Que les choses soient bien claires ...

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par Krinou »

Donia, tu me mets dans l'embarras.
D'un côté, tu fais ça pour me défendre et je t'en remercie mais d'un autre c'est une attaque sans ambiguïté, si Lorie fait un signalement, je serai obligée de supprimer les messages injurieux.


LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
titre
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par Donia »

Bon ok Krinou, je vais éditer mes messages :)
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par Krinou »

Merci Donia. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par sofasurfer »

Krinou a écrit :Toi aussi tu fais comme Sofa ? Je ne regarde pas de soap opéra. :lollol

Maintenant, si c'était une simple plaisanterie, excuse-moi de l'avoir mal interprété. :)

La vérité est que tu es jalouse parce que Sofa m'a remercié dans un post et pas toi. :lol:
La modo qui fais des HS pour descendre des forumeurs qui n'ont rien a voir avec la discussion, bravo ca c'est de l'impartialité...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par Krinou »

De quoi tu parles ?
Tu n'étais même pas là lors de la discussion.
Monte un peu plus haut dans le topic et tu comprendras mieux.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par Rebelichou »

Avant d'être modo Krinou est d'abord une membre du forum. Donc elle en a le droit comme nous tous. Je crois pas que ses actes en tant que modératrice soient influencés. Je trouve qu'elle fait bien la part des choses.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par Krinou »

C'est pas grave Rebel. Sofa n'a jamais pu m'encadrer et il trouve toujours un moyen de me le faire savoir, je suis habituée maintenant.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par sofasurfer »

Krinou a écrit :C'est pas grave Rebel. Sofa n'a jamais pu m'encadrer et il trouve toujours un moyen de me le faire savoir, je suis habituée maintenant.
Cesse tes jérémiades et assume...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par Krinou »

Assumer quoi ? Tu as des problèmes psychologiques, non ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par lorie »

Rebel a écrit :Avant d'être modo Krinou est d'abord une membre du forum. Donc elle en a le droit comme nous tous. Je crois pas que ses actes en tant que modératrice soient influencés. Je trouve qu'elle fait bien la part des choses.
Tout est parti d'une plaisanterie .. si pour cela la "cavalerie" doit se rappliquer et devenir à la limite de la crétinerie là ce n'est pas un problème de modération ou de modératrice ..

Krinou a écrit :si Lorie fait un signalement, je serai obligée de supprimer les messages injurieux.
Krinou .. je n'ai pas envie de signaler qui que ce soit .. ce n'est pas mon habitude de le faire .. ton garde chien peut dire ce qu'elle veut de moi je m'en contre-tape ce n'est qu'un forum et les insultes ne me touchent pas

Je n'ai pas à me justifier surtout si tu es incapable de comprendre la plaisanterie et que tu envoies ton lèche-botte pour te défendre

Je te croyais un peu plus intelligente que cela .. mais je crois que je me suis trompée .. tu es certes modératrice mais ce n'est pas TON forum .. le plus important c'est ce qui est écrit et lu .. pas les susceptibilités d'une modératrice immature
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par lorie »

Donia a écrit :
"Si c'est toi qui le dis" alors en effet tout est dit dans ce titre :!:
Pas la peine d'être susceptible Donia .. tu es parfaite .. !!!! :lol:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par Krinou »

lorie a écrit : Krinou .. je n'ai pas envie de signaler qui que ce soit .. ce n'est pas mon habitude de le faire .. ton garde chien peut dire ce qu'elle veut de moi je m'en contre-tape ce n'est qu'un forum et les insultes ne me touchent pas

Je n'ai pas à me justifier surtout si tu es incapable de comprendre la plaisanterie et que tu envoies ton lèche-botte pour te défendre

Je te croyais un peu plus intelligente que cela .. mais je crois que je me suis trompée .. tu es certes modératrice mais ce n'est pas TON forum .. le plus important c'est ce qui est écrit et lu .. pas les susceptibilités d'une modératrice immature
Je n'ai envoyé personne, Donia m'a défendu de sa propre initiative et je lui réitère mes remerciements.

Je t'ai déjà dit que je te laissais le bénéfice du doute concernant ta "plaisanterie", je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus.

Dire que je suis immature alors que toi-même, tu fais preuve de peu de maturité, c'est assez comique.

Ta "plaisanterie", n'était pas non plus d'une grande intelligence...

