Que les choses soient bien claires ...

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par Krinou »

lorie a écrit :
Krinou a écrit : Mais c'est vrai qu'elle est jalouse ! Que c'est pas beau. :langue:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:





:tongue:
Si je voulais être vache, il me suffirait de te rappeler la charte qui demande aux membres de ne pas abuser des smileys et de les retirer. :wiggle:


LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
titre
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :Lorie a pèté un boulard :lol:
Je rends juste honneur à ton talent et à ta classe ...
Krinou a écrit :Si je voulais être vache, il me suffirait de te rappeler la charte qui demande aux membres de ne pas abuser des smileys et de les retirer.
La charte ne dit-elle pas que les attaques personnelles sont aussi sanctionnés ??? .. et puis tu peux faire ce que tu veux tu es modératrice ..
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :Lorie a pèté un boulon à défaut de se faire péter le boule :mrgreen:
Fais attention aux fautes sofa .. tu as tellement de classe que ce serait dommage de ternir ton image pour si peu .. c'est quoi le boule ????
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par Krinou »

lorie a écrit : La charte ne dit-elle pas que les attaques personnelles sont aussi sanctionnés ??? .. et puis tu peux faire ce que tu veux tu es modératrice ..
C'est exact, mais je prends l'initiative de ne pas sanctionner les attaques à mon égard, sinon, il y a longtemps que tu aurais été modéré, d'ailleurs, un message de toi contre moi a été signalé mais je n'en ai pas tenu compte.
Ceci dit, je m'apprêtais à modérer Sofa, jusqu'à ce que tu mettes son commentaire en signature, j'en déduis donc que tu aimes ça, je ne vais pas te retirer ton plaisir. :mrgreen:

Lorie, j'ai de la peine pour toi, si tu étais intelligente, tu reconnaîtrais ton erreur et on en resterais là.
Tu peux critiquer Donia, la trouver vulgaire et tout ce que tu veux, mais j'ai beaucoup d'estime pour elle, justement parce qu'elle sait se remettre en question, et reconnaître ses erreurs, chose qui, c'est vrai, demande un peu d'humilité, ce dont tu sembles dépourvue.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par lorie »

Krinou a écrit :
Lorie, j'ai de la peine pour toi, si tu étais intelligente, tu reconnaîtrais ton erreur et on en resterais là.
Tu peux critiquer Donia, la trouver vulgaire et tout ce que tu veux, mais j'ai beaucoup d'estime pour elle, justement parce qu'elle sait se remettre en question, et reconnaître ses erreurs, chose qui, c'est vrai, demande un peu d'humilité, ce dont tu sembles dépourvue.
Faut arrêter d'attiser les querelles .. quand ai-je dit que Donia était vulgaire ??? .. quand je disais que tu c'est toi qui attise et provoque les querelles ??? ..
Avatar de l’utilisateur
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par Rebelichou »

Lorie.....

http://www.youtube.com/watch?v=jtFKCV4_gBo

Désolé trop tentant :mrgreen:
Prends pas ça trop méchamment s'il te plait


(Clin d'œil à sofa :lol: )

Édit : Désolé je suis peut être aller un peu loin...
Dernière modification par Rebelichou le sam. 24 août 2013 00:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par lorie »

Je t'ai dit par MP que tu étais trop forte pour moi et que tu étais surtout la meilleure .. et tu as continué tes attaques ..

Pour sofa je ne t'ai jamais demandé de le modérer .. cela prouve sa "grandeur" et ta stupidité ..

Rebel .. va te coucher .. ou change de sujet ..
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par Krinou »

lorie a écrit : Faut arrêter d'attiser les querelles .. quand ai-je dit que Donia était vulgaire ??? .. quand je disais que tu c'est toi qui attise et provoque les querelles ??? ..
lorie a écrit : Mais faut te calmer .. une camomille ??? .. tu devrais essayer de rester calme et de ne pas être vulgaire .. cela fait ORDINAIRE ..
Arff ! C'est ballot ! :sweatdrop:

Petit souci d’Alzheimer on dirait. :lollol
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par lorie »

Krinou a écrit :
lorie a écrit : Faut arrêter d'attiser les querelles .. quand ai-je dit que Donia était vulgaire ??? .. quand je disais que tu c'est toi qui attise et provoque les querelles ??? ..
lorie a écrit : Mais faut te calmer .. une camomille ??? .. tu devrais essayer de rester calme et de ne pas être vulgaire .. cela fait ORDINAIRE ..
Arff ! C'est ballot ! :sweatdrop:

Petit souci d’Alzheimer on dirait. :lollol
oui et ??? .. pourquoi la ressortir dans la discussion ???
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par Mitou »

Mon dieu.... Que se passe-t-il sur ce topic !!!

Je pense qu'il faut que les choses se tassent... Lorie a parfaitement le droit d'être jalouse de Krinou puisqu'elle a été elle-même déchue de son poste de modératrice et que Krinou elle fait l'unanimité... C'est humain !

Lorie vous a expliqué qu'elle fréquentait plus les cages d'escaliers que les bibliothèques... Faut-il la rabaisser pour autant ?

Oh, je sais qu'elle énerve, qu'elle exaspère... Mais nous sommes tous le con ou le salaud de quelqu'un d'auttre, même si elle seule semble être la conne et la salope de tout le monde sur ce site.

Ma petite Lorie, tu vois, je me prends souvent la tête avec Sofasurfer, et nous sommes insolents l'un vers l'autre... Pour autant, déjeuner ou dîner avec lui ne me poserait aucun problème à condition qu'il me serve avec gentillesse :mrgreen: .

Je plaisante... Tu vois, je peux chercher Sofa, et même si nous n'avons pas les mêmes idées sur certains points, je ne mélange pas tout. Nous sommes quand même civilisés, je discuterai avec lui sans aucun problème autour d'un bon repas.

Je t'invite donc Lorie a déposer le balai et apaiser les choses pour ne pas finir comme une veille serpillière que l'on jette dans une poubelle. Tu sais que ta participation n'est pas remise en cause mais qu'il faut à un moment donné lâcher prise.
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par sofasurfer »

Rebel a écrit :Lorie.....

http://www.youtube.com/watch?v=jtFKCV4_gBo

Désolé trop tentant :mrgreen:
Prends pas ça trop méchamment s'il te plait


(Clin d'œil à sofa :lol: )

Merci Rebel, ca fait plaisir!

Allez une autre quenelle pour notre mascotte Lorie

http://www.youtube.com/watch?v=JxJY0lGnoEs
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par Rebelichou »

Désolé si j'essaye de détendre un minimum l'ambiance. Et non je j'irais pas me coucher, toi par contre va prendre tes cachets t'en as bien besoin.

(Sofa perso dieudo ses spectacles me font rire :) )
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par Krinou »

lorie a écrit : oui et ??? .. pourquoi la ressortir dans la discussion ???
Pour te mettre face à tes nombreuses contradictions.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par Donia »

Oh la vilaine m'a traité de vulgaire ? Voyez-vous ça :mrgreen:
Je ne la lis plus et me suis contentée tout à l'heure de lui envoyer des "ta gueule" en vidéo :mrgreen:
Ah la la ya vraiment des coups de manches à balai qui se perdent :ghee:
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :

Merci Rebel, ca fait plaisir!

Allez une autre quenelle pour notre mascotte Lorie
Que du bonheur ... tu es tellement classe sofa .. et tellement bourré de talent
Rebel a écrit : Et non je j'irais pas me coucher, toi par contre va prendre tes cachets t'en as bien besoin.
Ne t'inquiètes pas pour mes cachets .. n'oublie pas de prendre ton biberon et de changer tes couches ..
Krinou a écrit :Pour te mettre face à tes nombreuses contradictions.
Ce n'est rien en comparaison des querelles que tu entretiens ..
Donia a écrit :h la la ya vraiment des coups de manches à balai qui se perdent
Quand tu veux donia ..
Répondre