Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1148
Inscription : dim. 8 juin 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par maya »

mais lellou tu peux quand même nous croire!
la majorité des musulmans ici ne prennent que ce qui les arrange de l'islam!
ils font leur prière, jeunent (et encore je suis gentille) et font leur petit hajj, et basta, ils emmerdent personne, je l'étais ya quelques temps ne l'oublie pas, et je te le jure que la grosse majorité des musulmans ne sont mm pas au courant des versets dégueulasse qu'il y a dans le coran, moi même j'aurais pu ne pas tomber dessus et je serai encore musulmane a l'heure qu'il est
je suis toujours la même personne, paix, amour, respect, je crois toujours en dieu, mais je ne suis plus attachée a une religion
entendons nous bien, il ya bien sur ceux qui pratiquent l'islam a la lettre, pour moi eux pratiquent le "vrai islam" mais la grosse majorité je peux t'assurer qui n'en ont rien a cirer, les crédits, les boites de nuit, takssira, et ca jeune pour leur appartenance religieuse
il ya ce courant salafiste ou wahabiste qui prend de l'ampleur, je l'avoue et ca fait peur, mais ca ne s'applique pas a tous les musulmans
et puis franchement ceux qui critiquent ici, on dirait qu'ils font les aveugles, il suffit d'ouvrir la télé pour voir des musulmans (jamel debbouze amel bent) pacifique et qui vivent très bien au milieu de l'occident (comme la majortié) , des secrétaire, des comptables, des mannequins, ils se disent tous musulmans, mais pratiquent ils l'islam? ont ils seulement une idée de ce que les textes racontent??


titre
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1148
Inscription : dim. 8 juin 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par maya »

o combien je te comprends lellou, si tu savais
vivre au milieu de macho, de musulman hypocrite, je te jure je te comprends
mais tu généralises, l'occident a son lot d'illuminés mais la majorité vit tranquillos, juste un exemple le cousin de mon mari est tombé fou amoureux d'une belge (lui musulman elle athée) et bien ils se sont mariés, il s'en fout de ce que dit le coran! pour lui dieu passe avant un livre, il le dit lui même, dieu sait ce qu'il ya dans mon coeur, enfin bref j'espère que tu comprends ou je veux en venir?
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par Georges »

Tu as raison Maya tous ne sont pas fanatiques.
Mais il suffit d' une minorité bien décidée connaissant parfaitement les textes qui peuvent faire
d' un pays un enfer comme c'est le cas actuellement de la Somalie.

L' Algerie a failli y passer.

Devant un barbu le musulman modéré se tait et si l' autre lui ordonne de
decapiter un mécréant il le fera.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1148
Inscription : dim. 8 juin 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par maya »

lol
je viens de voir le titre du thread
bien sur qu'on peut critiquer un musulman qui a une attitude dégueulasse en rapport avec l'islam, mais les généralités ca m'énerve parce que c faux, tout simplement, je le sais parce que je l'étais
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1148
Inscription : dim. 8 juin 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par maya »

Georges a écrit :Tu as raison Maya tous ne sont pas fanatiques.
Mais il suffit d' une minorité bien décidée connaissant parfaitement les textes qui peuvent faire
d' un pays un enfer comme c'est le cas actuellement de la Somalie.

L' Algerie a failli y passer.

Devant un barbu le musulman modéré se tait et si l' autre lui ordonne de
decapiter un mécréant il le fera.

je suis d'accord avec toi mais ta dernière phrase m'a fait bondir!!
et moi alors????? et tous les autres apostats?? et tous ceux qui n'ont pas idée de ce que contiennent leur texte??? t'es pas bien ma parole??
tu sais le jour ou j'ai découvert que le viol était permis en islam , j'étais encore musulmane et tu sais ce que j'ai écrit en bonne musulmane pratiquante que j'étais ?? si tu me crois pas t'as qu'a aller voir sur mejliss dans débat interreligieux le titre c'était "viol autorisé en islam??????"
j'ai noté "je jure de tuer l'homme que je croiserai violer une femme, qu'il soit musulman ou pas, que la malheureuse soit juive, chrétienne , athée, je m'en fous !! "
alors qu'a te lire, j'aurais du dire amen
o combien tu as tort georges!!
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par privighost »

sofasurfer a écrit :
lellou a écrit :
L'islam est la religion qui fait couler le plus de sang...

La France finira par s’islamiser complètement, avec tous les convertis à l’islam par amour, par ignorance ou par désespoir, bientôt il n’y aura plus de place pour les autres religions…

Amicalement,
je ne suis pas d'accord avec toi.

Je pense que tu confond radicalisation de l'islam avec expansion de l'islam.

En France, certains musulmans se radicalisent, tenant des discours proches des salafistes jihadistes.

Mais un grand nombre de musulmans se détournent des fondements de l'islam et choisissent l'Europe comme mode de vie.

La ou je travailles, sur 10 musulmans, seulement 3 suivent le ramadan. Ils sont ecoeurés de voir la tournure que prend l'endoctrinement mené par certains "chefs" spirituels, qui sont en fait des gourous avides de pouvoir.

TU n'imagine spas le nombre d'apostats, et surrout d'apostates qu'il y a en France... mais comme il est risqué de proclamer son apostasie dans certains quariters, ils ou elles restent discrètes...
+1
Marre des athées imbéciles qui ressemble plus au dogme qu'ils combattent...
Georges t'es de plus en plus inintéréssant dans tes ecrits ( quand c'est pas du copié collé )
Tu as aussi le yacoub qui passe sa vie a chercher des photos comme argument
Puis un lellou qui commence a aboyer comme ses maitres...

Une belle bande de vainqueur
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par Georges »

maya a écrit :
Georges a écrit :Tu as raison Maya tous ne sont pas fanatiques.
Mais il suffit d' une minorité bien décidée connaissant parfaitement les textes qui peuvent faire
d' un pays un enfer comme c'est le cas actuellement de la Somalie.

L' Algerie a failli y passer.

Devant un barbu le musulman modéré se tait et si l' autre lui ordonne de
decapiter un mécréant il le fera.

je suis d'accord avec toi mais ta dernière phrase m'a fait bondir!!
et moi alors????? et tous les autres apostats?? et tous ceux qui n'ont pas idée de ce que contiennent leur texte??? t'es pas bien ma parole??
tu sais le jour ou j'ai découvert que le viol était permis en islam , j'étais encore musulmane et tu sais ce que j'ai écrit en bonne musulmane pratiquante que j'étais ?? si tu me crois pas t'as qu'a aller voir sur mejliss dans débat interreligieux le titre c'était "viol autorisé en islam??????"
j'ai noté "je jure de tuer l'homme que je croiserai violer une femme, qu'il soit musulman ou pas, que la malheureuse soit juive, chrétienne , athée, je m'en fous !! "
alors qu'a te lire, j'aurais du dire amen
o combien tu as tort georges!!
Ils sont ultra-minoritaires les gens qui pensent comme toi.
Regarde le nombre de crimes d' honneur qui se font des pays musulmans comme la Jordanie.
Ou meme la Palestine.
Lis ça.
France: elle brûle la main de sa fille pour l'empêcher de se marier
Une mère musulmane a brûlé la main de sa fille avec un couteau chauffé à blanc pour l'empêcher de se marier avec un Français chrétien. La justice française a requis une peine de six mois de prison avec sursis contre cette Algérienne de 49 ans.

La mère avait demandé à maintes reprises à sa fille de 20 ans de mettre fin à sa liaison avec son ami français. Lundi soir, la jeune fille est rentrée à la maison avec un suçon. Le lendemain matin, la mère a chauffé à blanc un couteau et d'abord tenté de marquer sa fille au bras avant de lui brûler la main au deuxième degré.

"Ma mère a rencontré les parents de mon ami et je pensais que tout allait s'arranger, mais finalement, elle a estimé que même s'il se convertissait, il aurait toujours du sang chrétien dans les veines", a déclaré sa fille en affirmant qu'elle était "embarrassée" par cette affaire, car elle aimait sa mère.
Ca se passe en France.
Combien de filles ont été brûlées dans ce pays ?
Combien de mariages précoces ?
Combien de foyers polygames ?
Combien de filles excisées ?

Et tu veux que j' aime l' islam. :cry:

Privighoste, je t"emmerde.
Tu peux ne pas lire mes posts.
Je n'en ferai pas une maladie. :mrgreen:
Il suffit de me mettre dans ta liste des ignorés. :)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par yacoub »

Maya a écrit :je suis d'accord avec toi mais ta dernière phrase m'a fait bondir!!
et moi alors????? et tous les autres apostats?? et tous ceux qui n'ont pas idée de ce que contiennent leur texte??? t'es pas bien ma parole??
tu sais le jour ou j'ai découvert que le viol était permis en islam , j'étais encore musulmane et tu sais ce que j'ai écrit en bonne musulmane pratiquante que j'étais ?? si tu me crois pas t'as qu'a aller voir sur mejliss dans débat interreligieux le titre c'était "viol autorisé en islam??????"
j'ai noté "je jure de tuer l'homme que je croiserai violer une femme, qu'il soit musulman ou pas, que la malheureuse soit juive, chrétienne , athée, je m'en fous !! "
Ecoute Maya, pourquoi nos gouvernants qui ont un cerveau comme toi ,qui savent encore plus
de choses sur le coran et l' islam preferent encore l' islam à la laïcité;
Bouteflika qui a oublié la periode où l' Iran finançait le GIA et l' AIS fait l'eloge de Khomeiny
et de la charia.
Il veut construire la plus grande mosquée du monde.
Et il dit que la laîcité ne marchera jamais en Algerie.
Mohamed 6 lui se dit descendant du gourou, il regne en vertu de celà.
Avatar de l’utilisateur
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 757
Inscription : lun. 17 déc. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par lellou »

Privighost

C'est fou ce que tu es éloquent ! :shock:
let's breathe
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par privighost »

malheureusement si Georges, tes copié collé qui pourrissent une page entière d'un topic, je suis obligé de cliquer a droite et descendre jusqu'au prochain post, dont le suivant c'est un aboyement...
Mais remarque, je préfère encore ca, que lorsque tu parle vraiment, ou on voit clairement tes limites.

tu m'emmerde ? enfin ! ca je suis sur que c'est pas collé...je t'en remercie

Lellou : couché panier
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par sofasurfer »

Georges a écrit :Tu as raison Maya tous ne sont pas fanatiques.
Mais il suffit d' une minorité bien décidée connaissant parfaitement les textes qui peuvent faire
d' un pays un enfer comme c'est le cas actuellement de la Somalie.

