Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
shini
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 67
Inscription : mar. 23 sept. 2008 09:43
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par shini »

Georges a écrit :
shini a écrit :Bonjour,

Je crois que tu as une vision totalement carricaturale et manichéenne du monde musulman.
Tu devrais bouger un peu et essayer de voir les choses par toi même. Tu seras étonné j'en suis sure!
Bonjour, Shini, bienvenue sur ce site. Athée.

As tu vécu en Arabie , en Iran en Libye ou au Soudan ?
Connais-tu bien l' islam ?

Nous ne confondons pas les peuples musulmans avec l'idéologie fasciste verte agitée par des
gouvernants comme Ahmadinedjar pour etendre partout leur dar el islam
comme nous ne confondons pas le peuple Allemand entraîné par son prophète Hitler et son coran
Mein Kampf.
Bonjour,

j'ai voyagé dans énormément de pays arabes et/ou musulmans, et j'entretiens des contacts réguliers avec ceux ci. Et ma conclusion c'est que tu devrais nuancer un peu tes propos. L'image qu'on reçoit de ces pays est totalement subjective. C'est somme si on les regardait à travers un filtre. C'est pour cela que je te conseille d'aller voir par toi même au dela du filtre.
Bref, je déveleppoerai plus tard.


titre
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par Georges »

Quels sont les pays barbares qui appliquent la charia ?

Rappelons que la charia se fonde sur la loi du talion et qu' elle est prétendue d' origine divine. :lol:

-Commores
-Somalie
-Soudan
-Nigeria dans sa partie musulmane
-Algérie pour le code la famille
-Libye
-Mauritanie
-Afghanistan
-Bangladesh
-Iran
-Pakistan
-Malaisie pour les Malais musulmans
-Arabie Saoudite
-Egypte
-Irak
-KOWEIT
-Yemen

En Palestine le hamas est favorable et exige la charia.

Comme le dit Anne-Marie Delcambre s'il y a des musulmans modérés, l' islam n'est pas modéré
C'est une religion d'essence totalitaire qui ne fabrique que de la violence, de la haine, de l'intolérance
et du racisme.

Même les musulmans d' occident continuent à pratiquer les crimes d'honneur, les excisions, la polygamie,
la terreur et l'intimidation contre les apostats de l' islam.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 262
Inscription : mer. 16 avr. 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par IBAR »

shini,
moi,j'ai ete voir,c'est simple,j'y vais et j'irai encore,j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de si miraculeux dans ces pays,pour que les gens soient etonnes,d'ailleurs pourquoi aller voir?il faut juste suivre l'actualite de ces meme pays pour etre edifier sur leur realite,seraient-ils devenus de superbes democraties ou il fait bon vivre?ou alors tu veux parler de tout autre chose et j'ai mal capte.?
Avatar de l’utilisateur
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 758
Inscription : mar. 6 mai 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par selene »

georges .. je ne crois que tu n'as pas bien saisi .
Lis ce qu'a dit Lellou dans l' autre post et tu verras que , même consommé avec modération ,l' islam porte en lui les germes de l' intolérance .
La différence entre les musulmans modérés et les partisans de la charia et qu'on essaie de nous vendre est en réalité très mince et les intégristes ne se distinguent des autres que parce qu'ils se servent de la religion , en plus , comme d'une arme politique dans un but de pouvoir et d'expansion c'est tout .
Mais le fond du problème reste le même ( modérés ou non )
Les crimes d'honneur existent aussi bien au Pakistan , en arabie etc ... qu' en Turquie , pays pourtant moderne et laîque de surcroit et au sein de familles tout ce qu'il y a de plus ordinaires et qui ne posent pas de bombes sur les marchés .
Même en Allemagne il y a eu un cas récemment d'une jeune fille turque qui a été éliminée par ses frères parce que trop émancipée à leur goût .
Donc tu vois que le problème est bien plus profond que çà avec cette religion et ne se résume pas à simple une question de modéré, intégriste ou que sais-je ...
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par Georges »

Bonjour Selene,

Je sais que l' islam même à petites doses est de la merde. :lol:
Ce n'est pas moi qui me convertirai à cette prétendue religion. :lol:
Donc je ne fais aucune différence entre islam et islamisme.

