Episode 26 : La conquête de La Mecque

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par fallenRaziel »

Ben dis donc, je plains ton pote XD


« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
titre
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par Angelotin »

Direction de la prière!
Les musulmans prient en direction de la Mecque.
Mais savez-vous que si un musulman prie en tournant le dos aux autres, cela fonctionne aussi!
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par BarbieTurik »

Et s'il est déjà DANS la kaaba, hein Angelotin!
Avatar de l’utilisateur
Joanni69000
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 243
Inscription : lun. 18 nov. 2013 12:25
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par Joanni69000 »

zeus a écrit :bonsoir tout le monde .joanni :ton avatar me tue de rire ,il me rapelle un pote
:mrgreen:
Je l'ai piqué honteusement sur forum de facho, ou ma curiosité m'avait entrainé. Je n'y suis guère resté longtemps, mais j'ai eu le temps de voir leur galerie d'avatar, et moi aussi j'ai explosé de rire en voyant l'image, du coup, hop, je l'ai piqué. :lollol
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par Angelotin »

Et s'il est déjà DANS la kaaba, hein Angelotin!
Nul part! La kabba est une pièce fabriquée par la main des hommes.
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par Maried »

BarbieTurik a écrit :Je remonte ce topic parce que j'ai juste un petit truc à poser qui ne mérite pas un nouveau sujet.

Je viens de trouver THE question qui tue.

Les muzz affirment que le coran contient TOUTES les réponses.

Si y'a un muzz dans le coin, j'aimerais qu'il réponde à cette question essentielle qui vient de me traverser l'esprit.

Le mec qui se retrouve à l'intérieur de la Kaaba (le cube au centre de la Mecque), il se tourne dans quel sens pour prier?

Aha ! :mrgreen:
Plus grave encore nous savons qu'il ne faut ni uriner ni faire ses besoins en direction de la mecque
mais quelqu'un qui habite la Mecque comment il fait et puis on ne doit rien tuer à la Mecque pas même une mouche ou une moustique bonjour toutes les maladies
Dernière modification par Maried le mer. 27 nov. 2013 14:24, modifié 1 fois.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par BarbieTurik »

Ah c'est vrai ça, le mec qu'est à la Mecque il peut même pas faire un caca islamique.

Quant aux maladies, on voit bien avec le coronavirus même si ça n'a rien à voir avec les mouches ou les moustiques....

On m'avait dit que de toute façon il n'y avait aucun pigeon qui faisait ses fientes dans l'enceinte où le pélerinage a lieu. Because pigeons musulmans.
Avatar de l’utilisateur
peace
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 53
Inscription : mer. 24 juil. 2013 19:54
Twitter : Belgique
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par peace »

Bonjour à tous,

Moi on m'a toujours dit de ne pas poser de questions, il est interdit de se poser des questions ce que les gourous savants disent c'est la vérité du grand Allah tout puissant qui sait que la terre est plate.

Cette religion est tellement pure que le mec à la Mecque ne fait pas caca (car religion trop belle et dieu fait en sorte que ce mec soit pure, qu'il sente bon) :lollol

BarbieTurik j'adore ton nouvel avatar
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par BarbieTurik »

BarbieTurik j'adore ton nouvel avatar
:ghee: Merci


Dans le coran il est dit qu'il ne faut pas poser de questions car on risque de devenir des mécréants....
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par Maried »

BarbieTurik a écrit :
BarbieTurik j'adore ton nouvel avatar
:ghee: Merci


Dans le coran il est dit qu'il ne faut pas poser de questions car on risque de devenir des mécréants....
Dans la religion islamique, Il n y a que Dieu qui sait et le refrain est Dieu est le Plus Savant
même maintenant ils croient que la terre est plate
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par sara »

angelotin a écrit :Direction de la prière!
Les musulmans prient en direction de la Mecque.
Mais savez-vous que si un musulman prie en tournant le dos aux autres, cela fonctionne aussi!
Image
Mais Allah ne savait pas que que les terriens vivaient dans sur planète :twisted: . Il les voyaient sur une terre étendue. :sweatdrop:
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Episode 26 : La conquête de La Mecque

Message non lu par yacoub »

jerem13
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 6
Inscription : ven. 3 juin 2022 21:41
Gender :
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par jerem13 »

Joanni69000 a écrit : mar. 26 nov. 2013 16:53 Je me méfie des pseudos scientifiques musulmans. Deux petits exemple ou j'ai explosé de rire :
Un sheik saoudien vient de dire que les femmes qui conduisaient des voitures souffraient de problème ovariens et d'un roulement du pelvis ce qui peut causer des bébés congénitalement déformés... si si ! :dizzy:

Une autre : Les femmes qui ne s'habillent pas de façon modeste tentent les hommes, corrompent leur chasteté et propage l'adultère dans la société. Ce qui augmente le risque des tremblements de terre... Ca vient d'un savant islamiste iranien... Si si c'est un savant.

le sheik salah al-luhaidan et hajatosalem kazem sidighi (savants islamologue)
J'ai découvert que La Grande Mosquée de La Mecque est le bâtiment le plus cher du monde
https://www.atlas-mag.net/article/les-d ... s-au-monde
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 976
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Episode 26 : La conquête de La Mecque

Message non lu par marmhonie »

Il faudra découvrir que cette légende urbaine s'accompagne d'une autre : aucune trace archéologique de La Mecque avant la fin du IX siècle (neuvième siècle). Voici qui très gênant pour un supposé prophète arabe illettré ayant vécu dans cette prétendue ville au VII siècle.
Quand je dis rien, c'est vraiment rien de rien à plus de trente mètres sous le sable. Il n'y a jamais eu non plus le moindre puits.

Le noble Coran (Coran n'est pas un mot arabe d'origine) parle de la mosquée sacrée (Jérusalem) et de la mosquée très éloignée (Médine). J'étudie depuis plus de vingt ans déjà les plus vieux corans. On est dans du syriaque, l'arabe n'y est que phonétisant d'autres langues tél l'hébreu, l'araméen, le grec de la koïné.
Image
(on clique sur la signature)
Répondre