comment faire pour conserver le sang pur des juifs !!!!

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: le sang juif !!!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par lorie »

Georges a écrit :Adoretruc ne va pas défendre le judaïsme. Adoretruc est un fanatique muz qui se fera découper pour son prophète même s' il connait tous ses crimes. :lol:
Ben justement ... il reprends les posts d'adomachin en se faisant passer pour ... en tout cas il est qui il veut moi je ne relèverais pas .. c trop gamin .. on a passé l'âge ... :lol:


titre
Avatar de l’utilisateur
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 709
Inscription : mar. 17 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: le sang juif !!!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par goul »

Georges a écrit :Adoretruc ne va pas défendre le judaïsme. Adoretruc est un fanatique muz qui se fera découper pour son prophète même s' il connait tous ses crimes. :lol:
lol ! et tu trouve qu'il défend le judaïsme avec des smiley à la con ?

lol, c'est gros comme le mont Sînin
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: le sang juif !!!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par Raf »

Mira a écrit :Mais je serai curieuse d'en savoir plus sur ce type et surtout sur les retombees de ses paroles nauseabondes.
Il s'agit d'un rabbin assez célèbre pour son intégrisme. Célèbre dans le web de part ses écrits que l'on retrouve partout. Disons qu'il est utilisé, lui et ses paroles racistes et fondamentalistes, dans tous les sites, et par tous les usagers antisémites du web. C'est un peu ce que font certains ici sur islamla, mais contre une autre cible.

Sous prétexte de s'attaquer à la religion israélite dont les fondements n'ont rien à envier en bêtise aux autres, et même pire - les antisémites diffusent leur haine du juif. Un amalgame comme tant d'autres, du moment qu'une bonne partie des gens de part le monde se déclarant d'ascendance juive, n'en ont rien à foutre de leur religion héritée et sont aussi croyants que moi.
Et sur islamla, comem tu le sais, les ratonneurs officiels utilisent et des faits divers et des paroles d'intégristes muslims, pour en incriminer tous les gens d'appartenance muslim et diffuser leur haine xénophobe du muslim et de l'arabe. C'est Kif-kif.

Ce "tsahal-bengourion" d'islamla, semble être l'alter ego anti-juifs des ratonnneurs anti-arabes/muslims d'islamla (Lorie, Yacoub, Georges, Sélène, etc. tu les connais comme moi). Sans doute un intervenant exclusivement monté contre les juifs qui sévit aussi sur AIME sous un autre pseudo, et qu'on avait viré de notre forum.
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: le sang juif !!!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par Georges »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Antisémite, arabophobe, ce petit chenapan de raf dit des bêtises.

Tu parlres d' Ismael13 pour assoaime. Il était fou. Et c'est l' islam qui l' a rendu fou. :cry:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: le sang juif !!!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par lorie »

Raf a écrit : Et sur islamla, comem tu le sais ...
Islamla est un forum qui parle de l'islam .. libre à toi de monter un forum contre la religion juive ...

Donc j'ai encore raison sur un point tu es copain/copain avec mira ... c'est vrai qu'elle ne dit jamais de bêtises elle !!! :lol: :lol: :lol:

http://www.islamla.com/post54841.html#p54841
Pour ce qui est des creatures invisibles , je suis agnostioque. Je n'ai jamais rien vu de surnaturel. J'ignore la presence des djinns comme j'ignore celle des anges. Ca ne me pose aucun probleme qu'ils existent mais en tout etat de cause ils n'ont jamais eu l'idee de venir m'embeter.
Pour le dieu des monotheismes , je suis athée. Je n'y crois pas.
C'est vrai j'oubliais tu aimes que les gens vraiment vraiment intelligents ... qui ne savent pas faire la différence entre juifs (les youpins) et les israéliens ...
Ils pas plus monstruex que les youppins qui tuent femmes et enfants et enferment tout un peuple dans une boite sardine le tout avec la benedcition de la lorie qui est tout aussi monstrueuse et surtout o combien hypocrite. Pouah!
Et tu viens nous donner des leçons de morale .... :finga:
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: le sang juif !!!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par Raf »

Tiens ! Le vieux vagin dégoûlinant du forum me fait une scène. :mrgreen:

Et ton Jules officiel, tu lui as avoué que t'en pinces pour moi ou pas ? Il faut, ce serait plus cool...
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: le sang juif !!!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par lorie »

Raf a écrit :Tiens ! Le vieux vagin dégoûlinant du forum me fait une scène. :mrgreen:

Et ton Jules officiel, tu lui as avoué que t'en pinces pour moi ou pas ? Il faut, ce serait plus cool...