Mais il y a un milliard d' hommes qui vivent en dar el islam où se pratique la charia.
Si par étapes on arrive à faire éliminer déjà la très barbare charia, ce sera un progrès.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
sabri
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 11
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 01:22
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par sabri »

bonjour

c'est celle qui vous plait de prendre pour une extrémiste sur les bord,le probléme il est là ,beaucoup de vos propos sont extrême ,l'islam barbare,les musulmans veulent conquérir le monde....vous ètes parano.
la charia s'applique a des conditions et celles ci ne sont pas respectés,en fait elle est se qu'est les dix commandements.De la barbarie ça existe partout et les auteurs peuvent ètre des soldats amèricains,des sionniste,....
Peut étre qu'il y aurais moins de personnes dans le terrorisme ;manipulées par des ben laden si les brave europèen ne viendraient pas foutre la merde aprés des colonisations dans des pays ou l'èconomie est trop merdique pour évoluer et tous ça juste pour du pètrole ou des questions politiquement correcte.
de quoi vous vous plaigné,de ce que le 20h veut bien montrer ou de c que vous ne voulez pas voir sur internet au lieu d'aller toujour ressourcer vos connaissance de l'islam avec des organisations terroriste,des shkeirts qui racontent des conneries,des sources historiques bidon sur le prophéte,c'est pourtant pas difficile a comprendre que l'islam n'est pas responsable de ce que certains en font.
j'avais oublier que vous étes bien content d'avoir des apostats qui appuient vos convictions que l'islam c'est de la merde,de la haine ....
Ils se croient plus intelligents que les musulmans car ils ont découvert que le coran a une version historique ,ils ont la gentillesse de les respectés malgrés cela ,mais ils n'ont pas compris que sur le forum de la liberté ,on se fou de leur virement de bord ,ils s'en réjouissent mais leur but c'est que vous ne croyez ni Allah,ni aux musulmans et l'accomplissement et de ne plu croire en dieu.
je fais mes excuses pour certaines personnes ici qui sont des gens qui ne recherchent que le dialogue croyant ou non.
je ne suis pas une fortiche en politique ,je constate par moi-mème dans quel monde on vit,votre théorie que la liberté sans limites peut le rendre meilleur que l'islam en particulier ou les autres religions :lol: :lol: :lol: ,je pratique l'islam et je ne tue personne,je n'oblige pas a me croire et a me suivre et c'est pas un barbu ou autre qui me le fera faire ,a vous lire j'ai l'impression que c'est les musulmans contre le monde ou l'inverse?
certains de vous sont des barbus laique. :axe:
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par sofasurfer »

sabri a écrit :bonjour

Peut étre qu'il y aurais moins de personnes dans le terrorisme ;manipulées par des ben laden si les brave europèen ne viendraient pas foutre la merde aprés des colonisations dans des pays ou l'économie est trop merdique pour évoluer et tous ça juste pour du pètrole ou des questions politiquement correcte.
de quoi vous vous plaigné,de ce que le 20h veut bien montrer ou de c que vous ne voulez pas voir sur internet au lieu d'aller toujour ressourcer vos connaissance de l'islam avec des organisations terroriste,des shkeirts qui racontent des conneries,des sources historiques bidon sur le prophéte,c'est pourtant pas difficile a comprendre que l'islam n'est pas responsable de ce que certains en font. :axe:

Que la prédominance occidentale dans le monde pousse certains dans les bras de l'islam terroriste est indéniable, mais Ben laden etait un agent de la CIA et est toujours protégé par les américains...

Merci de mettre ça au niveau des gouvernements, le "peuple" européen n'y est pour pas grand chose dans ces conflits et subit autant que les autres...

Quand au 20h, nos medias sont extrêmement complaisants vis a vis de l'islam, plus en tout cas que Al jazeera par exemple.

On ne vera jamais Wafa Sultan au journal de france 2, ce pour ne pas choquer la communauté islamique.... C'est pourtant intéressant d'avoir des avis contraires, non?
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sabri
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 11
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 01:22
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par sabri »

le peuple européen n'est pas responsable des décisions de leur politiciens ok,alors pourquoi les musulmans le seraient?parce qu'ils jouent avec l'islam et les atrocités qu'ils subissent ou la misére en grande partie a cause de vos politiciens.
moi comme vous,tout le monde sais qu'il y a des gens qui meurt de faim dans des pays moins intérésant que l'Irak,mais c'est pas de la barbarie d'avoir le pouvoir de changer ça et d'en avoir rien a foutre pcqu'il y ni a rien a gagner pour l'europe.
j'ai assisté a une conférence d'oxfam,qui expliquait qu'il y a 3 fois a manger dans le monde pour le nombre d'étres humain actuel,mais que sait les grande puissance comme l'Amèrique et la France qui ont le monopole de décidé qui mange ou pas;qui travail décament ou pas....
en bref,le peuple oublie vite pourquoi il y a des geurres,pourquoi il y a des famines et s'ils se pose la question c'est la faute de Dieu et la nouvelle mode l'islam est responsable de tout le terrorisme,des atrocités...
un musulman peut étre de n'importe qu'elle race,n'importe quel pays mais s'il comprend l'islam il ne fera du mal a personne car il a le devoir d'étre avec l'autre comme il serait avec sois méme,biensurs cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas se défendre,soit on va encore dire que je suis confuse.
on a tous une responsabilité quand on sait,seulement moin importante que des buchs,ben laden...
eux ils sont ce que les parents sont pour leur enfants,envers leur peuple et ceux qu'ils on besoin pour leur ressouces économiques.
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par sofasurfer »

sabri a écrit :le peuple européen n'est pas responsable des décisions de leur politiciens ok,alors pourquoi les musulmans le seraient?parce qu'ils jouent avec l'islam et les atrocités qu'ils subissent ou la misére en grande partie a cause de vos politiciens.
moi comme vous,tout le monde sais qu'il y a des gens qui meurt de faim dans des pays moins intérésant que l'Irak,mais c'est pas de la barbarie d'avoir le pouvoir de changer ça et d'en avoir rien a foutre pcqu'il y ni a rien a gagner pour l'europe.
j'ai assisté a une conférence d'oxfam,qui expliquait qu'il y a 3 fois a manger dans le monde pour le nombre d'étres humain actuel,mais que sait les grande puissance comme l'Amèrique et la France qui ont le monopole de décidé qui mange ou pas;qui travail décament ou pas....
en bref,le peuple oublie vite pourquoi il y a des geurres,pourquoi il y a des famines et s'ils se pose la question c'est la faute de Dieu et la nouvelle mode l'islam est responsable de tout le terrorisme,des atrocités...
un musulman peut étre de n'importe qu'elle race,n'importe quel pays mais s'il comprend l'islam il ne fera du mal a personne car il a le devoir d'étre avec l'autre comme il serait avec sois méme,biensurs cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas se défendre,soit on va encore dire que je suis confuse.
on a tous une responsabilité quand on sait,seulement moin importante que des buchs,ben laden...
eux ils sont ce que les parents sont pour leur enfants,envers leur peuple et ceux qu'ils on besoin pour leur ressouces économiques.
C'est sur , les musulmans de la péninsule arabique subissent de plein fouet la pauvreté et les atrocités des méchants occidentaux... Encore des généralités pour mieux faire passer les musulmans pour des victimes!

parce que c'est bien cela votre but, détourner les problèmes du monde vers un conflit occident islam qui n'existe pas! Vous confondez religion et politique, c'est plein de naïveté et d'incrédulité...

mais n' oubliez pas que les principaux ennemis des musulmans sont des musulmans qui pratiquent le terrorisme chez eux, dans une logique de conquête de pouvoir par la destruction et la terreur... Ces derniers vous montrent l'occident comme les ennemis de l'islam, mais c'est pour mieux vous endormir et prendre le pouvoir.

Bref, du grand n'importe quoi, vos mentors vous ont bien lavé le cerveau ...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1148
Inscription : dim. 8 juin 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par maya »

salam sabri

j'ai presqu'envie de te dire pas avec nous!!
le comportement d'un musulman je m'en fous, quoi qu'il fasse, les assassinats, les viols ect..il suffit d'être malade et méchant pour faire ca
mais le faire au nom de l'islam, c autre chose, et ne me dis pas que ca n'a rien a voir avec l'islam!! si , c bien écrit dans le coran, tuez les mécréants ou que vous les trouviez mm caché derrière un arbre! et ne me parle pas de contexte ca joue contre toi, le contexte veut que le prophète avait passé un pacte avec les chrétiens et juifs qui habitaient la (depuis toujours) ils DEVAIENT payer djizya, c a dire une forme de racket, pour ne pas entrer en guerre (chose que les non musulmans ne voulaient pas) et c bien dieu qui dit, rompez tout pacte après quatre mois et tuez les OU QUE VOUS LES TROUVIEZ, ce qui explique les manif de malade pour le voile mais rien pour les attentats au nom de l'islam,

