Episode 26 : La conquête de La Mecque

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: orgie à la Mecque

Message non lu par Lilith »

eh oui bopolo... c'est vraiment n'importe quoi. mais les musulmans, devant tant d'incohérence, préfèrent penser que Allah se veut mystérieux.

si on ne comprend pas, c'est qu'on n'en a pas la capacité... alors qu'en fait, c'est tout simplement incompréhensible. et c'est tout...


titre
Avatar de l’utilisateur
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 570
Inscription : mar. 15 oct. 2013 21:49
Status : Hors-ligne

Re: orgie à la Mecque

Message non lu par BoPoloroidutango »

"c'est tout simplement incompréhensible. et c'est tout"
Généralement c'est là qu'on te sors "ne parle pas sans science" ...
Tu parles d'une science :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: orgie à la Mecque

Message non lu par Lilith »

BoPoloroidutango a écrit :
"c'est tout simplement incompréhensible. et c'est tout"
Généralement c'est là qu'on te sors "ne parle pas sans science" ...
Tu parles d'une science :lol:
il faut leur répondre que c'est de la chiance! :mrgreen:
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: orgie à la Mecque

Message non lu par Maried »

moame a écrit :EUUUU jvai pas chercher a defendre l'islam mais c'est la 1ere fois que j'entend parler de ca.
Et c'est quoi la source?
Rien que sur ce site tu trouveras des dizaines de topics consacrés au mariage temporaire il faut utiliser
Recherche avancée mots clefs temporaire

Mariage islamique
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: orgie à la Mecque

Message non lu par spin »

AllahAssghar a écrit :Salut XYZ1 tu ne m'apprends rien. :mrgreen:
Je connaissais pour le mariage temporaire en général, surtout chez les chiites, mais alors pour la prise de La Mecque, je découvre. Une référence, ça peut servir.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: orgie à la Mecque

Message non lu par yacoub »

Salut alpha, Amada, fallenRaziel, Innana, mario, spin

Il; y a mieux, les orgies à la Mecque d'aujourd'hui décrites par une journaliste Américaine juive convertie au mahométisme, elle s'appelle Brooks ou quelque chose comme ça.

Image
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

Re: orgie à la Mecque

Message non lu par moame »

Maried a écrit :
moame a écrit :EUUUU jvai pas chercher a defendre l'islam mais c'est la 1ere fois que j'entend parler de ca.
Et c'est quoi la source?
Rien que sur ce site tu trouveras des dizaines de topics consacrés au mariage temporaire il faut utiliser
Recherche avancée mots clefs temporaire

Mariage islamique
Merci mais j'ai deja entendu parlé du mariage temporaire
c'est quelque chose qui est pratiqué dans le chiisme et non dans le sunisme (meme si quelques petits malins peuvent sans doute trouver une parade dans les pays musulmans sunnites j'imagine)
d'ailleurs j'ai deja vu sur plusieurs forum des sunnites critiquer des chiite a ce sujet.

Moi je parlais de la source de cette histoire.
Car malgré de tres bonne connaissances islamique (c'est d'ailleurs la raison de mon apostasie ^^) je n'ai jamais entendu parler de cette histoire.

Et s'il y a une chose que j’apprécie moyennement c'est qu'on me présente quelque chose sans la source/preuve . Et la on parle d'un sujet assez grave et on ne cite pas la source.
Dire que le mariage temporaire existe en islam n'a aucun rapport avec la veracité de cette histoire.
C'est d'ailleurs quelque chose de fréquemment utilisé par ceux qui font des propagandes islamique (citer des trucs sans sources/ preuve), donc SVP j'attend un peu plus de serieux d'un site comme islamla.

Les moutons musulmans prenent sans doute tout ce qu'on leur dit comme argent comptant, mais je pense que des apostats comme nous attendent des choses plus fiables
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 323
Inscription : mar. 20 mars 2012 06:56
Status : Hors-ligne

Re: orgie à la Mecque

Message non lu par Arracheed »

moame a écrit :EUUUU jvai pas chercher a defendre l'islam mais c'est la 1ere fois que j'entend parler de ca.
Et c'est quoi la source?
Deux apôtres de Mohamed négocient ensemble un mariage temporaire (jouissance Mout3a).
D’après Sabrata Al Djahni: Quand le prophète nous a permis la jouissance. je suis allé avec un ami chez une femme de de la tribu de Bani Ameur. Nous nous sommes proposés à elle. Elle dit: Qu’es ce que vous offrez ??

