Que les choses soient bien claires ...

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par sofasurfer »

lorie a écrit :Ben voilà une bonne chose de faite au moins .. krinou sofa et mitou qui vont se faire une bonne bouffe ..
Ah non, pas de bonne bouffe entre islamliens sans Jug et Donia 8)


Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
titre
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par Krinou »

Je pense vraiment qu'à un moment donné, il faut savoir s'arrêter Lorie, tu te ridiculises et ça devient pathétique. cry:
je t'ai tendu la perche plusieurs fois et tu ne l'a jamais saisie.

Maintenant, effectivement, ça n'a que trop duré, je propose de nous en tenir là, elle est bien trop orgueilleuse pour reconnaître ses erreurs, c'est peine perdu.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par Krinou »

sofasurfer a écrit : Ah non, pas de bonne bouffe entre islamliens sans Jug et Donia 8)
On dit islamlamiens. :ghee:
Rhooo, j'imagine le repas avec toi, Mitou, Jug et Donia, je sais pas si vous tiendriez jusqu'au dessert sans vous le mettre sur le nez. :lollol
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par lorie »

nexus a écrit :Putain c'est quoi ce bordel ? il y a du crêpage de chignon dans l'air je croyais que c'était spécifique aux mecs. :ghee:

Surdosage de progestérone ou quoi ?

Perso j'aime bien la petite Krinou , et rien contre Lorie alors on se calme . :)

Faut arrêter ces conneries cela ne fait pas sérieux pour un forum d'ex musulmans et si en plus c'est cette image qui est donnée ce sont les muzz qui vont être contents et les membres du forum vont passer pour des cons immatures. :-x
Alors on arrête le cinéma et on reprend un cours normal du forum.

nexus .. il y a des limites qui ont été largement dépassé .. des insultes qui elles aussi dépassent l'acceptable ..

Oui nous sommes des cons immatures .. et oui cela ne fait pas sérieux et oui ce n'est pas exemplaire ce qui se passe ce soir .. mais c'est ce qui plait ici .. les insultes et les (essais) d'humiliation ..

Mais nous devons assumer ce que nous sommes et quand je lis ce qui a été écrit ce soir je me dis que le combat de LKM est encore loin d'être gagné ..
Krinou a écrit :Maintenant, effectivement, ça n'a que trop duré, je propose de nous en tenir là, elle est bien trop orgueilleuse pour reconnaître ses erreurs, c'est peine perdu.
Non pas orgueilleuse .. je constate juste tes manquements et cela tu ne le supporte pas .. et tu me diras quand tu m'a tendue des perches .. quand ton mari m'a dit :

Oh, je sais qu'elle énerve, qu'elle exaspère... Mais nous sommes tous le con ou le salaud de quelqu'un d'auttre, même si elle seule semble être la conne et la salope de tout le monde sur ce site.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par lorie »

Krinou a écrit :
sofasurfer a écrit : Ah non, pas de bonne bouffe entre islamliens sans Jug et Donia 8)
On dit islamlamiens. :ghee:
Rhooo, j'imagine le repas avec toi, Mitou, Jug et Donia, je sais pas si vous tiendriez jusqu'au dessert sans vous le mettre sur le nez. :lollol
Oui c'est vrai cela fera une belle galerie ..
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par Mitou »

lorie a écrit :
Bon que les choses soient claires .. je suis vieille handicapée et je suis la boniche qui nettoie les chiottes dans les restos route pour routiers .. et alors ? tu penses être meilleur que moi parce que tu es PDG et que tu es jeune et riche ???
Non, je te rassure Lorie, je ne suis ni PDG, ni jeune, ni riche... Et tu peux me croire, je peux avoir plus de respect envers une femme de ménage qui nettoie les chiottes qu'un PDG. Et puisque nous sommes dans les confidences, j'ai moi-même nettoyé les chiottes d'une discothèque pendant 6 mois...
Je ne lâcherais pas prise .. si tu dois calmer quelqu'un calme ta compagne ..
. Pas besoin, elle est très calme.
Tu veux que je sois jalouse de krinou .. alors oui je suis jalouse .. de ta beauté et de sa grandeur et surtout que tout le monde l'aime .. et que moi personne ne m'aime ni me soutient .. ôôô que je suis triste et jalouse ..
Non Lorie. Je suis persuadé que tu n'es pas jalouse... C'est un problème psychologique et non un ressentiment humain qui cause problème avec toi.
Récapitulons .. je suis jalouse vieille handicapée je nettoie les chiottes .. et la totalité du forum souhaite ma mort .. alors tu sais perdue pour perdue .. je ne me laisserais pas faire .. que veux tu les vieilles carnes s'acharnent tout le temps ..
Non, n'exagère pas, personne ne souhaite ta mort... Je suis plus sceptique sur ton descriptif... Je ne te crois pas vieille et handicapée... Peut-être que tu nettoies les chiottes... Mais ce n'est pas un problème pour moi comme je l'ai précisé plus haut !

