Laure Manaudou reconvertie à l'Islam!

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Laure Manaudou reconvertie à l'Islam!

Message non lu par Papayou »

Coucou Krinou :mrgreen:
On l'a déjà dit, les religions sont rassurantes, et l'islam en particulier, ça explique tout et même plus ! Tous les doutes que tu as le matin, le soir, la nuit... Pfuit ! envolés. Il n'y a plus de qui suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre"... Tu pries et tu fais dodo comme un bébé. Justement comme un bébé quand un adulte prenait tout en charge pour toi ! Adieu le psy, adieu les angoisses existentielles, adieu même les doutes sur les fringues : Quecha pour tout le monde :lollol pareil pour la bouffe, pour ton emploi du temps... Ta vie entière est programmée du matin au soir !


et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
titre
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Laure Manaudou reconvertie à l'Islam!

Message non lu par Krinou »

Bonsoir Papayou :)

C'est vrai que c'est une question récurrente chez-moi mais c'est parce que c'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre.
Même ton explication ne me satisfait pas.
Le monde que tu décris n'a rien de rassurant, il est même terrifiant.
On se croirait dans le roman d'Orwell.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Cola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 145
Inscription : mer. 8 août 2012 11:15
Status : Hors-ligne

Re: Laure Manaudou reconvertie à l'Islam!

Message non lu par Cola »

Mais non, tu t'inquiètes pour rien : Malek Chebel confirme que c'est pépère :
Dans l'islam, ils n'ont plus à penser. La parole vient d'en haut. Les obligations du croyant sont strictes mais limitées : la profession de foi, cinq prières par jour, l'aumône obligatoire, le jeûne et le pèlerinage à La Mecque. Ils peuvent régresser en toute quiétude. Les nouveaux convertis sont pris en charge. On les marie s'ils ne sont pas mariés. On les circoncit si ce sont des hommes. L'islam leur offre une communauté, la sécurité physique et morale, une orientation, un destin. Tout est balisé.
Source :
http://www.lepoint.fr/actualites-societ ... 20/0/22017
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Laure Manaudou reconvertie à l'Islam!

Message non lu par Papayou »

parce que Krinou tu as été élevée dans la liberté, tu as été habituée à faire des choix, même douloureux ou ratés parfois (je ne parle pas pour toi mais pour nous tous rassure toi :lollol ), à douter, à espérer, à ne compter que sur toi... Mais ça doit t'arriver de regarder un bébé dans sa poussette et te dire que finalement ça ne serait pas si mal d'être à sa place et de se laisser porter, bercer... La religion c'est un refuge, une béquille, un cocon, une réponse à toutes les questions.
J'aimerai bien que nos amis musulmans qui nous rendent visite viennent discuter ici plutôt que dans les posts qu'ils ouvrent et choisissent soigneusement d'alimenter en disant qu'on insulte, vienne nous expliquer leur sentiment, moi je ne peux pas je ne l'ai pas...
J'essaye de m'imaginer un confort moral parfait ! Je sais pas si c'est comme ça...
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Laure Manaudou reconvertie à l'Islam!

Message non lu par Krinou »

Papayou et cola,

C'est vrai que je tiens énormément à ma liberté, que je réalise la chance que j'ai de vivre dans un pays démocratique en lisant les articles de ce forum.
Je sais aussi que jamais je ne pourrais me convertir à cause ou grâce à cette liberté si précieuse, mais oui, c'est vrai, parfois, j'aimerais aussi lâcher prise, j'aimerais revenir à l'époque où j'étais une enfant insouciante des horreurs et des contraintes de ce monde et où je n'avais aucune décision à prendre.
Cela veut-il dire que l'on ne peut pas concilier insouciance et liberté ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Laure Manaudou reconvertie à l'Islam!

Message non lu par Papayou »

http://www.islam-watch.org/index.php?vi ... format=pdf
là ma petite Krinou tu as une analyse psychologico-tralala très bien faite, je l'ai traduite, j'ai voulu la poster, et paf tout est parti :shock: ! J'étais dégoutée :ghee: donc bref, l'article est très bien mais in ingliche. Quand j'aurai le temps, je le retraduirai...
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Laure Manaudou reconvertie à l'Islam!

Message non lu par Krinou »

Oh ! Pauvre Papayou. cry:
Il ne fallait pas te décarcasser pour moi comme Monsieur Ducros. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Laure Manaudou reconvertie à l'Islam!

