un enfant apostat ?

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 421
Inscription : ven. 20 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Ahioud »

adorerdieu a écrit :
Ahioud a écrit :
adorerdieu a écrit :
phil29 a écrit :C'est tout simplement parce que sous couvert de discuter, vous pronez des idées racistes et antisémites....
je t' ai dis ke c' est forum de blagues
k' on parle des musulmans ca importe peu
mais dés ke tu oses parler des sionistes tu seras qualifie d'antisemite
vive la liberte d' expression :lol: :lol: :lol:
menteur.
:lol: :lol: tu sais wllah je suis hypercontent parce ke j' etais qualifie de menteur par un sioniste
parceke il ya un adage qui dit ke lorsque vous etes offense par un pietre ca revele que tu es dansle bon chemin :lol: :lol: :lol:
d'accord. je sais ce que tu veux, donc je vais te le dire. j'espere qu'au moins tu n'es pas immuni contre le sarcasme:

cher adorerdieu,
tu as raison, nous sommes des sionistes. nous passons toutes nos journees a conspirer avec les autres juifs pour saboter les musulmans du monde entier. nous sommes tres jaloux des musulmans parce qu'ils possedent la plus belle religion du monde. O comme nous aurions voulu etre musulmans comme eux!
nous sommes desoles si on te fait perdre ton temps tres cher par ici. si c'est le cas, j'espere qu'en nous quittant tu ne te facheras pas beaucoup.
mes respects les plus sinceres,
Ahioud, le Fou.


"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
titre
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Message non lu par adorerdieu »

[quote="Ahioud"][quote="adorerdieu"][quote="Ahioud"][quote="adorerdieu"][quote="phil29"]C'est tout simplement parce que sous couvert de discuter, vous pronez des idées racistes et antisémites....[/quote]
je t' ai dis ke c' est forum de blagues
k' on parle des musulmans ca importe peu
mais dés ke tu oses parler des sionistes tu seras qualifie d'antisemite
vive la liberte d' expression :lol: :lol: :lol:[/quote]
menteur.[/quote]
:lol: :lol: tu sais wllah je suis hypercontent parce ke j' etais qualifie de menteur par un sioniste
parceke il ya un adage qui dit ke lorsque vous etes offense par un pietre ca revele que tu es dansle bon chemin :lol: :lol: :lol:[/quote]
d'accord. je sais ce que tu veux, donc je vais te le dire. j'espere qu'au moins tu n'es pas immuni contre le sarcasme:

cher adorerdieu,
tu as raison, nous sommes des sionistes. nous passons toutes nos journees a conspirer avec les autres juifs pour saboter les musulmans du monde entier. nous sommes tres jaloux des musulmans parce qu'ils possedent la plus belle religion du monde. O comme nous aurions voulu etre musulmans comme eux!
nous sommes desoles si on te fait perdre ton temps tres cher par ici. si c'est le cas, j'espere qu'en nous quittant tu ne te facheras pas beaucoup.
mes respects les plus sinceres,
Ahioud, le Fou.[/quote]


no non ne dis pas ca ahioud t' es pas un fou .et si c' etais le cas j' aurais jamais intervenu pour te repondre mais tu es tout simplement un raciste haineux :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai rien contre les juives parceque ces ont les premeirs a condamner la politique d' isreal
ne te surprend pas c' est la verite que vous voulez cachez a tout le monde http://www.chretiens-et-juifs.org/temp/ ... Israel.htm
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 603
Inscription : ven. 6 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Slimane »

AdorerRa Vous savez ce qu'est l'un des aspect du racisme? c'est d'enfermer les gens dans un seul aspect réel ou supposer de leur religion, culture, ethnie...réelle(s) ou supposée(s)
La nature de l'homme fait que ce n'est pas parceque l'on apartient a quelques chose que l'on a raison, mais uniquement parcequ'on est un individu libre et unique... donc, ce n'est pas parceque certaines personnes te donnent raisons que tu as forcément raison, encore faut-il, ne pas mal interpréter ce qu'elles ont dit ...
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Message non lu par adorerdieu »

