Que les choses soient bien claires ...

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par Maried »

Je rappelle que ce topic est destiné à la présentation de Freelife ce n'est pas le lieu pour règler ses comptes


"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
titre
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par lorie »

maried a écrit :Je rappelle que ce tpoic est destiné à la présentation de Firelife
Oui et j'ai demandé à notre "chère modératrice" de déplacer toute cette partie .. mais comme elle ne veut pas ..
Krinou a écrit :Tu as vraiment un problème toi !
Et pas toi ???
Krinou a écrit :Bien sûr que je peux me défendre seule, si Donia prends l'initiative de me défendre, je ne peux pas l'empêcher et il me semble normal de remercier une personne qui me défends, cela ne veut pas dire que j'adhère à tout, j'ai d'ailleurs précisé à Donia qu'elle allait trop loin dans ses jugements, mais finalement, je me rends compte qu'elle n'était pas loin de la vérité...
Mais bien sûr Krinou .. tu n'as pas rappelé ton chien de garde .. mais tu le félicites ... c'est guère mieux .. tu es modératrice ou organisatrice de match de boxe ???
Krinou a écrit :Tu me prends pour une bille ou quoi ? Tu me dis que c'est une plaisanterie, je précise donc que je te laisse le bénéfice du doute étant donné que ce n'est pas la première fois que tu me tombes sur le poil.
Maintenant je ne plaisante pas .. et maintenant je te tombe sur le poils parce que tu cherches toi la modératrice les problèmes ... tu cherches TOI les histoires en distribuant des bons points ou des mauvais points aux users ..
Krinou a écrit :Il me semble normal, vu notre passif, de me poser la question sur cette supposée "plaisanterie".
Je ne vois pas en quoi cela fait de moi un juge, c'est n'importe quoi.
Notre passif ??? parce que j'ai eu le malheur de prendre ta défense contre sofa ??? .. Dommage que j'ai purgé ma boite de MP .. ah oui c'est vrai pour toi je l'ai fait par intérêt .. mais intérêt de quoi krinou ??? .. à quoi cela m'a servi de te défendre ??? .. m'attaquer à sofa à travers toi ??? non mais tu ne penses pas que je suis assez grande pour me défendre sans user de stratagème aussi débile que de me servir de toi ??? ..
Krinou a écrit :mais finalement, je me rends compte qu'elle n'était pas loin de la vérité...
Dois je répondre que sofa n'a pas tort non plus ???? ...
Krinou a écrit :Contrairement à toi, je suis parfaitement calme, d'ailleurs, ton abus démesuré des smileys et autres points d'exclamations me semble symptomatique...
Calme toi ??? non je ne crois pas .. et j'ai toujours exagéré des "...." et des smileys .. c'est mon style mais cela ne montre pas si je suis calme ou pas ..
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par lorie »

Et encore une fois si tu veux régler tes comptes et alimenter tes petites querelles .. il y a le zoo pour cela chère modératrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ..........................

(maintenant je vais en mettre de plus en plus comme cela tu penseras que je suis énervée tout le temps)
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par BarbieTurik »

J'ai pas envie de m'incruster dans votre querelle mais c'est vraiment pas sympa pour Freelife qui vient juste d'arriver sur le forum.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par Krinou »

Désolée,tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, surtout quand je t'ai demandé gentiment de mettre un avatar et que tu m'as envoyé bouler.

Moi, je n'ai aucun problème, c'est toi qui en a un depuis que j'occupe la fonction de modératrice.

Je n'ai rappelé personne, Donia, je le répète, est intervenue de sa propre initiative, tu dis n'importe quoi.

Quels bons points ? Je suis modératrice, mais je suis également membre et en tant que tel, je suis en droit de donner mon avis et contrairement à ce que tu insinues, je ne mélange pas les deux.

J'ai remercié Donia d'avoir modéré elle-même son message qui était virulent à ton sujet, tu commences à me faire regretter de l'avoir fait.

Notre passif concernant ta remise en cause de ma fonction de modératrice, ne fais pas semblant de ne pas comprendre et oui, je persiste à penser que dans le passé tu as pris ma défense uniquement pour atteindre Sofa.
D'ailleurs, ma candeur qui était une qualité à tes yeux, devient subitement le plus grand des défauts.

Je te réinvite à faire part à LKM de ta désapprobation concernant ma fonction car il semble bien que tout le problème vient de là.
lorie a écrit :Et encore une fois si tu veux régler tes comptes et alimenter tes petites querelles .. il y a le zoo pour cela chère modératrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ..........................

