Un bug

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !

Est-ce que vous êtes pour ou contre que the game soit enfermé dans le zoo ???

Pour
9
60%
Contre
6
40%
Indifférent
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Avatar de l’utilisateur
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1092
Inscription : sam. 23 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Un bug

Message non lu par mario »

phax a écrit :Bonjour,

Il y a un bug récurant sur le forum qui s'appelle the game.

Il est vrai que l'on s'ennuie un peu depuis qu'adoredieu n'est plus là mais the game n'a rien à dire, en plus il ne fait pas le poid.
il n'argumente pas, pollue tous les post,insulte, fait des attaques personnelles sans fondement, et fait du coup dévier le sujet...

je pense qu'il est clair à tout le monde qu'il le fait exprès, et ça marche!

on est tellement ouverts et prèts à discuter avec n'importe qui que l'on se fait piéger et qu'on lui répond alors que lui n'a pas du tout l'intention de développer. The game nous fait rentré dans son jeu.

bref, une petite cage dans le zoo?

ou sinon je propose à tout le monde de répondre à ses messages tellement pointus et enrichissants ici mème dans ce post, pour ne pas gèner les autres sujets.

Qu'en pensez-vous?

PHAX

Je ne peux pas voter, cher Phax, car "enfermé" me rappelle les enfermements de toutes sortes qu'ilfaut dénoncer sans relache ....

Et "dans un zoo" me gêne aussi, car the Game est un être humain , je suppose!!! Evidemment ce n'est qu'une supposition !!! lol !!!

De plus je le crédite d'une qualité : le courage, le courage de celui qui est SEUL contre tous !!!


Cordialement.


mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
titre
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 258
Inscription : jeu. 2 août 2007 08:00
Twitter : terre
Status : Hors-ligne

Re : Un bug

Message non lu par phax »

Bonjour Mario, ton opinion est la bienvenue :D

Remarque que j'ai aussi proposé de répondre à the game ici pour ne pas polluer les autres post, je ne voulais pas obligatoirement le zoo.


PHAX
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: Re : Un bug

Message non lu par mira »

phax a écrit :Bonjour Mario, ton opinion est la bienvenue :D

Remarque que j'ai aussi proposé de répondre à the game ici pour ne pas polluer les autres post, je ne voulais pas obligatoirement le zoo.


PHAX
perso , j'ai voté pour qu'il aille au zoo.

Je suis entierement d'accord avec Lorie, y'en a marre des proces d'intention. Bientot va falloir qu'on lui scanne nos passeports.

Mais il y'a encore mieux que le zoo a mon avis, c'est de l'ignorer tout simplement.

Personnellement c'est ce que je vais faire jusqu'à nouvel ordre.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Re: Re : Un bug

Message non lu par adorerdieu »

a mon avis .il ya un moderateur qui veille au bon fonctionnement du forum .et a l' application de la charte .et par consequent .il est le seul qui a le droit de trancher dans cette affaire .

La meilleure façon d'avoir de bonnes relations avec les
autres est de se concentrer sur leurs qualités.
Et ensuite de les aider à exprimer le mieux possible celles-ci."


Allen J. Boone
Avatar de l’utilisateur
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1092
Inscription : sam. 23 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : Un bug

Message non lu par mario »

phax a écrit :Bonjour Mario, ton opinion est la bienvenue :D

Remarque que j'ai aussi proposé de répondre à the game ici pour ne pas polluer les autres post, je ne voulais pas obligatoirement le zoo.


PHAX

J'attends sa réaction à ce topic et à cette menace de vote, et alors je prendrai ma décision concernant le "zoo" ou non " !!! lol !!!


PS. J'ai aimé la citation de Adorerdieu :
La meilleure façon d'avoir de bonnes relations avec les
autres est de se concentrer sur leurs qualités.
Et ensuite de les aider à exprimer le mieux possible celles-ci."

Allen J. Boone


................ et celle de Fenelon :
" On peut faire beaucoup plus de bien en travaillant à corriger nos propres lacunes,
plutôt qu’en tentant de corriger celles des autres."




Cordialement.
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Re : Un bug

Message non lu par lorie »

adorerdieu a écrit :
La meilleure façon d'avoir de bonnes relations avec les
autres est de se concentrer sur leurs qualités.
Et ensuite de les aider à exprimer le mieux possible celles-ci."


Allen J. Boone
Pour une fois je suis d'accord avec toi ... le problème c'est que GAMINATOR ne discute pas ... il/elle affirme et surtout traite les autres de menteurs alors que ses propos ne sont pas cohérents !!!

Je rappelle à toute fins z'utiles que les gens qui demandent la mise à l'écart temporaire de GAMINATOR ne l'ont pas fait avec toi et qu'ils auraient même pris ta défense adotrucmuche ...

Ce qui veut bien dire que cette mise à l'écart n'est aps du à ses opinions ... ais bien à cause de ses attaques perpétuelles !!!
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Un bug

Message non lu par lorie »

mario a écrit :
Et "dans un zoo" me gêne aussi, car the Game est un être humain , je suppose!!! Evidemment ce n'est qu'une supposition !!! lol !!!
.
Une question mario ??? yor n'est pas un être humain ??? parce que le problème ne vient pas d'un échange d'idées "musclé" mais d'un non échanges d'idées ... et des attaques en règle visant la crédibilité des gens ...

Affirmer que yor est un menteur parce qu'il ne donne pas son adresse ... c'est quoi pour toi ???

Je ne te parle même pas des attaques me concernant car il/elle a du comprendre que cela me laisse froide et que cela me fait rigoler !!! ...

Mais moi je ne vis pas pour un combat qu'une personne veut détruire ... et il faut se dire aussi que sur un site muzzzzz une attitude comme celle qu'a eu cette personne ... cela n'aurait pas durer aussi longtemps
Avatar de l’utilisateur
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1092
Inscription : sam. 23 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Un bug

Message non lu par mario »

Lorie a écrit :
mario a écrit :
Et "dans un zoo" me gêne aussi, car the Game est un être humain , je suppose!!! Evidemment ce n'est qu'une supposition !!! lol !!!
.
Une question mario ??? yor n'est pas un être humain ??? parce que le problème ne vient pas d'un échange d'idées "musclé" mais d'un non échanges d'idées ... et des attaques en règle visant la crédibilité des gens ...

Affirmer que yor est un menteur parce qu'il ne donne pas son adresse ... c'est quoi pour toi ???

Je ne te parle même pas des attaques me concernant car il/elle a du comprendre que cela me laisse froide et que cela me fait rigoler !!! ...

Mais moi je ne vis pas pour un combat qu'une personne veut détruire ... et il faut se dire aussi que sur un site muzzzzz une attitude comme celle qu'a eu cette personne ... cela n'aurait pas durer aussi longtemps

Absolument d'accord avec toi !

Attendons sa réaction : il va peut-être s'amender ???
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Un bug

Message non lu par lorie »

mario a écrit :
Attendons sa réaction : il va peut-être s'amender ???
Mais il/elle a déjà réagi ... en page 1 de ce topic ... se posant en victime
Avatar de l’utilisateur
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1092
Inscription : sam. 23 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Un bug

Message non lu par mario »

Lorie a écrit :
mario a écrit :
Attendons sa réaction : il va peut-être s'amender ???
Mais il/elle a déjà réagi ... en page 1 de ce topic ... se posant en victime

EXACT ! et puisqu'il décide de s'exclure lui-même, j'ai voté POUR.
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 125
Inscription : mar. 11 déc. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Un bug

Message non lu par the-game »

mon brave phax dire que tu a éprouver le besoin de répondre point par point a mon post, y a un chose que je deteste phax se sont les pigeons (l'oiseau), les autres c'est leurs problemes si il aime se faire pigeonner.
phax a écrit :
PHAX


les dictatures laiques ont le privilège de ne pas s'attaquer à la morale, tu connais le moindre mal?
en ce qui concerne "la dictature laique" oui j'y vois plus qu'un moindre mal quand un homme seul ou dans une certaines mesure un groupe d'individue exerce le pouvoir sans aucune restriction et bien entendue sans aucune légitimité. :lol:

t'imagines qu'un pakistanais aussi haineux et con que georges (on aura du mal a en trouver) se mettait a proposer une dictaure theocratique pour la france :lol:


Il y a mira la musulmanes,pas de s qui se recueille dans les églises :lol:
et alors?


il y a lorie qui se documente sur des sites d'extreme droites,pas de s
etc etc...[/quote]

mais oui lorie est une nazie du mossad c'est bien connu![/quote]

et alors t'as de la merde dans les yeux mon petit gars, mira est une mythomane qui s'invente une vie, tout comme yor amazigh est un mythomanes qui s'invente une vie, c'est ma theorie a moi comme je le rappelle, mais Yor amazigh utilise plusieures psuedo sur ce forum dont certainement celui de soumisarab :lol:
pourquoi?
tout simplement parce que le forum a des derives d'extreme droite, et comme a l'extreme droite on lutte aussi contres l'arabe... :lol:

donc tu voit, tes blagues a deux sous sur le mossad...

je ne demande pas ton exclusion (tu sais pas écrire, ça on l'a bien vu, mais sais-tu lire???) je demande que tu discutes. Mais bon, le joujou ne comprend pas.....

Je suis désolé pour toi, vraiment, j'éprouve de la pitié.

Si tu t'exclus toute seule/ou tout seul? (c'est sur qu'avec tes accords foireux c'est pas facil de savoir...) cela ne pourra que me faire plaisir, et cela sera, finalement et contre toutes les apparences, une grande preuve d'un début de commencement d'une peutetre possible étincelle d'intelligence éventuelle.

PHAX
d'accord phax je te fait plaisir, je m'en vais de ton site de libre panseur juste bon a panser des pansements :lol:

et oubliez pas qu'un plus du zoo il faut crer un coins garderie pour lorie

et un coin psychatrie pour mira et Yor amazigh :lol:
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 125
Inscription : mar. 11 déc. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Un bug

Message non lu par the-game »

Lorie a écrit :
mario a écrit :
Mais moi je ne vis pas pour un combat qu'une personne veut détruire ... et il faut se dire aussi que sur un site muzzzzz une attitude comme celle qu'a eu cette personne ... cela n'aurait pas durer aussi longtemps
oui lorie, on a tous compris, "sur les sites muzz", "ensemble tous contres les muzz", "les muzz font si", "les muzz font ça"...

je comprend pourquoi tu te documente sur france échos, peine perdu lorie, les muzz sont la et ils ont dépasser poitiers :lol:
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: Un bug

Message non lu par mira »

the-game a écrit :
Lorie a écrit :
Mais moi je ne vis pas pour un combat qu'une personne veut détruire ... et il faut se dire aussi que sur un site muzzzzz une attitude comme celle qu'a eu cette personne ... cela n'aurait pas durer aussi longtemps
oui lorie, on a tous compris, "sur les sites muzz", "ensemble tous contres les muzz", "les muzz font si", "les muzz font ça"...

je comprend pourquoi tu te documente sur france échos, peine perdu lorie, les muzz sont la et ils ont dépasser poitiers :lol:
bah s'ils ont tous le niveau de the game, je pense Lorie que tu n'as pas trop à t'en faire. C'est pas demain la veille qu'on aura des savants et des prix Nobel parmis eux alors qu'ils sont même pas fichus de s'exprimer correctement dans une langue qu'ils ont pourtant entendue des le berceau. Donc pas de souci, ils ont encore de beaux jours devant eux à la traine de l'humanité.
Je les plains. A la place de notre galopin, j'aurai honte de faire etalage de toute mon ignorance crasse et c'est toujours dans des moments pareils que je suis soulagée de pouvoir parler d'eux à la troisieme personne.

Mira

ps: il parait que notre racaille est en fait une zoulette! :shock:
Je ne sais pas, mais je trouve que Mahomet et le Coran n'etaient pas tout à fait a coté de leurs pompes quand ils les ont declarées mineures à vie.
Avoue qu'avec the game ca le fait!
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Un bug

Message non lu par lorie »

mira a écrit : ps: il parait que notre racaille est en fait une zoulette! :shock:
Je ne sais pas, mais je trouve que Mahomet et le Coran n'etaient pas tout à fait a coté de leurs pompes quand ils les ont declarées mineures à vie.
Avoue qu'avec the game ca le fait!

ben non ... dans un autre post se serait un garçonnet ...

Ce n'est pas très grave ma copine que je déteste ... quand je vois le niveau culturel je ne me complexe pas !!!

J'ai été traité tellement de fois de racistes ... d'extrème droite ... que cela ne me touche pas !!!

Je n'ai pas à justifier qui je suis et en quoi je crois ... si cet enfant veut croire que je suis d'extrème droite ... je m'en tape !!!

:lol: :lol:
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 125
Inscription : mar. 11 déc. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Un bug

Message non lu par the-game »

mira a écrit :
the-game a écrit :
Lorie a écrit :
Mais moi je ne vis pas pour un combat qu'une personne veut détruire ... et il faut se dire aussi que sur un site muzzzzz une attitude comme celle qu'a eu cette personne ... cela n'aurait pas durer aussi longtemps
oui lorie, on a tous compris, "sur les sites muzz", "ensemble tous contres les muzz", "les muzz font si", "les muzz font ça"...

je comprend pourquoi tu te documente sur france échos, peine perdu lorie, les muzz sont la et ils ont dépasser poitiers :lol:
bah s'ils ont tous le niveau de the game, je pense Lorie que tu n'as pas trop à t'en faire. C'est pas demain la veille qu'on aura des savants et des prix Nobel parmis eux alors qu'ils sont même pas fichus de s'exprimer correctement dans une langue qu'ils ont pourtant entendue des le berceau. Donc pas de souci, ils ont encore de beaux jours devant eux à la traine de l'humanité.
Je les plains. A la place de notre galopin, j'aurai honte de faire etalage de toute mon ignorance crasse et c'est toujours dans des moments pareils que je suis soulagée de pouvoir parler d'eux à la troisieme personne.

Mira

ps: il parait que notre racaille est en fait une zoulette! :shock:
Je ne sais pas, mais je trouve que Mahomet et le Coran n'etaient pas tout à fait a coté de leurs pompes quand ils les ont declarées mineures à vie.
Avoue qu'avec the game ca le fait!
bordel mira, sort un peu de ta cave tu verra qu'il y a parmis ces musulmans des personnes qui disposent de diplomes comme t'ose même pas en rêver :lol:

mira j'ai honte a ta place, toi la fille ancienne musulmane parfaitement arabophone priant dans les église, fille d'un père musulman non nazi, non arabophone et illétré, servant ces filles a tables :lol:
heuresement que tu dit seulement cela via un écran virtuel et que le ridicule ne tue pas
Répondre