[quote="Slimane"]AdorerRa Vous savez ce qu'est l'un des aspect du racisme? c'est d'enfermer les gens dans un seul aspect réel ou supposer de leur religion, culture, ethnie...réelle(s) ou supposée(s)
La nature de l'homme fait que ce n'est pas parceque l'on apartient a quelques chose que l'on a raison, mais uniquement parcequ'on est un individu libre et unique... donc, ce n'est pas parceque certaines personnes te donnent raisons que tu as forcément raison, encore faut-il, ne pas mal interpréter ce qu'elles ont dit ...[/quotouéééééééééééééééé ouééééééééééééééééééé :lol: dés qu' on parle d' isreal tu veux nous intimider on nous qualifiant d'tere raciste :lol: :lol:
c' est vraiment etrange . les valeur sont inversé pour toi . l' agresseur est un tolerant . l' occupé est un raciste . :lol: :lol: quoi d' autres :lol:
toujours vous voulez confondre les choses et donner l' impression que nous sommes des antisemites :lol: :lol: mais c' est pas grave .dorenavant ke vais pas intervenir et jepme contenterai seulement de poster le point de vue de certains rabbins conecerant la difference entre les juifs et les sionistes
question
Vous déclarez que la Palestine devrait être aux Palestiniens, et vous voyez Israel comme un Etat qui n'a pas le droit d'exister. Pendant les négociations de Washington Samedi dernier, de nombreuses déclarations ont été faites, accessibles à partir d'Internet. Vous dites que la paix ne sera jamais établie au Proche-Orient tant que l'Etat sioniste n'est pas liquidé. Vous appelez donc à la liquidation d'Israel
reponse d' un rabbin
Nous appelons à la totale liquidation d'Israel. Nous n'acceptons pas les accords tels que signés à Oslo, selon lesquels deux Etats doivent exister (Israel et la Palestine, NDLR), parce que nous suivons les préceptes de la Torah. Dans la Torah les juifs sont prévenus de ne pas créer un Etat en attaquant les Palestiniens qui se trouvent sur ce territoire. Nous voulons vivre sous la protection de la Palestine, et être gouvernés par des dirigeants palestiniens, et nous déclarons qu'il n'y aura aucun succès dans les négociations de paix tant qu'existera l'entité sioniste, ou comme ils disent "l'Etat Juif".
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1472
Inscription : lun. 28 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par dexter »

c'est bien de nous montrer le discours d'un allumer, surtout un intégriste juif de la pire espece.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Message non lu par adorerdieu »

dexter a écrit :c'est bien de nous montrer le discours d'un allumer, surtout un intégriste juif de la pire espece.
comme tu comptes beaucoup pour moi voila les paroles d' un autre rabbin juste a propos de l' etat d' isreal
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
on a rien contre les juifs . au contraire ce sont nos freres . mais nous sommes contre les sionistes criminels
Avatar de l’utilisateur
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 603
Inscription : ven. 6 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Slimane »

