Un bug

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !

Est-ce que vous êtes pour ou contre que the game soit enfermé dans le zoo ???

Pour
9
60%
Contre
6
40%
Indifférent
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 258
Inscription : jeu. 2 août 2007 08:00
Twitter : terre
Status : Hors-ligne

Un bug

Message non lu par phax »

Bonjour,

Il y a un bug récurant sur le forum qui s'appelle the game.

Il est vrai que l'on s'ennuie un peu depuis qu'adoredieu n'est plus là mais the game n'a rien à dire, en plus il ne fait pas le poid.
il n'argumente pas, pollue tous les post,insulte, fait des attaques personnelles sans fondement, et fait du coup dévier le sujet...

je pense qu'il est clair à tout le monde qu'il le fait exprès, et ça marche!

on est tellement ouverts et prèts à discuter avec n'importe qui que l'on se fait piéger et qu'on lui répond alors que lui n'a pas du tout l'intention de développer. The game nous fait rentré dans son jeu.

bref, une petite cage dans le zoo?

ou sinon je propose à tout le monde de répondre à ses messages tellement pointus et enrichissants ici mème dans ce post, pour ne pas gèner les autres sujets.

Qu'en pensez-vous?

PHAX


titre
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Un bug

Message non lu par Georges »

Bonjour, Phax, d'accord pour moi.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 246
Inscription : mar. 7 juin 2005 09:57
Status : Hors-ligne

Re : Un bug

Message non lu par soumisarab »

d'accord aussi on attendant les autres!!
Avatar de l’utilisateur
admin
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 266
Inscription : mar. 18 avr. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Re : Un bug

Message non lu par admin »

Bonjour
Je vois que beaucoup se plaignent de the game suite à ses interventions donc je propose dans ce poste de faire un vote pour qu’il soit enfermé dans le zoo pendant un mois, à vous de juger.
Admin islamla

soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 246
Inscription : mar. 7 juin 2005 09:57
Status : Hors-ligne

Re : Un bug

Message non lu par soumisarab »

ca c'est une bonne idée,je serais le 1er a etre d'accord,et que ca s'aplique pur lui et pour tous ceux qui croient aux religions et surtout l'islam et son prphéte,on doit etre sévere avec eux et essayer de leur ouvrir les yex,mais s'ils donen preuve de bonne fois et annoncent leur non croyance a allah et et son prophete et qu'ils insulte le prphte en public alor ils seront le bien venue et ils auront tous nos respécts,que pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re : Un bug

Message non lu par yacoub »

Je ne suis pas d'accord.

C'est moi qui l'ait amené à ce site. :lol:

Il était sur assoaime où il insultait tous ceux qui étaient contre le gourou pedophile de la secte satanique sans réponse de leur part particuliérement Lorie.

A moins ici il va s'instruire sur les crimes de cette prétendue religion.
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 258
Inscription : jeu. 2 août 2007 08:00
Twitter : terre
Status : Hors-ligne

Re : Un bug

Message non lu par phax »

Salut Soumisarabe,

je suis pas d'accord.

chacun croit en ce qu'il veut et je suis ici aussi pour défendre ce droit, qui est effectivement absent dans l'islam.
Ce qui est innacceptable c'est justement que quelqu'un te dise ce que tu dois croire et comment tu dois penser.

comme je l'ai déjà dit, la croyance est personnelle, et libre.

on doit critiquer la religion pour aider ceux qui y sont enfermés depuis leur naissance, discuter avec ceux qui croient aux textes sacrés pour leur montrer qu'ils ne sont que humains et souvent barbares, et combattre ainsi ceux qui utilisent la religion pour des fins violentes et mauvaises.

Tous les musulmans ne sont pas des barbares sanglants, loin de là!!

La pluspart des musulmans n'ont pas eu le choix de leur croyance car dans l'islam on nait musulman et on apprend la religion à l'école.

Nous ferions la mème chose qu'eux si nous les excluons seulement parcequ'ils n'ont pas la mème croyance que nous! D'ailleur, qui a la mème croyance que qui ici?

Deplus, comment fais tu pour aider quelqu'un a sortir de sa religion en disant qu'elle est fausse et méchante et si tu es méchant dès le début car il est lui religieux?

Je comprends que tu te sens trahi, que tu souffres de la réalité islamique de ton pays, et des autres pays touché par ce fléau ou celui d'autres religions, et je souhaite de tout mon coeur que tout cela puisse s'arranger le plus vite possible, je suis avec toi! Mais il ne faut tomber dans l'excès inverse et avoir la haine contre les musulmans! Contre la religion oui, contre dieu, contre les textes sacrés, pas de problème, mais comment les gens pourront apprendre à vivre ensemble sans les disputes qu'entrainent les religions si personne n'accepte d'accueillir l'autre ou de parler avec qui on est pas d'accord???

Les musulmans sont les bienvenus :D et on peut échanger dans le respect pour dire nos idées, argumenter, polémiquer mème, mais toujours dans le but d'échanger et et de partager nos reflexions.

VOTE POUR THE GAME:

Cependant je vote pour que the game aille dans le zoo, à moins qu'il se reprenne et se décide à discuter, ou au moins a essayer de discuter, et si je vote oui ce n'est absolument pas parceque the game est musulman!!!!! jamais de la vie, mais c'est pour les raisons que j'ai expliqué en ouvrant le post, que tout le monde peut consulter.

j'aimerais qu'il soit clair que c'est dans cet esprit que le post a été ouvert, et je serais content que les autres participants d'islamla, si il votent oui le fassent dans le mème esprit, si les autres participants votent non en majorité, alors the game restera là où il est, car il en aura été décidé ainsi.

chacun est libre, biensur.

Si the game est intéressé à la discution, personne ne lui imposera le zoo, mais si il continu son jeu comme son nom l'indique, alors il ne pourra s'en prendre qu'a lui.

Tout ceci était mon opinion.

Merci aux administrateurs de deux choses:

- d'avoir attendu que'un participant se manifeste du gène de the game pour réagir sans lui sauter dessus dès le début, c'est une belle preuve de la liberté d'action sur islamla!

- et d'avoir cependant été présents en répondant à ma demande.

PHAX
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 246
Inscription : mar. 7 juin 2005 09:57
Status : Hors-ligne

Re : Un bug

Message non lu par soumisarab »

je suis convincue de ce que tu viens de dire Phax,et je te remercie de m'avoir coriger,bien que dans votre poste vous n'avez pas ésiter a insulter dieu,le prophete et le coran d'une facon indirect,je suis pas contre ca,au contraire,c'est juste que de mon coté j'aime le faire d'une facon directe et l'avouer ouvertement.sinon je croix que tu as raison et je suis entiérement d'accord avec toi.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Re : Un bug

Message non lu par jacqueline »

Je pense qu'un mois de zoo lui ferai du bien car il poursuit yor en lui demandant incessamment son numéro de téléphone son adresse etc. C'est le cas d'acharnement prévu par la charte. tout comme ses écrits hors sujet.

Alors que les insultes à Mira et Lorie notamment sont prévues par contre et ne sont pas sujettes à sanction.

Il faut lui expliquer ça et qu'il se reprenne le mois prochain.

Enfin c'est mon avis....
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re : Un bug

Message non lu par mira »

Bonjour à touqs ,

J'avais pas vu ce thread.

C'est une tres bonne initiative Phax et je pense que la proposition d'islamla est pertinente.

Pour ma part, je trouve comme vous qu'islamla doit rester un espace ouvert ou tout le monde est le bienvenu y compris les Musulmans.

Le probleme avec the game ce n'est pas qu'il soit musulman ni même qu'il aime insulter..non, le seul probleme c'est qu'il ne discute pas.

Aucun argument, rien et quand tu le mets au pied du mur et que tu le confrontes aux questions , il se defile en pretendant qu'il ne veut pas discuter avec les mythomanes.

Autant dire un aveu explicite qui prouve que the game n'est pas du tout là pour echanger.

Donc oui pour the game au zoo temporairement..et en attendant , je vous propose de l'ignorer en tout cas moi je m'abstiendrai de lui repondre.

Mira
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re : Un bug

Message non lu par lorie »

Je vote pour qu'il aille faire un tour au zoooooo

D'abord parce que cela devient lassant et je commence à en avoir marre de devoir justifier certaines choses

Je commence à en avoir marre de lire ses posts remplis de fautes ....

J'en ai marre de ses demandes d'explications sur "tu connais mira physiquement" ???

Je commence à en avoir marre de ses attaques contre yor

Bref ... je n'ai pas lu un seul post de lui intéressant ... il est venu pour en découdre je crois que sa place est dans le zoo !!!

Qu'il est pu s'attaquer à moi sur Aime je m'en tape je ne peux plus y aller depuis près d'1 an ...

Mais franchement cela commence à devenir lassant ses attaques contre yor et cette mise à l'écart serait simplement une manière de montrer à tous ces muzzz qui viennent sur ce forum que nous sommes solidaires ...

Alors pour yor je suis pour que ce machin se fasse un peu cloué le bec !!!
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 125
Inscription : mar. 11 déc. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Un bug

Message non lu par the-game »

phax a écrit :Bonjour,

Il y a un bug récurant sur le forum qui s'appelle the game.

Il est vrai que l'on s'ennuie un peu depuis qu'adoredieu n'est plus là mais the game n'a rien à dire, en plus il ne fait pas le poid.
il n'argumente pas, pollue tous les post,insulte, fait des attaques personnelles sans fondement, et fait du coup dévier le sujet...

je pense qu'il est clair à tout le monde qu'il le fait exprès, et ça marche!

on est tellement ouverts et prèts à discuter avec n'importe qui que l'on se fait piéger et qu'on lui répond alors que lui n'a pas du tout l'intention de développer. The game nous fait rentré dans son jeu.

bref, une petite cage dans le zoo?

ou sinon je propose à tout le monde de répondre à ses messages tellement pointus et enrichissants ici mème dans ce post, pour ne pas gèner les autres sujets.

Qu'en pensez-vous?

PHAX
je pense surtout que les intervenant de ce forum confondent discussion raisonné et propagande haineuse, la confrontation positive des idée est une chose, l'argumentation foireuse en est une autres.

Il y a mira la musulmanes qui se recueil dans les église :lol:
Il y a georges qui soutient les dictatures dans les pays musulman seulement lorsque elle sont laiques :lol:
il y a lorie qui se documente sur des sites d'extreme droites :lol:
etc etc...

tu m'excusera phax, j'ai du mal a guarder mon serieux avec ces gens là :shock:

a part cela, tu t'est pris la tête pour rien a creer un post rien que pour demander mon exclusion, je m'exclue moi même de votre site ininteressant
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 125
Inscription : mar. 11 déc. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : Un bug

Message non lu par the-game »

Lorie a écrit :Je vote pour qu'il aille faire un tour au zoooooo

D'abord parce que cela devient lassant et je commence à en avoir marre de devoir justifier certaines choses

Je commence à en avoir marre de lire ses posts remplis de fautes ....

J'en ai marre de ses demandes d'explications sur "tu connais mira physiquement" ???

Je commence à en avoir marre de ses attaques contre yor

Bref ... je n'ai pas lu un seul post de lui intéressant ... il est venu pour en découdre je crois que sa place est dans le zoo !!!

Qu'il est pu s'attaquer à moi sur Aime je m'en tape je ne peux plus y aller depuis près d'1 an ...

Mais franchement cela commence à devenir lassant ses attaques contre yor et cette mise à l'écart serait simplement une manière de montrer à tous ces muzzz qui viennent sur ce forum que nous sommes solidaires ...

Alors pour yor je suis pour que ce machin se fasse un peu cloué le bec !!!
les "muzzz" en ont rien a faire que toi et tes amis soient solidaires, même vous tous réunient vous ne valez même pas un rouleau de papier toilettes :lol:
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 258
Inscription : jeu. 2 août 2007 08:00
Twitter : terre
Status : Hors-ligne

Re: Un bug

Message non lu par phax »

the-game a écrit :
phax a écrit :Bonjour,

Il y a un bug récurant sur le forum qui s'appelle the game.

Il est vrai que l'on s'ennuie un peu depuis qu'adoredieu n'est plus là mais the game n'a rien à dire, en plus il ne fait pas le poid.
il n'argumente pas, pollue tous les post,insulte, fait des attaques personnelles sans fondement, et fait du coup dévier le sujet...

je pense qu'il est clair à tout le monde qu'il le fait exprès, et ça marche!

on est tellement ouverts et prèts à discuter avec n'importe qui que l'on se fait piéger et qu'on lui répond alors que lui n'a pas du tout l'intention de développer. The game nous fait rentré dans son jeu.

bref, une petite cage dans le zoo?

ou sinon je propose à tout le monde de répondre à ses messages tellement pointus et enrichissants ici mème dans ce post, pour ne pas gèner les autres sujets.

Qu'en pensez-vous?

PHAX
je pense surtout que les intervenants de ce forum confondent discussion raisonnée et propagande haineuse, la confrontation positive des idées est une chose, l'argumentation foireuse en est une autres,pas de s.
putain ça essaye de faire des phrases!
Il y a mira la musulmanes,pas de s qui se recueille dans les églises :lol:
et alors?
Il y a georges qui soutient les dictatures dans les pays musulmans seulement lorsqu' elles sont laiques :lol:
les dictatures laiques ont le privilège de ne pas s'attaquer à la morale, tu connais le moindre mal?
il y a lorie qui se documente sur des sites d'extreme droites,pas de s :lol:
etc etc...

mais oui lorie est une nazie du mossad c'est bien connu!
tu m'excuseras phax, j'ai du mal a guarder mon serieux avec ces gens là :shock:
désolé je ne t'excuse pas, mais je me demande si tu n'es pas encore plus bète que tu en as l'air, bien que cela me parait impossible.
a part cela, tu t'est, pas de tpris la tête pour rien a creer un post rien que pour demander mon exclusion, je m'exclue moi même de votre site ininteressant
je ne demande pas ton exclusion (tu sais pas écrire, ça on l'a bien vu, mais sais-tu lire???) je demande que tu discutes. Mais bon, le joujou ne comprend pas.....

Je suis désolé pour toi, vraiment, j'éprouve de la pitié.

Si tu t'exclus toute seule/ou tout seul? (c'est sur qu'avec tes accords foireux c'est pas facil de savoir...) cela ne pourra que me faire plaisir, et cela sera, finalement et contre toutes les apparences, une grande preuve d'un début de commencement d'une peutetre possible étincelle d'intelligence éventuelle.

PHAX
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re : Un bug

Message non lu par lorie »

Tout ce que j'ai à dire c'est que cette personne veut avoir des preuves de qui nous sommes mais ne dit rien sur elle ... tout ce qu'elle dit est sujet à preuves aussi ...

Je commence à en avoir marre de ce type d'échanges stériles !!! ...
Répondre