Que les choses soient bien claires ...

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par Donia »

Moi j'aime bien ce best of des "ferme-la" de Dieudonné :lollol

http://www.youtube.com/watch?v=ObW-xCZkfd4

:ghee:


titre
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par Mitou »

Donia a écrit :Oh la vilaine m'a traité de vulgaire ? Voyez-vous ça :mrgreen:
Je ne la lis plus et me suis contentée tout à l'heure de lui envoyer des "ta gueule" en vidéo :mrgreen:
Ah la la ya vraiment des coups de manches à balai qui se perdent :ghee:
je suis désolé Donia, mais ta vulgarité m'insupporte :ghee:

Je vais être obligé de te modérer !

Merde c'est vrai que je ne suis pas modo.... :shock:

Lorie AU SECOURS !!!
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par BarbieTurik »

Vous avez conscience qu'en venant sur Islamla les invités verront ce topic en tout premier?

Et qu'en le consultant, que vont-ils lire?

Une querelle d'écoliers.

Pour la bonne tenue et la crédibilité de ce site que, je n'en doute pas, vous aimez autant l'une que l'autre, pourriez-vous aller régler votre différend en privé?

:(
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par lorie »

Mitou a écrit :
Je t'invite donc Lorie a déposer le balai et apaiser les choses pour ne pas finir comme une veille serpillière que l'on jette dans une poubelle. Tu sais que ta participation n'est pas remise en cause mais qu'il faut à un moment donné lâcher prise.
Bon que les choses soient claires .. je suis vieille handicapée et je suis la boniche qui nettoie les chiottes dans les restos route pour routiers .. et alors ? tu penses être meilleur que moi parce que tu es PDG et que tu es jeune et riche ???

Je ne lâcherais pas prise .. si tu dois calmer quelqu'un calme ta compagne ..

Tu veux que je sois jalouse de krinou .. alors oui je suis jalouse .. de ta beauté et de sa grandeur et surtout que tout le monde l'aime .. et que moi personne ne m'aime ni me soutient .. ôôô que je suis triste et jalouse ..

Récapitulons .. je suis jalouse vieille handicapée je nettoie les chiottes .. et la totalité du forum souhaite ma mort .. alors tu sais perdue pour perdue .. je ne me laisserais pas faire .. que veux tu les vieilles carnes s'acharnent tout le temps ..
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par sofasurfer »

Donia a écrit :Moi j'aime bien ce best of des "ferme-la" de Dieudonné :lollol

http://www.youtube.com/watch?v=ObW-xCZkfd4

:ghee:
Un florilège de quenelles pour Trollorie, c'est bien la seule chose qu'elle se prend dans le fion depuis de nombreuses années :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par lorie »

BarbieTurik a écrit :Vous avez conscience qu'en venant sur Islamla les invités verront ce topic en tout premier?

Et qu'en le consultant, que vont-ils lire?

Une querelle d'écoliers.

Pour la bonne tenue et la crédibilité de ce site que, je n'en doute pas, vous aimez autant l'une que l'autre, pourriez-vous aller régler votre différend en privé?

:(
J'ai essayé de régler cela en privé .. mais cela n'a pas marché .. pour krinou tout doit être public alors ce sera public ..
Avatar de l’utilisateur
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par Rebelichou »

Je suis d'accord avec Barbie....


Peut être devrions nous tost arrêter ? On se dispute pour des broutilles j'en suis sur. Désolé si je t'ai heurté mémé Lorie :mrgreen: (pour rire hein le prend pas mal)
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par Krinou »

lorie a écrit :Ce n'est rien en comparaison des querelles que tu entretiens ..
Je n'entretien rien Lorie en revanche, il serait temps que tu assumes tes propos.
Si tu es contradictoire, il me semble logique de te mettre tes contradictions sous le nez.

La réponse que tu as faite à Mitou me fait poser des questions sur ta santé mentale. 8|

je propose à tout le monde d'en rester là avant qu'elle ne perde définitivement la raison.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par sofasurfer »

Mitou a écrit :Mon dieu.... Que se passe-t-il sur ce topic !!!

Je pense qu'il faut que les choses se tassent... Lorie a parfaitement le droit d'être jalouse de Krinou puisqu'elle a été elle-même déchue de son poste de modératrice et que Krinou elle fait l'unanimité... C'est humain !

Lorie vous a expliqué qu'elle fréquentait plus les cages d'escaliers que les bibliothèques... Faut-il la rabaisser pour autant ?

Oh, je sais qu'elle énerve, qu'elle exaspère... Mais nous sommes tous le con ou le salaud de quelqu'un d'auttre, même si elle seule semble être la conne et la salope de tout le monde sur ce site.

Ma petite Lorie, tu vois, je me prends souvent la tête avec Sofasurfer, et nous sommes insolents l'un vers l'autre... Pour autant, déjeuner ou dîner avec lui ne me poserait aucun problème à condition qu'il me serve avec gentillesse :mrgreen: .

Je plaisante... Tu vois, je peux chercher Sofa, et même si nous n'avons pas les mêmes idées sur certains points, je ne mélange pas tout. Nous sommes quand même civilisés, je discuterai avec lui sans aucun problème autour d'un bon repas.

Je t'invite donc Lorie a déposer le balai et apaiser les choses pour ne pas finir comme une veille serpillière que l'on jette dans une poubelle. Tu sais que ta participation n'est pas remise en cause mais qu'il faut à un moment donné lâcher prise.
Ca tombe bien, j'aime la bonne bouffe et le bon pinard, j'aime débattre et je laisse totale liberté de parole a mon interlocuteur... Aucun souci Mitou, et peut etre qu'après le repas si tu le veux on ira voir le dernier spectacle de DIeudonné :mrgreen:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par lorie »

Mitou a écrit :
Lorie AU SECOURS !!!
Demande à ta compagne .. moi je ne suis que la jalouse de service qui lave les chiottes dans un resto route bien crade ..............
Rebel a écrit :Désolé si je t'ai heurté mémé Lorie
Tu te mêles d'une histoire qui n'est pas la tienne
Krinou a écrit :je propose à tout le monde d'en rester là avant qu'elle ne perde définitivement la raison.
Ah parce qu'en plus d'être vieille handicapée et jalouse de toi (j'oublie que je nettoie les chiottes et que vous êtes jeunes et riches et beaux et intelligents .. ) .. je vais perdre la raison ??? ..
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par lorie »

Ben voilà une bonne chose de faite au moins .. krinou sofa et mitou qui vont se faire une bonne bouffe ..
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :
Un florilège de quenelles pour Trollorie, c'est bien la seule chose qu'elle se prend dans le fion depuis de nombreuses années :lol:
Il est vrai que dans ton fion tu te prends autre chose .. chacun son truc
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par sofasurfer »

Krinou a écrit :
lorie a écrit :Ce n'est rien en comparaison des querelles que tu entretiens ..
Je n'entretien rien Lorie en revanche, il serait temps que tu assumes tes propos.
Si tu es contradictoire, il me semble logique de te mettre tes contradictions sous le nez.

La réponse que tu as faite à Mitou me fait poser des questions sur ta santé mentale. 8|

je propose à tout le monde d'en rester là avant qu'elle ne perde définitivement la raison.
Moi je propose une quete pour qu'elle puisse se payer un gigolo. Si cela ne suffit pas on pourra toujours lui offrir un gode michet :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :
Moi je propose une quete pour qu'elle puisse se payer un gigolo. Si cela ne suffit pas on pourra toujours lui offrir un gode michet :lol:
Chiche !!!! ..
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par nexus »

Putain c'est quoi ce bordel ? il y a du crêpage de chignon dans l'air je croyais que c'était spécifique aux mecs. :ghee:

Surdosage de progestérone ou quoi ?

Perso j'aime bien la petite Krinou , et rien contre Lorie alors on se calme . :)

Faut arrêter ces conneries cela ne fait pas sérieux pour un forum d'ex musulmans et si en plus c'est cette image qui est donnée ce sont les muzz qui vont être contents et les membres du forum vont passer pour des cons immatures. :-x
Alors on arrête le cinéma et on reprend un cours normal du forum.
Dernière modification par nexus le ven. 23 août 2013 22:44, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Répondre