faut pas qu'ils comptent sur moi pour verser une larme ( même de crocodile ) !
J'espère même que l' Iran rentrera dans la danse et titillera ses voisins pour que mahomet puisse, de là où il est, admirer le bouquet final de son " oeuvre " !
Bon débarras !
ou encore
celle par qui tout est arrivé a écrit :Ceci dit cette religion de merde ne peut qu'engendrer ce genre de monstre ! il suffit de regarder certains reportages sur ce qui se passe au Pakistan , afghanistan, yémen , ou arabie , pour voir que des détraqués mentaux comme ce khomeyni il n' y a que çà !
La solution est d'envoyer le feu nucléaire pour vitrifier tout çà !

En fait pour se taire devant ca, faut etre un coma profond. Heuresement que Mira a eu la bonne idee de recourir à youppin pour enfin les ramener à la vie.

Et meme si elle n'a que respect pour les Juifs et juge ce mot pas plus respectable que muzz ou bougnoule , elle est obligee de jouer la comedie de la raciste pour enfin voir ces pauvres forumeurs donner signe de vie .

Et toi tu as osé te taire devant les agissements de cette Mira tyrannique qui a cru qu'elle pouvait sauver le monde en douchant ses idiots.

Moralite : t'es pas bon pour la moderation mais plutot pour l'asile! na! :D
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par sofasurfer »

Oui, Sofaurfer est un fou mégalomane dépressif et irrespectueux des autres...

En plus dangereux car il demande a être modérateur...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Répondre