Adorerisrael a écrit : Posté le: 25 Sam Nov, 2006 2:24 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
Slimane a écrit :AdorerRa Vous savez ce qu'est l'un des aspect du racisme? c'est d'enfermer les gens dans un seul aspect réel ou supposer de leur religion, culture, ethnie...réelle(s) ou supposée(s)
La nature de l'homme fait que ce n'est pas parceque l'on apartient a quelques chose que l'on a raison, mais uniquement parcequ'on est un individu libre et unique... donc, ce n'est pas parceque certaines personnes te donnent raisons que tu as forcément raison, encore faut-il, ne pas mal interpréter ce qu'elles ont dit ...
ouéééééééééééééééé ouééééééééééééééééééé dés qu' on parle d' isreal tu veux nous intimider on nous qualifiant d'tere raciste
c' est vraiment etrange . les valeur sont inversé pour toi . l' agresseur est un tolerant . l' occupé est un raciste . quoi d' autres
toujours vous voulez confondre les choses et donner l' impression que nous sommes des antisemites mais c' est pas grave .dorenavant ke vais pas intervenir et jepme contenterai seulement de poster le point de vue de certains rabbins conecerant la difference entre les juifs et les sionistes
question
Vous déclarez que la Palestine devrait être aux Palestiniens, et vous voyez Israel comme un Etat qui n'a pas le droit d'exister. Pendant les négociations de Washington Samedi dernier, de nombreuses déclarations ont été faites, accessibles à partir d'Internet. Vous dites que la paix ne sera jamais établie au Proche-Orient tant que l'Etat sioniste n'est pas liquidé. Vous appelez donc à la liquidation d'Israel
reponse d' un rabbin
Nous appelons à la totale liquidation d'Israel. Nous n'acceptons pas les accords tels que signés à Oslo, selon lesquels deux Etats doivent exister (Israel et la Palestine, NDLR), parce que nous suivons les préceptes de la Torah. Dans la Torah les juifs sont prévenus de ne pas créer un Etat en attaquant les Palestiniens qui se trouvent sur ce territoire. Nous voulons vivre sous la protection de la Palestine, et être gouvernés par des dirigeants palestiniens, et nous déclarons qu'il n'y aura aucun succès dans les négociations de paix tant qu'existera l'entité sioniste, ou comme ils disent "l'Etat Juif".
Qui vous dit que je parlais par rapport a Isréael, mon post était sur le racisme en général, c'est VOUS qui le tournez par rapport a Israel...en m'accusant de quelque chose que je n'ai absolument pas dit!!!
De plus vous parlez de quelque chose, qui se passe a 2000 km de chez vous, vous n'y avez jamais foutu les pieds, mais vous vous croyez porte parole d'une cause, en vous identifiant aux Palestiniens, pourquoi?

Dans la Torah les juifs sont prévenus de ne pas créer un Etat en attaquant les Palestiniens qui se trouvent sur ce territoire
A bon les Palestiniens existaient déjà au temps de la Torah?
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Slimane a écrit : A bon les Palestiniens existaient déjà au temps de la Torah?

Ben oui tu savais pas ??? c'est mehdi notre expert en histoire qui l'a annoncé sur ce forum ... et tu sais pas ??? en plus ils étaient musulmans !!! ... comme quoi momo n'a rien inventé pit'être !!!!!!! ...
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 165
Inscription : lun. 22 sept. 2008 00:14
Status : Hors-ligne

un enfant apostat ?

Message non lu par Renaud »

Salut, je me permets de lancer un nouveau sujet. :D

Vous avez un enfant qui assiste et qui fait les prières religieuses. A sa majorité (18 ans en France ou un autre âge ailleurs), il refuse de continuer à pratiquer, à faire les prières, et vous affirme qu'il est devenu athée, et qu'auparavant il n'a pas osé vous le dire de peur de vous faire de la peine, mais qu'à présent il ne veut plus vivre dans l'hypocrisie. Comment réagissez-vous ? :?:
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: un enfant apostat ?

Message non lu par sofasurfer »

je ferai toujours passer l'amour de mes enfants a leur orientations morales...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: un enfant apostat ?

Message non lu par yacoub »

Le gourou fou de la secte demande qu' on corrige au fouet les gosses qui neveulent pas
faire les 5 prières.

14 siecles après c'est toujours la falaqua, les coups les humiliations à l'ecole comme à la mosquée
Avatar de l’utilisateur
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 758
Inscription : mar. 6 mai 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: un enfant apostat ?