Je ne vois pas le rapport avec "TON" forum, ai-je dis quelque part que je considérais que c'était "MON" forum ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par lorie »

Krinou a écrit :Je n'ai envoyé personne, Donia m'a défendu de sa propre initiative et je lui réitère mes remerciements.
Pourquoi tu n'es pas assez grande pour te défendre toute seule ??? ..
Krinou a écrit :et je lui réitère mes remerciements.
Donc les disputes tu aimes puisque tu les "remercie" ..
Krinou a écrit :Je t'ai déjà dit que je te laissais le bénéfice du doute concernant ta "plaisanterie", je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus.
Mais j'en ai rien à faire que tu me "laisse le bénéfice du doute" .. qui est tu ? juge ? jurée ? ou tout à la fois ??? .. ce n'est pas un tribunal .. là je ne plaisante plus
Krinou a écrit :Dire que je suis immature alors que toi-même, tu fais preuve de peu de maturité, c'est assez comique.
Je suis capable d'être sérieuse et d'autres fois je peux plaisanter .. si tu n'arrives pas à le comprendre alors je te plains sincèrement ..
Krinou a écrit :Ta "plaisanterie", n'était pas non plus d'une grande intelligence...
Ta réaction non plus .. et toi tu es modératrice sur ce forum .. moi je ne suis que USER .. la différence de statut tu peux comprendre ???
Krinou a écrit :Je ne vois pas le rapport avec "TON" forum, ai-je dis quelque part que je considérais que c'était "MON" forum ?
Avant ces échanges je pensais que tu avais trouvé ta place et que tu faisais du "bon boulot" en ayant trouvé la bonne manière mais je me suis trompée .. tu te reposes sur les autres pour te défendre et même tu les remercie pour cela ..

Et ce que je voulais dire puisqu'il faut tout t'expliquer c'est que je ne viens pas sur ce forum pour toi ou pour te lécher les bottes .. ce forum est trop important pour ta petite personne alors si tu ne comprends pas la plaisanterie et que tu accuses les autres .. il vaudrait mieux que tu trouves une autre occupation

Par contre je n'ai pas apprécié que tu sous entende que je pourrais signaler une attaque contre moi de la part de ton toutou .. l'aurais je fait par le passé ??? .. t'aurais je un jour "signaler" une insulte ??? ..
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par lorie »

Et puis chère modératrice si tu as besoin de passer tes nerfs ce n'est peut être pas le sujet .. alors tu pourrais mettre tout ce passage dans le zoo et ou dans "signalements" .. t'inquiètes pas si j'ai à te répondre je pourrais le faire de là bas ..
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: presentation: freelife

Message non lu par Krinou »

Tu as vraiment un problème toi !

Bien sûr que je peux me défendre seule, si Donia prends l'initiative de me défendre, je ne peux pas l'empêcher et il me semble normal de remercier une personne qui me défends, cela ne veut pas dire que j'adhère à tout, j'ai d'ailleurs précisé à Donia qu'elle allait trop loin dans ses jugements, mais finalement, je me rends compte qu'elle n'était pas loin de la vérité...

Tu me prends pour une bille ou quoi ? Tu me dis que c'est une plaisanterie, je précise donc que je te laisse le bénéfice du doute étant donné que ce n'est pas la première fois que tu me tombes sur le poil.
Il me semble normal, vu notre passif, de me poser la question sur cette supposée "plaisanterie".
Je ne vois pas en quoi cela fait de moi un juge, c'est n'importe quoi.
lorie a écrit :
Krinou a écrit :Je n'ai envoyé personne, Donia m'a défendu de sa propre initiative et je lui réitère mes remerciements.
Avant ces échanges je pensais que tu avais trouvé ta place et que tu faisais du "bon boulot" en ayant trouvé la bonne manière mais je me suis trompée .. tu te reposes sur les autres pour te défendre et même tu les remercie pour cela ..

Et ce que je voulais dire puisqu'il faut tout t'expliquer c'est que je ne viens pas sur ce forum pour toi ou pour te lécher les bottes .. ce forum est trop important pour ta petite personne alors si tu ne comprends pas la plaisanterie et que tu accuses les autres .. il vaudrait mieux que tu trouves une autre occupation

Par contre je n'ai pas apprécié que tu sous entende que je pourrais signaler une attaque contre moi de la part de ton toutou .. l'aurais je fait par le passé ??? .. t'aurais je un jour "signaler" une insulte ??? ..
Sincèrement, que tu penses que j'ai trouvé ma place ou pas sur Islamla, je m'en contre-fiche, tout comme le fait que tu puisses penser que je fasse ou pas "du bon boulot", ce n'est pas à toi d'en juger, c'est à LKM.

Je n'ai aucune envie que tu me lèches les bottes, je ne crois pas avoir dit quoi que ce soit qui puisse te le faire penser, tu fais les questions et les réponses on dirait.

Je ne vois pas non plus pourquoi tu t'offusques du fait que je puisse penser que tu pourrais signaler Donia étant donné que ses messages étaient injurieux, je ne peux pas préjuger de ce que sera ta réaction, je ne suis pas devin.
lorie a écrit :Et puis chère modératrice si tu as besoin de passer tes nerfs ce n'est peut être pas le sujet .. alors tu pourrais mettre tout ce passage dans le zoo et ou dans "signalements" .. t'inquiètes pas si j'ai à te répondre je pourrais le faire de là bas ..
Ton acharnement me semble relever de la psychiatrie...
Contrairement à toi, je suis parfaitement calme, d'ailleurs, ton abus démesuré des smileys et autres points d'exclamations me semble symptomatique...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre