prosélytisme par message privé!!

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: prosélytisme par message privé!!

Message non lu par sofasurfer »

Mahomet a écrit :L'âne est apprecié par Dieu, car il fait au moins ce qu'il lui a été consigné, transporter les hommes et les biens, et vous qu'est ce que vous proposer comme services pour l'humanité : l'homosexualité, la delinquance, la prostitution,
Vous n'êtes qu'une bande de minables qui ont oublié leur mission initiale :roll:
Pour la fête ça sera demain ou l'après demain :D hélas que vous vous privé d'autant de bonheur et de joie.

Ah non, tu te trompes, mes copines musulmanes ont déjà commencé a préparer les cornes de gazelle pour moi , faites avec amour :mrgreen:


Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: prosélytisme par message privé!!

Message non lu par yacoub »

Mahomet a écrit :L'âne est apprecié par Dieu, car il fait au moins ce qu'il lui a été consigné, transporter les hommes et les biens, et vous qu'est ce que vous proposer comme services pour l'humanité : l'homosexualité, la delinquance, la prostitution,
Vous n'êtes qu'une bande de minables qui ont oublié leur mission initiale :roll:
Pour la fête ça sera demain ou l'après demain :D hélas que vous vous privé d'autant de bonheur et de joie.
Ce n'est pas pour rien que ta secte est la premiere représentée en France en prison pour vol, viol, assassinats, escroqueries.
L' homosexualité est plus présente dans les pays gouvernés par ta secte
qu'en occident du fait de la separation stricte des sexes.

Tout le monde sait que les imams sodomisent des petits musulmans
sans rien craindre puisque la charia ne considére pas le viol des garçons comme
un crime.
Les parents ont compris qui ne veulent surtout pas envoyer leurs filles à la
mosquée.
Ta secte est la religion de satan. :mad:

Image
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 147
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 21:05
Status : Hors-ligne

Re: prosélytisme par message privé!!

Message non lu par Mahomet »

Tout le monde sait que les imams sodomisent des petits musulmans
sans rien craindre puisque la charia ne considére pas le viol des garçons comme
un crime.
N'importes quoi
Le viol est banni dans toutes les circonstances : entre sexes opposés ou homogènes, entre grands et petits
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: prosélytisme par message privé!!

Message non lu par sofasurfer »

Mahomet a écrit :
Tout le monde sait que les imams sodomisent des petits musulmans
sans rien craindre puisque la charia ne considére pas le viol des garçons comme
un crime.
N'importes quoi
Le viol est banni dans toutes les circonstances : entre sexes opposés ou homogènes, entre grands et petits
Sauf que, dans la pratique, ls témoignages ont une valeur differente selon ta personne : un adulte, un enfant, une homme, une femme, une niece, un oncle, un simple croyant, un imam, etc...

Un imam qui abuse sexuellement de sa nièce ou de sa fille ne sera jamais inquiété dans un pays islamique car son statut religieux lui confère une immunité divine. Au contraire, la fille qui oserait témoigner se verrait punie par sa famille de manière totalement légitime!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 147
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 21:05
Status : Hors-ligne

Re: prosélytisme par message privé!!

Message non lu par Mahomet »

Un imam qui abuse sexuellement de sa nièce ou de sa fille ne sera jamais inquiété dans un pays islamique car son statut religieux lui confère une immunité divine. Au contraire, la fille qui oserait témoigner se verrait punie par sa famille de manière totalement légitime!
N'importe quoi, au contraiire si un imame commit un viol, il sera plus repugnant
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: prosélytisme par message privé!!

Message non lu par sofasurfer »

Mahomet a écrit :
Un imam qui abuse sexuellement de sa nièce ou de sa fille ne sera jamais inquiété dans un pays islamique car son statut religieux lui confère une immunité divine. Au contraire, la fille qui oserait témoigner se verrait punie par sa famille de manière totalement légitime!
N'importe quoi, au contraiire si un imame commit un viol, il sera plus repugnant

Répugnant? probablement...

Puni? non!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 283
Inscription : mar. 16 sept. 2008 11:58
Status : Hors-ligne

Re: prosélytisme par message privé!!

Message non lu par Salut »

sofasurfer a écrit :
Mahomet a écrit :
Un imam qui abuse sexuellement de sa nièce ou de sa fille ne sera jamais inquiété dans un pays islamique car son statut religieux lui confère une immunité divine. Au contraire, la fille qui oserait témoigner se verrait punie par sa famille de manière totalement légitime!
N'importe quoi, au contraiire si un imame commit un viol, il sera plus repugnant

Répugnant? probablement...

Puni? non!
Il faut vraiment arrété de tout mélanger et de considérer le musulman comme quelqu'un qui n'a aucune conscience.

Aucun musulman digne de ce nom n'accepterai de voir quelqu'un abuser d'une personne et ce quelquesoit son statut. Quand a l'immunité divine, mais laisse moi rire, car tu délires vraiment.

Donc arréter avec ce genre de betises !
Compte fermé !
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: prosélytisme par message privé!!

Message non lu par Georges »

Comment vont ils trouver cet imam répugnant puisqu'ils ne trouvent rien à reprocher
à leur prophète pourtant notoirement coupable d' un mariage précoce ?
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1148
Inscription : dim. 8 juin 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: prosélytisme par message privé!!

Message non lu par maya »

mahomet c'est normal que toi tu n'aies ^pas peur!!
la charia nous condamne a mort!
et lorsque je dis que la vie ne m'a pas été de tout repos , jene compte pas déballer ma vie sur un forum, mais une de mes plus horribles journées, c'est le jour ou le ptit chaton de ma fille s'est noyée dans la piscine de mes parents! tu vois ca, c'est déja une horrible souffrance, il est mort noyé car il s'est penché pour boire et est mort d'épuisemetn!

pour les autres, je concois que c'est un petit malheur, mais pour moi ca m'a arraché le coeur!
pauvre petite bête innocente!
et ma vie personnelle a été très dure, mais je ne le dirai pas sur un forum, j'avoue que ca a contribué a mon apostasie, quand on l'a vécu dans sa chair on ne peut pas comprendre que ca vienne de dieu!! non pas l'épreuve, mais le fait que dieu signe certaine chose m'ont boulversée!
Avatar de l’utilisateur
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1092
Inscription : sam. 23 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: prosélytisme par message privé!!

Message non lu par mario »

maya a écrit :!
et ma vie personnelle a été très dure, mais je ne le dirai pas sur un forum, j'avoue que ca a contribué a mon apostasie, quand on l'a vécu dans sa chair on ne peut pas comprendre que ca vienne de dieu!! non pas l'épreuve, mais le fait que dieu signe certaine chose m'ont boulversée!

Bonjour, chère Maya... Comment vas-tu ?

Prends soin de toi et que Dieu te garde !
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 147
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 21:05
Status : Hors-ligne

Re: prosélytisme par message privé!!

Message non lu par Mahomet »

maya a écrit :mahomet c'est normal que toi tu n'aies ^pas peur!!
la charia nous condamne a mort!
et lorsque je dis que la vie ne m'a pas été de tout repos , jene compte pas déballer ma vie sur un forum, mais une de mes plus horribles journées, c'est le jour ou le ptit chaton de ma fille s'est noyée dans la piscine de mes parents! tu vois ca, c'est déja une horrible souffrance, il est mort noyé car il s'est penché pour boire et est mort d'épuisemetn!

pour les autres, je concois que c'est un petit malheur, mais pour moi ca m'a arraché le coeur!
pauvre petite bête innocente!
et ma vie personnelle a été très dure, mais je ne le dirai pas sur un forum, j'avoue que ca a contribué a mon apostasie, quand on l'a vécu dans sa chair on ne peut pas comprendre que ca vienne de dieu!! non pas l'épreuve, mais le fait que dieu signe certaine chose m'ont boulversée!
Je suis vraiment désolé pour ton chaton. Mais je peux t'assurer une chose, tout le monde a des problèmes, cette vie n'est pas faites pour s'y amuser. Mais il y a des gens qui encaissent, et d'autres qui laissent tomber complètement l'adoratiion du Dieu à cause d'unpetit problème (ouamina annassi mane ya3bodo allaha 3ala harfine........)
Tu ne peux pas imaginer les problèmes dont j'ai souffert rien que durant cette été. Pourtant grâca à Dieu j'ai pu tenir debout.
Ton apostasie est sans doute due à votre incapacité d'affronter la vie dure. Vous accusez (toi et mira) Dieu de choses dont tu ne pas le droit : pourquoi tel ou tel animal souffre, pourquoi des gens privé de la vision, handicapés etc.. pourquoi pas une vie sereine sans problèmes.... pourquoi Dieu si méchant (conclusion finale....Wal3iade billahe), reveillez-vous les filles la vie terrestre n'est pas votre demeurre.
Am :tonqe: icalement
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1148
Inscription : dim. 8 juin 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: prosélytisme par message privé!!