Message non lu par Angelotin »

On t'aime Papayou, pour tout ses efforts que tu fais pour le forum.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Laure Manaudou reconvertie à l'Islam!

Message non lu par Krinou »

Nous aussi on t'aime Angelotin, même si ton avatar a une drôle de tête. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Laure Manaudou reconvertie à l'Islam!

Message non lu par Angelotin »

ok je le change! C'etait Jimi hendrix! Le plus grand guitariste de tout les temps!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Laure Manaudou reconvertie à l'Islam!

Message non lu par Krinou »

Oui, j'ai bien vu, mais c'est une caricature, non ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Laure Manaudou reconvertie à l'Islam!

Message non lu par Angelotin »

vi une caricature!
Maintenant chat va rouler !
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Laure Manaudou reconvertie à l'Islam!

Message non lu par Krinou »

Mais il l'a fait en plus !
Angelotin, je plaisantais pour l'avatar.
Je l'aime bien ta caricature de Jimi Hendrix. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Laure Manaudou reconvertie à l'Islam!

Message non lu par Papayou »

voilà j'ai retraduit l'article ! Désolée, il est un peu long mais je me suis cassé la tête, alors je prévis, faut lire jusqu'au bout et après, interro surprise :lollol
Par contre je n'ai pas traduit les parties de versets du coran parce que d'autres l'ont déjà fait et bien mieux, mais il y a les N° de référence, vouspouvez les retrouver ailleurs en français :mrgreen: bonne lecture !


Aspects psychologiques de la mentalité d’esclave des musulmans. Par Sujit Das
Mercredi, 10 October 2012 03:41

Les esprits logiques se demandent : comment un homme si dénué d’humanité, d’honneur et d’amour propre et un dieu si démoniaque peuvent avoir une telle influence sur les musulmans ?
Bien que l’esclavage soit la forme la plus dégradante de la dignité humaine, pour un musulman c’est le plus grand accomplissement de sa vie que d’être esclave d’Allah et de Mahomet.
"Les chaines que portent les hommes, ils se les sont forgées eux-mêmes. Brisez- leur ces chaines et ils pleureront pour leur sécurité envolée". -- John Passmore
Ceux qui ne raisonneront pas, seront des bigots, ceux qui ne peuvent pas seront des idiots, et ce qui n’oseront pas seront des esclaves”. -- George Gordon Byron

Dans un pays où les musulmans sont en minorité, ils vont demander toujours plus de privilèges spéciaux au pays d’accueil. Lorsque leur nombre croit, par naissances ou immigration, ils voudront introduire la sharia par petites touches. Lorsqu’ils sont en majorité, ils montrent leur vrai visage : la destruction de la culture, des coutumes locales du pays d’accueil quand ce n’est pas un nettoyage ethnique avec l’anéantissement des populations autochtones au nom d’Allah. C’est dans la mentalité des musulmans et c’est ce qu’Allah recommande noir sur blanc.
“O my sons! Allah hath chosen the faith for you; then die not except in the faith of Islam”. (Q: 2.132)
“If anyone desires a religion other than Islam (submission to Allah) never will it be accepted of him …” (Q: 3.85)
“Do they seek for other than the Religion of Allah? While all creatures in the heavens and on earth have willing or unwilling bowed to His Will (accepted Islam) and to Him shall they all be brought back .” (Q: 3.83)
“It is He who hath sent His apostle with guidance and religion of truth to proclaim it over all religions even though the pagans may detest (it). ” (Q: 9.33)
Tous les versets ci-dessus proclament sans ambiguité que l’islam est la meilleure des religions et doit être la seule sur terre. Quelques autres versets le prouvent :
“Allah will perish all religions except Islam.” (Sunan Abu-Dawood 4310)
“Allah’s religion is the religion of Muhammad. We are satisfied with it.” (Ishaq, p. 580)