(maintenant je vais en mettre de plus en plus comme cela tu penseras que je suis énervée tout le temps)
Faut-il vraiment que je réponde à ce message hystérique ? :sweatdrop:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par Rebelichou »

Aller on se ressaisit ! :ghee:

Tout le monde est beau et gentil dans le monde des bisounours. :mrgreen:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par Krinou »

Je dois m'absenter, je ferai le ménage en revenant, effectivement, Freelife n'a pas à supporter de voir son topic pollué par les élucubrations de Lorie.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par lorie »

Krinou a écrit :Je dois m'absenter, je ferai le ménage en revenant, effectivement, Freelife n'a pas à supporter de voir son topic pollué par les élucubrations de Lorie.
Mais bien sûr toi tu es la gentille .. toi tu n'a rien fait .. cela fait longtemps que tu aurais pu nettoyer mais tu as préféré laisser tant que tu pensais avoir le dessus .. tu n'es qu'une gamine krinou .. une gamine décevante
Krinou a écrit :
Je te réinvite à faire part à LKM de ta désapprobation concernant ma fonction car il semble bien que tout le problème vient de là.
N'importe quoi ..
Krinou a écrit :Moi, je n'ai aucun problème, c'est toi qui en a un depuis que j'occupe la fonction de modératrice.
N'importe quoi ... ah oui c'est vrai .. d'après tes délires je serais jalouse .. je te signale que j'ai fait ce que tu as fait mais que je n'avais pas autant de temps que toi à y consacrer .. et qu'au final j'étais bien contente d'être débarrassée de cette fonction

Faut arrêter tes délires Krinou .. aère toi cela ne pourra que te faire du bien ..
Krinou a écrit :je persiste à penser que dans le passé tu as pris ma défense uniquement pour atteindre Sofa.
:mdr1: :mdr1: :mdr1: .. faut dire que je t'ai attendu pour m'en prendre à sofa .. sans toi je n'y serais jamais arrivée .. tu es ma sauveuse ... si tu n'étais pas venue je n'aurais jamais pu atteindre sofa ..

Non mais tu te rends un peu compte à quel point tu te ridiculises en écrivant cela ??? ..
Krinou a écrit :Faut-il vraiment que je réponde à ce message hystérique ?
Je croyais que tu étais calme .. :lol: :lol: :lol:
Krinou a écrit :Désolée,tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, surtout quand je t'ai demandé gentiment de mettre un avatar et que tu m'as envoyé bouler.
Non c'était un ORDRE .. et tu n'as surement pas à donner des ordres ..
Krinou a écrit :D'ailleurs, ma candeur qui était une qualité à tes yeux, devient subitement le plus grand des défauts.
Et oui que veux tu .. il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ..............

Et encore une fois en tant que modératrice tu n'a pas à exposer aussi ouvertement tes rancœurs sur le forum ouvert .. ce n'est pas juste pour Freelife car nous bousillons sa présentation .. moi en tant que user ce n'est pas grave mais toi en tant que modératrice tu devrais faire en sorte que ces disputes que tu provoques et que tu alimentes se passent ailleurs ...

Mais finalement tu fais ce que tu veux .. tu as les clés ..
Avatar de l’utilisateur
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 346
Inscription : mar. 16 juil. 2013 18:01
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par zeus »

Bon vous etes contents,j'ai des nouvelles de freelife elle est tres decue,d'ailleurs elle parle d'annuler son apostasie et de retourner a l'islam ,j'espere que c'est ce que vous vouliez.Déjà qu'on manque cruellement d'apostates alors si il faut les rendre à leur religion pour une histoire de c'est qui le chef.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par lorie »

zeus a écrit :Bon vous etes contents,j'ai des nouvelles de freelife elle est tres decue,d'ailleurs elle parle d'annuler son apostasie et de retourner a l'islam ,j'espere que c'est ce que vous vouliez.Déjà qu'on manque cruellement d'apostates alors si il faut les rendre à leur religion pour une histoire de c'est qui le chef.

Tu as raison .. et je prie freelife d'accepter mes excuses .. cela n'aurait jamais du arriver
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Donia »

Lorie,

T'es vraiment une fou la merde notoire. Tu as un discours puéril et idiot. T'es venue provoquer Krinou et tu t'étonnes qu'elle se défende, je la trouve déjà bien gentille de t'accorder le bénéfice du doute.

Elle tient son rôle de modo correctement c'est ça qui t'emmerde, la preuve, elle m'a avertit qu'elle censurerait les post où je t'insulte "SI" tu les signalais. J'ai modéré moi-même ces messages, parce qu'ils étaient sur le topic de présentation d'un nouveau membre. Toi en revanche, ça ne t'a pas gêné le moins du monde de venir pourrir ce topic, je pense que c'était même clairement ton intention.

Cette provocation de ta part n'est pas gratuite, tu as fait exprès de la chercher sur le post de présentation d'un nouveau membre, pour le seul plaisir de la décrédibiliser dans son rôle de modo. C'est l'attitude d'une parfaite connasse pour reprendre le titre de ta nouvelle lecture. J'ajouterai que c'est l'attitude d'une vipère aigrie, mauvaise et jalouse.