Message non lu par selene »

Renaud a écrit :Salut, je me permets de lancer un nouveau sujet. :D

Vous avez un enfant qui assiste et qui fait les prières religieuses. A sa majorité (18 ans en France ou un autre âge ailleurs), il refuse de continuer à pratiquer, à faire les prières, et vous affirme qu'il est devenu athée, et qu'auparavant il n'a pas osé vous le dire de peur de vous faire de la peine, mais qu'à présent il ne veut plus vivre dans l'hypocrisie. Comment réagissez-vous ? :?:
bsr

je ne vois pas où est ton problème ?? si tu es majeur et vacciné , tu fais ce que tu veux et point barre .
Ou plutôt si , je crois que ton problème est surtout d'avouer ton homosexualité à tes parents et que tu ne sais pas comment t'y prendre , donc tu te sens obligé de passer par la " case " religion parce que tu crois qu'en leur annonçant ton athéisme , ils comprendront et accepteront plus facilement ensuite ton homosexualité .
Me tromperais-je ??? :) :) :)
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 988
Inscription : dim. 5 juin 2005 08:00
Twitter : terre amazigh
Status : Hors-ligne

Re: un enfant apostat ?

Message non lu par yor »

selene a écrit :
Renaud a écrit :Salut, je me permets de lancer un nouveau sujet. :D

Vous avez un enfant qui assiste et qui fait les prières religieuses. A sa majorité (18 ans en France ou un autre âge ailleurs), il refuse de continuer à pratiquer, à faire les prières, et vous affirme qu'il est devenu athée, et qu'auparavant il n'a pas osé vous le dire de peur de vous faire de la peine, mais qu'à présent il ne veut plus vivre dans l'hypocrisie. Comment réagissez-vous ? :?:
bsr

je ne vois pas où est ton problème ?? si tu es majeur et vacciné , tu fais ce que tu veux et point barre .
Ou plutôt si , je crois que ton problème est surtout d'avouer ton homosexualité à tes parents et que tu ne sais pas comment t'y prendre , donc tu te sens obligé de passer par la " case " religion parce que tu crois qu'en leur annonçant ton athéisme , ils comprendront et accepteront plus facilement ensuite ton homosexualité .
Me tromperais-je ??? :) :) :)
tu as raison selene..... .
Avatar de l’utilisateur
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 758
Inscription : mar. 6 mai 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: un enfant apostat ?

Message non lu par selene »

yor a écrit :
selene a écrit :
Renaud a écrit :Salut, je me permets de lancer un nouveau sujet. :D

Vous avez un enfant qui assiste et qui fait les prières religieuses. A sa majorité (18 ans en France ou un autre âge ailleurs), il refuse de continuer à pratiquer, à faire les prières, et vous affirme qu'il est devenu athée, et qu'auparavant il n'a pas osé vous le dire de peur de vous faire de la peine, mais qu'à présent il ne veut plus vivre dans l'hypocrisie. Comment réagissez-vous ? :?:
bsr

je ne vois pas où est ton problème ?? si tu es majeur et vacciné , tu fais ce que tu veux et point barre .
Ou plutôt si , je crois que ton problème est surtout d'avouer ton homosexualité à tes parents et que tu ne sais pas comment t'y prendre , donc tu te sens obligé de passer par la " case " religion parce que tu crois qu'en leur annonçant ton athéisme , ils comprendront et accepteront plus facilement ensuite ton homosexualité .
Me tromperais-je ??? :) :) :)
tu as raison selene..... .
bsr yor

Le problème de Renaud a l' air clair comme de l' eau de roche .
Tu vois les cathos aussi ont leur spécimens intégristes ! :mrgreen: :mrgreen:
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 165
Inscription : lun. 22 sept. 2008 00:14
Status : Hors-ligne

Re: un enfant apostat ?

Message non lu par Renaud »

Pourquoi associer homosexualité et religion. C'est vrai que je ne l'avoue pas à mes parents, mais, là, je parlais de dire ou de ne pas dire des convictions athées. C'est un peu différent, tout de même. Ma question se situe du côté des parents (leurs réactions). Pourquoi déplacer le problème ? Relisez bien le premier post, et constatez que vous n'avez pas répondu à la question.
Répondre