Ce qui est sûr, c'est que tu as un problème... et savoir lequel ne m'intéresse pas ! Maintenant, si tu veux une aide, pas de problèmes... Je pense que tu ressembles au personnage de la vidéo ci-dessous :ghee:

Ecoute bien jusqu'au bout, il utilise les mêmes termes que toi...

http://www.youtube.com/watch?v=5jCxbNQf4Ko
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par Donia »

Krinou a écrit :
sofasurfer a écrit : Ah non, pas de bonne bouffe entre islamliens sans Jug et Donia 8)
On dit islamlamiens. :ghee:
Rhooo, j'imagine le repas avec toi, Mitou, Jug et Donia, je sais pas si vous tiendriez jusqu'au dessert sans vous le mettre sur le nez. :lollol
Même si on n'est pas toujours d'accord, je pense qu'on se marrerait bien quand même, sans se foutre sur la tronche :mrgreen: d'ailleurs à ce propos, faudrait qu'on essaye de s'organiser un truc ;)
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par Krinou »

J'aimerais bien, en plus, étant curieuse, je suis toujours frustrée de ne pas connaître la tête des islamlamiens, je me demande à quoi ressemblent Sofa et Jug. :ghee:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par Mitou »

sofasurfer a écrit :
Ca tombe bien, j'aime la bonne bouffe et le bon pinard, j'aime débattre et je laisse totale liberté de parole a mon interlocuteur... Aucun souci Mitou, et peut etre qu'après le repas si tu le veux on ira voir le dernier spectacle de DIeudonné :mrgreen:
Bien sûr Sofa... C'est ce qui fait la différence sur ce forum... On peut ne pas être d'accord parfois, s'insulter "sans modération" pour le fun... mais contrairement aux islamistes, on irait pas jusqu'à lancer une fatwa ou égorger quelqu'un, voire lui mettre un bâton dans le fion... Enfin, çà dépend :ghee:

Mais oui, se faire une bonne bouffe et boire un bon coup et débattre de tout et de rien, pourquoi pas ! Mais attention, toute bonne chose à une fin... Et risquer un petit vomi en allant voir Dieudonné après un bon repas serait un sacrilège !
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par sofasurfer »

Krinou a écrit :J'aimerais bien, en plus, étant curieuse, je suis toujours frustrée de ne pas connaître la tête des islamlamiens, je me demande à quoi ressemblent Sofa et Jug. :ghee:
Tu vois un mannequin? Ben c'est pas du tout ca... :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par sofasurfer »

Mitou a écrit :
sofasurfer a écrit :
Ca tombe bien, j'aime la bonne bouffe et le bon pinard, j'aime débattre et je laisse totale liberté de parole a mon interlocuteur... Aucun souci Mitou, et peut etre qu'après le repas si tu le veux on ira voir le dernier spectacle de DIeudonné :mrgreen:
Bien sûr Sofa... C'est ce qui fait la différence sur ce forum... On peut ne pas être d'accord parfois, s'insulter "sans modération" pour le fun... mais contrairement aux islamistes, on irait pas jusqu'à lancer une fatwa ou égorger quelqu'un, voire lui mettre un bâton dans le fion... Enfin, çà dépend :ghee:

Mais oui, se faire une bonne bouffe et boire un bon coup et débattre de tout et de rien, pourquoi pas ! Mais attention, toute bonne chose à une fin... Et risquer un petit vomi en allant voir Dieudonné après un bon repas serait un sacrilège !
Tu es libre d'y aller ou pas... Après IRL je suis un gros nounours je ne tape sur personne sauf pour me défendre... Meme un jihadiste!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Que les choses soient claires ..

Message non lu par fallenRaziel »

Oh bah dis donc, y a de l'eau dans le gaz ici. Une petite image sympa pour calmer les esprits :

Image

Topic déplacé
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Répondre