Deuxième avertissement pour adorerdieu

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Deuxième avertissement pour adorerdieu

Message non lu par Satan »


Deuxième avertissement pour adorerdieu suite au non respect de la charte du forum:

Charte du site et des forums
Interdit formellement :
- La publication de liens ou nom de site invoquant des diffamations et mensonges sur le compte d'islamla ou qui falsifie ses propos ou les propos des membres.
- Tout flood - Tout acharnement sur un ou plusieurs forumeurs (intervenir systématiquement pour l’insulter)
- De perturber systématiquement les fils de discussion en postant des petits messages s’éloignant du sujet de discussion.
- De faire du hors sujet de manière intentionnelle et répétitive.
- Tout copier/coller systématique et répétitif
- Toute personne se moquant ou invoquant les fautes d’orthographe ou de français d’un autre membre du forum car le forum n’est pas l’Académie française mais un forum de discussions nord-africain ouvert à tout le monde toutes origines confondues, à toutes les cultures et à chacun de s’exprimer comme il peut.
- Tout propos diffamatoire, mensongère, raciste et qui sort de son contexte.
- Dans le forum « Paradis des croyants », il est interdit d'insulter ou de se moquer des autres forumeurs ou de leurs croyances.

Toute violation de l’une de ces règles sera sanctionnée par un avertissement de la part du webmaster. Au bout de 3 avertissements, le forumeur sera cloisonné pour une période indéterminée dans « zoo virtuel » et les propos postés y seront aussi déplacés

Veuillez respecter la charte


"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
titre
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Re: Deuxième avertissement pour adorerdieu

Message non lu par adorerdieu »

cé pas la peine de m' envoyer un deuxieme avertissemnt . :wink: vous aplliquez votre charte de merde seulement sur les musulmans :wink: curtis a posté des milliers de coppier coller . et personne n' est intervenu pour l' arreter . :lol: seulement parceque ca rime avec les intentions pervers des moderateurs :wink:


Tout acharnement sur un ou plusieurs forumeurs

:lol: :lol: . j' ai subi une avalanche d’insultes et d’injures. de la part de mounir . . et les moderateurs de ce forum ont fermé les yeux sur cet acharnement :lol:


viva la charte :lol: :lol:

De faire du hors sujet de manière intentionnelle et répétitive
les deux chouchou du forum :lol: geroges et yacoub excellent dans ce dommaine et malgré ca . t' as toujours preferé passer une eponge sur leur derapages :lol:

viva la charte :lol: :lol: :lol:

Tout propos diffamatoire, mensongère, raciste et qui sort de son contexte

j' ai prevenu l' admin du site islamla que la signature de georges est mensongere . mais au lieu d' intervenir pour l'obliger a la retirer . il s' est contenté de me dire que chacun est libre et responsable de ce qu’il dit :lol:





viva la charte :lol: :lol:
Tout copier/coller systématique et répétitif


:lol: vous avez oublier une petite chose :wink: Tout copier/coller systématique et répétitif de la part d' un formueur qui n' a pas le pseaudo de curtiz :lol: :lol:


viva la charte :lol:



ca sera mon dernier msg sur ce forum . mais avant de filer je tiens a saluer torabora mira mystic sans oublier mon cher ami apollon






prenez soin de vous et que dieu nous benisse


_________________
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Re : Deuxième avertissement pour adorerdieu

Message non lu par Satan »