Les musulmans une type de relations particulier avec dieu, ils se considèrent eux-mêmes comme esclaves d’Allah. L’acceptation de l’esclavage n’est pas spontanée, appartenir à un autre c’est accepter de s’abandonner soi-même. L’islam n’est pas une religion libératrice, au contraire, c’est un culte vicieux qui crée une mentalité d’esclave entre ses adeptes. Un des prénoms classiques, c’est Abdullah qui signifie « serviteur de dieu ». Allah demande clairement que ses disciples soient ses esclaves, que les humains soient ses esclaves.
Les esclaves n’ont pas de liberté, ils font ce que leur maitre exige d’eux. Tandis que les gouvernements des infidèles dépensent des milliards pour protéger leurs citoyens, y compris leurs concitoyens musulmans, ils semblent ne pas comprendre cet état de fait qu’il est impossible pour un musulman de vivre en bonne harmonie au sein d’une société non islamique sans ressentir une obligation de la convertir par la force ou par la ruse.
Celui qui met sa confiance entre les mains de Mahomet et du Coran, remplit son esprit de haine et de paranoïa injustifiées. Les musulmans ne sont pas seulement les esclaves d’Allah mais aussi de son prophète :
“Say: O My slaves who have been prodigal to their own hurt! Despair not of the mercy of Allah,
Who forgiveth all sins .” (Q: 39.53)
“Say: O My slaves who believe, be afraid of your Lord and keep your duty to Him. Good is for those who do good in this world, and Allah's earth is spacious! Only those who are patient shall receive their rewards in full, without reckoning. ” (Q: 39.10)
Le premier verset est un message de consolation et de réconfort tandis que le second est une menace à peine voilée. Allah s’adresse aux hommes en les appelant « mes esclaves ». Pour une raison qui lui est propre, l’auteur de ce verset a décidé de le modifier en en faisant un discours direct entre lui et Mahomet à qui il dit « dis leur ». Dans la mesure où l’interlocuteur change, cela pose un sérieux problème, les musulmans sont-ils les esclaves de Dieu ou de Mahomet ? De cette manière, le Coran confirme que les musulmans sont à la fois les esclaves de dieu mais aussi de Mahomet, il y a d’ailleurs un verset qui élève le prophète au niveau de dieu. En effet, en proférant la Chahada (déclaration de foi) et en priant – “La ilaha illa Allah wa-Muhammad rasul Allah” qui declare il n’y a de dieu qu’allah et que Mahomet est son messager, les croyants élèvent le prophète est niveau de dieu.
Cette phrase est récitée plusieurs fois par jour durant la prière. Mahomet s’associe lui-même avec Allah d’une telle manière que dieu et son prophète sont impossibles à séparer. En récitant cette profession de foi, les musulmans affirment leur asservissement à Mahomet. Un poète cité par One poet (cited Noor Allah Marqadah, 2010) ne s’en cachait pas d’ailleurs quand il déclarait : l’asservissement à mahomet est la garantie du pardon d’Allah. Cela ne fait aucun doute, rien n’est assez complet ni acceptable pour allah.
Lorsqu’on interroge des djihadistes qui les poussent à tuer des non-musulmans, ils répondent qu’ils le font au nom de l’islam, ainsi Mahomet est directement responsable de l’islam d’aujourd’hui.
Un esprit logique se demandera alors, comment un homme si dépourvu d’humanité, d’honneur et d’amour-propre allié avec un dieu démoniaque peut-il avoir une telle influence ?
A travers la soumission et la mise en esclavage sous sa forme la plus détestable qui fait qu’être esclave devient un accomplissement.
Pour tenter de comprendre cela, il faut étudier la théorie marxiste de l’aliénation. Marx était un véritable humaniste et rien n’importait plus pour lui que la liberté individuelle. L’aliénation selon lui, est le fait de s’éloigner de sa nature humaine. L’homme n’expérimente plus les choses par lui-même en tant qu’acteur des évènements et de son emprise sur le monde mais le monde lui devient soudain étranger. Il pense se situer au-delà du monde et au-delà des objets, même si ces objets sont sa propre création.
L’aliénation c’est devenir passif et ne plus appréhender le monde comme si on en était séparés. Lorsque l’homme se met à genoux face à un pouvoir imaginaire il se transforme en objet sans vie. Il transfère à ce pouvoir imaginaire les mécanismes de sa propre vie. Et au lieu d’en être l’acteur, le créateur, il n’entre soudain en relation avec lui-même qu’à travers l’asservissement vis-à-vis de ce pouvoir inexistant.
L’islam est une religion dictatoriale dans laquelle l’homme est controlé par un pouvoir supérieur, allah. Allah exige l’obéissance, la révérence, la vénération et la prière. Mais la raison de la prière et du respect ne reposent pas sur les qualités morales du dieu, ni sur l’amour ou la justice mais dans le fait que dieu veut exercer un pouvoir absolu sur les hommes. Il est le pouvoir absolu et a donc le droit de forcer les hommes à le vénérer ; lui manquer de vénération et d’obéissance constituent alors le péché. Allah est alors seul en possession de ce qui appartenait originellement aux hommes. Le plus parfait est allah, les plus imparfaits deviennent les hommes.
Le Coran dit « “Praise be to Allah, the Cherisher and Sustainer of the worlds.” (Q: 1.2)
“He is Allah, than Whom there is no other Allah, the Sovereign Lord, the Holy One, Peace, the Keeper of Faith, the Guardian, the Majestic, the Compeller, the Superb. Glorified be Allah from all that they ascribe as partner (unto Him). ” (Q: 59.23)
“… Allah is the Absolute, Owner of praise.” (Q: 2.267)
“In order that ye may believe in Allah and His Messenger that ye may assist and honour Him, and celebrate His praise morning and evening ”. (Q: 48.9).
Les musulmans projettent ce qu’il y a de meilleur d’eux en allah et ainsi s’appauvrissement humainement. Allah devient alors une figure d’amour, de sagesse et de justice. L’homme, lui, est dépourvu de ces qualités qu’il a abandonnées à dieu. Il est vide, appauvri et n’a plus aucun pouvoir. Plus il donne de pouvoir à allah plus il devient faible et dépendant de dieu. Finalement l’homme se retrouve aliéné à lui-même. Son seul accès à sa propre personnalité passe à travers sa relation à dieu duquel il est à la merci.
On retrouve ce type de relations dans les comportements masochistes, chez les personnes soumises qui transfèrent leurs pouvoirs et leur volonté à d’autres. Lorsque ce transfert est opéré la volonté et la personnalité de l’individu sont détruites et il devient étranger à lui-même, il s’est lui-même aliéné et est devenu dépendant de dieu. Petit à petit il devient un individu sans aucune confiance en lui, c’est pourquoi en islam tout est Insha’Allah (à la grâce de dieu, si dieu le veut alors… Vision fataliste de la vie) Son experience de la religion se fait toujours dans la douleur de la tyrannie, elle n’est jamais paisible, bénie par dieu. On peut alors faire le parallèle avec la phrase de Dostoievsly : « et finalement ils abandonneront leur liberté à vos pieds et vous diront : faites de nous des esclaves mais nourrissez nous ».