Message non lu par maya »

t'as rien compris...
ce n'est pas l'épreuve qui a été le déclic de mon apostasie
c'est le fait que dieu permettent certaines choses dans le coran qui m'ont horrifiée, le viol par exemple, la tuerie autre exemple.. les insultes,, venant d'un dieu parfait je ne peux pas y croire



(coucou mario, ca fait longtemps dis donc! )
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 147
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 21:05
Status : Hors-ligne

Re: prosélytisme par message privé!!

Message non lu par Mahomet »

Tu ne crois pas en la véracité du Coran, alors dit moi seulement comment vous jugez les versets qui annoncent des verités scientifiques à une epoque ou la technologie fait defaut.
Par exemple Dieu a annoncé que les mers adjascentes ne se mélangent pas.
les étapes de création de l'homme telles qu'elles se font au sein du ventre, comme l'ont confirmé les sciences.
j'en passe........
http://www.youtube.com/watch?v=PmmkWErv ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=x0-xYBbc ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=lCEkrpsP ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=BvIUSes5 ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=saZkPWcf ... re=related

Et pour bonus, admirez cela http://www.youtube.com/watch?v=MQRjYVrA ... re=related
Dernière modification par Mahomet le jeu. 2 oct. 2008 13:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1275
Inscription : ven. 14 juil. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: prosélytisme par message privé!!

Message non lu par Curtis »

Mahomet a écrit :Tu ne crois pas en la véracité du Coran, alors dit moi seulement comment vous jugez les versets qui annoncent des verités scientifiques à une epoque ou la technologie fait defaut.
Par exemple Dieu a annoncé que les mers adjascentes ne se mélangent pas.
les étapes de création de l'homme telles qu'elles se font au sein du ventre, comme l'ont confirmé les sciences.
j'en passe........

Bonjour


Pour que le cerveau d'un musulman fonctionne, il faut un miracle, non islamique bien sur car l'islam n'a pas le moindre miracle.

Tu pourrais peut être nous apporter des études scientifiques démontrant que la goutte de sperme se transforme en caillot de sang, ensuite ce caillot devient de l'os et enfin la chair recouvre les os comme il est dit dans le Coran ?
Aimons nous les uns les autres
Avatar de l’utilisateur
dark angel
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 54
Inscription : ven. 12 sept. 2008 00:06
Status : Hors-ligne

Re: prosélytisme par message privé!!

Message non lu par dark angel »

Mahomet a écrit : les étapes de création de l'homme telles qu'elles se font au sein du ventre, comme l'ont confirmé les sciences.
j'en passe........

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ce que tu m'as fait rire, je t'avais déja donné le conseil de ne pas parler des choses que tu connais pas avant d'avoir fait des recherches, voici en bref un apperçu de l'embryologie humaine, la vraie science:

la fécondation de fait dans la trompe de fallope, où le zygote mâle ( spermatozoide) fusionne avec le zygote femelle (ovule) pour donner l'oeuf
cet oeuf va migrer vers l'utérus pour sa nidation
déja au 4ème jours se forme la morula (faites de 16 blastomères)
6ème 7ème jours commence la nidation
l'oeuf est alors formé de embryoblaste = bouton embryonaire( donnera le foetus) + trophoblaste ( placenta)
le bouton embryonare donnera: ectoderme, endoderme puis mésoderme
ceci les 3 premières semaines de la vie embryonaire
1èr mois: apparition de l'appareil cardio-vasculaire et circulatoire
2ème mois: bourgeons des membres, système nérveux, foie, oeil, puis oreille
du 3ème mois jusqu'à la fin de la grossesse c la croissance et maturation des différents organes déja formés

si vous voyez un squelette qui se forme en premier et qu'on recouvre de chaire c'est que vous avez un film de science ficition en face..


pour plus de détails consultez ces deux sites http://membres.lycos.fr/pow0/Embryologie.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Embryogen%C3%A8se_humaine

PS: si tu comprends pas, tu peux toujours demander des explications :wink:
Agir d'abord, réctifier ensuite s'il y'a lieu, reprendre tout à zéro s'il le faut mais ne jamais rester inactif à la recherche du parfait
Répondre