adorerdieu a écrit :vous aplliquez votre charte de merde seulement sur les musulmans
Il y'a deja eu des non croyants qui ont ete enfermes au zoo,tu peux verifier par toi meme.
adorerdieu a écrit : curtis a posté des milliers de coppier coller
Tu veux parler de curtz(et non pas curtis)?! A ce que je sache,il n'a jamais perturbe le forum en repostant 3600 fois le meme copier coller.
Corrige moi si je me trompe.
adorerdieu a écrit :seulement parceque ca rime avec les intentions pervers des moderateurs
Si notre forum ne te plait pas,tu n'as qu'a degager.
adorerdieu a écrit :j' ai subi une avalanche d’insultes et d’injures. de la part de mounir
Les insultes de mounir sont insignifiantes par rapport a ceux de ton cher ami Mustarchid,pourtant je ne l'ai avertis que bien tres tard.
adorerdieu a écrit :les deux chouchou du forum geroges et yacoub excellent dans ce dommaine et malgré ca . t' as toujours preferé passer une eponge sur leur derapages
Sur ce plan,personne ne t'arrive a la cheville,pourtant,je ne t'ai jamais avertis pour cela.
adorerdieu a écrit :j' ai prevenu l' admin du site islamla que la signature de georges est mensongere . mais au lieu d' intervenir pour l'obliger a la retirer . il s' est contenté de me dire que chacun est libre et responsable de ce qu’il dit
Je ne sais pas si tu l'a remarque,mais je suis moi aussi admin du site,et c'est moi qui gere le forum(l'autre admin s'occupe d'autre taches).

Je ne sais pas si la signature de george est mensongere ou pas,mais dois je te rappeller combien de fois on t'as attraper(moi ou bien apollon) en flagrant delit entrain de trafiquer des hadith(en citant que les passages qui te conviennent alors que la suite dit completement le contraire)ou bien des commentaire de savants(en postant que la partie qui va avec ta vision)?
Aussi en postant des hadith unanimement recconus comme faible en ne pas citant les references pour tromper les forumeurs!
adorerdieu a écrit :mais avant de filer je tiens a saluer torabora mira mystic sans oublier mon cher ami apollon
Et Satan? :wink: Tu as dis 2 fois que j'etais la personne que tu respectais le plus sur ce forum :wink: Tu as vite change d'avis? :P
adorerdieu a écrit :]prenez soin de vous et que dieu nous benisse
Je pense sincerement qu'au fond tu n'es pas quelqu'un de mauvais,tu es juste endocrtine,j'espere qu'un jour tu reussirais a sortir de ta prison mentale.

Je voulais aussi te dire autre chose: franchement,je ne pense pas qu'il existe des forums aussi tolerants que le notre(meme pas les forums athees),un type comme moi ne tiendrait pas 15 minutes dans un forum musulman(et ca m'est deja arrive)alors estime toi heureux qu'en te laisse libre sur notre site,mais du moin tu dois arreter tes perturbations.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re : Deuxième avertissement pour adorerdieu

Message non lu par yacoub »

AdoreAllah ne va pas se priver de ce forum.
Il le délaissera peut être quelques jours puis il reviendra faire sa daoua. Comme Mystic, comme Moustarchid. :lol:

Il sait que nous sommes des égarés :roll: puisque nous ne suivons pas les interdits du gourou sanguinaire ide sa secte bien aimée.
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Deuxième avertissement pour adorerdieu

Message non lu par privighost »

Calimero !
Ca t'irais mieux comme pseudo
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Deuxième avertissement pour adorerdieu

Message non lu par Georges »

Oui, Adorertruc reste inébranlable dans sa foi.

Même si tu lui démontres que Mahomet s'est servi des ecritures des autres pour unir les arabes et se faire roi.

Il a bien profité de la crédulité humaine et son enseignement fait encore
le malheur de millions d'êtres humains.

Adoretruc, change de religion, adopte une pacifique. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 597
Inscription : dim. 22 avr. 2007 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Re : Deuxième avertissement pour adorerdieu

Message non lu par apollon »

rjou3 allah akhi adorerdieu :D
je n aime pas intervenir dans ce genre de post mais j aimerais bien faire deux remarques

1-une a adorerdieu:ya akhi je comprend tres bien le sentiment ,disons d injustice, que tu peux ressentir.j ai ressenti la meme chose dans les forums islamistes dont je participais jadis(meme si je savais que la liberte d expression pour les nons musulmans est tres limitee sinon inexistante).j ai recu des avertissements injustes ,j etais meme banni ,sans parler du nombre d insultes mais je me suis jamais decourage car je savais tres bien qu ils n avaient rien dans le ventre(sinon la cervelle) et que je leur faisais tres mal.
revenons a toi adorerdieu,je souhaite biensur que tu reviendrais participer au forum mais en meme temps j espere que tu reconnais primo ton erreur (le fait d innonder le forum de posts inutilemment) et secondo que ce meme forum t avait donne la liberte de t exprimer sans contraintes(que tu trouveras dans aucun forum musulman).