Dans cette célèbre théorie de Marx sur le travail il compare l’aliénation matérielle à l’aliénation morale : comme la religion issue de l’activité spontanée de l’imagination des hommes, elle s'opère indépendamment sur l’individu et fait de lui un étranger à sa propre vie.
Tout ceci est un piège, pour un musulman l’accomplissement personnel n'est possible que d’une seule façon extérieure à sa propre volonté. Il est devenu étranger à sa propre force vitale, il a perdu la richesse de son potentiel qu’il a abandonné à allah ; il devient un être figé, glacé dans sa soumission. Privé de tout, l’espoir d’une telle personne ne repose qu’en Mahomet ; c’est seulement à travers lui qu’un musulman peut supplier Allah de lui rendre son humanité et pour cela il est prêt à dévouer sa vie entière à l’islam. C’est pourquoi il n’y a pas d’humanité dans l’islam. .
“Surely Allah has bought of the believers their persons and their property ...” (Q: 9.111)
Le sentiment d’impuissance agit sur lui, il se sent toujours comme un pécheur (puisque vivre sans humanité est un péché) ; plus il vénère allah plus il se vide de son humanité, plus il se vide, plus il se sent pécheur, plus il prie et moins il est capable de retrouver sa propre personnalité. Et moins il est capable de retrouver sa propre personnalité plus il se trouve entre les griffes de Mahomet. De son vivant, les musulmans vénéraient Mahomet comme un dieu vivant et il ne trouvait rien à redire à cela : Bukhari “Narrated Ibn 'Abbas; Abu Bakr said, 'To proceed, if you used to worship Muhammad, then Muhammad is dead, but if anyone of you used to worship Allah, then Allah is alive and shall never die’ ”. (Bukhari: 5.59.733).