Le chien de garde que je suis t'emmerde toi la petite mégère, tu n'es là que pour foutre le binz, je défend qui je veux et comme je veux si j'estime qu'un membre est attaqué injustement, je réagis TOUJOURS quel que soit le membre en question. Krinou n'est pas la seule pour qui je suis intervenue, et ELLE NE M'A JAMAIS DEMANDE DE PRENDRE SA DEFENSE, ni personne d'autre ici, ne t'en déplaise la mauvaise.

je n'ai guère besoin de cirer les pompes de qui que ce soit dans ma vie, bien au contraire.

Maintenant t'es gentille, tu reprends ta serpillère et ton balai et tu vas aller gentiment nettoyer les paliers à commencer par le tien, M'dame Michu.

PS : Krinou désolée, mais cette fois-ci je ne modérerais pas mes propos, si tu veux les censurer vas-y, mais moi je n'y retoucherai pas.

Salut :)
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par lorie »

Donia a écrit :T'es vraiment une fou la merde notoire. Tu as un discours puéril et idiot. T'es venue provoquer Krinou et tu t'étonnes qu'elle se défende, je la trouve déjà bien gentille de t'accorder le bénéfice du doute.
Mais j'en ai rien à faire de ce que tu penses de moi .. la fouteuse de merde c'est toi .. toi qui te crois obligée de prendre la défense de krinou parce qu'elle n'est pas foutue capable de se défendre peut être ???
Donia a écrit :Elle tient son rôle de modo correctement c'est ça qui t'emmerde, la preuve, elle m'a avertit qu'elle censurerait les post où je t'insulte "SI" tu les signalais. J'ai modéré moi-même ces messages, parce qu'ils étaient sur le topic de présentation d'un nouveau membre. Toi en revanche, ça ne t'a pas gêné le moins du monde de venir pourrir ce topic, je pense que c'était même clairement ton intention.
Mais faut arrêter avec "je suis jalouse d'elle" ..

Je te rappelles qu'elle est modératrice et qu'elle a la possibilité de déplacer à tout moment les messages et qu'elle ne l'a pas fait alors que je lui ai demandé plusieurs fois .. c'est à elle de faire le nettoyage pas à moi ..
Donia a écrit :Le chien de garde que je suis t'emmerde toi la petite mégère, tu n'es là que pour foutre le binz, je défend qui je veux et comme je veux si j'estime qu'un membre est attaqué injustement, je réagis TOUJOURS quel que soit le membre en question. Krinou n'est pas la seule pour qui je suis intervenue, et ELLE NE M'A JAMAIS DEMANDE DE PRENDRE SA DEFENSE, ni personne d'autre ici, ne t'en déplaise la mauvaise.
Mais faut te calmer .. une camomille ??? .. tu devrais essayer de rester calme et de ne pas être vulgaire .. cela fait ORDINAIRE ..
Donia a écrit :je n'ai guère besoin de cirer les pompes de qui que ce soit dans ma vie, bien au contraire.
J'en doute mais bon .. :lol: :lol:
Donia a écrit :Maintenant t'es gentille, tu reprends ta serpillère et ton balai et tu vas aller gentiment nettoyer les paliers à commencer par le tien, M'dame Michu.
Il n'y a pas de sots métiers chère personne .. il n'y a que des sottes gens ..

Une camomille ????
Avatar de l’utilisateur
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Rebelichou »

En quoi le fait de prendre la défense de quelqu'un te dérange Lorie ?
Krinou est tout à fait capable deux se défendre seule mais ça n'empêche pas Donia de la défendre aussi !


C'est pas parce que quelqu'un n'est pas de ton côté que c'est un fouteur de merde.

Bordel vous avez quoi contre Krinou !?
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par Donia »

Lorie, ne te fatigue pas, je ne te lis pas, quand on t'a lu une fois, on t'a lu 100 fois, et c'est déjà une (100 ?) fois de trop. Va au diable, et fais un coup de serpillère en passant ça te fera le plus grand bien. :)
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Demandes et signalements

Message non lu par lorie »

Rebel a écrit :
Bordel vous avez quoi contre Krinou !?
Tout est partie d'une plaisanterie que krinou n'a pas compris .. puis donia s'est en mêlée ..

Moi je n'ai rien contre krinou .. elle m'est indifférente ..
Rebel a écrit :C'est pas parce que quelqu'un n'est pas de ton côté que c'est un fouteur de merde.
Ce n'est pas moi qui ai traité l'autre de fouteur de merde .. faut arrêter là
Donia a écrit :Lorie, ne te fatigue pas, je ne te lis pas, quand on t'a lu une fois, on t'a lu 100 fois, et c'est déjà une (100 ?) fois de trop. Va au diable, et fais un coup de serpillère en passant ça te fera le plus grand bien.
"Je ne te lis pas mais je te réponds .. " .. :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah je ne vais pas te dire que tu dois aller travailler .. les trottoirs ne sont pas assez grands pour toi ..
Répondre