le viol est clairemetn écrit dans le coran, et la pédophilie égalemtn, rien a voir avec aicha
si tu veux les preuves je teles poste sans soucis, et c ca la différence, un musulman qui agit selon l'islam , c ce qui est dangeureux,
un musulman malade qui fait du mal au nom de rien du tout, bah c comme un athé ou un catho ou un juif, un malade quoi;;;

maintenant, comme je l'ai déja dit, j'en ai parler autours du moi, certains n'y croient pas (mais face aux preuves , le coran, les tafsirs, et les hadiths sahihs..)ils font l'autruche, ou cherche un sens "profond" (je vois pas lequel mais je respecte) bref des gens qui ont une conscience honnête qui cherche milles et une excuse pour ne pas réaliser l'effroyable

et bien sur tu as les plus dangeureux, une poignée certe, qui disent amen et n'attendeent que ca
wa salam
aburachid
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 1
Inscription : mer. 14 janv. 2009 18:46
Status : Hors-ligne

Re: Est-ce que l’islam une religion raciste ?

Message non lu par aburachid »

je pense que ce que tu viens d'evoquer c'est tout simplement la raison pour laquelle Dieu (allah subhanna wa ta3ala) dit que le peuple musulmant et le peuple préféré de celui -ci , parce qu'il fait ce qu'il lui dicte je pense aussi que musulmant modéré islamiste radicaux shiitte ou sunitte tout sa ne devré pas existé on doit lire le coran et se référé a se qu'il en dit et ne pas faire de philosophie a travers ce texte c'est un livre avec des devoire si on ne les accomplie pas sa ne sére a rien de se distinguer des autre en se disant shiitte sunitte nn car il existe qu'un seul coran (curan al karim) mercie
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 988
Inscription : dim. 5 juin 2005 08:00
Twitter : terre amazigh
Status : Hors-ligne

Re: Est-ce que l’islam une religion raciste ?

Message non lu par yor »

...je ne trouve pas de racisme plus grande que cet islam qui veut quourichiser tou le monde et pas seuleument arabiser.. .
cet islam a essayer d'effacerdes civilisations et des peuples juste par ce que cet islam est accepter soit par comerce ou par force.... .chez ces quorichistes tu ne trouvera pas de laplace pour les amazighs et kurs et quobt.... .ni pour des hommes qui travail pour cet islam parce que se sont pas des quorichistes. ... .
Avatar de l’utilisateur
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 166
Inscription : mar. 14 oct. 2008 22:46
Status : Hors-ligne

Re: Est-ce que l’islam une religion raciste ?

Message non lu par Inssman »

Il y a pas vraiment de hiérarchisation des races dans l'islam donc on peut pas parler de racisme.
Après on ne peut pas reprocher à Mahomet d'être ethnocentriste, qui ne l'ai pas aujourd'hui? chacun veut imposer sa manière de vivre et sa langue aux autres.
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 283
Inscription : mar. 16 sept. 2008 11:58
Status : Hors-ligne

Re: Est-ce que l’islam une religion raciste ?

Message non lu par Salut »

Non l'islam n'est pas une religion raciste.
Pour la simple et bonne raison qu'il est très simple de rentrer dans cette religion, et la difference qu'il y aurait entre un chinois musulman, un marocain musulman ou un suédois musulman, reside uniquement sur leur degré de piété.
Apres que certains pensent etre "plus musulman que les autres" parcequ'ils sont arabes releve d'une bétise de ces personnes et non de la religion
Compte fermé !
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 988
Inscription : dim. 5 juin 2005 08:00
Twitter : terre amazigh
Status : Hors-ligne

Re: Est-ce que l’islam une religion raciste ?

Message non lu par yor »

Inssman a écrit :Il y a pas vraiment de hiérarchisation des races dans l'islam donc on peut pas parler de racisme.
Après on ne peut pas reprocher à Mahomet d'être ethnocentriste, qui ne l'ai pas aujourd'hui? chacun veut imposer sa manière de vivre et sa langue aux autres.
barka men lkdab..barakat men tnoufiqu... .l'islam est baser sur une langue et une region...et les quorichistes baser sur cette terre de haj. ... juste question pour quoiles wahabites ne bouge pas pour ghaza. za3ma mouh fait la prierre labas.et aussi 2eme quibla.
Répondre