sex - fréquence

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !

Je fais l'amour... (en moyenne)

- 2 fois par jour ou plus (je copule allégrement)
5
45%
- 1 fois par jour
2
18%
- 2 à 5 fois par semaine
3
27%
- 1 fois la semaine
0
Aucun vote
- 1 à 4 fois par mois
0
Aucun vote
- quelquefois dans l'année
0
Aucun vote
- moins d'une fois par an, quand y'a une occasion
0
Aucun vote
- jamais (snif!)
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 165
Inscription : lun. 22 sept. 2008 00:14
Status : Hors-ligne

sex - fréquence

Message non lu par Renaud »

Avec vos partenaires, vous faites l'amour souvent ou pas ?


titre
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: sex - fréquence

Message non lu par privighost »

A peu prés tout les jours en moyenne...

Mais que je sois seul ou en couple, je laisse pas la tuyauterie se rouiller trop longtemps :mrgreen:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Avatar de l’utilisateur
Amenhotep IV
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 130
Inscription : ven. 26 sept. 2008 13:03
Status : Hors-ligne

Re: sex - fréquence

Message non lu par Amenhotep IV »

Minimum 2 fois par jour, tout dépend de l'état du four ou du moulin..........
"Humain; Soit fière de ce que tu est car ton existence est une conséquence du passé."
Auto maxime personnelle
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: sex - fréquence

Message non lu par lorie »

Amenhotep IV a écrit :Minimum 2 fois par jour, tout dépend de l'état du four ou du moulin..........

Vantard !!!!!!!! :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Amenhotep IV
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 130
Inscription : ven. 26 sept. 2008 13:03
Status : Hors-ligne

Re: sex - fréquence

Message non lu par Amenhotep IV »

Franchement Lorie même pas!
"Humain; Soit fière de ce que tu est car ton existence est une conséquence du passé."
Auto maxime personnelle
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: sex - fréquence

Message non lu par privighost »

Tu passe tes journées a copuler :mrgreen:

Je le crois a un age, j'etais pareil...bon a 80 ans, je devrais faire ca une fois par an :D
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Avatar de l’utilisateur
Amenhotep IV
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 130
Inscription : ven. 26 sept. 2008 13:03
Status : Hors-ligne

Re: sex - fréquence

Message non lu par Amenhotep IV »

privighost a écrit :Tu passe tes journées a copuler :mrgreen:

Je le crois a un age, j'etais pareil...bon a 80 ans, je devrais faire ca une fois par an :D
Ta 8O balais Privi? Copuler non je n'aime pas trop ce terme, je préfère faire l'amour avec mes partenaires car même si ce n'est que passager; l'intention sincère et partager.
"Humain; Soit fière de ce que tu est car ton existence est une conséquence du passé."
Auto maxime personnelle
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: sex - fréquence

Message non lu par lorie »

Amenhotep IV a écrit :
Ta 8O balais Privi? Copuler non je n'aime pas trop ce terme, je préfère faire l'amour avec mes partenaires car même si ce n'est que passager; l'intention sincère et partager.

Ah c'est bôôôô de lire des mecs qui parlent de baize !!!!...

VANTARDS TOUS LES DEUX !!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 165
Inscription : lun. 22 sept. 2008 00:14
Status : Hors-ligne

Re: sex - fréquence

Message non lu par Renaud »

C'est vrai que ce terme est mieux! :) Savoir appréhender l'autre, l'aborder, le toucher, caresser son corps... sentir ses premiers émois et s'enivrer de sa peau...... pour mieux passer à d'autres jeux. Dans le corps, tout est bien, langue, doigts... partout.... se laisser faire, suivre son sentiment..... pour aboutir dans une extase que l'on aura bien pris soin de ne pas hâter la venue pour mieux la savourer.... Faire l'amour, c'est hyper top! :D
Avatar de l’utilisateur
Amenhotep IV
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 130
Inscription : ven. 26 sept. 2008 13:03
Status : Hors-ligne

Re: sex - fréquence

Message non lu par Amenhotep IV »

Oulaaaaaallalala!!! ça chauffe délicieusement là! Bon...., bonne séance de muscu,épilation,petit dessous croquant,sape de tombeur et en avant...pour l'aventure nocturne. tiens mon répertoire?!, J'appelle qui?.
"Humain; Soit fière de ce que tu est car ton existence est une conséquence du passé."
Auto maxime personnelle
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 165
Inscription : lun. 22 sept. 2008 00:14
Status : Hors-ligne

Re: sex - fréquence

Message non lu par Renaud »

Moi ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: sex - fréquence

Message non lu par lorie »

Amenhotep IV a écrit :Oulaaaaaallalala!!! ça chauffe délicieusement là! Bon...., bonne séance de muscu,épilation,petit dessous croquant,sape de tombeur et en avant...pour l'aventure nocturne. tiens mon répertoire?!, J'appelle qui?.

Tu vois ... tu confirmes ... tous les mecs sont des vantards na ! :bear:


J'ai fini par voter ... JAMAIS .. ces choses là ne se disent pas .. elles se font :drinkers:
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 165
Inscription : lun. 22 sept. 2008 00:14
Status : Hors-ligne

Re: sex - fréquence

Message non lu par Renaud »

C'est "curieux" de voter ainsi, car même si tu penses qu'il ne faille pas voter, ton vote n'indique pas la réalité, la vérité. En fait, tu ne sembles pas avoir peur du sexe, mais tu mets comme une sorte de tabou autour quand on en parle. C'est bizarre...
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: sex - fréquence

Message non lu par lorie »

Renaud a écrit :C'est "curieux" de voter ainsi, car même si tu penses qu'il ne faille pas voter, ton vote n'indique pas la réalité, la vérité. En fait, tu ne sembles pas avoir peur du sexe, mais tu mets comme une sorte de tabou autour quand on en parle. C'est bizarre...
Je pense que ce sondage est une aberration .. Les gens peuvent répondre ce qu'ils ont envie .. c'est pour rigoler ... crois tu que cela changera la face du monde de savoir combien ou comment les gens font l'amour ???

Je n'ai pas de tabou à parler de sexe .. par contre je ne m'étalerais jamais ( :oops: ) sur les relations que je peux avoir avec mon homme .. c'est du domaine du privé ...

Et puis ce post est rigolo .. et nos échanges sont particulièrement croustillants ... coquins et cela fait du bien de se marrer quand on voit tout ce qui se passe ailleurs ...


On continue ????
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 165
Inscription : lun. 22 sept. 2008 00:14
Status : Hors-ligne

Re: sex - fréquence

Message non lu par Renaud »

lorie a écrit : Et puis ce post est rigolo .. et nos échanges sont particulièrement croustillants ... coquins et cela fait du bien de se marrer quand on voit tout ce qui se passe ailleurs ...


On continue ????
Oui, c'est amusant, mais je persiste à penser que c'est mieux quand on y dit a vérité. Sinon, tout est inventé. Un sondage fait sérieusement peut donner des indications réelles. Pour la culture générale, disons...

C'est aussi amusant & très agréable de faire l'amour, de savoir appréhender le corps de l'autre, de le sentir s'éveiller et éprouver du plaisir. En plus ça dé-stresse. Vraiment, quand on y a goûter, vivement qu'on y revienne. Faire l'amour, c'est super bien! :D
Répondre