L' Algerie a failli y passer.

Devant un barbu le musulman modéré se tait et si l' autre lui ordonne de
decapiter un mécréant il le fera.
Avec une kalachnikov sur la tempe, il le fera, c'est certain...

Il faut relativiser les choses mon cher Georges!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1148
Inscription : dim. 8 juin 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par maya »

aimer l'islam ?????????????????????????,,je hais l'islam, je le hais, il me dégoute!!!
je suis ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
bon j'abandonne...
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par mira »

maya a écrit :aimer l'islam ?????????????????????????,,je hais l'islam, je le hais, il me dégoute!!!
je suis ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
bon j'abandonne...
:lol: :lol: :lol: :lol:
Mais qui t'as dit ca???? allez courage et ca sera bientot ton tour de venir rejoindre Mira dans le club select des "muzz" moderes! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par Georges »

privighost a écrit :malheureusement si Georges, tes copié collé qui pourrissent une page entière d'un topic, je suis obligé de cliquer a droite et descendre jusqu'au prochain post, dont le suivant c'est un aboyement...
Mais remarque, je préfère encore ca, que lorsque tu parle vraiment, ou on voit clairement tes limites.

tu m'emmerde ? enfin ! ca je suis sur que c'est pas collé...je t'en remercie

Lellou : couché panier
Mais petit crétin, je t'ai indiqué la manière de cacher mes posts.
Il suffit d' aller sur mon profil et de cocher ignorer.

Si toi tu en connais mieux sur l' islam que le père Boulad ou Ibn Waraq ou Ali Sina
alors moi je suis le pape. :)
Tes limites sont aussi tres visibles.


En plus
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 262
Inscription : mer. 16 avr. 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par IBAR »

je ne crois pas a l'islamisation de l'europe.
les gens sont trop attaches a la liberte pour la changer contre un dogme,et quel dogme!!!!ceci d'une part et d'autre part l'empire qui s'est effrite n'est plus capable de la cohesion qui a fait sa force au tout debut du mouvement,ce mouvement que les musulmans appellent"foutouhates" et qui n'est en fin de compte qu'un colonnialisme deguise,comme toute civilisation,l'islam en tant que tel,a connu son apogee et maintenant
et depuis quelques siecles dejà est entre dans sa phase descendante(j'ai deja parle du coma profond de la ouma)somme toute comme toutes les civilisations qui ont connu leur periode de gloire,il suffit de se referer a l'histoire,ce qui fait que les musulmans ne sont pas en mesure d'entreprendre quelque chose d'une telle envergure,non que l'envie leur manque-c'est le but premier de l'islam,faire en sorte que la terre entiere,revienne a allah et son prophete-mais ils en sont tout simplement incapables,depasses qu'ils sont par les autres nations a tout les niveaux,ils sont reduits a importer leur subsistance a ces mecreants qu'ils vilipendent,c'est a dire qu'ils ne sont meme pas capables d'assurer leur independance alimentaire,en clair ta vie depend de moi comment tu peux me nuire?c'est pour ça qu'ils sont reduits a discerter sur la longueur de la barbe,ou le nombre de cailloux qu'il faut pour s'essuyer le fion.par contre il est clair qu'un modere(????)ne fait pas le poids devant un orthodoxe(????),ce dernier a le principal atout avec lui:le coran,puisque ce dernier est considere par les uns et par les autres comme la parole d'allah.
c'est pour ça que je persiste a dire qu'il n' y pas de difference entre un modere et un orthodoxe,en afganistan aussi y avaient des moderes,est ce qu'on a entendu un son de cloche different quand y avaient les talibans?si c'est un orthodoxe au pouvoir la notion de modere tombe d'elle meme,le musulman modere assistera a l'execution publique de la femme adultere sans qu'il soit en mesure d'opposer quoi que ce soit à l'orthodoxe,en fait un modere n'est modere que tant qu'il peut l'etre,quand il ne peut pas il devient un musulman comme n'importe qui d'autre,la difference n'est que conjoncturelle.
la difference est enorme entre mon frere(qui est un modere) et ben laden mais que deviendra mon frere si c'est ben laden qui est son chef?enfin je ne crois pas a l'islamisation de la france parce que le maitre d'oeuvre(les musulmans charges de ce projet)est un incapable,incapable d'offrir quelque chose de plus viable que la liberte.
Répondre