En pincer pour toi ??? je crois que tu rêves et en technicolor en plus ... Crois tu que même liquide je puisses en "pincer" pour un impuissant comme toi ???

Non c'est vrai ... pour être aussi aigri et vulgaire tu ne peux être qu'impuissant ... c'est d'ailleurs pour cela que tu t'entends si bien avec mira ... la pucelle et l'impuissant ... Amour platonique ya rien de plus bôôôô (compatible avec le virtuel en plus ... tout pour plaire !!!)

Pas la peine de me répondre que tu vas me faire le cul et/ou toutes les positions du kamasoutra et/ou m'enfoncer tous les objets de la création ... nous sommes dans le virtuel et tu ne pourras jamais mettre en pratique tes menaces ...

Nous resterons donc sur ton impuissance .... :finga:
Avatar de l’utilisateur
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 757
Inscription : lun. 17 déc. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: le sang juif !!!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par lellou »

Le rabbin est un homme de Dieu, la synagogue est un lieu d’adoration et le judaïsme est une religion monothéique que les musulmans sont sensés respecter ! Je comprends qu’un apostat se permette de rabaisser une religion monothéique mais venant de toit adorerdieu qui es un musulman croyant ! Ça me surprend !

Amicalement,

:)
let's breathe
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: le sang juif !!!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par Raf »

Lorie a écrit :Non c'est vrai ... pour être aussi aigri et vulgaire tu ne peux être qu'impuissant ... c'est d'ailleurs pour cela que tu t'entends si bien avec mira ... la pucelle et l'impuissant ... Amour platonique ya rien de plus bôôôô (compatible avec le virtuel en plus ... tout pour plaire !!!)
Merdum. Elle est carrément en train de chialer.
P'tain, j'avais pas compris à quel point elle craque pour moi, cette idiote dégénérée. Aïe.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: le sang juif !!!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par lorie »

Raf a écrit : P'tain, j'avais pas compris à quel point elle craque pour moi, cette idiote dégénérée. Aïe.
Ah merdum et crottin de bicounette fraiche ... I am démasked !!

.. I am craked in love to U and i doux muste telle U que I luv U 2 mutche ...

Il est vrai que je ne pouvais pas résister à ton corps si virtuel .. si parfait .. tes abdos si musclés .. ton intelligence si brillante

Il est vrai que tu as tout pour plaire ... et surtout tu es virtuel .. comme cela je ne serais jamais déçue par toi ... tu pourras soigner ton impuissance dans le plus grand des secrets ... Cher claude de bartoli ...

Ah au fait .. le dernier des arrivants de ton forum .. tu es démasked aussi ... l'amour que j'ai pour toi fait que je peux te sentir à des kilomètres ... tu devrais changer de déodorant ...
Avatar de l’utilisateur
tsahal-bengourion
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 28
Inscription : mer. 22 oct. 2008 16:44
Status : Hors-ligne

Re: le sang juif !!!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par tsahal-bengourion »

Tant qu'au fond du cœur
l'âme juive vibre,
vers les confins de l'Orient
un œil sur Sion observe.

Notre espoir n'est pas encore perdu,
l'espoir de deux mille ans,
d'être en peuple libre sur notre terre,
terre de Sion et de Jérusalem


:finga: :finga: :finga: :finga: :finga: :finga: :finga: :finga:



Image




Raf - Victorien3 _ Mira : :butthead: :butthead: :butthead: :butthead:
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: le sang juif !!!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par yacoub »

AdoreAllah tu es démasqué. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1318
Inscription : mer. 23 juil. 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: le sang juif !!!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par victorien3 »

Yacoub a écrit :AdoreAllah tu es démasqué. :lol: :lol:
on dirait que tu t' ennuies sans moi :D chaque nouveau inscrit est un adorerdieu pour toi :D
Avatar de l’utilisateur
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1318
Inscription : mer. 23 juil. 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: le sang juif !!!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par victorien3 »

Yacoub a écrit :AdoreAllah tu es démasqué. :lol: :lol:
on dirait que tu t' ennuies sans moi :D chaque nouveau inscrit est un adorerdieu pour toi :D
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: le sang juif !!!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par yacoub »

Tu es unique comme Allah et comme son gourou :lol: :lol:

Image

Ton héros :lol:
Répondre