Episode 26 : La conquête de La Mecque

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
Joanni69000
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 243
Inscription : lun. 18 nov. 2013 12:25
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par Joanni69000 »

Je me méfie des pseudos scientifiques musulmans. Deux petits exemple ou j'ai explosé de rire :
Un sheik saoudien vient de dire que les femmes qui conduisaient des voitures souffraient de problème ovariens et d'un roulement du pelvis ce qui peut causer des bébés congénitalement déformés... si si ! :dizzy:

Une autre : Les femmes qui ne s'habillent pas de façon modeste tentent les hommes, corrompent leur chasteté et propage l'adultère dans la société. Ce qui augmente le risque des tremblements de terre... Ca vient d'un savant islamiste iranien... Si si c'est un savant.

le sheik salah al-luhaidan et hajatosalem kazem sidighi (savants islamologue)


"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
titre
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par BarbieTurik »

Oh la science islamique on la connait!
Il y a un topic sur le sujet d'ailleurs.

J'ai vu hier une vidéo hilarante sur le fameux truc des mouches qu'il faut noyer entièrement dans le verre car une aile est contaminée par un truc et l'autre aile contient un remède.
Saviez-vous que l'église allemande ont payé des chercheurs pour démonter ce fait hautement scientifique, et que malheureusement ils n'ont réussi qu'à prouver qu'il était réel, et que le laboratoire Bayer a désormais des élevages de mouches dont ils tirent des antibiotiques pour soigner le SIDA? SISI!! :lollol

Punaise faut que je retrouve cette vidéo

Mais du coup ma question a t-elle un sens?
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par Amada »

Joanni69000 a écrit :Je me méfie des pseudos scientifiques musulmans. Deux petits exemple ou j'ai explosé de rire :
Un sheik saoudien vient de dire que les femmes qui conduisaient des voitures souffraient de problème ovariens et d'un roulement du pelvis ce qui peut causer des bébés congénitalement déformés... si si ! :dizzy:

Une autre : Les femmes qui ne s'habillent pas de façon modeste tentent les hommes, corrompent leur chasteté et propage l'adultère dans la société. Ce qui augmente le risque des tremblements de terre... Ca vient d'un savant islamiste iranien... Si si c'est un savant.

le sheik salah al-luhaidan et hajatosalem kazem sidighi (savants islamologue)
Ils sont rudement allumés, ces pauvres garçons... Irrécupérables !! :P :lollol :lol:
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par OLD »

Vous parlez de savants islamologue on c'est très bien que ca n'a ni queue ni tête ce qu'il raconte.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par BarbieTurik »

Moa j'aimerais surtout qu'on me dise si ma question a une réponse.

Un mec se trouvant DANS la kaaba, il doit prier dans quelle direction?
Avatar de l’utilisateur
Joanni69000
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 243
Inscription : lun. 18 nov. 2013 12:25
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par Joanni69000 »

BarbieTurik a écrit :Moa j'aimerais surtout qu'on me dise si ma question a une réponse.

Un mec se trouvant DANS la kaaba, il doit prier dans quelle direction?
L'islam dit qu'allah serait le propriétaire de l'est et l'ouest. Donc en théorie, ou tu vas te tourner, tu seras en face d'allah (ou de son majordome s'il est parti grailler, mais n'anticipons pas). :mrgreen:

Je crois que c'est en face au mur qui se trouve devant, quand on rentre. Mais je pense que ça doit pouvoir se faire uniquement pour les personnes de haut vol. Les gueux comme nous, nous ne sommes pas dignes d'y entrer évidement. On ne mélange pas les fourchettes et les cuillères. :roll:
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par BarbieTurik »

C'est qui Marjorie?
Avatar de l’utilisateur
Joanni69000
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 243
Inscription : lun. 18 nov. 2013 12:25
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par Joanni69000 »

BarbieTurik a écrit :C'est qui Marjorie?
Majordome, j'ai rectifié. :mrgreen:
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par BarbieTurik »

Oh, ça prend son sens :lollol
Avatar de l’utilisateur
Joanni69000
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 243
Inscription : lun. 18 nov. 2013 12:25
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par Joanni69000 »

Allah est un personnage de haut vol. Quand il part manger ou b*** (puisqu’à l'image de son paradis), faut bien qu'il se fasse remplacer... Tiens ça me fait penser a une réplique célèbre de don camillo. Il y a des poules dans la mairie, et don camillo dit au camarade de pepone "c'est rien, c'est m. le maire qui se fait remplacer". "occupez vous de vos poules don camillo". "mes poules elles font comme toi, elles engraissent".

Donc allah lui aussi doit sacrément engraissé. Fin de l’intermède cinématographique. :mrgreen:
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par BarbieTurik »

Je crois que c'est en face au mur qui se trouve devant, quand on rentre.
DU coup ce serait ce mur-ci devant lequel les muuz prient? Le dieu mur?
Avatar de l’utilisateur
Joanni69000
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 243
Inscription : lun. 18 nov. 2013 12:25
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par Joanni69000 »

BarbieTurik a écrit :
Je crois que c'est en face au mur qui se trouve devant, quand on rentre.
DU coup ce serait ce mur-ci devant lequel les muuz prient? Le dieu mur?
Je n'y suis jamais allé voir ce machin, donc je ne sais pas vraiment.
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par Amada »

Joanni69000 a écrit :
BarbieTurik a écrit :Moa j'aimerais surtout qu'on me dise si ma question a une réponse.

Un mec se trouvant DANS la kaaba, il doit prier dans quelle direction?
L'islam dit qu'allah serait le propriétaire de l'est et l'ouest. Donc en théorie, ou tu vas te tourner, tu seras en face d'allah (ou de son majordome s'il est parti grailler, mais n'anticipons pas). :mrgreen:

Je crois que c'est en face au mur qui se trouve devant, quand on rentre. Mais je pense que ça doit pouvoir se faire uniquement pour les personnes de haut vol. Les gueux comme nous, nous ne sommes pas dignes d'y entrer évidement. On ne mélange pas les fourchettes et les cuillères. :roll:
Ni les torchons et les serviettes.
En principe personne ne rentre régulièrement dans la Kaaba. Seulement les personnes chargées de l'entretien et une fois par an il doit y avoir un rituel religieux à l'intérieur, je crois.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par Amada »

Joanni69000 a écrit :
BarbieTurik a écrit :
Je crois que c'est en face au mur qui se trouve devant, quand on rentre.
DU coup ce serait ce mur-ci devant lequel les muuz prient? Le dieu mur?
Je n'y suis jamais allé voir ce machin, donc je ne sais pas vraiment.
La Kaaba est plus haute que longue et large.

Si vous êtes intéressés, voici une vidéo bien prise d'un pèlerin, comme si vous y étiez vous-même:
http://www.youtube.com/watch?v=J1h-h4oxcCs#t=810
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 346
Inscription : mar. 16 juil. 2013 18:01
Status : Hors-ligne

Re: la mecque est le centre du monde

Message non lu par zeus »

bonsoir tout le monde .joanni :ton avatar me tue de rire ,il me rapelle un pote
Répondre