C’est le même mécanisme qui fait que les gens suivent un leader même le plus inhumain puisqu’il est capable de se nourrir de la gentillesse et de la sagesse des autres. Lorsque les gens vénèrent un dieu punisseur ou un prophète tout aussi cruel cela fait peu de différence, le Coran dit : “Being niggardly with respect to you; but when fear comes, you will see them looking to you, their eyes rolling like one swooning because of death; but when the fear is gone they smite you with sharp tongues. ” (Q: 33.19)

C’est une relation basée sur une terreur abusive, l’esclave est terrorisé par le maître, il n’a plus de libre arbitre. La soumission ne repose pas sur le respect mais sur la peur ; dans un tel état de terreur le musulman ne comprend pas que ses propres forces spirituelles lui ont été volées par son prophète et qu’elles ont été érigées en un système autonome qui agit contre lui afin de l’asservir.
Ce pouvoir qui asservit les musulmans leur appartient, il n’appartient pas à Mahomet ou a Allah. La force d’allah réside dans dans l’externalisation de l’expression du potentiel spirituel des individus. En vénérant allah ou Mahomet, le musulman ne s’affirme pas mais se dénie.
Les grands penseurs comme Socrate, Lao Tseu, Bouddah ont opposé la force de l’esprit de l’individu aux forces oppressives des religions. Ils sont restés des individus à fort potentiel avec une conscience individuelle. Même Jésus nous a enseigné que le royaume de dieu se trouve au cœur de chaque individu et pas dans un temple externe à lui. Lao Tseu conseille de conserver une harmonie entre l’individu, la société et la nature, il permet ainsi de mettre en avant un potentiel infini de l’individu avec les espèces vivantes qui l’entourent. La quête spirituelle devrait être une demande spontanée, elle ne doit pas être imposée à l’individu par un dieu ou par un prophète au nom d’une idéologie révélée. Bouddah quant à lui, ne parlait pas au nom d’un pouvoir surnaturel mais au nom de la raison. Il demandait à chaque être humain de faire usage de sa propre raison pour aller à la découverte d’une vérité.
Tous ces grands penseurs n’ont pas eu de révélation, mais ils ont contribué à la grandeur de la civilisation. Les prodigieux succès guerriers des arabes quant à eux ne prouvent rien et n’apportent rien à l’humanité pas plus que n’ont apporté Attila ou Gengis Khan. Seul un peuple civilisé conquérant peut exercer une action civilisatrice sur un peuple conquis.
Dans ce bas monde, rien n’est Insha’Allah. Ce n’est pas Allah qui fait l’histoire des hommes, tout appartient aux hommes. D’une génération à l’homme les hommes façonnent et se transmettent leur histoire, leurs savoirs. Comme le dit Fromm (1991, p. 26) “l’Histoire c’est l’histoire de la propre realisation des hommes; ça n’est rien d’autre que ce que les hommes ont crée à travers des processus de travail et de production ».
Les musulmans ne seront jamais libres tant qu’ils ne se réaliseront pas en tant qu’individus. Se prendre en main et avoir confiance en soi est un signe de maturité qui permet à l’âme de grandir et de se révéler à soi-même. Pour y parvenir, les musulmans doivent se libérer de leurs croyances et de découvrir ce qu’est la véritable liberté. Si les musulmans pouvaient seulement voir qu’allah n’est qu’un mensonge qui a été utilisé pour faire d’eux des esclaves ils se seraient détournés de ce culte malsain. Il n’y a pas de gloire dans le fait d’être un esclave, c’est une honte pour l’humanité !

- Beckerlegge, Gwilym (1998); World religions reader. Routledge. NY.
- Elster Jon (1986); Karl Marx: A Reader. Cambridge University Press. UK.
- (ed.) Felty, David (1997); Faith and Morals. University Press of America. Maryland.
- Fromm, Erich. (1991); Marx’s concept of man. Continuum. NY.
- Fromm, Erich (1978); Psychoanalysis and Religion. Yale University Press. London.
- Noor Allah Marqadah, (2010); New Page 4 - Official Website of Silsila-i-Aalia Owaisia
Qadria. Owaisi Qalander Foundation.
- URL: http://www.chiefqalander.org/English/Frames/Main.htm (Last accessed August 19,
2012).
- Winn, Craig (2004); Prophet of Doom. Islam’s terrorist Dogma in Muhammad’s own Words
. Cricketsong books. A division of Virginia publishers. Canada.
----
Sujit Das lives in Mumbai (India). He is the author of several articles critical to Islam and a book
Islam Dismantled: The Mental Illness of Prophet Muhammad
available for online purchase at Amazon.com and in various book stores. He can be contacted
at counter.jihad@yahoo.co.uk
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Laure Manaudou reconvertie à l'Islam!

Message non lu par Krinou »

Bonjour Papayou :)

Merci infiniment d'avoir pris le temps de traduire cet article, cela a dû te demander beaucoup de temps. Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre