prophete Mohamed bien aimé!

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Avatar de l’utilisateur
OumSeyf
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 135
Inscription : jeu. 26 juin 2008 08:00
Status : Hors-ligne

prophete Mohamed bien aimé!

Message non lu par OumSeyf »

1. Mahatma Gandhi :

« J’ai voulu prendre connaissance des qualités qui ont permis à cet homme de conquérir les cœurs de millions de personne.

…je suis incontestablement convaincu que la domination de l’Islam n’est pas due à la force de l’épée, mais à la simplicité du prophète, à sa précision, au fait qu’il honore ses promesses, à sa loyauté envers ses compagnons, à sa bravoure et à sa grande foi en son dieu et son message. Ce sont ses qualités qui lui ont facilité la voie et lui ont permis de dépasser les obstacles, et non son épée. Après avoir lu la deuxième partie de la biographie du prophète, j’ai regretté qu’il n y ait plus à savoir sur sa remarquable vie. »

2. Rama Krishnaraj:

« Il est impossible de cerner tous les aspects de la personnalité de Mohamed SAW. Ce que je peux offrir est une succincte biographie composée de belles images. Il y a Mohamed le prophète, Mohamed le guerrier, Mohamed l’homme d’affaires, Mohamed l’homme politique, Mohamed l’orateur, Mohamed le réformateur, Mohamed le refuge des orphelins, Mohamed le protecteur des esclaves, Mohamed l’émancipateur des femmes, et Mohamed le juge. Tous ces remarquables rôles dans toutes les formes de la vie humaine font de lui un héro. »

3. Le penseur français Lamartine :

« Si les critères permettant de juger le génie d’un homme sont la noblesse des fins et les résultats obtenus malgré le peu de moyens, personne ne peut oser comparer le génie de Mohamed SAW à celui d’autres grandes personnalités de l’histoire contemporaine. Ces grandes personnalités ont construis des armes, promulgué des lois et bâti des empires, et n’ont récolté que des gloires éphémères rapidement éteintes. Cet homme a non seulement dirigé des armées, promulgué des lois, bâti des empires, gouverné des peuples et astreint des gouvernants, mais il a aussi guidé des millions d’hommes dans ce qui était considéré comme le tiers monde à l’époque. Il a également aboli des pratiques, des religions, des idées et des croyances fausses.

Cette personne est certes Mohamed SAW, le philosophe, l’orateur, le prophète, le législateur, le guerrier, le dominateur des envies, et l’initiateur de courants de pensée pour la vraie foi, sans idoles ni autres objet. Il a bâti vingt empires terrestres, mais un seul empire spirituel. C’est Mohamed SAW.

Vu l’ensemble des critères de la grandeur des hommes, je me pose cette question : Est ce qu’il y a quelqu’un de plus grand que Mohamed SAW ? »

4. Montgomery :

« La capacité de cet homme à supporter les persécutions pour ses croyances, la noblesse et la valeur des personnes qui ont cru en lui et l’ont désigné comme chef et la grandeur de ses réalisations démontrent la justesse et l’intégrité qui sont ancrées dans sa personnalité. Le fait de prétendre que Mohamed est un imposteur crée plus de problème qu’il n’en résout. En fait, aucune grande personnalité historique n’a reçu le mérite dont a bénéficié Mohamed SAW. »

5. Docteur Zwimer :

« Mohamed SAW a été incontestablement le plus grand des dirigeants musulmans religieux. Il est aussi vrai de dire qu’il était un réformateur valeureux, un orateur palpant, un brave audacieux et un grand penseur. Il est inacceptable de prétendre le contraire, d’autant plus que le coran et son histoire sont là pour étayer ses qualités. »

6. Bernard Shaw :

« Le monde a beaucoup besoin d’un homme de l’intellect de Mohamed SAW, ce prophète qui a su donner à sa religion le respect et la majesté qui ont fait d’elle la plus forte des religions, à même d’englober tous les aspects civiques, et la plus éternelle d’entre elles. J’ai constaté que beaucoup de mes contemporains ont adopté cette religion et je pense qu’elle trouvera toute son ampleur dans ce continent (l’Europe).

Les hommes de foi du moyen âge, ignorants et bornés, ont érigé une image statique de la religion de Mohamed SAW et le considéraient comme un ennemi du christianisme. Mais je me suis informé sur cet homme et j’ai constaté qu’il était prodigieusement extraordinaire. J’ai compris que loin d’être un ennemi du christianisme, il peut être considéré comme le sauveur de l’humanité. A mon avis, s’il prenait en charge la situation du monde actuel, il serait parfaitement capable de résoudre les problèmes d’une manière à même d’assurer la paix et le bonheur tant recherché par les hommes. »

7. Tolstoï :

« Il suffit d’évoquer avec fierté que Mohamed SAW a libéré un peuple soumis et sanguinaire des démons des mauvaises mœurs et l’a guidé vers le chemin du développement et de l’épanouissement. Sa religion sera dominante du fait qu’elle concorde avec la raison et la sagesse.


titre
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : prophete Mohamed bien aimé!

Message non lu par Georges »

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 988
Inscription : dim. 5 juin 2005 08:00
Twitter : terre amazigh
Status : Hors-ligne

Re : prophete Mohamed bien aimé!

Message non lu par yor »

ces gens comme ce mouh cherche le pouvoir sur l'etre humain. .... .
kayen menhoum oullouf. ... .y a des milliers de ce genre exemple cheikh moustic
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1472
Inscription : lun. 28 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : prophete Mohamed bien aimé!

Message non lu par dexter »

lamartine etait un poete (tres catho) et pas un "penseur" francais.
Bato
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 85
Inscription : dim. 20 juil. 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re : prophete Mohamed bien aimé!

Message non lu par Bato »

Je me demande si toutes ces personnes qui font tant d'éloges à mahomet sont devenues musulmans :?:
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : prophete Mohamed bien aimé!

Message non lu par Georges »

Aucune de ses personnalités n'est devenue musulmane.

Les occidentaux qui s'égarent à se convertir à l' islam le font pour
la mystique soufie pas pour l' islam traditionnel.


http://www.islamla.com/ftopicp-44476-ci ... html#44476
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
Amenhotep IV
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 130
Inscription : ven. 26 sept. 2008 13:03
Status : Hors-ligne

Re: prophete Mohamed bien aimé!

Message non lu par Amenhotep IV »

“Mefie toi des éloges car vraiment ils égorgent“.
"Humain; Soit fière de ce que tu est car ton existence est une conséquence du passé."
Auto maxime personnelle
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 682
Inscription : mar. 17 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : prophete Mohamed bien aimé!

Message non lu par mystic »

Bato a écrit :Je me demande si toutes ces personnes qui font tant d'éloges à mahomet sont devenues musulmans :?:
Oui c'est comme ceux qui ont fait l'éloge de Gandhi, ils sont tous devenus hindouistes !!!
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
Avatar de l’utilisateur
Amenhotep IV
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 130
Inscription : ven. 26 sept. 2008 13:03
Status : Hors-ligne

Re: prophete Mohamed bien aimé!

Message non lu par Amenhotep IV »

?????????????????????
"Humain; Soit fière de ce que tu est car ton existence est une conséquence du passé."
Auto maxime personnelle
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Re : prophete Mohamed bien aimé!

Message non lu par lorie »

mystic a écrit :
Oui c'est comme ceux qui ont fait l'éloge de Gandhi, ils sont tous devenus hindouistes !!!

Ah la la ... insipide insecte ... décidément tu ne t'arranges pas .. tu fais moins de fautes (de frappe) certes mais les conneries restent ...

Tu crois que tes collègues de travail vont aimer cette réponse ??? :finga:
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : prophete Mohamed bien aimé!

Message non lu par Georges »

mystic a écrit :
Bato a écrit :Je me demande si toutes ces personnes qui font tant d'éloges à mahomet sont devenues musulmans :?:
Oui c'est comme ceux qui ont fait l'éloge de Gandhi, ils sont tous devenus hindouistes !!!
Redeker fait l'eloge de l' isalm :lol:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-qEMID6PIqc&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-qEMID6PIqc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
aslweyimazighen
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 18
Inscription : mer. 28 janv. 2009 15:22
Status : Hors-ligne

Re: prophete Mohamed bien aimé!

Message non lu par aslweyimazighen »

[quote="OumSeyf"]1. Mahatma Gandhi :

« J’ai voulu prendre connaissance des qualités qui ont permis à cet homme de conquérir les cœurs de millions de personne.

…je suis incontestablement convaincu que la domination de l’Islam n’est pas due à la force de l’épée, mais à la simplicité du prophète.

ghandi a oublié de dire les coeurs de millions de cons..soit musilmans ou qui croit a ce ghandi. ...

la domination de l'islam n'est pas due a la force de l'epée,mais a la simplicité du prophete.
vraiment le monde est baser sur la menssonge..on doit cherche la machine du temp pour aller voir la veritie... cet islam est arrivé dans touts les coins du monde par force d'epée et b-coup de sang.
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: prophete Mohamed bien aimé!

Message non lu par Georges »

Gandhi espérait que les musulmans n'allaient pas faire cessession.
Non seulement ils se sont séparés de l' Inde mais depuis ils ne font que regresser
La charia s'applique, il y a des lois antiblasphèmes
Et les femmes sont opprimées.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 682
Inscription : mar. 17 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: prophete Mohamed bien aimé!

Message non lu par mystic »

Georges a écrit :Gandhi espérait que les musulmans n'allaient pas faire cessession.
Non seulement ils se sont séparés de l' Inde mais depuis ils ne font que regresser
La charia s'applique, il y a des lois antiblasphèmes
Et les femmes sont opprimées.
Et les mouches sont tuées avec des tapettes de destruction massive
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: prophete Mohamed bien aimé!

Message non lu par Georges »

mystic a écrit :
Georges a écrit :Gandhi espérait que les musulmans n'allaient pas faire cessession.
Non seulement ils se sont séparés de l' Inde mais depuis ils ne font que regresser
La charia s'applique, il y a des lois antiblasphèmes
Et les femmes sont opprimées.
Et les mouches sont tuées avec des tapettes de destruction massive
C'est au tour des hollandais. :lol:
Le porte-parole de la police d’Amsterdam a annoncé lundi que les policiers qui achètent le coran et/ou la biographie de Mahomet seront remboursés de la moitié du coût de leur achat. Ceci se place dans le cadre d’une promotion d’une meilleure compréhension de ce qu’est l’islam. Ebe van der Land a déclaré que ces deux livres étaient des lectures à encourager.

Une nouvelle traduction du coran en néelandais par un Iranien vivant aux Pays-Bas, Kader Abdolah, ainsi qu’une nouvelle biographie de Mahomet (par le même auteur) viennent de sortir, et sont vendues ensemble (De boodschapper en de Koran) dans toutes les bonnes librairies bataves depuis le mois dernier.

Source : une nouvelle AFP rapportée par alarabiya.net
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre