Choucroute non Hallal

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
juju
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 105
Inscription : mer. 6 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par juju »

Je pense à un truc. Mes vacances, c'est pas avant fin septembre - mois d'octobre. Et j'ai prévu de partir soit aux Etats-Unis (P'têt Canada), soit en Italie (Naples), ou bien en Grèce... Voilà, c'est mes trois choix. Y'a pas l'Alsace dedans en plus.

Faut que je sache si je suis réembauché, et que je connaisse mon planning au cas où car je travaille deux week-ends, voire trois dans un mois. :roll:


titre
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 271
Inscription : lun. 11 avr. 2005 08:00
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lidiasch »

Lorie a écrit :Je vais mettre tout le monde d'accord ...

La Flammküche à la banane et au chocolat sauvage ça existe ... et c'est d'ailleurs un super dessert ...

Yen a au munster .. au roquefort .. à la choucroute ... à l'ail .. et à tout ce que vous voulez .. donc juju tu rales pas .. tu prévois et tu viens .. et max on t'en flamberas au cognac .. c'est un coup à me retrouver avec la Ligue de la Protection des Flammkûche sur le dos tout ça ...

Je vous signale en plus que vous avez tous gouté le vin d'alsace .. bande d'alzheimer sur le retour ... et donc vous savez que tout ça c pas mauvais ...

Yaura juste un blème pour max .. je doute qu'il trouve une Cathédrale de Strasb .. pleine de cognac cette fois ... :lol:
oh, pour ça, je fais confiance à Max, il trouvera.
Par contre, n'oubliez pas que j'ai apporté d'Espagne le cognac qui ne peut pas s'appeler comme ça, qui est vraiment pas mal du tout, spécialement pour vous :wink:
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 563
Inscription : dim. 17 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alice »

lidiasch a écrit :Par contre, n'oubliez pas que j'ai apporté d'Espagne le cognac qui ne peut pas s'appeler comme ça, qui est vraiment pas mal du tout, spécialement pour vous :wink:
Tu veux dire de la sangria ? De la tequila ? Ayayayayayayayayay

Alice
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 93
Inscription : lun. 2 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Nephtys »

Pour ma part si je peux venir , j'essaies d'amener une tarte aux mirabelles et une aux myrtilles ... :)
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Nephtys a écrit :Pour ma part si je peux venir , j'essaies d'amener une tarte aux mirabelles et une aux myrtilles ... :)

Quzand on a fait notre virée à paris ... z'ont pas apprécié les restorateurs que l'on sorte notre pinard ... heureusemetn on a été le boire au frais et ailleurs .. on fera de meme avec tes tartes ...
Avatar de l’utilisateur
Max
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 82
Inscription : jeu. 14 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Max »

Nephtys a écrit :Pour ma part si je peux venir , j'essaies d'amener une tarte aux mirabelles et une aux myrtilles ... :)
A voté...
On se passera les parts sous la table s'il le faut mais je veux gouter les tartes (mais non pas sur la gueule) !
Avatar de l’utilisateur
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 160
Inscription : dim. 24 avr. 2005 08:00
Twitter : France, Ain
Status : Hors-ligne

Message non lu par Hatchar »

Octobre en Alsace?

mais avec plaisir!

y aura la spécialité du coin à manger? je veux parler de l'aiguillette de cureton servi sur son lit d'oseille étatique...
:wink:

je peux vous amener qq bouteilles de Cerdon: un vin rouge pétillant au délicieux goût de fruits rouges... un régal au déssert!

non parce que l'ice tea pêche... :roll:
L'homme qui cherche la connaissance ne doit pas seulement savoir aimer ses ennemis, mais aussi haïr ses amis.
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 271
Inscription : lun. 11 avr. 2005 08:00
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lidiasch »

Alice a écrit :
lidiasch a écrit :Par contre, n'oubliez pas que j'ai apporté d'Espagne le cognac qui ne peut pas s'appeler comme ça, qui est vraiment pas mal du tout, spécialement pour vous :wink:
Tu veux dire de la sangria ? De la tequila ? Ayayayayayayayayay

Alice
Non, en fait, c'est un brandy de xères. Très bon, et tout à fait semblable au cognacq, sauf qu'il n'a pas le droit de s'appeler comme ça (AOC oblige)

Sinon, le Ice tea pêche, je dis pas non, mais pour le quatre heures, sinon, je prefère autre chose, aussi.

Lorie, commence à chercher dans le coin un hôtel qui fasse prix de groupe :lol: :lol:
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
Avatar de l’utilisateur
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 160
Inscription : dim. 24 avr. 2005 08:00
Twitter : France, Ain
Status : Hors-ligne

Message non lu par Hatchar »

lidiasch a écrit :Lorie, commence à chercher dans le coin un hôtel qui fasse prix de groupe :lol: :lol:
ouais, on peut rentabiliser le coût des chambres: j'amène un matelas double gonflable, une chauffeuse et des tapis de sol?

j'vous raconte pas la nuit..................
L'homme qui cherche la connaissance ne doit pas seulement savoir aimer ses ennemis, mais aussi haïr ses amis.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

tfaçon j'emmene de l'alcool.... plein.... parce que c'est ma(es) tournée(s) l'autre fois c'était max et Lorie de service ce coup ci c'est ouam. Il y a des trucs italiens qui vont bien avec tout j'apporterai un échantillon aussi.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

jacqueline a écrit :tfaçon j'emmene de l'alcool.... plein.... parce que c'est ma(es) tournée(s) l'autre fois c'était max et Lorie de service ce coup ci c'est ouam. Il y a des trucs italiens qui vont bien avec tout j'apporterai un échantillon aussi.

Je sens que la choucroute sera arrosée ... entre le cognac qui n'en est pas de Lidiasch .. les tartes de Nephtys ... et tout le reste ... ou la la ...

Faut que je prévois aussi les alka zelzer qui vont avec ???? ... de toute façon si Dlanar vient aussi on aura notre toubib sur place ...
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 271
Inscription : lun. 11 avr. 2005 08:00
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lidiasch »

Lorie a écrit :
jacqueline a écrit :tfaçon j'emmene de l'alcool.... plein.... parce que c'est ma(es) tournée(s) l'autre fois c'était max et Lorie de service ce coup ci c'est ouam. Il y a des trucs italiens qui vont bien avec tout j'apporterai un échantillon aussi.

Je sens que la choucroute sera arrosée ... entre le cognac qui n'en est pas de Lidiasch .. les tartes de Nephtys ... et tout le reste ... ou la la ...

Faut que je prévois aussi les alka zelzer qui vont avec ???? ... de toute façon si Dlanar vient aussi on aura notre toubib sur place ...
Je crois que prévoir les Alka seltzer est une mesure de sagesse :lol:
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 346
Inscription : lun. 16 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Dralnar »

Oui d'autant plus que si je viens,je ne serai pas longtemps en état de professer surtout si tout le monde apporte ce qu'il a prévu.

Moi,je prends des tartes au riz,du gâteau de verviers et un petit assortiment de bières diverses.choucroute-vin blanc ou choucroute-bière,le débat est lancé!!

En Alsace,je vote pour le riesling (je suis un traître à ma patrie!!)

faudrait peut-être une date car je ne suis pas libre souvent,et puis c'est pas la porte à coté!
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Ben ... à vous de décider .. c vrai qu'il nous faut une date ... on peut se fixer pour le 30 octobre ... puisque le 1er nov c férié ...
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

Lorie a écrit :Ben ... à vous de décider .. c vrai qu'il nous faut une date ... on peut se fixer pour le 30 octobre ... puisque le 1er nov c férié ...
le 30 octobre c'est un dimanche après il y a le 31 un lundi et le 1er un mardi, ....

ça serait pas plus pratique le 29 comme ça on pourrai s'affaler et partir le 30 ?
Répondre