J’ai répondu mon rida (manteau) seulement le manteau de mon ami était plus beau que le mien mais j’étais plus jeune.

Quand elle regardait le manteau de mon ami, il lui plaisait et quand elle me regardait, je lui plaisait. Puis elle dit en s’adressant à mon ami: toi et ton manteau me suffisent. Et il demeura avec elle 3 jours.

Rapporté par Mouslim et commenté par Nawawi.
http://www.islamweb.net/newlibrary/disp ... startno=15

Coran, S4V24 ...Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur MAHR, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du MAHR.
Ecrit ''MAHR'', alors que dans le coran il est écrit ''AJR'' qui veut dire: récompense ou salaire.

D’après Jaber Ben Abadallah: On jouissait au temps du prophète et du temps de Abou bakr (1er calife) avec une grappe de dattes et de la semoule, jusqu’à ce que Omar (2ème calife) l’interdise.

Rapporté par Mouslim et commenté par Nawawi*
http://www.islamweb.net/newlibrary/disp ... startno=12

Plus de détails
http://voila25.voila.net/mout3a1.htm




http://www.youtube.com/watch?v=xWdDurWgFLk
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: orgie à la Mecque

Message non lu par BarbieTurik »

Ah super Arracheed j'avais vu ces récits mais en anglais, je n'arrivais pas à les trouver en français.
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: orgie à la Mecque

Message non lu par Lilith »

j'ai deja entendu parler de mariages temporaires, mais plutot lors de la conquete arabo-islamique. des livres d'histoire en parlent certainement...

des sites, tels que ceux-ci en parlent :

http://moqawama.canalblog.com/archives/ ... 20928.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Expansion_de_l%27islam

extrait :
Sunnites et chiites sont d'accords que le mariage mut'a a été autorisé une seule et unique fois par Mahomet à Khaybar. Cependant il existe donc des controverses sur son abrogation ou pas, les chiites et quelques rares savants sunnites le reconnaissent comme toujours autorisé. Mais les quatre écoles sunnites interdisent le mariage mut'a125. Ahmad Ibn Hanbal autorise selon un courant de l'école hanbalite sunnite le mariage mut'a en cas de manque important124. Les oulémas chiites affirment que Mahomet, lui-même, n'a jamais interdit le mariage temporaire, et qu'aucun homme ne peut donc l’interdire. Ce à quoi des exégètes sunnites répondent en rapportant que Mahomet a interdit le mariage temporaire après la prise de Khaybar, se basant notamment sur le hadith d'al Bukhari, où Mahomet interdit le mariage temporaire123.
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique_d ... chiisme.29

en résumé, un coup, il est autorisé pour arranger Momo et quand il n'y a plus besoin, Allah "change" d'avis...
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: orgie à la Mecque

Message non lu par jug »

Le mariage de jouissance est simplement de la prostitution hallal.
Si la police des mœurs vous arrête en Iran avec une fille,vous devez soit prouver votre mariage en présentant le livret de famille soit un document du mollah qui a conclu ce mariage de jouissance.
Ce document n'est pas gratuit et la passe non plus..
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: orgie à la Mecque

Message non lu par JohnGalt »

Le mollah est un proxénète,un maquereau. Dommage que l'Iran soit un pays gouverné par des arriérés car sa population est plus intelligente que les arabes.
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: orgie à la Mecque

Message non lu par jug »

JohnGalt a écrit :Dommage que l'Iran soit un pays gouverné par des arriérés car sa population est plus intelligente que les arabes.
Slt JG,

La civilisation Perse est plus ancienne que celle des arabes.
L'Iran se révoltera bien un jour et ça fera très mal.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: orgie à la Mecque

Message non lu par JohnGalt »

J'ai plus de respect pour les Iraniens car d'une c'est un pays qui fait partie des 15 pays les plus riches et c'est un pays qui a su garder ses origines perses.
Les Arabo-muz cherchent par tous les moyens à détruire les civilisation qu'ils envahissent. On peux le voir actuellement avec la Tunisie.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par BarbieTurik »

Je remonte ce topic parce que j'ai juste un petit truc à poser qui ne mérite pas un nouveau sujet.

Je viens de trouver THE question qui tue.

Les muzz affirment que le coran contient TOUTES les réponses.

Si y'a un muzz dans le coin, j'aimerais qu'il réponde à cette question essentielle qui vient de me traverser l'esprit.

Le mec qui se retrouve à l'intérieur de la Kaaba (le cube au centre de la Mecque), il se tourne dans quel sens pour prier?

Aha ! :mrgreen:
Répondre