2-la 2 eme remarque j aimerais le faire a l administration de ce forum et a quelques forumistes:il n y a aucun doute que adorerdieu a merite cet avertissement,mais etait il le seul? n y avait il pas d autres forumistes qui n avaient pas respecte la charte du forum?
je sais qu on veut donner une grande marge de liberte en fermant les yeux sur des "infractions" mais je crois qu il y a des membres qui malheureusement abusent de cette liberte et qu on doit leur rappeler de temps en temps la charte du forum.
on est ici en tant qu "ex musulmans " avant tout pour "denuder" cet islam qu on a pas pu l accepter.on le critique,on l attaque meme mais tout ca sans haine ni segregation .on devrait respecter le choix de "l autre".cet "autre" ce sont nos familles,ce sont les personnes qu on aime,ce sont les gens qui vivent parmi nous.notre combat doit etre contre l integrisme,l obscurantisme et l intolerance et non contre les croyances des autres. et dans ce forum on est pas dans une bataille (ou chacun marque des points ) mais plutot dans un dialogue respectueux et fructieux entre tout le monde (et j espere que les musulmans en feront partie).
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Deuxième avertissement pour adorerdieu

Message non lu par privighost »

Tout a fait daccord
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re : Deuxième avertissement pour adorerdieu

Message non lu par yacoub »

Pas de tolérance à l'egard des intolérants. :mad:
Pas de liberté à l'egard des ennemis de la liberté :mad:


http://www.dailymotion.com/video/x40yxk ... n_politics
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 597
Inscription : dim. 22 avr. 2007 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Re : Deuxième avertissement pour adorerdieu

Message non lu par apollon »

Yacoub a écrit :Pas de tolérance à l'egard des intolérants. :mad:
Pas de liberté à l'egard des ennemis de la liberté :mad:


http://www.dailymotion.com/video/x40yxk ... n_politics
et toi t es tolerant ?
est ce que tu crois defendre la tolerance et la liberte quand tu nous mets une video raciste et islamophobe?
est ce que c est tolerant d apres toi de mettre une caricature provocatrice comme avatar en sachant que ca va blesser les sentiments des musulmans les plus moderes?
tout ca me rappelle une citation qui dit :La tolérance est un exercice et une conquête sur soi..
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1472
Inscription : lun. 28 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Deuxième avertissement pour adorerdieu

Message non lu par dexter »

l'islamophobie est une farce apollon.

Nous blasphemons et cela dérange des idiots...Qu'importe !! C'est notre liberté de nous moquer des religions, et même de les insulter si cela nous chante, l'intolérance c'est de vouloir faire taire ces blasphemes, l'intolérance c'est d'imposer comme valeurs et lois pour tous des considérations personnelle, ses fameux "sentiments" :cry: blessés.
C'est tout de même un comble de ne pas devoir "blesser" des religieux qui nous insultent et appellent a notre pertes (attaques nominative : "les mécréants", pas "l'athéisme") jusque dans les textes qui fondent leurs gnoses!
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Re : Deuxième avertissement pour adorerdieu

Message non lu par Satan »

apollon a écrit :2-la 2 eme remarque j aimerais le faire a l administration de ce forum et a quelques forumistes:il n y a aucun doute que adorerdieu a merite cet avertissement,mais etait il le seul? n y avait il pas d autres forumistes qui n avaient pas respecte la charte du forum?
je sais qu on veut donner une grande marge de liberte en fermant les yeux sur des "infractions" mais je crois qu il y a des membres qui malheureusement abusent de cette liberte et qu on doit leur rappeler de temps en temps la charte du forum
On ferme les yeux sur pas mal d' infractions,on intervient que si la personne exagére,en perturbant le forum par exemple(comme l'a fait adorerdieu 3600 fois).Et je voulais rappeler encore une fois qu'il ya deja eu des athees qui ont ete enfermes au Zoo.

Si tu as d'autres remarques,n'hesite surtout pas a les faire,je suis ouvert a toutes sortes de critiques :)
apollon a écrit :est ce que tu crois defendre la tolerance et la liberte quand tu nous mets une video raciste et islamophobe?

Les personnes qui parlent sont peut etre racistes et islamophobes mais en tout cas,je ne pense pas qu'ils ont tort vis a vis de l'Islam.
Il y'a des malades vraiment dangereux.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re : Deuxième avertissement pour adorerdieu

Message non lu par yacoub »

Apollon a écrit : et toi t es tolerant ?
est ce que tu crois defendre la tolerance et la liberte quand tu nous mets une video raciste et islamophobe?
est ce que c est tolerant d apres toi de mettre une caricature provocatrice comme avatar en sachant que ca va blesser les sentiments des musulmans les plus moderes?
tout ca me rappelle une citation qui dit :La tolérance est un exercice et une conquête sur soi..
En quoi cette vidéo est-elle raciste, des Européens ne veulent pas vivre sous la charia du gourou satanique qui a déjà réussi à esclavagiser 200 millions d'Arabes et 800 millions d'êtres humains qui à cause du vil coran méprisent les femmes, les considèrent comme un bien meuble, les vendent, les achètent, se livrent à une pédophile effrenée sans craindre ni Allah ni Satan :evil:

Toi mêm,e tu as avoué ta fascination pour cet abominable fléau du genre humain Mahomet qui ontinue son oeuvre d'égarement par le biais de la plus satanique des sectes malgré sa mort il y a 14 siècles.

Mon avatar est justement fait pour choque ceux qui croient dur comme fer que le coran vient de Dieu alors que ce sont des écrits plagiés mal de la bible et d'autres livres de juifs.

Les juifs ont su ne plus appliquer à la lettre leurs écritures, des Musulmans appliquent au pied de la lettre le vil coran.

L'islam la secte la plus intolérante du monde qui a tué dans un pays musulman 200 000 musulmans "modérés" et qui continue son oeuvre de mort.

http://www.coranix.org/108/index.htm[/img]
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : Deuxième avertissement pour adorerdieu

Message non lu par privighost »

Yacoub a écrit :Pas de tolérance à l'egard des intolérants. :mad:
Pas de liberté à l'egard des ennemis de la liberté :mad:


http://www.dailymotion.com/video/x40yxk ... n_politics
Wé, bof...j'adhère pas a ce genre de phrase
Ils tiendraient les meme...et c'est de rabaisser a leur niveau.
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re : Deuxième avertissement pour adorerdieu

Message non lu par yacoub »

Je suis contre toute censure des idées et des opinions.

Comme Voltaire l'a dit " je ne suis pas d"accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire".

Or qui en Europe cherche à censurer des caricaturistes danois, qui cherche à faire taire le pape sur l'islam,
qui veut la peau de Redeker pour son aricle "Face à l'islam, que peut faire le monde libre ?",

qui cherche à interdire le droit au blasphème,

qui cherche à égorger Ayaan Hirsi Ali pour avoir dit que le problème c'est qu'il y a des graines de fascime dans l'islam et que le prophète était pédophile.

Sais-tu qu'en Egypte la censure des livres fait des ravages.
Même Ibn Arabi est censué ainsi que les "mille et une nuits".
Alors que les livres suintant d'obscurantisme comme celle de Kishk sont distribués comme des petits pains ainsi qu ces cassettes.

Ces livres sont sexistes, racistes envers les non-musulmans et incitent à la pédophilie.
Répondre